Hello!
Z'avez été pipelettes, dites donc, les filles!

Alors tout d'abord:
félicitations StephL!!!!!

J'ai hâte de pouvoir te lire, que tu nous racontes comment ça s'est passé et surtout hâte que tu sois en état de nous donner des nouvelles des loulous! Je leur souhaite tout le meilleur!!!
Et du coup, merci
doudou de nous avoir fait passer la nouvelle!
Cannelle, pour les RV SF, j'ai fini par aborder le sujet avec mon gynéco à force de vous lire mais je pense qu'il ne m'en aurait pas parlé sinon pensant que je n'en voudrait pas: peut-être que ton gynéco se dit pareil: t'es plus experte que lui en la matière, finalement!

Ben oui, je suis

après avoir lu ta signature: tu nous prépares une sacrée fratrie, dis donc, bravo!
chocolat, moa aussi le gynéco m'a dit d'éviter de dormir sur le dos à cause de l'aorte mais il m'a dit de surtout éviter de dormir sur le côté droit à cause de la veine cave!

sur le ventre, pas possible: il nous reste le côté gauche, koa!
clam, merci pour toutes ces précisions sur l'accouchement pas VB par rapport à la position du number one (même si ça fait un peu "vache qui vèle" par moment!!!

) mais tu sais ce qu'il en est si le fameux number one est en transversal???
caro, ouh la la, pas cool le passage à l'hosto et la position alitée...

Bon courage!
Pour vos
courses, vous m'impressionnez, les filles: moa y'a belle lurette que je suis passée au mode "drive": je commande de la maison et zhom passe chercher en rentrant le soir!

Ou alors c'est que vous avez mieux dressé vos zhoms que moa car le mien, pour faire les courses, spa trop ça!!!

Ce matin, j'ai fait un tour à
Kiabi et je me suis fait plaisir pour mes pépettes! J'ai profité de l'offre "3ème gratuit" sur les pyjamas donc je suis maintenant à 9 bodies, 5 pyjamas et 4 gilets en 1 mois! Je n'ai toujours rien pris en 0 mois: j'enverrai zhom en cas de besoin (zut, y'a pas de drive pour ça!

).
Par contre dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai été réveillée par une grosse
douleur en bas du ventre. A la base, elle aurait pu être supportable, sauf qu'elle a duré 10, voire 15 minutes!

Donc je pense pas que c'était une contraction (ou me voilà championne de la contraction, maintenant!

). Dans le doute, j'ai quand même pris un suppo de spasfon. Depuis, plus rien ouf!
Biz!