Kats: que d'émotions ce week end

dans ces circonstances, ton craquage me paraît tout ce qu'il y a de plus normal... mais je comprends bien que tu préfères te défouler pendant ta séance de zumb@

pour les laitages, j'aurais tendance à conseiller des "spécial bébés", à cause des protéines de lait qui peuvent être contenues dans les autres laitages "non adaptés" (et comme le lait de vache n'est pas conseillé au moins avant l'âge d'un an)... mais bon, c'est vrai que certains disent que ce n'est qu'un effet marketing...

cela dit, un "vrai" petit suisse, c'est super compact, alors, ce n'est peut être pas ce qui se fait de mieux en terme de structure à proposer direct à la place du bib

Kesi: à part la dernière fois (c'était pour m'annoncer la naissance de ma 2e nièce), j'ai un peu le même genre de réaction quand ma sœur m'appelle que toi avec ton frère

j'espère que tu auras des réponses sur ton fil

-------
bonne nuit Kats
je ne m'y mouillerais pas: j'ai toujours suivi les instructions des docs pour les 3 demoiselles de la famille, et un peu (beaucoup) de feeling pour le petit dernier

mais il y a des aliments et/ou des quantités que je ne lui ai pas donné aussi tôt (et ici, jamais mis de céréales dans le bib. enfin, si, on a dû essayer pour la grande, mais c'était surtout des échantillons reçus)
Lisa: bon courage pour la reprise, je suis sure que tu vas vite retrouver tes marques

ma mémoire est une passoire, ce soir

, alors ne m'en veuillez pas de ne pas répondre à tout le monde...

Feli: bienvenue

je suis sure que tu vas vite te plaire parmi les avrilettes

non, ayaya, n'essaye pas de déjà la débaucher!! depuis le temps que tu m'annonces sa venue (tu étais guettée, Feli, crois moi

), laisse là découvrir les avrilettes!!

à toutes