27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 14:38:09
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 198744 fois)
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 17 Juillet 2014 à 17:38:13 »

Très bonne nouvelle Seve et surtout pour la tension .... Effet surprise pour bebe 2 ... je ne suis pas toute seule alors  Huh? on adore déjà jouer cache-cache 

bonne journée à vous toutes  Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 17 Juillet 2014 à 17:41:34 »

C était qui le 2 ème pour l écho (désoler snu)

Virginie et Andréa je crois... (Mais j'ai le même pb de croquage de neurones par les bébés ...)

Chocolat: merci  tu devrais savoir quand le sexe du 2ème, tu as ton prochain RV d'écho?
Nous c'est dans 12jrs... J'espère qu'il se dévoilera....
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 17 Juillet 2014 à 17:57:17 »

mon prochain rendez vous c'est 12 Aout encore loin  Pleurs   et j'espère aussi que ça sera déterminé!
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 17 Juillet 2014 à 19:13:46 »

Steph et sa tribu, Vi ! Obligée de profiter des soldes !!! J'avais pas pu pour mon fils, là j'ai pas pris un seul truc en dessous de -50%, ça vaut trop le coup de s'y prendre tôt pour les achats ;-)

Et puis avec la voiture à acheter, y'a pas de petites économies  Cool
Journalisée
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 17 Juillet 2014 à 21:03:22 »

Salut les filles Clin d'oeil

Très contente pour celles pour qui les rdv et echo se sont bien passées dernièrement !! (Désolée, j'ai du mal à retenir tout le monde...et la fatigue ce soir ne m'aide pas non plus...lol)

Pour ma part, rdv (tant attendu!!) ce jour. Donc tout va bien, bonne tension, col fermé, juste 2 kg de pris depuis le début de la grossesse (et pourtant je mange ++), et surtout, je vais avoir mes echos toutes les 15 jours (sauf 3 semaines pour 2 rdv car planning chargé) ===> OUF, je me sens soulagée.
On les a donc vu vite faite aujourd'hui, sans les mesurer, mais ils allaient bien, bonne qté de liquide amniotique....et ce sont des garçons !!! Je suis super contente, tout pile ce que je voulais Souriant

Donc prochaine echo le 30/07.

Sinon côté achat, à part la poussette que l'on a déjà achetée car c'était une bonne occasion (la jane powertwin + cosy rebel pro), moitié prix par rapport au neuf, et nickel de chez nickel, on a encore rien acheté. Les grand mères ont déjà commencé les achats de body et grenouillères à notre place Clin d'oeil

Bref, je suis toute légère ce soir !

J'imagine que pour les bi bi, ce doit être dur de connaitre un sexe et pas l'autre ! Ils nous font languir ces petits bouts.

Bonne soirée les filles Sourire
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 17 Juillet 2014 à 21:16:36 »

Ah génial Andréa !!! Je suis contente que Braig ai entendu raison ! Je suis vraiment soulagée pour toi.

Et félicitations pour les garçons   Clin d'oeil
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 17 Juillet 2014 à 23:51:13 »

Andrea super..que du positif. .tu doit être heureuse aujourd'hui. .

Toujours pas de nouvelles de Belzelie et pas de rep à mes message, sa M inquiete un peu..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 17 Juillet 2014 à 23:54:28 »

Rectification je viens d avoir un message , elle va bien mais elle est fatigué ++ et la chaleur N arrange rien..
Me voilà rassuré. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 18 Juillet 2014 à 09:53:27 »

Coucou à toutes,

Je suis en vacances et du coup je décroche un peu du forum....

Résultat, beaucoup de lecture en retard.

Bienvenue à Mallimail, Andrea et Virginie Sourire et félicitations à toutes les trois

Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 18 Juillet 2014 à 11:56:46 »

Je passe rapidement pour vous féliciter les filles pour vos petits mecs

Mes parents partent demain après je serai plus présente .
Chocolat contente de te relire et merci Stéph pour les news de belzelie bisous à toute
Journalisée
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 18 Juillet 2014 à 14:26:43 »

coucou les filles !

eh bah alors, faut pas s'inquiéter !!! pas de nouvelles, rien à raconter ! comme dit le proverbe !

bienvenue aux nouvelles !!! que de savoyardes !!! attendez-moi, j'arrive dans 1 an !

sinon, alternance de grosses journées et de grosse fatigue pour moi... (déjà que la chaleur ne me réussit pas, alors à 40 degrés, je fonds !)
dimanche, festival médiéval, super top, déguisés !!! (pour la première fois depuis 10 ans qu'on y va, et pour la 1ère fois l'entrée n'était plus gratuite pour les déguisés !!!  ) avec reconstitutions historiques, ateliers "comme à l'époque" chateau du 13ème siècle... bref trop bien ! sauf que les animations étaient réparties entre la plaine (en bas) et le chateau (en haut)... heureusement qu'il y avait des navettes ! on est restés 6h, j'ai du marcher la moitié du temps, sous le cagnard, à boire toutes les 2 minutes, et à m'échouer dans des bottes de paille le reste du temps...
et le soir, première rétention d'eau ! (en même temps, d'habitude je ne bois quasiment rien donc comme dit mon mari "j'ai rien à retenir"  Roulement des yeux ) les chevilles toutes gonflées et flasques... sex !
le lendemain j'étais toute bloquée du bas, entre sciatique et courbatures et ... feu d'artifice ! donc j'ai remarché 2 bons kilomètres !!! donc depuis lundi, je glandouille sévèrement, assomée par la chaleur !
et hier ma belle-mère est partie en train avec mes filles... pour on ne sait combien de temps en bretagne (longtemps, j'espère ! ) donc ménage avant !

voilà mes incroyables nouvelles, sinon tout va bien, les bébés bougent fort, rdv sage-femme le 30, gynéco le 8... j'ai pris un peu de poids, j'en suis à + 4,5 kilos (mais si on compte les 4 kilos qui me restaient de l'oeuf clair en plus je commence à détester la balance !!!)

encore désolée de vous avoir inquiètées mais plus le temps passait plus j'avais de lecture et de flemme !  Roulement des yeux

tout le monde va bien, à part ça ?

gros bisoux
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 18 Juillet 2014 à 14:39:26 »

Ah si, j'oubliais : ma mère s'inquiète que je sois SI fatiguée et que je dorme AUTANT (8h par nuit et 2 à 4h de sieste l'aprèm) ça vous semble beaucoup ?
(je suis une grosse dormeuse de nature)
Moi ça ne m'inquiète pas, mais forcément quand l'entourage s'inquiète...
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 18 Juillet 2014 à 15:05:59 »

Bonjour tout le monde

Excellent rendez vous Andréa et félicitations pour tes deux Princes Souriant

Merci Steph pour le feed back

Bonne vacance Doudou heureuse de te lire...

Et enfin Belzelie en mode forum tu te fonds bien...et rétention de l'eau passe par hydratation de plus de 2.5l Eau...c'est cequ'elle m'a dit ma gyneco la dernière fois car j'ai eu une rétention sérieux début ramadan et avec la chaleur et effort ça revient même en buvant beaucoup Huh? Pleurs

Tu as de la chance de dormir j'ai hate à faire une nuit complète ou même une sieste comme tout le monde  Pleurs je ne peux trouver un coin confortable avec cette chaleur et haute pression en plus!!! profites bien  Clin d'oeil
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 18 Juillet 2014 à 15:08:18 »

Merci Sabdan et profites bien de tes parents ..

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 18 Juillet 2014 à 16:12:33 »

Merci les filles !

Belzelie : tu vas venir dans quel coin de la Yaute ?? Souriant
Ca avait l'air super sympa ton festival (on en a un aussi qui est bien à Andilly, sur la route d'annemasse si ça te parle) mais tu m'étonnes que tu étais fatiguée !! Entre la chaleur et le temps où tu es restée debout ou que tu as marché, plus la fatigue engendrée par la foule, tu pouvais seulement être HS à la fin de la journée !
Pour ce qui est de bcp dormir, ça ne me choque pas. Si tu dors c'est que tu en as besoin...c'est qu'ils te mangent de l'nrj tes petits bouts Sourire
Pour ma part, je ne fais quasiment plus de siestes (sauf si j'ai trop mangé à midi lol), mais par contre je dors ++++ la nuit, bien que j'ai tjrs été marmotte !

Enfin, je pense que tu peux rassurer ta maman en lui disant que tu n'est pas la seule lol

Chocolat : ma pauvre, j'imagine à quel point la chaleur que tu as chez toi t'empêche de dormir et de te reposer correctement...Triste je compatis ++ car avec un 33° chez nous, je souffre grave.

Sinon aujourd'hui j'ai pris rdv avec une SF qui s'occupe bcp des grossesses gemellaires et qui a elle même eu des jumeaux. Elle m'a été conseillée par ma gyneco et à l'air très sympa. Je la vois le 20/08. Elle m'a proposé de faire les cours de prepa à l'accouchement avec une future maman attendant des jumeaux pour fin décembre. Ca me tente bien, ça peut être sympa !

Avez vous déjà eu un entretien avec une SF ? Parce que pour le rdv, je serai dans mon 5eme mois et je trouve ça juste pour ensuite avoir les 6 autres entretiens, sachant que je serai déclenchée fin novembre/début décembre (en espérant qu'ils patientent jusque là!)

Bonne après midi à toutes, couvez bien vos chocolats, ils pourraient fondre Souriant lol
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: