08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 15:20:53
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 196698 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 02 Juillet 2014 à 09:12:01 »

Cest une faute TRES GRAVE de ne pas avoir lu greys!!!!!
mais comme la dit steph evitez de le lire si vous navez pas droit aux calins!
perso jai lu les 3tommes en 1mois a peine, effectivement cest tres "sexe" mais il y a une tres belle histoire et les personnages sont très attachants...
vous ne serez plus jamais la meme apres avoir lu ces livres! Lol! Clin d'oeil

bonne lecture..... Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1261 le: 02 Juillet 2014 à 09:25:34 »

Bonjour !
Désolée, je ne suis pas passée hier, j'étais en accompagnement de sortie scolaire avec la classe de l'Amoureux (son école ne prend pas de parents d'élèves pour les sorties scolaire. Du coup, je peux accompagner sa classe, mais pas celle de mes enfants   ) et au soir, repas des instit à l'école. Bref, une journée bien remplie.

Du coup, je vous lis ce matin et je suis un peu  

Céline : Pour moi, le zoo de Beauval pendant 2 jours enceinte de plus de 4 mois de jumeaux... Ca frise l'inconscience. Déjà, je serai surprise que tu tiennes le coup de piétiner et rester debout toute la journée, mais surtout tu te prépares à de belles contractions. De pluss, tu descends de la manche jusqu'à Millau ça fait quand même un sacré chemin !!
Je sais bien que ça fait chier d'annuler des vacances, mais il y avait ptête moyen de prévoir quelque chose d'un peu moins sportif et d'un peu plus près.
La voiture, c'est pas votre amie.

Steph : Cote d'armor/creuse avec un placenta qui déconne... J'avoue que ça me dépasse.

Bref.. Je ne peux pas vous empêcher de faire ce que vous voulez, je ne peux que juste vous rappeler que vous supportez une grossesse pas ordinaire, qui est à RISQUE. A risque, ça veut dire que ça risque de mal finir.
Je ne souhaite à personne la néonat (et oui Steph un suivi en niveau 1 tu peux oublier, niveau 2 minimum et dans ton cas un niveau 3 c'est quand même beaucoup mieux).
La néonat c'est un crève coeur. Je ne l'ai vécu que 2 semaines et pourtant ce sont deux semaines qui ont beaucoup pesées pour nous comme pour les petits. Parfois c'est un, deux voire trois mois !! Quand on se demande si nos enfants sont bien conscient qu'on est leur maman et non pas l'infirmière qui s'occupe d'eux, quand on ne peut que caresser du bout du doigt ses enfants qu'on n'a aperçu que quelques secondes lors de l'accouchement, quand ce sont les sons des machines qui les bercent et les rassurent, quand la famille ne peut les voir qu'à travers une vitre, quand on a entre les mains des bébés tellement petits, tellement fragiles, quand on angoisse pour les résultats de chaque examen, et quand pendant des mois après les enfants sont encore suivi pour la prématurité et que des séquelles peuvent apparaître encore des années après.... Je vous jure que je ne le vous souhaite pas et j'insiste pour que vous preniez toutes les précautions nécessaires pour que ça ne vous arrive pas.

Belzélie : Je suis contente que tout aille bien pour toi Sourire
Un conseil : Met un préservatif pour ta reprise de rapport. Le sperme contient un truc qui amollit le col (d'où l'efficacité de la fameuse méthode italienne en fin de grossesse). Si tu veux garder un col de compète met des capotes, ce sera au moins ça de gagné.
(C'est un conseil qui vaut évidemment pour tout le monde).

Chocolat : J'insiste pour que tu un meilleur suivi de tension. Une protéinurie élevée c'est pas bon. Et les antibio n'ont rien à voir dans l'histoire. Elle revient quand ta gynéco ? Tu ne peux pas prendre un rdv pour son retour ?

Seve : Mince pour ton histoire de tension   Vivement ton rdv alors.. Du calme, du repos...

Clam, Céline : Vivement les nouvelles Sourire
Clam : Et cette moitié de grossesse c'était la plus cool, ce qui vous attend va te paraître beaaaauuuuuuucoup plus long ! (En tout cas, j'espère).

Bon courage tout le monde  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1262 le: 02 Juillet 2014 à 09:56:24 »

je plussois  tout ce que votre marraine a dit les filles!!!!
pas drole de "se priver "  durant l'été c'est sur.... mais la recompense en sera tellement belle!! rentrer vite chez soit avec de beaux bébés!! ça vaut le coup!! 5 semaines de neonath pour ma part et je vous assure que ça m'a  parut  plus long que  le temps passé en mode baleine echouée sur mon canape... Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne continuation les filles!!  repos et zen!!   Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1263 le: 02 Juillet 2014 à 10:04:08 »

Coucou les filles,

Je me permets juste de venir vous écrire un petit mot concernant les vacances. Je suis une octobrette 2013, et nous voulions partir quelques jour au mois de mai (donc c'est comme pour des départs en vacances pour juillet pour vous) et mon gygy qui était moins d'être alarmiste m'a dit 2h de route maxi (j'avais tablé sur 4), donc ben tant pis, on n'est pas partis cette année la...

Et franchement je ne le regrette pas un instant car malgré mes heures sur le canap et les précautions que j'ai prises mes filles sont arrivées a 33 SA (3 semaines et demi de neonat a la clé pendant lesquelles je suis restée a l'hosto avec elles). Alors il ne faut pas se dire que certaines se préservent au Max et que ça ne sert quand même a rien, NON NON NON... Ce qu'il faut voir c'est que si je n'avais pas fait tout ça, les choses auraient été pires ! J'aurai accouché encore plutôt, aurait été transférée dans un hôpital de niveau 3 loin de mon mari et de ma famille, et cas c'est encore la version heureuse, car IL Y A BIEN PIRE QUE LA NEONAT : IL Y A LA PERTE D'UN OU PLUSIEURS BÉBÉS  Pleurs Pleurs Pleurs

Je sais que ceux sont des choses qu'on ne veut pas entendre pendant la grossesse, mais perso j'étais allée faire le tour des récap des naissances en début de fil et j'ai vu le nombre de bébés qui n'ont pas survécus certains mois... J'ai aussi lu certains témoignages du coin des anges, et franchement ça m'a calmée 

Bref, chacune est libre de faire ce qu'elle veut, mais sincèrement, il n'y a rien de pire que d'accoucher prématurément ou de perdre un enfant et de se dire que c'est de Sa faute et qu'on aurait pu l'éviter 

Alors levez le pied un maximum et profitez de vos vacances pour vous reposer, papattes en l'air   Clin d'oeil
Je vous souhaite a toutes une excellemment fin de grossesse et que personne n'accouche avant novembre, voire décembre pour celles qui sont en fin de mois 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 02 Juillet 2014 à 10:06:02 »

Bonjour les filles!
Octobrettes 2013 de mon état, je suis juste venue vous dire que je suis un peu  
Je vais un peu faire ma rabat joie parce que je m'inquiète un peu pour vous. Quand je mis que vous prévoyez de longs voyages pour vos vacances, je suis un peu abasourdie. Le zoo sur 2 jours Huh? c'est pas très raisonnable dans votre état. Je sais que vous êtes dans une période ou vous vous sentez mieux, ou vous êtes un peu plus en forme, mais rappelez vous que a 4 mois votre corps et votre col se croient eux a 7 mois et vous savez que a tout moment vous pouvez avoir un accouchement prématuré et au terme auquel vous êtes, vos petits ont des chances infimes de survivre.
Je suis un peu directe et un peu dure, mais vous comprendrez plus tard que c'est pour votre bien.
Rappelez vous que la voiture et la station debout prolongée sont vos pires ennemies.
J'ai moi même été rappelé a l'ordre a plusieurs reprises et franchement je ne remercierais jamais assez les personnes qui m'ont remis les choses au clair!

J'espère ne pas vous avoir choquées mais prenez soins de vous et de vos petits chocolats, des vacances vous en aurez pleins d'autres. Dans la vie, il y a des choix a faire et vous êtes pleinement responsables de ceux ci. Pensez a vos petits bébés qui ont vraiment besoins de votre repos.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1265 le: 02 Juillet 2014 à 10:17:01 »

Je crois que les filles ont tout dit... Je suis pour ma part septembrette 2013, j'ai l'immense chance d'avoir des bébés miraculés nées à 28+2 avec énormément de complications... Allez faire un tour du côté prémarurité, mon histoire y est en partie racontée...

Mais je rebondis sur les vacances...
Je ne pourrai que vous conseiller de vous "priver" une année... Car déjà cette privation sera vite oubliée une fois vos bébés en forme dans les bras...
Pourquoi ?
Car d'une, pour ma part, j'ai passé l'été dernier à l'hôpital, à veiller mes filles à qui l'ont avait pas donné grandes chances de survivre... alors les vacances, l'an dernier, on a du faire une croix dessus.
Mais pas seulement... les vacances, on fait une croix dessus pendant encore 2 ans ! Et oui, mes filles sont interdites de collectivité, de contacts avec des enfants (sauf qu'on connait et qu'on sait pas  malade, et encore, que pendant 4 mois, dès octobre ce sera interdiction totale de nouveau) et qui plus est, ont des rdv médicaux toutes les semaines.
Je rêvais de reprendre le travail... On oublie ça aussi.. Interdiction de collectivité c'est pas de nounou, pas de crèche, interdiction de magasins... Bref, c'est une assignation à domicile, sans avoir transgresser de loi. ALors oui, mes filles s'en sortent admirablement bien, mais ça ne suffit pas tous les jours à supporter la peine qui nous a été affligée.
Et admirablement bien, c'est aussi il y a quelques semaines, la peur panique de séquelles neurologiques pour l'une de mes filles, une culpabilité trop dure à gérer, des RALC supplémentaires alors qu'avec des jumeaux merci bien mais y'en a déjà assez...
BREF, 11 semaines de néonat, un mois après le retour à la maison, retour à l'hôpital encore 1 semaine... c'est le traumatisme d'une vie, la mienne, celle de mon conjoint, de mes filles et de mon entourage (des grands parents qui doivent attendre 2 mois pour rencontrer leurs premières petites filles, branchées de partout, avec des bip incessants...)

Alors, la santé de vos enfants valent bien quelques sacrifices infimes .... car je peux vous l'assurer... Vous ne voulez pas de mon parcours.... Ni celui malheureusement des mamanges, qui n'ont même pas mon bonheur de pouvoir serrer chaque jour leurs enfants dans les bras.

C'est dur à lire, mais c'est pour votre bien à toutes...

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 02 Juillet 2014 à 10:24:46 »

Coucou les filles !

Mayon, dur mais important ton témoignage...
J'espère que tes petites prennent des forces...

Moi aussi je les trouve un peu chargées vos vacances !
Nous on a tout annulé :
L'homme avait prévu 1 mois chargé : descendre au sud du portugal voir un de ses potes, en camping-car (donc 1 bonne semaine pour descendre, et pareil pour rentrer !)
Au final je suis assez contente d'avoir une TRES BONNE excuse pour annuler !
Déjà je suis très casanière (en + d'être feignante, décidément j'ai que des qualités !), j'aime pas trop le camping-car (encore un cadeau empoisonné du beau-père) ET je suis blonde aux yeux bleus et je ne supporte pas la chaleur, donc je vous laisse imaginer ma joie d'aller au sud d'un pays chaud en plein mois d'aout, et en camping-car !

Donc nouveaux plans : les petites au centre aéré 3-4 jours par semaine (elles sont ravies), séjour chez les grand-parents (je sais pas quand, je sais pas combien de temps, j'adore !) et seule "aventure" : une nuit en camping-car (youpi) dans la montagne à - d'1 heure de chez nous (au programme un parc animalier (avec loups, ours, marmotte, tout petit et plein de bancs, tu peux faire le tour en 1h, mais on va squatter la journée, en mode tranquillou !) et le 2ème jour : une piscine avec plein de jeux pour les enfants !
Et c'est tout !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1267 le: 02 Juillet 2014 à 10:28:01 »

alors je pense que pour les marmottes tu as le droit    oui je pense savoir que ta marraine ramene une petit marmotte des qu'elle part  Souriant  (a la montagne je  suppose! lol )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1268 le: 02 Juillet 2014 à 10:32:44 »

Ho punaise, c'est un petit détail de ma vie que je n'ai pas du exposer souvent ! Oui, quand je vais à la montagne je ramène une marmotte en peluche 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 02 Juillet 2014 à 10:39:40 »

Bonjour à toutes

Euh j'ai oublié ce que vous avez écrit avec ces messages Lol mais merci à Anna ainsi qu aux déjà maman de être venue nous apporter votre témoignage .

J avoue que c'est flippant mais ça fait du bien de remettre les pieds sur terre aussi . Moi je pensais partir en Espagne et pourquoi pas dans le nord en septembre à la base . Bah oui on ne se rend pas compte que c'est différent au départ . Puis gigue m à fortement déconseillé de prendre la route . Au début j étais un peu deg mais en lisant quelques autre poste j'ai vite compris .

Moi j écoute beaucoup mon corps au risque de passer devant les autres pour une chochotte j'ai trop peur pour la suite .

J'ai plusieurs trajets à faire 1h30 maxi à l aller pour aller faire les boutiques de bébé  etc et déjà ça ne me rassure pas mais ça va si je les fait ? Sachant qu en arrivant je ferai beaucoup de pose pas que debout .

Bonne écho à vous les filles aujourd hui :-)
Journalisée
les loulous du 56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 02 Juillet 2014 à 10:45:50 »

Bonjour a toutes,
Tout d abord, ravie que ton echo se soit super bien passee Belzelie, moi encore une semaine a attendre ( c est trop looonnngggg !!! ).
Pour Steph, je comprend ton desarroi fasse " aux incompetences" de certains professionnels.
Pour toutes les autres, esperons que tout se passe pour le mieux ,deux echos aujourd hui si je me trompe pas.
Quant a vos temoignages, les filles, ca refroidit bien, mais merci de nous rappeler que nos grossesses sont risquees, et qu on ne doit pas prendre de risques supplementaires.
Je souhaite plein de courage a celles pour qui tout ne s est pas deroule comme prevu.
Journalisée

Un garcon et une fille prevus pour le 24/12
Que du bonheur !!!!
les loulous du 56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 02 Juillet 2014 à 10:51:39 »

Sabdan, non je pense pas que tu sois une chochotte, moi meme je refuse des trajers de plus d une heure aller donc je te comprend tout a fait. Moi ce qui me derange c est de voir a l ecole des femmes enceintes bien avancees qui ont l air en super forme, et moi avec mon petit bidon je me sens ridicule d arriver essouflee a l ecole et d avoir l air plus fatiguee qu elles.
Journalisée

Un garcon et une fille prevus pour le 24/12
Que du bonheur !!!!
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 02 Juillet 2014 à 11:03:55 »

Bonjour à toutes,

J'ai 10 pages de restard que je lirai cet aprem. Tout va bien (aucun saignement) presque plus de travail à faire depuis le canapé donc mes journées vont pouvoir redevenir calme et je vais me joindre plus souvent à vous.

Question vacances pour nous cela devait être 10 jours à l'île d'O en mode camping chez des amis que j'ai annulé (+ de 8 heures de route et matelas pneu pour dormir ne me semblait pas envisageable).

Pour être plus sage j'ai réservé  4 nuits dans une pension en Italie (- de 4h d'autoroute depuis chez nous). Du lundi au vendredi début août donc en dehors des gros bouchons. Les garçons pourront faire de la plongee et pour moi farniente et baignade. Je n'ai aucune obligation d'y aller car j'ai convaincu un ami de chéri de venir également avec sa fille donc ils peuvent partir sans moi (et j'irai me faire dorloter par mes parents qui habitent à 15 mn de chez moi).

Anna, penses-tu que ce ne soit pas raisonnable? Merci de ta franchise car avec tout ces problemes du départ je ne veux prendre aucun risque.

Bonne journée à toute, je reviens bientôt avec plus de temps.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1273 le: 02 Juillet 2014 à 11:29:22 »

Je crois que les filles ont tout dit... Je suis pour ma part septembrette 2013, j'ai l'immense chance d'avoir des bébés miraculés nées à 28+2 avec énormément de complications... Allez faire un tour du côté prémarurité, mon histoire y est en partie racontée...

Mais je rebondis sur les vacances...
Je ne pourrai que vous conseiller de vous "priver" une année... Car déjà cette privation sera vite oubliée une fois vos bébés en forme dans les bras...
Pourquoi ?
Car d'une, pour ma part, j'ai passé l'été dernier à l'hôpital, à veiller mes filles à qui l'ont avait pas donné grandes chances de survivre... alors les vacances, l'an dernier, on a du faire une croix dessus.
Mais pas seulement... les vacances, on fait une croix dessus pendant encore 2 ans ! Et oui, mes filles sont interdites de collectivité, de contacts avec des enfants (sauf qu'on connait et qu'on sait pas  malade, et encore, que pendant 4 mois, dès octobre ce sera interdiction totale de nouveau) et qui plus est, ont des rdv médicaux toutes les semaines.
Je rêvais de reprendre le travail... On oublie ça aussi.. Interdiction de collectivité c'est pas de nounou, pas de crèche, interdiction de magasins... Bref, c'est une assignation à domicile, sans avoir transgresser de loi. ALors oui, mes filles s'en sortent admirablement bien, mais ça ne suffit pas tous les jours à supporter la peine qui nous a été affligée.
Et admirablement bien, c'est aussi il y a quelques semaines, la peur panique de séquelles neurologiques pour l'une de mes filles, une culpabilité trop dure à gérer, des RALC supplémentaires alors qu'avec des jumeaux merci bien mais y'en a déjà assez...
BREF, 11 semaines de néonat, un mois après le retour à la maison, retour à l'hôpital encore 1 semaine... c'est le traumatisme d'une vie, la mienne, celle de mon conjoint, de mes filles et de mon entourage (des grands parents qui doivent attendre 2 mois pour rencontrer leurs premières petites filles, branchées de partout, avec des bip incessants...)

Alors, la santé de vos enfants valent bien quelques sacrifices infimes .... car je peux vous l'assurer... Vous ne voulez pas de mon parcours.... Ni celui malheureusement des mamanges, qui n'ont même pas mon bonheur de pouvoir serrer chaque jour leurs enfants dans les bras.

C'est dur à lire, mais c'est pour votre bien à toutes...

Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas grand chose à rajouter .........

Des vacances,je vous en souhaite de très belles.....à partir de l'année prochaine,quand vous aurez toutes vos bébés dans vos bras  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 02 Juillet 2014 à 12:39:09 »

Merci les filles déjà maman de jujus!

Je me suis permise de faire des copier-coller de vos parcours et de vos mises en garde.
Quand j'explique à ma famille ou même à mon homme, que rester debout m'est inconfortable, tout comme assise trop longtemps, que même 30min de voiture me provoque des douleurs et que je suis mal durant le trajet, on me regarde avec des grands yeux, du genre, " ça va, tu es dans la meilleure période période de ta grossesse"...
Quand mon (con***) de beau-père, généraliste de son état, me dit: " oh ben y'a rien d'inquiétant avec 16/9 de tension"...
Quand mon homme me dit que je prévois les choses bcp trop en avance (nous avons des aménagements à réaliser pour accueillir les bébés dans leur chambre) et que je lui répond que je profite de ces moments où je ne me sens pas encore trop lourde et que mon corps supporte la mobilité...

Je pense que je vais envoyer ces mots à tous ces gens!!!
Je trouve, enfin pour ma part, que je suis seule au monde, au milieu de mon entourage, à me rendre compte que la grossesse gémellaire est une grossesse compliquée.

En tout cas merci merci merci d'avoir partagé ceci avec nous!
Et pour conclure nous avons annulé nos vacances à Batz sur Mer (8h de route) et j'annule après mon RV de vendredi, le week end du 14 juillet où nous devions aller à St Étienne (4h de route) pour voir nos amis.
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: