27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 11:17:08
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 194678 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 23 Avril 2014 à 00:40:53 »

Merci pour les infos j y vois plus clair. ..
Oui sa M intéressé tes remèdes. ..
Et t inquiété tu N est pas chiante 
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 23 Avril 2014 à 00:41:38 »

Je vais commencer à regarder ton lien ..merki
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 23 Avril 2014 à 03:58:45 »

Bienvenue à toi Steph.
Je rebondis sur quelques sujets
Comme évoqué déjà par les autres, restes zen ...
Côté matériel, je pense que la plupart ont acheté/changé de voiture. J'ai récupéré beaucoup de vêtements et j'ai acheté aussi des occasions. Et on s'est limité au strict minimum mais nécessaires comme ce qui a été conseille par ici. Je suis passée par l'asso des jumeaux et + pour louer (ex : les sièges autos uniquement pour 30€ les 9mois).
Côté nuit, pour nous a 6mois, il y a encore au moins un réveil' par bb dans la nuit. Pour infos, je suis en allaitement maternel exclusif. Les 2 premiers mois du retour à la maison était un peu difficile cause colique, reflux et surtout par la fréquence des tétée assez intense au début.
Pour les maladies, j'ai eu la chance, je n'ai rien eu les 3 premiers mois. Et j'ai été moins gâtée par la suite.... On en reparlera. Et puis surtout que j'avais une grossesse monobi qui est plus a risque que les bi/bi...donc j'ai du arrêter assez tôt tout effort.
Enfin pour les kg, je les ai perdus assez vite. Mais ca reste mou. On porte quand mm 2,bébés Sourire.
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #63 le: 23 Avril 2014 à 10:30:33 »

Bonjour ! Comment ça va Steph aujourd'hui ? Ces nausées ?

Alors, après avoir fait un sondage un peu partout, j'ai quelques pistes pour toi. Ce qui marche pour l'une ne marche pas forcément chez l'autre, alors à toi de voir.

Manger avant de se lever le matin
Manger tout court Sourire
Un demi citron pressé de l eau et un peu de sucre (l'acidité fait des miracles parait-il)
Fractionner les repas
Un peu de coca éventé
Du d o n o r m y l c'est en vente libre en pharmacie à la base c'est fait pour dormir ( à base de plante et d'un antihistaminique ) mais des études menés au canada ont prouvés qu'ils ont un effet sur la femme enceinte ayant des nausées. Mais il vaut mieux en parler à ton médecin, celle qui l'a conseillé se l'ai fait prescrire.
Il doit certainement y avoir des trucs homéopathiques mais pour l'instant on ne m'en a pas parlé.

Quel est le programme aujourd'hui ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 23 Avril 2014 à 10:31:01 »

Bienvenue Steph  Clin d'oeil
Comme dit Monroe, ce sera plus facile lorsque d'autres Décembrettes viendront, vous vous suivrez au jour le jour.

C'est super important que tu ne forces pas ton corps et évidemment que tu évites les chutes. Alors tu connais tes chevaux, tu verras ce que tu peux faire mais pour avoir beaucoup monté, je sais qu'on peut tomber à l'arrêt... enfin au moment d'un bond qui te prend par surprise parce qu'une corneille lui a braillé sous les naseaux (vécu... j'ai eu l'air c..   mais j'étais pas enceinte)

Sinon, la voiture... Y a un fil sur ce forum notamment mais évidemment je sais plus où   où on parle de voiture ou de van de 8 ou 9 places.

Pour les affaires, j'ai fait beaucoup de vide-grenier, tu as des choses pas chères, quasi neuves en cherchant bien.
La poussette et les cosys de voiture, j'ai loué à l'asso Jumeaux et +

Pour ton corps, moi c'est un peu spécial puisque j'attendais des triplés. Mais j'ai eu le dos, les articulations en vrac dès 5 mois. Ensuite les jambes gonflées malgré les bas. De 6 mois à 7 mois 1/2, ça été dur. Je n'avais pris "que" 16 kgs et j'en ai perdu... 24 kgs (20 kgs les 10 premiers jours et le reste au fil de l'eau). Six mois après, mon corps se remet, la peau du ventre fait encore un peu "sac" mais ça ira mieux quand je pourrais vraiment faire de l'exercice notamment sur les abdos, pour l'instant je travaille mon dos. Je connais une maman de triplés + un singleton 3 ans après qui maintenant a 2 ans, on dirait pas qu'elle a été enceinte un jour  

Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #65 le: 23 Avril 2014 à 10:57:39 »

Je connais une maman de triplés + un singleton 3 ans après qui maintenant a 2 ans, on dirait pas qu'elle a été enceinte un jour  

Il y en a qui ont de la chance  Roulement des yeux

Je ne suis pas un exemple rassurant puisque j'ai 16kg supplémentaire par rapport à ma première grossesse !
Mais bon, j'ai un corps qui aime bien stocker  Tire la langue
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Gwenen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 23 Avril 2014 à 10:59:53 »

Oui mais tu vois Anna, ses triplés sont nés au printemps 2009 donc tu as encore 1 an 1/2 
Journalisée

Mes 3 bouchons sont arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA + 1 :
Hug@, Th€odore et Alex@ndra
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #67 le: 23 Avril 2014 à 11:04:00 »

Mouais... Je ne suis pas convaincue quand même !
Si quelqu'un veut bien m'offrir de la volonté pour mon anniversaire, ça m'intéresse
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 23 Avril 2014 à 12:06:43 »

Coucou...
Oui ana sa va lieu ,merci..
Mais jusqu'à a se que je me couche hier soir c était l horreur...
 Pour les 2 premiere astuce j avais essayer pour mon 4 ème sa marchait pas,mais BN je reesserai car chaque grossesse est différente...
Merci pour les tuyau.....

Gwenen merci des conseils.
Oui j ai prévu d acheter un max d occaz...
La poussettes y compris mais je veut pas la louer de peur de l abimer... je préfère l acheter et la revendre si elle nickel ....
Y a que les transat j ai flashé sur un model précis ,j en ai vu une fois d occaz mais c est trop tôt donc on verra d ici juillet ,je commencerais les achat...
Et puis pour le ventre..advienne que pourra...

Et vous comment sa va avec vos loulous?
Journalisée

cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 23 Avril 2014 à 17:48:31 »

Bonjour à toutes

je suis heureuse de trouver un lieu où je vais pouvoir partager cette expérience unique.

Je m'appelle clémence est je suis enceinte de jumeaux avec une date d'accouchement prévue autour du 7/12/2014. C'est ma première grossesse et j'avoue que mon compagnon et moi même nous n'avions pas imaginé cette possibilité.
Lors de l'écho la nouvelle m'a un peu chamboulé, et même cela a réveillé en moi des peurs.

Puis après quelques jours je vois les choses sous un autre angle et je suis très heureuse de cette nouvelle. ce qui est un peu compliqué pour moi c'est que j'ai un commerce et comme ma gynéco m'a dit qu'à partir de 5 mois il faut que je m'arrête. J'ai dû anticiper la vente de mon entreprise ce qui m'a créé du stress puis j'ai la chance immense d'avoir trouver la personne parfaite pour racheter ma société.

Donc aujourd'hui à 8 semaines d'aménorrhée je suis heureuse, malade (nausée du matin au soir et très fatiguée) mais très heureuse. Pour moi tout sera une découverte mais mon compagnon est super, il prend soin de moi et est très compréhensif je suis heureuse qu'il soit le père de mes futurs bébés.

En tous les cas merci à Anna d'avoir ouvert ce post et merci déjà pour ces doux conseils.

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 23 Avril 2014 à 18:59:20 »

Coucou Clem...
Félicitations..
On va pouvoir se suivre cool...
Tu avait un commerce de quoi?si ce n est pas indiscret..
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 23 Avril 2014 à 19:53:17 »

Gwenen pour revenir à se que tu disait par rapport au chevaux..
Moi aussi j ai du des c... ,la dernière en date je suis tomber en montant ,ma jument a a peine bouger perdue l équilibre..lol..pas enceinte non plus...
C est pour ça que je disait ,je connais mes juments ,elles sont cool mais sa reste des animaux avec parfois des réactions imprévisible  Sourire
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #72 le: 23 Avril 2014 à 21:14:31 »

Salut Clem, bienvenue !! Souriant
Félicitation pour cette grossesse Sourire

Raconte un peu ! Tu as quel âge, tu viens d'où ?
Tu as revendu ton commerce ? C'était prévu ou c'est à cause de cette grossesse ??

Apprendre qu'on attend des jumeaux c'est parfois une pilule difficile à avaler, je suis contente que vous ayez pu l'accepter Sourire

Quand tu dis que ça a "réveillé des peurs", quel genre de peur ? (si ça ne te dérange pas d'en parler, si tu ne veux pas ce n'est pas grave !)

Ici, ça va ! Les enfants sont tous couchés ! (Ouf !)
Ils sont allés à la plage ce matin et ont joué dans le jardin cet après midi. Une bonne journée Sourire

Demain, on part en virée pour la journée. On va à l'aquarium de Montpellier et faire un tour en ville. Je vous verrai demain soir du coup Sourire
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 24 Avril 2014 à 05:03:00 »

Ana profite bien de ta journée demain  Sourire
Moi j arrive pas a dormir  Pleurs,sa fait 1 semaine que je dort peu mais la c est pire me suis relever a 2h30 car je fesait que tourner ,virée... grrrr
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #74 le: 24 Avril 2014 à 18:26:25 »

Ha mince Triste

C'est fou, moi je dormais super bien et énormément !
Mais il y en a beaucoup que la grossesse provoque des insomnies.. Ou alors tu te tracasses ?
Tu arrives à te reposer en journée ?

Et Clem, comment ça va ?

Moi, ma journée s'est super bien passée ! On a visité l'aquarium de Montpellier avec une copine Octobrette et ses 4 enfants, c'était une chouette rencontre Sourire
Ensuite, une bonne balade en ville, une petite terrasse pour manger des glaces... Et on est rentré ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: