Parfaitement d'accord avec vous Sabdan et les loulous
Même ma mère en sachant qu'enceinte de jumeaux me disait que je dois faire le ramadan et que Dieu m'aidera et ça m'a mis beaucoup de pression...moi même je voulais le faire alors déjà psychiquement ça n'aide pas...mais en ayant avis de médecin et avec oedeme en plus: alors Chutt tout le monde Dieu est le Miséricordieux m'a donné la facilité de ne pas faire alors que les être humains refusent ça! seulement mon mari était trop encolère que je pensais le faire! Mais enfin mes soeurs ont calmé ma mère et en sachant que j'ai eu oedeme là elle vient de m'appeler ^pour me dire désolé ma fille je ne savais pas ton état
ohh enfin pas de pression
L'entourage n'encourage pas mais c'est à moi de gérer ma vie.. et après le décollement de placenta que j'ai eu, j'ai refusé toute visite ou accueil chez moi.. et j'ai interdis à mon mari qu'il annonce ma grossesse à sa famille
méchante me disait
mais peut importe je sais que j'ai maman et soeurs à mes cotes si besoin alors sa famille
Et si ils auront des news ils voudront venir et ils sont nombreux et trop exigeant et trop de remarques.. t'es pas la seule Belzelie ... je n'ai de force ni envie de les accueillir sincèrement ...
Car pour eux surtout ma belle mère je suis qu'une feignante et faible ..car pour elle ..ses 6grossesses elle ferait tout et aucun problemes jusqu'à la naissance... et moi par ignorance je croyais à ses paroles et j'ai vecu le risque d'accouchement prémature à 7mois pour ma première grossesse et tout ce qu'elle m'a dit:
oh les femmes de ces jours ne sont que des poupées.... blablabla... et ma belle famille ne comprenait jamais pourquoi j'étais alitée jusqu'à la naissance de ma fille ...
Et même scénario lors de la 2eme grossesse que j'ai caché mais mon cher mari ne l'a dis qu'à son frere!!!! oh la rage
je devais m'explosée --peut etre pour ça que j'ai eu d'hypertension---
et son frere qui est en France n'a pas pris de temps pour l'annoncé à tout le monde ici au Maroc et ailleurs!!! alors que pour sa femme, il nous a annoncé sa grossesse le 20 juillets et la naissance de sa fille le 9Aout?!!! trop rapide comme grossesse non?!
Alors tout le monde savait que je suis enceinte à ma 7SA et pourtant ils m'ont laissé les aidé dans la cuisine -bon ça va c'est pas moche- mais manger ce dont je ne dois même pas touché là
et les contractions étaient déclenchés en étant chez eux..pour s'allonger ohh impossible biensur qu'on me laisse en mode allongé...
Alimentation+nerfs + fluctuation de tension et glycemie... fatigue ===Resultat: fausse couche malgrès la prise d'utrogeston et repos total chez moi...donc perte du sac amniotic le 21octobre2013
Et après une forte saignements et contraction trop douloureuse à dire que le bas de mon corps est tombé ou séparé du reste
j'ai le foetus que je trouve sur protege slip en allant au toilette...j'ai hurlé et je ne sais plus quoi faire je n'ai pas pu le jeter ou faire passer de l'eau dessus j'ai pleuré et je l'ai protege dans une serviette propre en coton..c'est une sensation trop affreuse de voir ton foetus si minuscule ... et toute seule chez moi avec ma fille de 4ans
En telephonant à ma mère et mon mari..tout les deux m'ont dis c'est une créature à forme?! bien oui ..il a une tete et des bourgeons je l'observais tout le temps.. je ne pouvais mettre la serviette de mes mains... Biensur mon mari est revenu rapidement même qu'il travaille sur autre ville... et en demandant à un savant musulman.. mon mari doit l'enterrer par respect à cette création même pas encore développe! mais sans faire de prière...
mais je ne le supportais pas .. j'ai prié et j'ai remercie Dieu pour ce destin
Mais je me culpabilise... c'était ma faute... je ne devais recevoir et accueillir tout ses gens et tout les longs préparation et divers plats et tout le ménage à 7sa...et les lourds poids des courses que je portais... mais j'ai une tete qui n'apprends rien...vraiment je suis nulle et tétue en me prenant pour superwomer ... en plus etre gentille non merci! j'ai trop changé ..
Mes beaux pères -ils ne m'ont même pas appelé ou meme pas demander à leurs fils de mon état.. ceque j'ai perdu il aurait était leur petite ou petit fils comme même... il est très déçu lui même!
Et bien décision prise je n'ai pas mis mes pieds chez eux que si forte nécessite -une seule fois depuis octobre2013 lorsque ma belle mère était malade-ceci par respect à mon mari et consignes de notre religion.. mais si ça revient à ma féroce âme j'aurai dû ... bon trop méchant à dire
Résumé j'ai eu deux cadeaux à la place de mon dernier foetus adoré... je ne peux changé le destin, mais je ferai tout ce dont je peux pour les garder en priant qu'ils arriveront à terme et en plein santé ainsi que vos petits chocolats à vous toutes amen