Doudou : Et elle date de quand ta dernière écho ? (Désolée, avec toute ces échos, je ne m'en souviens plus
)
Anna (pour répondre à ta demande qui date un peu), j'ai eu mon dernier RDV gynéco le 23 et 26 juin (respectivement avec gynéco spécaliste et gynéco habituel) et le prochain RDV et pour le 4 août. Parfois, je sens quelque chose mais je dirais que c'est relativement subtile. Pour info je suis à 19SA+4
Lucie, pour tes questions de tire-lait puisque j'ai eu l'occasion d'en utiliser, pas besoin d'en acheter un. Comme l'a très bien dit une des filles...(sorry, je ne sais plus qui...
) à l'hôtipal ils t'en fourniront un et après tu auras une ordonnance.
Sinon, pour le choix de l'hôpital, j'irais à celui de Thonon et si je suis en mode prématuré (ce que je n'espère pas du tt )ils me transféreront à Genève comme la première fois. L'hôpital de GEnève et très bien et on y mange très bien également
( ce qui n'est pas le cas partt). Mais, je poserais la question au gynéco la prochaine fois pour avoir son avis, si je dois privilégier un autre hopital. Par contre pour allez à Genève, il vaut mieux être bien assuré. La sécu prend tt en charge mais je n'en sais rien au niveau des assurances privées. Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais vous donner les prix pour mon hospitalisation et celle de mon fils pour vous donner un ordre idée.
D'autre part, nous avons un ami gynéco chef de service de l'hopital et s'il y avait le moindre souci on l'appelle et il viendra à ma rescousse.
Mallimail, je suis aussi de la haute savoie. Nous n'avons aucune famille dans le coin mais quelques amis qui nous rendront service si besoin d'aller à l'hosto en urgence et la Nounou de mon fils qui est vraiment super et qui se chargera de lui si nécessaire.
As-tu des amis qui pourrais s'occuper de ton/tes enfants (je ne sais plus..., c'est vraiment de pire en pire il me semble pas perte de mémoire
)