28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:26:52
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 86468 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #465 le: 10 Juillet 2014 à 22:09:22 »

Ah les dents... Certaines se font désirées longtemps, mais si beaucoup de signes annonciateurs arrivent très tôt... Roulement des yeux Roulement des yeux courage!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 11 Juillet 2014 à 00:33:37 »

Doudou, nous aussi ça nous est arrivé. Un copain de notre grand, 5 ans, s'est assis sur Arthur qui était par terre sur le doomoo. Je n'étais pas là et heureusement car je pense que je serais partie direct aux urgences.  Bon tout va bien mais j'ai des frissons rien que d'y penser!
Hier nous sommes allées au musée Soulages qui a ouvert récemment à côté de chez moi. C'est superbe.  Le cadre comme les oeuvres sont magnifiques.
Aujourd'hui,  j'ai fini mon album scrap pour mon frère.  Finalement, j'ai choisi un poème d'Aragon qui s'appelle "nous dormirons ensemble pour lire à la mairie.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 11 Juillet 2014 à 00:38:52 »

Au fait quand nos petits s'endormaient sur le bibi on changeait leur couche et en général ça reparté!
pareil ici!
Nous avons eu la visite des 3 mois Raphaël à pris 5 cm, il fait 61 cm pour 6.440kg et Nathan a pris 7 cm!, il fait 60 cm pour 5.850 kg.
Super, ils poussent bien!
Ils commencent à attraper ce qui leur tombe sous la main et tiennent de mieux en mieux leur petite et lourde tête!
ils n'attrapent pas grand chose ici pour l'instant.
Kats bon petit séjour avec ton amie,!
merci,  oui j'en ai bien profité merci

Bonne fin de journée à toutes!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 11 Juillet 2014 à 08:00:23 »

Salut les filles!

Nuit d'hier avec un levé à 3h50 pour M et un réveil à 4h pour A. Il a du attendre que j'ai fini avec son frère pour lui donner.
Réveil à 7h30 ensuite.
Cette nuit levés tous les 2 à 4h30 donc bib en même temps pour les 2. Et A s'est réveillé à 6h, je l'ai rendormi puis levé 7h. M dort toujours mais pleure de temps en temps, ça ne va pas tarder. Je me suis levée 3 ou 4 fois pour donner la sucette à M et pousser au maximum l'heure de prise de bib de cette nuit mais A, même s'il se réveille toujours plus tard que son frère dans la nuit, ne veut pas de la sucette et hurle assez fort pour que je lui donne le bib tout de suite. Il avait pris 180 hier soir et son frère 130. Cette nuit mêmes quantités. Je vais essayer les bib à 180 la journée pour A. Pour M, je sais que ça ne marchera pas parce qu'il fini rarement les 150.

Ici non plus ils n'attrapent pas grand chose sauf les vêtements du frère quand ils sont tous les 2 à coté.
J'aurai aussi flippé  doudou et Kats!

Kats, j'adore le scrap, j'en faisais beaucoup avant mais je ne trouve plus le temps maintenant. C'est super que tu aies le temps d'en faire!

Doudou pour les "peut-être dents", nous on a pris du gel Delabarre à la pharmacie qu'on leur passe sur les gencives et ça semble les soulager. Ils bavent quand même beaucoup, on dirait des escargots!

Hier je suis allée voir ma grand mère et nous somme allées nous promener avec les petits. Elle était trop fière de montrer ses arrières petits fils aux voisins! Elle m'a trop fait rire en me parlant de sa copine : "c'est une petite jeune, elle a 74ans!" (Ma grand mère va en avoir 83 en septembre).

A. est un morpion! Il se lève tôt le matin alors qu'il n'a pas faim et là il s'est rendormi sur le doomoo!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 11 Juillet 2014 à 08:02:11 »

Ha au fait, moi aussi je reprends fin septembre et il me tarde!
Temps plein pour le papa et moi. On a déjà programmé le temps d'adaptation chez la nounou pour début septembre.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 11 Juillet 2014 à 10:32:03 »

Ici aussi ils bavent beaucoup, de vrais escargots!  La pédiatre n'a pas parlé de dents mais nous a dit qu'il était possible que ce soient les gencives qui les travaillent.
J'ai oublié de vous dire aussi j'avais eu le rdv kiné pour les 2 et ça va à peu près même si Clément est encore "asymétrique" et en hyper extension ( il utilise plus un côté que l'autre,  part un peu en arrière parfois quand on le porte. ) pour la tenue de la tête,  elle m'a dit qu'ils étaient encore petit et qu'il était normal qu'ils n'arrivent pas forcément à la soulever et la tourner quand ils sont sur le ventre.
Voilà! Je vais retourner à mon rangement et à la préparation des valises pour notre weekend dans l'hérault. J espère vraiment qu'il fera meilleur qu'ici car là c'est horrible! Il fait très gris,  il pleut parfois et il fait moins de 20 le matin.
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 11 Juillet 2014 à 13:40:20 »

Essai
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 11 Juillet 2014 à 13:48:48 »

Salut les filles je vous lis tous les jours et c genial car on a vraiment les memes préoccupations....
J ai commence la rééducation du perinee dans le meme ce tre ou j ai fait ma prepa a laccouchement et jai revu la sf quim a fait les cours de prepa elle n a pas reconnu les bbs!!!! Elle etait en train de faire un monito a une future maman de jumeaux, je lui ai parlé du forum et l ai invite a aller sur son fil de grossesse...c vraiment super de pouvoir echanger comme ca....

Kat s tu bouges bcp c genial moi j avais vachement peur des deplacemnts mais ca va c gerable
je pensais etre bloque mais je bouge pas mal qd meme

Ici 4 bibs par jour on est passe depuis hier a 180,
Jesaks plus qui demandait pour les siestes en journee moi ils en font bcp mais ce n est pas tous les jours le meme rythme...

On aurait pu créer une page facebook...ca avait ete suggerer pendant la grossesse mais certaines disaient que c etait dommage pour le fil du forum qui risquait d etre moins suivi...mais ca serait bien pour partager les photos des loulous....qu en pensez vous?Huh???

Munu?Huh? Fleur?Huh?

Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 11 Juillet 2014 à 13:50:05 »

Bon apres midi a ttes bissss
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 11 Juillet 2014 à 14:21:46 »

Une page Facebook oui pourquoi pas. Ça ne m'empêchera pas de venir ici!
Oui Fefe c'est cool de pouvoir partager!
Je bouge beaucoup oui par contre les travaux de la maison n'avancent plus du tout.  J'ai l'impression que c'est la grosse panique.... il y a de tout partout....j'aimerais qu'on reste un peu plus à la maison mais mon homme a l'air complètement bloqué et il ne fait absolument plus rien. Il y a tellement travaillé pendant la construction que là il sature et il ne veut plus rien faire.
Journalisée

Grossesse bi bi.
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 11 Juillet 2014 à 14:35:48 »

Bonjour tout le monde!

Takouly j'espère que c'est pour bientôt, Matteo aussi commence à pousser c'est bien! Super pour ta grand mère j'ai hâte de pouvoir les présenter à la mienne!

Doudou & Kats j'imagine que vous avez dû bien angoisser!

Pour la construction et les travaux je peux comprendre, chez nous aussi on commence à ne plus en voir le bout même si on à quasi fini l'intérieur il reste encore l'extérieur et on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais! Vivement les vacances! En tout cas bon séjour pour ce week end!

Doudou pareil pour nous on commence le 6 mois pour R et N ne devrait plus trop tarder!

J'ai l'impression que les miens sont voraces, ils viennent de passer à 4x210 pour R et 2x180 pour N et 2x210!

En tout cas c'est vraiment sympa de pouvoir échanger avec vous! Sourire

Passez une bonne journée en espérant pour vous qu'il fait plus beau que par chez nous!
A bientôt!

Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 11 Juillet 2014 à 15:14:22 »

Fefe, une page Facebook pour les photos ce est une très bonne idée parce que j'ai du mal avec le partage de photos sur le forum!

C'est pas gagné pour l'augmentation des bib! Ça fait 2 bib qu'ils ne prennent tous les 2 que 100 à 110!
Ça m'impressionne les quantités que prennent tes loulous Jylls!
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 11 Juillet 2014 à 18:12:19 »

Ne t'inquiète pas Takouly.  Ils finiront par augmenter les quantités tout seul... de toute façon c'est eux qui décident. Ici, prennent 180 en général mais parfois ils s'arrêtent à 90 et pas moyen qu'ils prennent plus!
Jylls, quelques éclaircies cet aprem mais c'est tristounet....et on se pèle! !!! J'ai sorti les pyjamas velour!
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 11 Juillet 2014 à 19:24:25 »

Coucou les filles
pas tout lu je repasse après
pour la page Facebook c est moi qui l avait proposé à l époque donc je suis toujours partante bien sûr!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 11 Juillet 2014 à 20:48:41 »

Hello,
Tout le monde à l'air de bien se porter!
Moi aussi je suis pour le groupe FB. Qui s'en charge?
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: