27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 14:10:49
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 198664 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1500 le: 16 Juillet 2014 à 23:47:10 »

Bha ça va. Il fait chaud, je rentre du boulot et je pue la sueur. La routine quoi
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 17 Juillet 2014 à 13:59:03 »

Coucou les filles..

Anna tu est en vacances quand?

Les filles vous en êtes où des achat. .?

Nous on a racheter tour de lit et gygoteuse nougatine , une amie qui a eu des jumelles y a 4 ans donc sa me fait 5 tour de lit et 4 gygoteuse , plus 2 pour l hiver prochain. .

C est bien calme aujourd'hui. .

Pensé à virginie pour son écho. .si je ne me trompe pas..

Poulette sa va? On te vois pas trop. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 17 Juillet 2014 à 14:49:59 »

Bonjour à toutes !!!

Alors pour les achats, on a surtout fini et BIEN rempli la liste de naissance des filles ! lol Et pour la chambre, j'ai choisi le nouveau thème "lapin rose précieux" de chez Sucre d'Orge.

Sinon on a acheté les deux lits (super promo !!), la poussette double en soldes (Jané TwinTwo + 2 matrix), le mega sac à langer pour juju lol (Baby on board - Sac weekend Taupe Dragée reçu ce matin, il est GENIAL) et pleiiiin de vêtements de récup à des amies, à ma maman (qui a gardé mes affaires de bébé qui sont comme neufs) et une petite razzia soldes à LaHalle. 

Ah et on a aussi acheté le lit de "grand" pour notre fils, que je n'ai plus à le porter pour le sortir de son lit de bébé jusqu'à l'accouchement. Je vais faire le forcing pour qu'on le monte ce soir, sinon ça sera ce weekend...

Voilààààààà
Journalisée
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 17 Juillet 2014 à 14:52:04 »

Anna ! Quand je dis "pour qu'on le monte ce soir" en parlant du lit, je veux dire que je lis le plan et mon mari le monte hein !! lol Promis  Clin d'oeil
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 17 Juillet 2014 à 15:10:41 »

Bonjour tout le monde

Cool encore de nouvelle heureuses futurs maman !!!  Cool  Souriant  
BIENVENUE  ANDREA !! Souriant
BIENVENUE VIRGINIE !! Souriant
... Félicitation à vous deux pour vos petits chocolats  Souriant

Chocolat, contente de te lire et de voir que tout va bien! Sourire

Merci Clam  Bisou  et je suis toujours heureuse pour lire tes nouvelles

Anna: j'aime ces petites piqûres de rappel, surtout en ce 2ème trimestre où nous avons plus la forme!
ChocolatBisou

Bonjour Seve heureuse de te relire  Bisou et comme toi je dis merci Anna pour les piqûres de rappel : C'est ce qu'on en a vraiment besoin surtout qu'on se croit parfois au superwomen Roulement des yeux  mais ne t’inquiète pas Anna la froideur que je sens ne vient pas de ça   .... j'ai hate de recevoir tes rappels ça me manque   !!!

J'ai une question: quand vos petits bouchons gigotent, certains vous dérangent?
Je m'explique, la semaine, BB surprise droit était tellement bas que je galèrais à m'asseoir et à plier la jambe, aujourd'hui, ils me répètent une chorégraphie je pense, mais bien vers le haut,  ça me retourne un peu l'estomac...
Ça m'affole car ils sont encore tout minis 

J'espère que tu auras un bon rendez vous et que ton gyneco sera convaincu de l'avis du cardio...  j'attends tes bonnes nouvelles  

Je souffre aussi lorsque je m'assois ou je veux me mettre debout après être assise au sol pour ma prière... grace à Dieu que je peux faire ma prière assise si non de grandes contractions... si je dois le faire correctement comme dans mon état normal...
Un des bébés me donne des coups vers l'estomac ou les cotes.. comme une décharge électrique..que j’arrête de bouger en attente que ça passe! je pensais que je suis la seule à en souffrir... mais pas tout le temps juste si j'ai resté assise longtemps! mais j'adore les sentir en étant allongée  

Mais à l'heure du sommeil c'est encore plus actif Huh? je dois dormir lorsqu'ils dorment alors!

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 17 Juillet 2014 à 15:18:45 »

Mallimail vous avez pas chômer pour les achats..
Nous on commence le gros au mois d août vais aller voir on a une usine vertbaudet à coter sa vraiment le coup si vous acheter pour 300 euros vous payer que 100 euros,600 euros vous payer 200 euros ect...
Plus vous acheter moins c est cher..vais voir si avec un peu de chance y a la chambre que je veut et les armoires. .
Je vais aller voir ta collection. .

Chocolat pas cool les douleurs mais ces pour la bonne causes  Tire la langue
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 17 Juillet 2014 à 15:33:14 »

Bonjour tout le monde
ça va? pas encore fondu... chez nous je me sens avec mes petits chocolats comme si je suis dans un grand bain mari où je me fond peu à peu...   Pleurs

Chocolat contente de te voir..comment tu va?
Comment ça froid?

Oui steph je comprends bien... ne t’inquiète pas je vais bien et je vais me lancé Clin d'oeil

Vous etes toutes sympas et gentille  Bisou  et je vous respecte  

ça ne me touche pas personnellement...   oui j'ai senti un certain temps une sous estimation de ma manière de prendre mes propres décisions! mais j'accepte ceci sans aucune nano ou micro soucis puisque c'est lié à la divergence de culture!!!
MAIS ce que je n'aime surtout pas c'est  les préjugements...  car j'ai lu sur un message ou plus un sentiment de pré jugement négatif envers une histoire vécu...  qu'une maman d'entre nous sera traité ainsi... c'est vraiment un mal respect ... je pense que la personne concernée est consciente et l'a senti aussi ... mais elle est trop bonne pour réagir!

j'ai essayé de negliger mais la froideur qui s'y régner après à foncer ce mal être et je voulais le communiquer voilà! Et désolé d'etre peu franche au début... mais j'attendais que ça va s'améliorer !

*voilà je pense que je vais très bien en vidant mon sac  Souriant

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 17 Juillet 2014 à 16:07:18 »

Et pour mes nouvelles voilà:

Je n'avais pas envie ni de bouger ou parler!!! ça était une grande pression psychique chez moi...
je me sens seule, unique mais surtout étrangère... ma manière de comprendre les choses et de réagir est peut etre non cohérente avec les autres ---pas sur le forum---  mais aussi dans mon environnement ... 

Pour ma manière d'Etre je ne supporte l'hypocrisie, les mensonges, les potins et parlez en l'absence de l'intéressé ! ça n'est pas dans mes valeurs et surtout dans ce mois sacré!!!  je ne peux me  et ça dérange mon mari malgrès qu'il est d'accord avec moi!!! mais ça a crée une distance entre moi et ma belle famille et c'est bien ce que je veux    Cool

Pour Rendez vous gyneco:

Un rendez vous gyneco  Souriant enfin et des analyses et retour... et refaire autres analyses microbiologiques car elle suspecte une contamination urinaire ...donc pour s'assurer des causes d'augmentation de mon taux de protéinurie ...

Tout va bien grâce à Dieu juste un  anti asthmatique prescrit pour arrêter les contractions d'uterus et du col - prévention- et je le prends 3 fois par jour... beaucoup de l'eau ...

Les poids elle ne m'a rien donné... juste que c'est echo de 20sa et que j'ai le premier bébé un garçon   -papa qui est heureux-
Et le deuxième il jouait le cache cache même pour les mesures!!!

Mon mari joue le muet avec nous  --- Il a changé d'attitude --- puisque je me suis débrouillée en son absence , il se sentait faire plus qu'il faut  les hommes offf--
Après le rendez vous il m'a demandé alors?! et bien je lui ai annoncé la nouvelle et il est était très heureux d'avoir un garçon et oui... il voulait maintenant changer le salon traditionnel et acheter les vetements ... et plein de chose  Huh? alors qu'ils disait qu'il n'a plus un dirham à dépenser et que je dois freiner mes achats  !

Et bien là je me suis retournée vers mon homme dans une vraie discussion qu'il refusé d'ouvrir avant!!! mais bon tout est fini bien.. même qu'il veut d'inviter des personnes à rompre le jeûne et dîne chez nous !!! ceci veut dire une préparation à la veille et toute la journée et restez encore active et éveillez toute la nuit!!! je ne peux supporter ça et il essaye de négocier encore  Huh? Roulement des yeux   c'est trop et archis nul ... je ne vais pas me laisser faire promis!

voilà mon vecu ... trop bavarde encore Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 17 Juillet 2014 à 16:23:41 »

Coucou Sabdan pour les talons j'en ai souffert Vendredi passé! et bien je me suis déplacée à Casablanca -par train ne t’inquiète pas Anna j'étais sage    ...
Mais le soir j'ai eu du mal comme des piqûres d'aiguille  aux talons... mon mari me dit que peut etre lié au mouvement d'uterus et son poids... ça est lié aussi au pieds dans la medecine orientale  Cool    donc signe de fatigue et le corps rappel le repos!!!   et je me suis calmée depuis  Souriant

Chocolat, contente de te revoir! Ne t'inquiètes pas, apparemment on peut compter sur les savoyardes pour relancer le fil  Clin d'oeil
Comment vis-tu le ramadan? Meme si tu ne fais pas le jeune, le rythme des personnes qui t'entourent est différent, et ça doit être très fatigant!
On pense fort à toi parce que tu es notre chouchou-étrangère loin de nous géographiquement mais près du coeur  Bisou

Echo de ce matin: tout va bien pour l'instant, ouf!
Par contre futur papa déprimé m'a avoué qu'il avait merdé sur les démarches administratives... Je m'inquiète pour lui, il est très fatigué même s'il ne travaille pas, et là entre la grossesse mono-mono très angoissante, le côté jumeaux qui fait peur, le déménagement, la perte de son boulot, et le décès de son beau-père ça commence à faire trop pour lui  Triste
Heureusement Tromboline  Bisou
Et oui ma chère je ne fais pas le ramadan et je n'ai pas vraiment senti ce cote spirituel de ce mois  Pleurs  peut etre faiblesse du corps et mon état psychique !!! j'étais perdue avant mon rendez vous gyneco et aussi après le retour de mon mari de son voyage c'était pas le top...

Désolé pour l'état de ton homme, ce n'est pas facile pour lui surtout que tout est là pour encore donner pression psychique et financier! et aussi  pour toi qui doit gérer tout ça.. que Dieu te bénisse  Bisou

Bravo pour ton calme..et vaut mieux rester zen et que tu te reposes... pour tes jumeaux... ce sont un très beau cadeau de Dieu et tout se passera bien et comme il devait et ça ne sera que des histoires à raconter...
Chez nous on dit que chaque être est né avec son destin y compris ses moyens d'existence financier... alors on fait ce qu'on peut sans se focaliser trop et se stresser...

Pour les prénoms tu m'as fais beaucoup rire -rire hystérique- ... surtout en voyant l'actualité ça sonne trop! pas de paix prévue je pense!
C'est la galère chez nous aussi surtout que le papa insiste qu'il doit lui seul choisir les prenoms de ses garçons = il est convaincu que ce sont deux garçons même que ce n'est encore confirmé!!!  -Il a rêvé d'eux!!!!-  

Abdessalam et Mohamed Arabi  .... deux prenoms en arabe mais trop extra... vu les temps venu ce ne seront facile à porter... surtout que les arabes seront en extinctions après le génocide des juifs et des arabes... ils ne resteront que les autres races ethnies et musilmans!!!  

Moi j'aime bien Adam Ilias et Daniel mais Daniel ne sera pas acceptée chez nous même que c'est prenoms d'un messager hibrous ... mais j'adore ce prenom car personne connue par sa sagesse  Cool

Pour l'allaitement oh je reve trop peut etre mais j'aimerai profondément réussir l'exclusif cette fois  Souriant

.
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 17 Juillet 2014 à 16:31:10 »

Choco super pour ton écho et toi tu est contente qu il y est un petit mec ?
Tu c est même sent avoir différente culture on a tous des avis et façon de pensé différentes, on la vue sur le post. .
On voie pas les choses toutes pareil (et heureusement, on se ferait chier sinon)..lol
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 17 Juillet 2014 à 16:38:20 »

Merci Steph
Oui ça sera trop nul d'avoir les mêmes avis... ça je ne le cherche pas.. mais j'exige un bon niveau de respect mutuel et surtout un grand niveau de haute moralité  Clin d'oeil

Oui je suis heureuse d'avoir un mec  et deux comme il pressentit mon mari sera un très beau cadeau pour lui ... et on a une princesse chez nous très exigeante et trop chouchou par son père j'aimerai avoir de la diversité certainement...

Où est passé Belzelie? elle te donne de ses nouvelles ..elle va bien?! que les vacances qui l'empeche de venir j'espère!
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 17 Juillet 2014 à 16:48:55 »

Oui le respect et primordial. .
Trop contente si toi tu est heureuse. .
J en ai pas eu depuis mardi ..je vais lui envoyer un mess..
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 17 Juillet 2014 à 17:25:25 »

merci steph de lui passer mes salutations ..

Les loulous Felicitation pour ton duo fille garçon c'est mon souhait    je reve encore  Roulement des yeux

Quoi de neuf Mallimail Andrea et virginie?
Journalisée

Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 17 Juillet 2014 à 17:26:41 »

Chocolat: ravie de te revoir parmi nous!!!
Et surtout très contente pour ton "vrai" RV gygy! Je vois que nous avons toutes les 2 un garçon et un bebe coquin qui n'a rien dévoilé!!!
Prend soin de toi en tout cas, mais si je le doute que ce n'est pas simple au quotidien!

Côté achats nous avons déjà la poussette d'occasion, la chambre, le sac à langer, le baby phone d'occasion, les écharpes de portage, quelques vêtements, des coussins d'allaitement, les transats, et 2/3 babioles!
Le reste est sur la liste de naissance aussi  

Sinon, j'ai passé un super RV gygy!!! Moi qui appréhendais...
Marraine Anna va être contente  Tire la langue
- Col ferme, long et tonique... Cool
- utérus de compétition, pas de contraction re-  Cool
- bébés en grande forme, ils gigotaient tellement que ça brouillait le Doppler  
- ma tension tourne autour de 10/6 (comme quoi le repos et la tentative de zen attitude ça aide!), sauf quand je suis arrivée dans son cabinet 16/9... Mais bon elle est ok avec le cardio, surveillance et pas de traitement!!! Youhou!
- elle trouve que j'ai "joliment grossi" (chacun ses valeurs, n'est-ce pas  Clin d'oeil ), pour faire simple, je n'ai pris que du ventre! Même pas de rétention d'eau pour le moment!
- résultats de PDS pour la trisomie nickel pour les 2!

Bref, j'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais me la péter un peu car j'ai des bébés qui déchiiiiiiiiirent!

Bisous les filles, en espérant que tout le monde va bien!!!
Hâte d'avoir les résultats des 2 échos d'aujourd'hui...
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 17 Juillet 2014 à 17:34:45 »

Top tout ça seve ..
Tu peu te la péter. .
Toi aussi ta gérer les achats
C était qui le 2 ème pour l écho (désoler snu)
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: