Belzélie :
Tu nous as pas dis d'où tu viens ?
En tout cas ta copine c'est rien qu'une grosse jalouse !!
J'ai eu une amie aussi qui nous a prédit les pire malheurs avec l'arrivée de nos garçons. C'était un peu pénible mais on prenait du recul sur ce qu'elle nous disait parce qu'elle traversait une mauvaise passe. Depuis ça va mieux et j'ai retrouvé ma copine comme elle était

En tout cas, tout ces clichés sur la campaaaaaagne ! J'habite dans un village de 500 habitants et je pense que passé 7 ans ils savent tous lire. Après l'alcoolisme, statistiquement il doit bien y en avoir un ou deux.
Et oui, je veux voir mes enfants se rouler dans la boue ! Quand on est enfant, on n'a pas passé une bonne journée si les vêtements sont aussi propres le soir que le matin !
(maintenant, j'admets, ça fait des lessives

) (Mais même dans la campagne profonde on connait les machine à laver

)
Et ton avis sur la question ?
Et quand tu téléphones pendant 2h40, fais le allongée, ça marche aussi !
J'avais vu que tu étais prof à domicile, tu fais toutes les matières ?
Et ta belle mère ? Qu'est ce qui lui a pris ? (Remarque, quand j'ai appris à ma mère que j'attendais des jumeaux elle m'a demandé s'il était trop tard pour avorter

)
(Mon Dieu, comme elle doit regretter cette phrase aujourd'hui !! Ces petits chouchous d'Amour !)
Et attention avec les malaises ! REPOS REPOS REPOS !!
Steph : Comment ça va ? Tu arrives à te reposer un peu ? Et ces nausées ça ne s'est pas calmé le soir ? Et comment va la marguerite ?