26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 23:29:42
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 198582 fois)
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 13 Juin 2014 à 23:59:40 »

Oui Steph je te comprends bien

Je suis du genre qui se débrouille et ne demande rien à personne, même à mes chères soeurs ou collégues ... mais tout le monde demandait des services et je n'ai jamais fut attention qu'on profite beaucoup de moi jusqu'à un  jour j'ai une comme une giflé sincèrement!!!

Je travaillais à l'époque comme responsable qualité et je prépare la certification de l'entreprise, mais l'assistante direction ne voulait faire ses taches voire m'aider dans de la paperasse à mettre dans 4 points de distribution dans l'usine de fabrication?!!! alors qu'elle fusait plusieurs taches pour le responsable qui était avant moi ... -elle l'admire oui c'était clair et moi pauvre fille 

Pour gagner du temps je m'y suis mets comme une folle au point qu'un responsable financier a eu de pitié pour moi et à la fin -après avoir réussi mon audit!!! le directeur m'a choqué de me décrire que je suis naive et que je ne savais pas délègues... alors que la délégation oui je fais travailler les gens dnas leurs limites de responsabilité mais je n'abuse pas de demander plus  oui!!! et pour gagner du temps je fais du tout pourquoi pas ?! si je dois attendre 2jours avant que la personne ne réponds ..alors qu'on était dans l'urgence!!!

Mais etre serviable et respectueuse dans nos temps c'est devenu une faiblesse et plusieurs en profite ... et j'ai décidé de changer et d'apprendre à dire non désolé!!!

J4ai trop parlé mais ça me donne chagrin et colère les profiteurs j'en avais trop!!!

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 14 Juin 2014 à 00:09:37 »

Tu a tout a fait raison..
C est marrant en plus car je suis quelqu un avec un fort caractère et très franche..mais j aime rendre service et après les gens en abusent..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 14 Juin 2014 à 00:11:50 »

J'ai une question qui peut paraitre nulle mais bon je vais osée  

Pour l'épilation surtout , j'ai le ventre qui me gène là et je ne sais pas d'ici quelques mois comment dois je faire???

Aussi pour le traitement des pieds et ongles ça m’apparaît trop difficile pas comme ma première grossesse...je vais chez l'esthéticienne normalement mais pas pour la zone intime  (je ne peux laisser autre personne me faire la zone intime!)

-interdiction dans ma conviction que personne autre que medecin ou mari peut voir!!!-   et même mon mari j'ai honte à en demander l'aide!?  
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #603 le: 14 Juin 2014 à 00:15:57 »

Steph : ils doivent se dire que 4 enfans de plus ou de moins dans ta tribu ça ne fait pas de différence  Roulement des yeux
En tout cas il doit y avoir un paquet de bôgosses dans la famille de ton homme  

Les filles vous atteignez un point oû il va falloir apprendre à déléguer ! Vous ne pouvez plus tout faire, il est temps de demander aux autres de vouz renvoyer l'ascenseur !

Clé : il est encore là ton client ? Il s'installe un peu,  non ? Tire la langue

Doudou : REPOS!!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #604 le: 14 Juin 2014 à 00:16:56 »

Chocolat : tu fais avec quoi d' habitude ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 14 Juin 2014 à 00:26:57 »

Bonsoir Anna

Pour les aisselles jambes..c'est soit la cire à froid ou l'épilateur électrique .. La partie intime deux méthodes en même temps -désole pour les détails-: partie vaginale par rasoir et niveau maillot par créme dépilatoire
Mais là la crème je pense contre indiquée!
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 14 Juin 2014 à 00:28:37 »

Coucou Anna comment tu va?

Chocolat tu utilise quel méthode d epil.
 Mais effectivement avec ta religion par rapport a cette partie sa va pas être évident,je pense au a un moment soit tu laisse la foret.. lol ou tu demande a ton homme..
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 14 Juin 2014 à 00:32:19 »

N est pas honte chocolat on est la pour ça et toute pareil..
Alors moi quand je fait au rasoir ,j arrive juste au toucher..
J avoue qu a part soit au toucher,soit ton mari,soit laisser pousser..
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 14 Juin 2014 à 00:34:41 »

Moi j'ai délégue les courses, le menage et cuisine lent et lourde à mon mari le porteur de bon coeur

Pour les gateaux et autres c'est ma soeur qui va me les preparer cette fois et ma mère m'a dit qu'elle me préparera 'Selou' pour Ramadan  -un avec farine sans gluten et autre normale!!! trop de travail  Cool

Selou: C'est un mélange des amandes, sésames, beurre, farine dorée, sucre, canne, muscade ..

Ma fille aussi elle participe en débarrassant la table et en me rappelant que j'ai allumé le four électrique je ne sais pourquoi je suis devenue déconcentrée!!!
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 14 Juin 2014 à 00:43:07 »

Mon mari    il refusera surement

Une anecdote bien réelle: 
Pour les traitements de la cicatrice d'épisiotomie  Pleurs il m'a dit tu demandes à ta maman c'est permis ma chérie  Roulement des yeux moi j'ai peur de te faire mal... ---l’illusion!-mais il est très trop timide
Pourtant je ne lui avais pas demandé?! c'était ma gynecol qui lui a expliqué comment faire pourqu'il prends soin de moi!  et moi je lui ai dis alors explique à ma mère pour qu'elle comprenne comment! tu sais cequ'il a fait?!!! Souriant

Et bah la fuite de toute l'appartement, et mama qui était à la cuisine ne comprenait pas ce qui se passait!!!  et j'ai fais mes traitements moi même! et la gyneco a trop rigolé lorsque je lui ai raconté Sourire elle ne croyait pas ses oreilles
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 14 Juin 2014 à 00:47:47 »

Oui steph alors je choisi au touché chaque semaine peut etre pour éviter la foret !!  j'espère réussir

Mais si vraiment impossible alors je ne vois comment faire avec la gyneco c'est la honte?! mais bon je dois me soumettre à l'aider de choisir une des esthéticiennes si vraiment urgence! car aussi laisser pousser une foret ce n'est permis et risque de probleme champignon et démangeaison!!! même infection!!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #611 le: 14 Juin 2014 à 01:05:00 »

Moi j'ai délégue les courses, le menage et cuisine lent et lourde à mon mari le porteur de bon coeur

Pour les gateaux et autres c'est ma soeur qui va me les preparer cette fois et ma mère m'a dit qu'elle me préparera 'Selou' pour Ramadan  -un avec farine sans gluten et autre normale!!! trop de travail  Cool

Selou: C'est un mélange des amandes, sésames, beurre, farine dorée, sucre, canne, muscade ..

Ma fille aussi elle participe en débarrassant la table et en me rappelant que j'ai allumé le four électrique la je ne sais pourquoi je suis devenue déconcentrée!!!

Miam ça a l'air sympa le (la ?) Selou Sourire
Pour ton problème de cerveau ici on appelle ça le SNU ( Syndrome du Neurone Unique). C'est très courant tu verras !

Steph : ça va bien merci ! Sauf que je ne suis pas encore couchée et que ça va se payer demain !!!
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 14 Juin 2014 à 01:11:50 »

Le selou oui et appelé aussi 'Tkawet' selon les régions... mais c'est vraiment bon et bien surtout lors d'allaitement!!! très riche et si on abuse alors les calories !!!

j'aurai aimé vous faire goutté .. mais dommage que je suis loin peut etre un jour si vous venez au Maroc.. aussi c'est interdit de l'envoyer --- les familles qui l'envoient  à leurs enfants dehors le maroc c'est par autre personne voyageant par auto mais avion interdiction complète!

SNU ( Syndrome du Neurone Unique) bah alors c'est bien que je ne travaille pas si non ça peut faire des ravages!!!

Bien je me tire je suis vraiment heureuse de discuter avec vous toutes et bisous  Bisou Bisou Bisou

boonne nuit et beaux reves... fraiche surtout   -ici c'est trop chaud à fondre!
Journalisée

cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 14 Juin 2014 à 09:23:48 »

salut

mon client n'a pas été trop long mais ensuite je suis allée signer mon compromis de vente, je suis déjà soulagé car maintenant que un papier officiel est signé il ne me reste plus qu'à attendre le 1er aout pour arrêter de travailler.

chocolat : pour ton épilation malheureusement je ne vois pas de solution, je croyais que si c'était une autre femme (esthéticienne) cela était accepté dans ta religion.

bon les filles comme aucune n'a encore mis son joli bidou je me lance :
sur cette phot j'en était à 15 semaines

J- 2 avant de connaitre les sexes, on verra si mon pendule ne c'est pas trompé  Sourire
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Mazza
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 14 Juin 2014 à 11:58:47 »

Bonjour les décembrettes ❤️
Je vous rejoins pour vivre cette aventure avec vous . Mon terme est pour le19 décembre et c'est nos  premiers bébés . Nous ne connaissons pas encore le sexe de nos jumeaux mais c'est pour bientôt .
Bon courage a toutes avec cette chaleur et a bientôt pour du papotage✌️
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: