29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

29 Décembre 2024 à 09:47:52
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 195004 fois)
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 27 Juin 2014 à 23:20:15 »

Doudou 74, j'ai mal dormi! Faut dire j'ai la grippe  Mais le ventre commence à peser même s'il n'est pas très gros... Sur le côté ça tombe, sur le dos ça pèse... Je suis beaucoup mieux dans le hamac (si tu as la place chez toi ça vaut peut être le coup d'investir, après tu pourras t'en servir pour poser les bébés). J'ai investit dans un coussin de grossesse mais pour l'instant mon ventre doit être trop petit pour qu'il soit vraiment profitable.

Tromboline, j'ai déjà deux coussins d'allaitement ( cadeaux que j'ai reçu en double pour le premier) l'un me sert pour les pieds. Pour le ventre, ça ne va pas encore. Je crois que comme toi la taille de moon est ni très gros pour reposer sur le coussin  et ni tout petit ce qui fait qu'en dormant sur le cˆoté. Le matin en me réveillant tout par d'un cˆoté et faut le temps que ça revienne au milieu. Sourire
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 27 Juin 2014 à 23:34:07 »

Coucou !

Seve chouette (au moins) un nouveau p'tit gars ! Pas glop pour ta tension... J'espère que ça va s'arranger...

Lucie pour le placenta bas, il me semble que du moment qu'il ne touche pas le col (et ne provoque donc pas de saignement) il n'y a pas de probleme...
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais l'utérus est comme un ballon et le (les) placenta(s) se fixent... N'importe où ! Les soucis commencent quand ils se fixent trop près (ou carrément sur) le col !

Là je rentre tout juste de la kermesse de l'école, je me suis trainée d'un banc à l'autre tel un cachalot sous le cagnard !
Et protège-slip immaculé ! Youpi !

Steph bisoux ma belle reste calme, promis ?

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 27 Juin 2014 à 23:39:07 »

Il aurait pu être flatté plutôt qu'énervé Souriant Il était marié à une femme si jolie qu'elle plaisait à des jeunes hommes Sourire C'est gratifiant ^^
Par contre le jeune homme en question aurai pu se renseigner un peu avant de se dire qu'il allait passer sa vie avec une femme qu'il ne connaissait apparemment que de vue  Roulement des yeux
Oh dans notre culture c'est qu'il a touché à sa dignité ce n'était pas facile pour papa... et le jeune homme même s'il se renseigne il n'aura pas d'infos puisque nous étions des nouveaux propriétaires dans le quartier..et le pauvre il devait envoyer sa mère ou une des femme de sa famille pour se renseigner en nous rendant visite..plutôt qu'intimidé les hommes de sa famille! mais en connaissant que nous sommes d'origine berbere il a pris l'initiative de faire vite... car dans la culture berbere les femmes ne sortent presque jamais de leurs maisons... et de là il a conclu que ma mère n'est encore mariée   ... les manières de voir et de pensée change beaucoup d'une culture à autre dans un même pays!

Merci Doudou et Lucie
Heureuse pour toi Lucie... c'est génial d'avoir un bon lien avec le docteur et sage femme ..je trouve ça primordial !
Pour placentas en bas ça existe de plus en plus avec le mode vie de la femme active!  moi même j'avais placenta qui est devenu en bas vers 7mois.. j'étais alitée et juste avant l'accouchement lors d'échographie de contrôle le placenta est monté plus haut ...
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 27 Juin 2014 à 23:40:34 »

Trombolline pour la grippe  Bisou

Doudou le coussin et hamac top moumoute. .lol

Bichette promis toujours greffé à mon canap. .
Et toi re saignements ?

Anna  Bisou

Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 27 Juin 2014 à 23:41:40 »

j'ai cherché pour comprendre mes problemes de respiration la nuit passée mais sans succés qui a des idées ou infos? ça me dérange et me rend anxieuse au point de ne pouvoir s'allonger et je reste debout ou en marchant!
et presque 1.5kg de plus en une journée... tension normale.. je ne comprends plus rien
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 27 Juin 2014 à 23:54:55 »

Je passais par hasard, et j'ai une réponse pour toi chocolat.
Les essoufflements sont dus a une augmentation de ton volume sanguin, ton cœur est d'autant plus sollicité car il doit brasser plus de sang. Ces essoufflements vont perdurer quelques semaines après l'accouchement encore.

Bon courage les filles.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 28 Juin 2014 à 00:02:30 »

Merci beaucoup Lorlyne pour le message
ça apparaît logique oui   mais ça continue ainsi jusqu'à l'accouchement? astuces? quoi faire pour soulager?!
J'ai essayé de me réhydrater de plus et le contact de l'eau me soulage un peu..je ne sais pas ..
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 28 Juin 2014 à 00:06:19 »

Et bien il faut se reposer. S'allonger sur le côté de préférence gauche. Pas sur le dos, moi je n'arrivais pas a rester sur le dos plus de 5 minutes, L'Echo du 5 eme mois a été un calvaire. Dis toi que c'est normal, que tout va bien, mais repose toi beaucoup. Tout ce qui te fait du bien, continue!

Et franchement profitez de vos canapés les filles, si vous saviez comme le mien me manque!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 28 Juin 2014 à 00:09:30 »

Steph c'est bien, cou-couche pa-pattes ! (cherche pas c'est une expression de ma grand-mère)
Et rien dans la culotte aujourd'hui... J'ai hate d'être à demain pour les 24h "au sec" !

Choco ton anecdote c'est vraiment le choc des cultures pour moi... J'ai grandi entourée de femmes fortes, indépendantes, grande-gueules...
Tiens petite histoire (que tu voies à quel point j'ai du mal à visualiser le concept)
On avait un voisin horrible, violent, vulgaire... Un jour il commence à nous insulter, dire à mon mari de venir se battre... (parce qu'on avait fait un feu dans le jardin, trop grave !)
Mon mari ne veut pas (il aurait eu des problèmes avec l'armée et puis c'est pas son genre)
Moi je pète un plomb, je le rejoins dans la rue, l'insulte aussi (et lui dit de nous lacher car il faisait ça tout le temps, pour tout et rien) et l'incite à me taper que je puisse en faire de même...
Finalement il s'est dégonflé, et après il est devenu charmant (je m'étais abaissée à son niveau !)
Quand je suis rentrée, j'ai demandé à mon mari : "mais tu m'as laissée aller me battre avec un grand costaud ?" et il m'a répondu "oui, je savais que tu allais le tabasser, et de toutes façons tu aurais été vexée que j'en doute !"
J'ai trouvé que c'était une super déclaration d'amour !

Dodo après ce pavé !
Bonne nuit à toutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 28 Juin 2014 à 00:17:19 »

Merci Lorlyne
Pour les 5minutes sur le dos ohhh comme je te comprends! bisous à tes petites princesses que Dieu les protege..

Oui belzelie je te comprends
Et à ta place je ferai la même chose sans probleme si encore jeune fille... mais en étant marié oh mon chéri ne supportera vraiment pas que je leve ma voie alors voire sortir se disputer en sa présence impossible... si je lui raconte que j'ai fais ---biensur  en son absence il rira bien et me dit tu es mon Said 'c'est mon surnom masculin'''

Et mon beau père il me voit toujours comme une douce femme très féministe qu'il était choqué en me voyant donner un lesson à un commerçant lorsque nous étions en voyage familiale (je ne savais qu'il était tout près de moi si non j'aurai appelé mon beau père pour qu'il s'en occupe -en émettant la faiblesse féminine qu'on adore ici!)
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1120 le: 28 Juin 2014 à 08:54:44 »

En effet, c'est une autre culture  Roulement des yeux Déjà, envisager de passer sa vie auprès d'un/une parfaite inconnue, ça m'est difficilement concevable. Choisir une personne pour son  physique, ne me semble pas une bonne méthode.. La beauté est éphémère...

Personnellement, quand quelqu'un cri, je méprise. Il n'y a rien de pire que le mépris je trouve !

Lucie : C'est pas parce que t'es plus obligée de rester sur ton canapé qu'il ne faut plus y aller ! N'oublie pas REPOS REPOS !

Chocolat : Pour tes essoufflement, Lorlyne a bien expliqué. Oui, ça va durer jusqu'au bout. Et quand tes petits bouts prendront de la place, t'auras même plus besoin de bouger pour être essoufflée ! S'ils se placent juste sous les côtes, même parler ce sera difficile !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 28 Juin 2014 à 08:58:47 »

Merci à toutes pour vos félicitations  Bisou

Je ne suis pas trop dispo ce week-end, j'espère que Steph et Belzelie auront de chouettes nouvelles à annoncer avec un arrêt complet de leur saignement!!!
Et Belzelie, tu avais raison, les placentas ça remonte!!! (Et non je ne prends ni drogue, ni alcool ou autre substance...) mon latéral est remonté, youhou!!!

Côté tension je passe de 8/5 à 14/8 pour le moment. Donc je croise les doigts que ça n'aille pas plus haut, mais la journée commence à peine...

Allez, je me prépare, mon Homme me sort... Chez Ikea   Ahhhh, faites un garçon à votre chéri , et il accompli des miracles (oui, je sais ce n'est que Ikea, mais ça m'éclate quand même!!!)
Des bisous, et soignez bien vos bidons
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 28 Juin 2014 à 09:20:20 »

Coucou les filles. .

Comment sa va aujourd'hui. .

A la maison pareil , zhom et plus calme que moi (heureusement , il temporise) , moi je part (ou partait ) au quart de tour..
Maintenant en vieillissant je prend plus sur moi..Et quand quelqu'un hurlé devant moi je me tais et je souris ..
Petite histoire ..J était enceinte de mon 4 ème , je rentre des courses..J habite en 0 lei ne campagne avec 4 voisins..
Mon chien aboyais (se qu il ne fesait jamais) et la mon voisin arrive en hurlant ..un hystérique que le chien le rend fou que j ai intérêt à faire quelques choses , j esseyai dans passer une impossible donc je lui est dit que si il la fermait pas où se calmait pas je rentrais , se que j ai fait..Je suis ressorti 2 min après et mr etait plus calme et tout ça alors que c était pas mon chien qu il entendait mais ceux des voisins de derrière chez moi..
L ignorance et une arme invincible (même si j avoue defois c est très dur de pas rep)

Anna encore une journée marathon pour toi?
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 28 Juin 2014 à 09:22:39 »

Sev/toine super moi j adore se magasin. .

Poulette oui chui dans mon panier , je lève les pâtes  Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1124 le: 28 Juin 2014 à 09:30:09 »

Seve : Chez Ikéa fait semblant d'essayer les canapés et les lits ! Pense à te poser régulièrement. Et pour ta tension, soit vigilante si tu vois des petits points noirs ou au contraire des petites étoiles. C'est signe d'une poussée de tension. Et une tension haute, c'est pas bon, c'est le premier signe d'une pré-éclampsie. Où en est ta protéinurie ? (Test urinaire)
C'est pour ça l'@spégic, pour fluidifier le sang.

Bon, poney pour moi ce matin !
Je file  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: