23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 07:30:21
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 40963 fois)
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #720 le: 01 Octobre 2014 à 19:36:34 »

J'ai pas comparer les prix. Faudrait peut être que j'essaie.

trop drôle le papa. Mais toi aussi tu feras ta désespérer quand ils diront papa et pas maman lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #721 le: 01 Octobre 2014 à 20:46:53 »

coucou les filles

ca y est j'ai recu le babycook on commence la semaine prochaine par les carottes.
Hier piqure pour prévenir la bronchiolite, un peu galère on les pèse on va chercher le vaccin à la pharmacie de l'hôpital, on doit attendre 20minutes que ca se mélange. Et on y retourne dans 3 semaines et après une injection par mois.

La ca y est il commence à attraper mais bien sur pas les jouets comme le hochets mais ils prennent le bvoir , la serviette.

Soleyne j'espère ca va vite passer, dans le sud pas encore trop de virus y faisait encore 27 cet aprem.

malulu super que tes pu dormir un peu j'espère qu'elles vont continuer les nuits et ca yest je t'ai reconnu sur Facebook lool


Rosine les miens, cest je pense wouawoua woua

Semilla les miens aussi j'ai l'impression qu'il dialogue ou des fois ils passent els mains entre les barreau pour jouer trop chou

Linoa cest dommage on soit aussi loin j'aurai pu te donner des medela et comme une idote vu que j'étais persuadée d'allaiter, je les ai ouvert et résultat j'ai pas pu les rendre

Flavie je viens de capter que c'était toi sur Facebook sur le groupe des grossesses mono bi.
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #722 le: 02 Octobre 2014 à 23:52:11 »

Avec les surnom fofo sur facebook c'est compliqué de mettre un nom sur un speudo lol

Surtout que j'ai des marsiennes 2015 qui mon demander aussi en amis pour que je les ajoute au groupe de jumeaux.

Après pour tes petits je sais pas si tu as des petits jouets simple a porté. Car les vetch... je les trouves lourds....

pour les repas j'ai commencé par la courgette. Si tu en fait au babycook. Laisse pas l'eau de cuisson pour mixer car elle va être trop liquide  Clin d'oeil
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #723 le: 04 Octobre 2014 à 13:39:41 »

Coucou les filles!!!
Je profite du WE pour poster un peu...ici ça va ça va, moi tjs un peu enrhumé : vous utilisez quoi comme mouche bebe manuel ou électrique Huh? Car je sens que des qu'ils seront enrhumés je vais suivre, en étant fatigué je mets plus de temps à guérir..
Sinon mes loulous ont eu 8mois hier et il y a quelques jours, m'ont sorti deux dents chacun le même jour!!! Ça va ils ont un peu râlé mais pas de grosses crises..ils sont un peu plus énervé.
Côté diversification , je commence le laitage au goûter, la pédiatre nous a dit des spécials bebe donc je prends d spécials bebe, jusqu'à un an je pense ou peut être que j alternerai  dans quelques semaines..et je commence aussi semoule/pâtes/riz..et toujours 10g de viande/poisson.
Sinon les miens toujours pas de tatata.... Mais en ce moment d ah!!!! A faire mal aux oreilles, mael crie!! Et son frère sursaute à chaque fois!  J'espère qu'il va se lasser car au secours les oreilles...
Sinon chez nounou ça va, j'ai fait le premier chèque...
Malulu  les filles sont plus calmes??
Bibi pour les jouets au départ tout est prétexte à attraper, sinon d hochets tout simples en bois c les premiers qu'ils ont attrapé et regardé de tous les côtés..moi aussi ils jouent à travers barreaux, la dernière fois mael a enlevé les deux chaussettes à son frère à travers les barreaux.
Linoa déjà les anneaux de bain, ils doivent bien tenir assis t loulous moi toujours dans baignoire dans transat...
Spleen j'espère que t petits vont mieux, ici aussi mael est toujours un peu enrhumé : matelas surélevé avec un gros classeur, mouche bebe, sérum phy et prorhinel.
Sémilla ici mael tient un peu assis sans aide et noa progresse..

Bon WE les filles!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #724 le: 05 Octobre 2014 à 20:18:05 »

Oui c'est mieux. Toujours des nuits couper mais sa reviens doucement.

Pour celle qui mette les petits chez la nounou. Savait vous quand on sera remboursé?

Le mouche bb j'ai les deux. Mais a la fin grosse galère elle se debatter et hurler tellement elles en pouvaient plus.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #725 le: 06 Octobre 2014 à 19:03:14 »

Coucou les filles !

Je prends 5 minutes pour vous faire un coucou. Comment ça va par chez vous ? Vous avez passé un bon week-end ?

Ce week-end on avait mes beaux-parents à la maison. Hier soir ils ont gardé les bébés (enfin ils dormaient, ça va, pas trop dur  ), et on a pu se faire un petit resto avec mon zhomme ! Trop bien  Souriant

Merci à toutes pour vos réponses sur la viande et les laitages !

Flavie, je vois que ton Maël crie lui aussi, comme le mien !! Ca me fait rigoler... Maël fait souvent des "dadada", et je l'ai déjà entendu dire des "tatata", mais moins souvent. Liam, lui, c'est plutôt des "bababa". J'entends des "mmmmm" aussi des fois, à mon avis ça veut dire maman  (enfin j'essaye de convaincre mon zhomme que c'est ça haha).
Trop chou ton Maël qui pique les chaussettes de son frère dans le lit !!
Sinon les anneaux de bain, c'est pas moi, c'est Rosine. ^^ Les miens ne tiennent pas encore assis, et pour le moment, c'est toujours baignoire bébé !

Malulu, bonne nouvelle si les nuits sont meilleures ! J'espère que ça va continuer comme ça.
Pour les remboursements de la CAF, c'est une bonne question... Ca m'intéresse aussi. Vous êtes parties sur une année complète pour la nounou, les filles, ou année incomplète ? On a fait sur 52 semaines, en fait on aurait dû faire moins mais bon... c'est fait. Mais je sais juste pas comment calculer le nombre de CP pour le mois de septembre qui n'était pas un mois plein (pour pouvoir déclarer sur Pajemploi). Vous savez comment faire vous ?
Premier virement pour nous aussi... Et encore, c'est même pas la moitié de ce qu'on va payer les mois suivants, va falloir qu'on s'y fasse.

Bibi, tu avais acheté les Calma de Medela, toi aussi ?
As-tu commencé la diversification ? Si oui, comment ont réagi tes loulous à leur première purée ?  Sourire

Rosine, ils doivent être trop chou dans leur bain, avec les anneaux. Maël éclabousse à fond dans la petite baignoire, résultat, il y a de l'eau partout 
Oh et petite question couches lavables... Tu "stockes" où les couches et inserts sales, le temps de les laver ? Tu as un panier à linge sale spécial ? J'ai des sacs hermétiques, mais ils sont remplis trop rapidement... Et si je mets dans le panier à linge sale que j'ai (il ne se ferme pas), je trouve que ça sent fort... Dans l'idéal il me faudrait un panier linge sale dans une matière imperméable et qu'on puisse laver (et fermer), mais je ne trouve pas. Si jamais t'as des astuces, ça m'intéresse !

Solène, j'espère que vous allez mieux ?

Bises les filles, bonne semaine !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #726 le: 06 Octobre 2014 à 21:16:59 »

Bah moi j'ai oublié de déclarer les congé. Je dois les appeler n c'est 10% de sa paye.
Moi je suis en année incomplète 42semaines
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #727 le: 08 Octobre 2014 à 13:36:51 »

Salut les filles!
Mercredi! Ca y est j'ai enfin un moment pour venir papoter!!!!

Ici, ça roule toujours! L'automne a pointer le bout de son nez depuis lundi et c'est pluie, vent et froid depuis! Trop déprimant!
Pour la caf j'ai appelé ce matin parçe qu'on a payé la nounou mais toujours pas d'aides d'arrivées et ils m'ont dit que ca prend toujours plus longtemps le permier mois! Genre une quinzaine de jours!
Et je suis dégoutée parce que les aides du 80% ne sont pas prises en compte le premier mois donc 145€ de moins sur mon budgets mensuel pour ce mois ci! Ca fait mal!

Sinon Emilien sort sa troisieme dent! C'est la nounou qui l'a vue! Mais il sort pas celle que j'avais prevu!!! Normalement apres les incisives du bas,c'est celles du mileu du haut qui sortent et la c'est une incisive du coté en haut qui sort! Bizarre! Depuis plusieurs jours il faisait des grimaces avec sa bouche et en fait il frottait les dents du bas sur la gencive! Maintenant quand il fait ca, ben il grince des dents du coup! C'est horrible j'aime pas ca! Clin d'oeil

Linoa les couche lavables alors? Convaincue? En attendant de les laver pour l'instant je les laisse dans le filet et je met le filet dans un grand sac poubelle ! L'ideal serait d'avoir un seau qui ferme pour éviter les odeurs! Mais j'en ai pô alors c'est sac poubelle!
Alors c'etait bien le petit resto? J'aimerai bien aussi! Mais on est deja pas mal pris les samedis soirs et quand on a des grosses soirées on les fait garder alors quand on a un samedi libre on aime bien rester tous les 4! Mais on se fait apero et petite bouffe sympa tous les 2 quand les loulous sont couchés! Mais c'est vrai qu'on y pense a un bon petit resto en amoureux!!

Niveau moteur Emilien rampe a fond partout! On a sorti le parc pour quand on est tout seul avec eux pouvoir laisser 1 en securité dans le parc pendant qu'on change l'autre! Obligés! Et Edern recule lui! Il rale bcp du coup parce qu'il est frustrée de ne trouver la marche avant!

Pour la nounou je suis aussi en année incomplete avec 45 semaines par an et je paye les congés payés tous les mois c'est plus simple je trouve!

Sinon comment vous allez les filles? Semilla, Solene, bibi, Malulu?

Bye!!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #728 le: 08 Octobre 2014 à 17:13:17 »

Moi bcp de mal a trouvé le rythme avec les filles et mzs horaires décalé je suis ko. J'ai changer les horaire s nounou. On va voir si c'est mieux. Il le faut du repos sinon je vais pas tenir.
Moi pour le moment sa avance pas trop. Et pas de dents non plus lol elles ont eu 9mois donc on désespère pas lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #729 le: 08 Octobre 2014 à 20:03:02 »

suis blasée j'ai posté tout à l'heure et ca a pas marché

La je prépare la purée de carottes, demain papa pourra être la et ce matin j'ai du pas mettre assez de carottes et y avait encore des morceaux avec le babycook duo.
Suis contente ca y est ils attrapent les objets.
Demain on va voir changer de voitures soit genre 5008 soit carrément un traffic 7 ou 9 places.
J(attends la réponse de la caf pour l'ajpp.

Malulu j'espère tu vas pouvoir te reposer que tu nous fasses pas un burn out. Je vous admire , j'arriverai pas à gérer boulot bébé.

Linoa mes medela je vais essayer de les vendre dur le bon coin sinon je sais pas ce que je vais en faire, les garder pour la prochaine grossesse...

Rosine super pour Emilien, ca doit être rigolo de voir son frère raler.
Quand je les mets sur le ventre Arthur met les bras en arrière alors ca risque pas d'avancer lool

ca va Soleyne et Flavie

Gros bibi

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #730 le: 09 Octobre 2014 à 15:45:55 »

Trop bien pour tes loulous. Tu vas voir ils vont évoluer d'un coup.

Pour le babycook j'en suis pas fan. J'ai le thermomix également et ya pas photo.....
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #731 le: 11 Octobre 2014 à 09:39:09 »

Coucou les filles!!!
Super bibi ils progressent tes bouchons, moi aussi ça me fait stresse comme ils sont prémas qu'ils aient du retard surtout que mael a eu une hémorragie cérébrale, du coup je compare avec les vôtres comme ils étaient censé naître le 20 mars...bon ils font pas forcément les mêmes choses, du style doubler les consonnes, ils tiennent un peu assis mais pas bien droit...enfin chaque bebe est différent..les tiens bibi devaient naître plus tard en mai ou juin non?
Vous avez trouvé une voiture, nous aussi il faut qu'on change mais pas trop le temps de m'en occuper..bon bientôt les vacances pour moi peut être que j'aurais plus le temps...j'aime bien 5008 mais un peu cher.. Les purées ont plus de succès? La courgette peut être? Fais les bien liquide au début..
Malulu la chance pour thermomix, moi je fais à la cocotte et au blender!!!
Rosine moi non plus rien de la caf : sur le site c écrit envoyé mais sur le compte c pas arrivé..pas cool pour le grincement de dents..les miens aussi essayé de ramper mais ils ont du mal à trouver la technique, je c pas trop comment les aider???
Linoa désolé je me mélange les pinceaux!!! Ici toujours pas de dadada mais ils font bcp de sons du genre bbbb en postillonnant, ils font semblant de tousser aussi, des mmmmmm, ouaaaa!!! Enfin bcp de bruits, à croire qu'on parle pas normalement, lol!!

Sinon ce WE vais voir ma meilleure amie qui vient d'accoucher à terme d'un beau bebe de 4,2kg, il était estimé 1 semaine avant à 3kg...la grosse erreur...il a eu du mal à passer et du coup est reste 1 jour en neonat avec de l'oxygène..comme quoi une naissance qu'importe le terme peut vite être chamboulée!!!

Bon WE a toutes!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #732 le: 12 Octobre 2014 à 02:40:54 »

Ha oui les équipes de neonat en on aussi bcp des bébés qui viennent que 1 a 2jours pour surveillance. Félicitations à elle.

Aujourd'hui premier boudoir dans le baby grinioty elles ont adorées. En nourriture depuis 15jours j'ai commencé la viande et poissons. La pédiatre ma dit de commencer a varier les texture. Mais alicia aime pas du tous les morceaux.

Et oui javoue je me suis faite plaisir avec le thermomix. Reste plus qu'à vendre ma moto pour compenser mdrrrr
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #733 le: 12 Octobre 2014 à 14:15:31 »

Coucou les filles

le babycook j'adore, j'aurai préféré thermomix mais en plus du prix on a une cuisine minuscule.
La carotte ils ont pas trop aimé et ca leur a donné la diarrhée , la courgette ca  a l'air d'aller.

Flavie, les miens ils auraient du naître début juin avec un déclenchement max mi mai.
la déjà ca y est ils attrapent bien. on verra pour le port de tete en décembre si on part au camps.
comme voiture on va prendre un traffic en 6 places ou si on passe pas pour le prêt un lodgy logan on peut mettre des courses en plus de la stwinner.

Alors je sais pas vos juju, mais les miens ils font des micro siestes 30minutes maxi après chaque bibi et après comme ils s'ennuient cest hurlements si on joue pas avec.

malulu elles se caler la nuit?

Les filles jespère tout va bien
gros bibi

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #734 le: 12 Octobre 2014 à 23:08:04 »

Bah sa fait 1 semaine qu'on avait plus de réveil nocturne. On étaient de repas se soir et hier donc onna du les réveiller. J'espère quelles vont pas se decaler du coup. Alicia chouine depuis 10min mais je pense que c'est les dents.

Sinon les siestes oui sa me deprime.  Je trouve qu'elles dorment vraiment pas beaucoup. 30min le matin 1h laprem et 30min avant le bib du soir...
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: