coucou les filles !
eh bah alors, faut pas s'inquiéter !!! pas de nouvelles, rien à raconter ! comme dit le proverbe !
bienvenue aux nouvelles !!! que de savoyardes !!! attendez-moi, j'arrive dans 1 an !
sinon, alternance de grosses journées et de grosse fatigue pour moi... (déjà que la chaleur ne me réussit pas, alors à 40 degrés, je fonds !)
dimanche, festival médiéval, super top, déguisés !!! (pour la première fois depuis 10 ans qu'on y va, et pour la 1ère fois l'entrée n'était plus gratuite pour les déguisés !!!
) avec reconstitutions historiques, ateliers "comme à l'époque" chateau du 13ème siècle... bref trop bien ! sauf que les animations étaient réparties entre la plaine (en bas) et le chateau (en haut)... heureusement qu'il y avait des navettes ! on est restés 6h, j'ai du marcher la moitié du temps, sous le cagnard, à boire toutes les 2 minutes, et à m'échouer dans des bottes de paille le reste du temps...
et le soir, première rétention d'eau ! (en même temps, d'habitude je ne bois quasiment rien donc comme dit mon mari "j'ai rien à retenir"
) les chevilles toutes gonflées et flasques... sex !
le lendemain j'étais toute bloquée du bas, entre sciatique et courbatures et ... feu d'artifice ! donc j'ai remarché 2 bons kilomètres !!! donc depuis lundi, je glandouille sévèrement, assomée par la chaleur !
et hier ma belle-mère est partie en train avec mes filles... pour on ne sait combien de temps en bretagne (longtemps, j'espère !
) donc ménage avant !
voilà mes incroyables nouvelles, sinon tout va bien, les bébés bougent fort, rdv sage-femme le 30, gynéco le 8... j'ai pris un peu de poids, j'en suis à + 4,5 kilos (mais si on compte les 4 kilos qui me restaient de l'oeuf clair en plus je commence à détester la balance !!!)
encore désolée de vous avoir inquiètées mais plus le temps passait plus j'avais de lecture et de flemme !
tout le monde va bien, à part ça ?
gros bisoux