04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 02:24:55
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 195898 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #195 le: 01 Mai 2014 à 15:57:35 »

Belzélie :
Tu nous as pas dis d'où tu viens ?
En tout cas ta copine c'est rien qu'une grosse jalouse !!
J'ai eu une amie aussi qui nous a prédit les pire malheurs avec l'arrivée de nos garçons. C'était un peu pénible mais on prenait du recul sur ce qu'elle nous disait parce qu'elle traversait une mauvaise passe. Depuis ça va mieux et j'ai retrouvé ma copine comme elle était Sourire
En tout cas, tout ces clichés sur la campaaaaaagne ! J'habite dans un village de 500 habitants et je pense que passé 7 ans ils savent tous lire. Après l'alcoolisme, statistiquement il doit bien y en avoir un ou deux.
Et oui, je veux voir mes enfants se rouler dans la boue ! Quand on est enfant, on n'a pas passé une bonne journée si les vêtements sont aussi propres le soir que le matin !
(maintenant, j'admets, ça fait des lessives  Roulement des yeux ) (Mais même dans la campagne profonde on connait les machine à laver )

Et ton avis sur la question ?
Et quand tu téléphones pendant 2h40, fais le allongée, ça marche aussi !

J'avais vu que tu étais prof à domicile, tu fais toutes les matières ?

Et ta belle mère ? Qu'est ce qui lui a pris ? (Remarque, quand j'ai appris à ma mère que j'attendais des jumeaux elle m'a demandé s'il était trop tard pour avorter  Roulement des yeux )
(Mon Dieu, comme elle doit regretter cette phrase aujourd'hui !! Ces petits chouchous d'Amour !)

Et attention avec les malaises ! REPOS REPOS REPOS !!

Steph : Comment ça va ? Tu arrives à te reposer un peu ? Et ces nausées ça ne s'est pas calmé le soir ? Et comment va la marguerite ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 01 Mai 2014 à 20:14:16 »

Bonsoir à toutes !

J'avais oublié de vous dire : j'habite à coté de Tarbes (dans le sud-ouest, pile au milieu de la frontière espagnole)...

Pour ma cops j'avais pensé jalousie aussi... Mais de quoi ? Elle se reve fashionista en banlieue chic alors que je suis brocante-campagne !
En y reflechissant je pense qu'elle jalouse le fait que moi, je vis comme je l'esperais alors qu'elle en est loin...

Sinon pour hier, j'ai relativisé y a eu qd mm 2-3 trucs bien :
- mes filles ont été adorables et ont rangé leur chambre (pour mamie)
- mon mari a passé l'aspiro partout (pour môman)
- mon plat était trop bon
(fajitas avec sauce maison)
- et surtout je ne saigne plus du tout !!!

Mais j'avoue cette grossesse est placée sous le signe de l'énervement !
Je suis fachée, beaucoup, tout le temps !
Instinct animal je pense !

Allez bonne soirée à toutes moi c kfc pour la 1ère fois de ma vie !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #197 le: 01 Mai 2014 à 20:37:37 »

Je ne t'ai pas demandé ta DPA ? (C'est pour la récap )

Ben alors, qu'est ce qui te fâche ?

J'ai ma grand-tante près de Tarbes Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #198 le: 01 Mai 2014 à 20:40:24 »

D'ailleurs Steph, tu dois avoir une écho bientôt, non ? C'est quand ?

Et toi Belzélie, une écho prévu ?
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 01 Mai 2014 à 22:35:14 »

Coucou

DPA le 8/12 mais à affiner à la 1ère "vraie" écho
D'ailleurs vu le risque de prématurité je pense que je finirai "novembrette"... Mais moi je suis bien là, avec vous ! Me chassez pas !

Echo entre le 29/05 et le 03/06 (rdv à prendre mardi si arrêt des pertes)

J'ai toujours été un peu irritable (doux euphémisme) pendant mes grossesses (là c'est bien pire) je pense que c'est animal, ambiance je me protège en montrant les dents !

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #200 le: 01 Mai 2014 à 22:48:26 »

T-t-t, t'es très bien là ! Les inscriptions sur les fils de grossesse sont en fonction des DPA, c'est à dire 41 semaines.
Donc tu es bien une décembrette Sourire

Ils ont du mérite dans ta famille Souriant
Mais bon, au moins t'en es consciente^^

Ca va, Steph ?

Et Clem ? t'es dans le coin ?
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 02 Mai 2014 à 01:10:36 »

Coucou on rentre à peine de ô anniv de ma cousine. .je suis à sèche. ..

Moreo j aimerais bien voir sa doit être tresss jolie...
Pour les chambres de mes fils j ai fait beaucoup de chose moi même. ..
La je voudrais faire les mobiles pour les lits moi même, faut que je trouve le socle en bois...
Et pour la deco je c est exactement se que je veut (surtout si c est deux filles..hihi).
Non pas encore , je vais appeler samedi matin si pas de news demain..
Merci pour le bidon..c est pire aujourd'hui .sûrement comme je suis habiller...

Frimatosca j ai eu tout ces symptômes de M. ...e 10 kg en 3 ou 4 mois..bien dégoûter car je venait de faire un régime 1 an avant ou j avait perdu 12 et j était bien dans ma peu. ..
Le mirena et vraiment pas fait pour tout le monde. ..J ai eu migraine aussi et comme toi libido dans les chaussettes. ..

Anna je doit prendre rdv des que je rentre..il prenne vite à l hôpital ou je suis suivis...J en saurait plus...

Zibelie tant mieu si plus de sang...

Je vous fait des  Bisou et à demain..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 02 Mai 2014 à 01:18:42 »

Anna les nausées sa va mais souvent la tête qui tourne quand je suis debout car beaucoup de mal a respirer debout, je pense que c est mes organes qui se déplace qui me fait ça. .

Une photo de mon bidou aujourd'hui. .

Se coup si bonne nuit les decembrettes. .
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 02 Mai 2014 à 05:22:55 »

Jolie bidou.

Et oui t'inquiète pas elle te chasserons pas moi je suis une marsiennes qui a accouché le 5janvier... 3 ème en partant de la fin pas top le score lol mais les filles vont bien 😇

Nous pour la gagnante celle qui a tenu le plus donc c'était 39+1 on lui a toute envoyé un petit colis de nos regions. C'était super sympa.

Pour le poids moi j'avais pris 11kg donc no panique.

Sinon pour la chambre c'est gris clair et parme avec les lit xxl prune de sauthon et la collection hanae pour l'une et mazelle bou pour l'autre.

En ce qui concerne ta cop belzeli elle a de la chance que tu l'ais pas envoyé sur les roses lol

Et la belle mère sa reste très compliqué. Nous aussi on été très proches mais elle a totalement pété un plomb avec ma grossesse.  Je pense quelle a voulu s'approprier ma grossesse mais j'ai pas supporté. Du coup sa a clacher... la sa va un peu mieux mais j'ai pris mes distance car ils étaient trop présent dans notre couple.

Ps: désolé je viens vous blablater j'espère que sa vous dérange pas.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 02 Mai 2014 à 11:50:26 »

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Steph, beau bidou, il s'arrondit à vue d'oeil Clin d'oeil Ca va être difficile à cacher bien longtemps  Tire la langue
Belzelie, on a un autre point commun : ma dpa était prévue le 08/12/13 (donc décembrette 2013). J'ai accouché le 15/11/13 (à 3 semaines du terme), mais j'aurai pu tenir encore un peu plus. J'ai eu droit à une césarienne car Théodore (J2) s'était retourné une semaine avant en siège ( ), et comme il avait peu de place pour réussir l'exploit de se retourner une seconde fois, ça aurait abouti de toute façon en césarienne (je précise que j'ai accouché dans une mater niveau I). Vu le poids des bébés à l'écho et vu l'état de mon ventre, il a préféré faire une césarienne programmée pour le confort des bébés et de la maman (même si moi j'avais rien demandé)...
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 02 Mai 2014 à 11:56:58 »

Petite question un peu indiscrète. .
Après gros câlin avec zhom j ai perdu un tout petit peu de sang vraiment peu et très clair..Es que vous pensez que je doit appeler la mater?
Pour moi ce n'est pas indiscret   nous savons toutes comment on fait des bébés  

J'ai eu des petits saignements aussi lors des rapports.  Mais c'était un peu plus tard dans ma grossesse. Quand j'en ai parlé à mon gygy, il n'était pas inquiet sur les saignements en eux mêmes, mais sur le fait que nous ayons encore des rapports au terme auquel j'étais. Et là il m'a dit qu'il serait plus raisonnable d'arrêter les rapports.
(attention ce qui s'applique à moi ne s'applique pas forcément à tout le monde)
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 02 Mai 2014 à 13:12:59 »

Coucou.

Frimatosca oui sa devient difficile a cacher  Sourire
Ta été loin c est cool..j espère qu il en sera de même pour nous toutes..

4pieds moi qui pensait que y avait une histoire de choux et de rose pour les bébés... rhaaa mince...lol
Oui chaque histoire et différente mais la tienne est rassurante..
 Jusqu'à quand si il n y a pas de soucis on peu avoir des rapport d ailleurs?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #207 le: 02 Mai 2014 à 16:45:45 »

A prioris jusqu'au bout... Même s'il est conseillé d'utiliser des préservatifs parce que le sperm a un truc qui aide le col à s'ouvrir (d'où la fameuse méthode italienne).

Mais avec une gémellaire ça va vite devenir acrobatique ! Et parfois douloureux. Et flippant quand on a un col qui raccourci à vu d'oeil. Alors si comme moi tes hormones de grossesse booste ta libido, profites-en !
Mais si les saignements persistent fait une pause. Il y d'autres moyens de se faire du bien Sourire

Ha et puis les orgasmes me donnaient de grosses contractions aussi.. Tout ça fait qu'on a arrêté assez tôt..
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 02 Mai 2014 à 22:05:15 »

Bonsoir !

Eh bah dites-donc c'est caliente comme discussion ! (surtout pour moi qui fait ceinture !)

RAS pour moi, sauf que les petites sont en vacances chez les grand-parents... Repos total donc !

Bonne soirée, à demain !
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 02 Mai 2014 à 22:13:53 »

Coucou belzelie ,bonne nouvelle si  pas de perte etc...et vui repos repos profite..

Anna a on va en profiter alors..hihi..surtout que c est la première grossesse ou ma libido est a la hausse,c est chéri qui est content.. hihi..
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: