27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 10:15:10
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 238016 fois)
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2415 le: 15 Septembre 2014 à 13:21:31 »

Bonjour les filles,

Steph1 j'espère que tout va pour le mieux pour ta petite famille.  Félicitations à toi et au papa.
Courage vous êtes des battants,  je sais que tout va aller pour vous.
Pleins de bisous et de tendresse.
Profitez de ces moments à fonds.
On espère avoir de tes nouvelles rapidement .

En tout cas pour moi qui à 2 jours d'écarts avec son terme,  ça m'a rappelle que ça pouvait arriver à tout moment.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 15 Septembre 2014 à 13:50:36 »

Vous vous êtes toutes retenues d'utiliser ce smiley?  Clin d'oeil
Moi qui me plaignait cette nuit d'avoir un ventre trop lourd, je ne me plaindrai plus! (des fois que les petits entendent...). C'est dur de ne pas stresser après ça, avec en plus Caro hospitalisée ( Bisou repose toi bien!)
J'espère que tout va bien, on attend des nouvelles!

Nuit pourrie pour moi, j'arrive pas à me sentir bien dans mon corps, avec en plus des démangeaisons très gênantes et l'envie de faire pipi à chaque fois que je me redresse ou quand j'ai une contraction... D'ailleurs j'estime que quand je fais trois pipi par nuit je suis chanceuse! Je suis de plus en plus essoufflée ce qui fait que je sors plus de chez moi... Mais bon je vais pas me plaindre pour l'instant la grossesse se passe bien.
Avec toutes ces nouvelles il me tarde vraiment l'HAD qui débute normalement mercredi (mais j'ai toujours pas été recontactée) et de commencer la cure de corticoïdes...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 15 Septembre 2014 à 13:55:54 »

Mince tromboline ça donne pas envie tes nuits :-/
Moi quand je me lève pour un pipi déjà ça me soûl ...

C'est quoi had ? Hospitalisation à domicile ?
Journalisée
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 15 Septembre 2014 à 14:14:41 »

Quelques news :

Les bébés sont arrivés à 29 sa +3. Ils ont les injections de corticoïdes et ils ne sont donc pas intubés.  Sourire Steph est contente

Steph appréhendait la césa mais elle met ds son msg que ça a été "nikel" . Elle espère aussi pouvoir les voir bientôt.

Je lui transmets vos msg, pensées et soutien. Et je vous ferai suivre les infos.
Soyez toutes fortes et gardons nos bébés au chaud.  Bisou

Chocolat, mon fils va mieux ap 15j de gastro mais mtn c'est le nez qui coule et toux bien grasse. Le retour à l'école ce matin a été très difficile pour lui. Il ne voulait pas y allez. Il a pleuré  Pleurs à grosses larmes alors qu'il aime bien l'école mais je crois qu'il a dû assimilé école avec maladie d'où son angoisse de ce matin. Pour le moment pas de new de l'école donc ça doit plutôt bien se passer.
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
caro2018
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 15 Septembre 2014 à 14:36:17 »

Coucou les filles! Félicitations à Steph tant mieux si ça s'est bien passé...je lui envoie plein de pensées positives et que tout aille bien pour elle et ses bébés...ça fait t ;)rès tôt 29 semaines.....
Moi je me reposés à la maison, des contractions plus oú moins fortes et qd je suis debout c'est un peu l'horreur enfin douleurs ligamentaire  direct contraction...j'ai l'utérus très contractile dc station debout oú moindre effort.....en plus la gyneco à l'hosto m'a interdit de toucher mon ventre car ça active l'utérus...tant pis à part leur parler je ne peux même pas les sentir mais bon je vais être très sage...je n'en suis qu'à 27 sa+6 ...je flippe un peu d'accoucher prématurément....
Ce soir rv gynéco, ça va être galéré rien que d'y aller, et  d'attendre de passer mais bon...
Merci à très pr vos messages de soutien et bon courage.....on doit tenir bon...!!!
Bizzz
Journalisée
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 15 Septembre 2014 à 14:44:42 »

Je plussoie Caro ma gynéco m'a dit pareil pour les contractions "arrêtez de toucher votre ventre !" et moi "mais je saurai pas si c'est une contraction et je pourrai pas les compter !" et elle "et bah tant mieux vous arrêterez de stresser !"
Je la trouve un peu trop positive des fois...

Courage à toutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 15 Septembre 2014 à 15:01:03 »

Coucou les amies,
J'espère que vous tenez le coup. Je vous lisais tous les jours, mais pas facile de répondre avec le tel. Mais là, vu les nouvelles....   Stéphl, je ne vais pas être plus originale que les autres... Je pense beaucoup beaucoup à toi, papa et bébés. Quelle surprise; tu dois être vraiment chamboulée. Je ne peux pas imaginer. Maintenant, bon courage, continue d'être aussi forte que tu l'as été jusqu'à présent. Tu as déjà vécu des choses pénibles pour cette grossesse, j'espère que toi et ton mari vous trouverez encore la force d'avancer, mais je n'en doute pas ! Ne lâche rien, pensez bien à vous et aux petits. Tant que nous savons que tu vas bien par le biais de ton binôme, ça nous va ! Bien sur on attend toutes des nouvelles, mais le principal c'est que tu t'occupes de toi et ta jolie petite famille. Gros gros gros bisous, plein de pensées positives, tendres et affectueuses. Tu y arrivera à surmonter tout cela, je ne sais pas comment mais notre corps est plein de ressources.

Caro, je pense bien à toi aussi. J'espère que tu tiens le coup, je sais que quand on tannonce ça du jour au lendemain c'est un véritable choc. Comment le vies tu ?
 Reste le Max couchée, essaye d'accepter le fait de ne plus rien faire chez toi. Lâche prise, demande de l'aide. Car ni ménage, ni courses, ni repas. Rien de rien !! Je pense que si tu respectes tout cela à la lettre ça ira. T'ont ils proposé de rester hospitalisée ? C'est difficile à accepter, mais quand c'est juste comme pour toi, Stéphl, ou moi ou d'autres, c'est une très bonne solution ! Des fois tu peux avoir le ventre qui tire dur des 2cotes, et ce ne sont pas des contractions, ce sont les bébés qui se poussent, pour moi c'est le cas, une tête qui sort d'un côté, et des petites fesses de l'autre.
Ne prend pas cette hospitalisation comme une sanction, mais plus comme un signal d'alarme. Si maintenant tu écoutes ton corps, ça ira Clin d'oeil comme le dit notre marraine, si ça tire, c'est déjà qu'on en atrop fait, et hop, on s'allonge illico Souriant

Je vous donnerai plus de nouvelles quand j'aurai un peu de temps, dans l'ensemble tout va bien dans la petite maternité. Allez, continuez toutes de vous accrocher, malgré tous les petits problèmes ! Écoutez vous, et repos à tout prix !

Bisous à très vite. Et encore un grand merci pour vos très très très très très gentils mot à mon égard, cela me touche.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 15 Septembre 2014 à 15:01:56 »

Hello!

Z'avez été pipelettes, dites donc, les filles!  

Alors tout d'abord: félicitations StephL!!!!!  Bisou Bisou J'ai hâte de pouvoir te lire, que tu nous racontes comment ça s'est passé et surtout hâte que tu sois en état de nous donner des nouvelles des loulous! Je leur souhaite tout le meilleur!!!
Et du coup, merci doudou de nous avoir fait passer la nouvelle!

Cannelle, pour les RV SF, j'ai fini par aborder le sujet avec mon gynéco à force de vous lire mais je pense qu'il ne m'en aurait pas parlé sinon pensant que je n'en voudrait pas: peut-être que ton gynéco se dit pareil: t'es plus experte que lui en la matière, finalement!   Ben oui, je suis   après avoir lu ta signature: tu nous prépares une sacrée fratrie, dis donc, bravo!  Souriant

chocolat, moa aussi le gynéco m'a dit d'éviter de dormir sur le dos à cause de l'aorte mais il m'a dit de surtout éviter de dormir sur le côté droit à cause de la veine cave!  Clin d'oeil sur le ventre, pas possible: il nous reste le côté gauche, koa!  

clam, merci pour toutes ces précisions sur l'accouchement pas VB par rapport à la position du number one (même si ça fait un peu "vache qui vèle" par moment!!!   ) mais tu sais ce qu'il en est si le fameux number one est en transversal???

caro, ouh la la, pas cool le passage à l'hosto et la position alitée...   Bon courage!

Pour vos courses, vous m'impressionnez, les filles: moa y'a belle lurette que je suis passée au mode "drive": je commande de la maison et zhom passe chercher en rentrant le soir!  Clin d'oeil Ou alors c'est que vous avez mieux dressé vos zhoms que moa car le mien, pour faire les courses, spa trop ça!!!  Roulement des yeux

Ce matin, j'ai fait un tour à Kiabi et je me suis fait plaisir pour mes pépettes! J'ai profité de l'offre "3ème gratuit" sur les pyjamas donc je suis maintenant à 9 bodies, 5 pyjamas et 4 gilets en 1 mois! Je n'ai toujours rien pris en 0 mois: j'enverrai zhom en cas de besoin (zut, y'a pas de drive pour ça!  ).

Par contre dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai été réveillée par une grosse douleur en bas du ventre. A la base, elle aurait pu être supportable, sauf qu'elle a duré 10, voire 15 minutes!   Donc je pense pas que c'était une contraction (ou me voilà championne de la contraction, maintenant!  ). Dans le doute, j'ai quand même pris un suppo de spasfon. Depuis, plus rien ouf!

Biz!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 15 Septembre 2014 à 17:47:47 »

STEPHL : bienvenue à tes deux amours, je leur envoi pleins de bonnes ondes pour qu'ils prennent vite des forces. Je t'envoi à toi et à ton mari tout plein de courage. Gros bisous à vous 4
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 15 Septembre 2014 à 17:55:43 »

Bonjour à toutes,

Je m'excuse du manque de news mais j'ai à nouveau plein de brûlures d'estomac et les intestins de travers à cause du fer donc plus trop d'énergie. Mais bon je vois la Gyneco demain et je vais lui demander un traitement car même le g@vescon ne fait plus effet (réveil toutes les 2 heures et donc NDM).

Alors je vous ai toutes lu mais je n'avais pas répondu jusqu'à ce que je sois complètement   par les derniers postes.

Bon courage à Caro pour cet alitement, j'espère que tu pourras rester chez toi aussi longtemps que possible et que tu ne seras pas à nouveau hospitalisée.

Félicitation à StephL pour ses BB. Viens nous raconter tes dernières aventures lorsque tu seras un petit peu plus remise car tu viens d'en surprendre plus d'une. Je te souhaite plein de bonheur avec tes petits et beaucoup de courage pour les semaines à venir.

En parcourant les Novembrettes je me suis rendu compte que tout pouvait arriver très/trop vite mais je ne m'attendais pas à ce que l'ouverture du bal soit déjà annoncé pour les Décembrettes. Alors on va continuer à être méga sages pour arriver autant que possible à un "bon" terme (quel qu'il soit).

Pour revenir sur les fêtes d'anniversaire il y a quelques années nous avons également organisé un après-midi à la ferme. Et en fait les parents ne pouvaient pas rester. Les enfants passaient 2,5 heures avec les animaux, petit tour en poney, activités diverses suivant la saison et goûter d'anniversaire (auquel seul les parents de l'enfant fêtant son anniversaire pouvait se joindre, 30 mn avant la fin, afin de faire des photos). Donc pas de grosse organisation, un budget de Max 10€ par enfant et pas de grosse fatigue.

Rien n'empêche de faire une pré fête d'anniversaire avec les copains, 1 mois avant et ensuite de ne faire qu'un goûter en famille à la date requise. Il y a également: les cours de cuisine ou de bricolage/peinture qui marchent super bien avec les petits sur le même principe mais avec des tarifs plus élevés.

Après l'accro-branches, les jeux de pistes, le bowling, laser game et kart nous sommes actuellement à la période de la soirée entre copains (poker, plat de pâtes, film et 8-10 copains qui campent dans la chambre d'amis). C'est beaucoup plus simple mais je ne suis pas pressée pour la prochaine étape qui sera boom et petites copines (beaucoup d'organisation à prévoir à nouveau).

Bonne journée à toutes soyez sage et promis je vous donne des news plus souvent.

Bises à toutes et de très gros petouts pour ces 1ers BB.

Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 15 Septembre 2014 à 18:23:55 »

Coucou.

stephL bienvenue a tes petits bout.
j espere que tout va bien pour vous 3 et vous envoi pleins d ondes positives.   Bisou

bisous a toutes et repos , vous toucher le bont bout encore un peu de repos. Bisou
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 15 Septembre 2014 à 19:01:21 »

Merci encore doudou pour les précisions :-) contente qu elle aille bien me tarde de connaître les détails lool

Lucie je compatie pour les brûlures ça me tue des fois ...

Canelle pour la sf c'est moi qui ai décidé je l ai appeler sans délabrée quoi que se soit à qui que se soit

Jojotte il n'y a pas le drive à kiabi mais presque lol ton homme va avec ta carte d identité et retires ta commande voilà :-) moi je vais commander un pyjama ou deux pour l hosto.

Desolé j'ai encore oublier les trois quart ...

Pour celle qui demandaient des news de severine son moral est bof elle a des contractions .. j espère qu elle viendra vite nous écrire que tout va mieux.

Voilà à plus les filles
Journalisée
gregwen
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 15 Septembre 2014 à 20:25:15 »

Salut,

merci pour votre accueil!
Mon dernier rdv gynéco était le 5/09: tout allait bien, col fermé et long et deux petits bouts en pleine forme (967g et 1 kg).
Comme j'ai des rdv tous les 15 jours, le prochain c'est jeudi 18/09. J'espère que tout sera ok.

Félicitations à StephL pour ses petits garçons qui sont arrivés bien tôt... J'espère que tout va bien pour eux.

Bon courage à celles qui sont hospitalisées pu alitées, et puis aux autres aussi parceque le dernier trimestre c'est pas de tout repos hein!
Journalisée

<3 Grossesse gémellaire bi-bi: 2 garçons pour le 11 décembre <3
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 16 Septembre 2014 à 09:04:10 »

Coucou les filles, comment ça va ce matin?

ici 2ème nuit pourrie à cause des insomnies, je suis naze!! et j'arrive pas à faire la sieste en journée pour récupérer, alors que 1er et 2ème trimestre j'en faisais 1 ou 2 par jour... 

J'espère que StephL a pu voir ses loulous hier, ou qu'elle pourra les voir aujourd'hui!  Bisou

Lucie je compatis pour les remontées acides, ici le gaviscon fait encore effet, et je n'en ai pas tout le temps, ça dépend de la position des filles.

Jojotte, oui ça fait un peu vache qui vèle l'idée qu'ils mettent le bras dans l'uterus pour sortir le 2ème par les pieds!!  Tape "grande extraction" sur google images, c'est tout à fait ça!! 
Ma gyneco m'a dit que si J1 est en transverse c'est césarienne programmée.

Bonne journée, ici il va encore faire chaud, j'ai hâte que l'automne arrive  Roulement des yeux
Rien de prévu à part mon loulou qui mange à la maison ce midi et étriper Mr parce qu'il m'énerve et qu'il faut bien que je me défoule sur quelqu'un de mes insomnies!   Roulement des yeux
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 16 Septembre 2014 à 09:28:55 »

Lol clam il risque de te servir encore ton homme , préserve le un peu lol.
Pas cool les insomnies :-/

Green cool que tout aille bien :-)

Moi direction second cours de prépa et écho cet aprèm puis je vais voir une écharpe de portage .

Ah avant ça épilation oblige :-/

Steph hâte d avoir de vos nouvelles !

Bisous à tt
Journalisée
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: