Coucou les filles !
Je prends 5 minutes pour vous faire un coucou. Comment ça va par chez vous ? Vous avez passé un bon week-end ?
Ce week-end on avait mes beaux-parents à la maison. Hier soir ils ont gardé les bébés (enfin ils dormaient, ça va, pas trop dur
), et on a pu se faire un petit resto avec mon zhomme ! Trop bien
Merci à toutes pour vos réponses sur la viande et les laitages !
Flavie, je vois que ton Maël crie lui aussi, comme le mien !! Ca me fait rigoler... Maël fait souvent des "dadada", et je l'ai déjà entendu dire des "tatata", mais moins souvent. Liam, lui, c'est plutôt des "bababa". J'entends des "mmmmm" aussi des fois, à mon avis ça veut dire maman
(enfin j'essaye de convaincre mon zhomme que c'est ça haha).
Trop chou ton Maël qui pique les chaussettes de son frère dans le lit !!
Sinon les anneaux de bain, c'est pas moi, c'est Rosine. ^^ Les miens ne tiennent pas encore assis, et pour le moment, c'est toujours baignoire bébé !
Malulu, bonne nouvelle si les nuits sont meilleures ! J'espère que ça va continuer comme ça.
Pour les remboursements de la CAF, c'est une bonne question... Ca m'intéresse aussi. Vous êtes parties sur une année complète pour la nounou, les filles, ou année incomplète ? On a fait sur 52 semaines, en fait on aurait dû faire moins mais bon... c'est fait. Mais je sais juste pas comment calculer le nombre de CP pour le mois de septembre qui n'était pas un mois plein (pour pouvoir déclarer sur Pajemploi). Vous savez comment faire vous ?
Premier virement pour nous aussi... Et encore, c'est même pas la moitié de ce qu'on va payer les mois suivants, va falloir qu'on s'y fasse.
Bibi, tu avais acheté les Calma de Medela, toi aussi ?
As-tu commencé la diversification ? Si oui, comment ont réagi tes loulous à leur première purée ?
Rosine, ils doivent être trop chou dans leur bain, avec les anneaux. Maël éclabousse à fond dans la petite baignoire, résultat, il y a de l'eau partout
Oh et petite question couches lavables... Tu "stockes" où les couches et inserts sales, le temps de les laver ? Tu as un panier à linge sale spécial ? J'ai des sacs hermétiques, mais ils sont remplis trop rapidement... Et si je mets dans le panier à linge sale que j'ai (il ne se ferme pas), je trouve que ça sent fort... Dans l'idéal il me faudrait un panier linge sale dans une matière imperméable et qu'on puisse laver (et fermer), mais je ne trouve pas. Si jamais t'as des astuces, ça m'intéresse !
Solène, j'espère que vous allez mieux ?
Bises les filles, bonne semaine !