16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:34:03
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 66535 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 26 Mai 2014 à 13:31:32 »

combien mesurent les tiens Kats?

J'ai oublié de répondre à ta question!
Ils faisaient 50 cm à la visite des 1 mois (ils en faisaient 45 et 46 à la naissance) Depuis, je ne les ai pas mesuré mais le 1 mois leur va bien... enfin ça ne va pas durer je crois! Visite des 2 mois prévue le 3 uiin. On a reporté les vaccins car Arthur ne peux pas les faire si près de l'opération.  On les fera donc à la visite des 3 mois.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 26 Mai 2014 à 15:01:20 »

Effectivement les trajets se sont plutôt bien passés. Quelques pleurs vers l'arrivée à l'allée mais l'heure du biberon approchait.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 26 Mai 2014 à 21:40:26 »

J'espere que vous avez toutes passé une bonne fete des meres. Pour moi, c'etait super emouvant quand Hadrien est revenu avec son papa pour m'offrir un  superbe bouquet de fleurs et un beau dessin de bague, mon cadeau de naissance. Je pensais tellement que cela ne m'y arriverait plus.
Sinon, pour les news des loulous...
Echo cardiaque d'Hadrien nickel, son petit coeur est maintenant parfait! Quel soulagement. Ensuite, visite des 2 mois. Hadrien pese 4,450 pour 56 cm et Camille 4,8 pour 56,5 cm. Je les avais au sein pendant les vaccins. Du coup, lees hurlements ont ete vite calmé, cool. Ensuite, bonne nouvelle, pas de fièvre. J'apprehendais un peu, j'avoue. La pediatre avait explique que le comportement apres les 1ers vaccins, se repetaient pour les vaccins suivants...
Cote éveil, ca devient sympa. Hadrien fait des sourires depuis 1 mois et Camille en fait vraiment depuis disons ses 7 semaines. Ils commencent tous les deux à faire quelques sons depuis quelques jours mais on est encore loin des gazouillis.  Sourire
Bonne nuit à toutes et aux ti bebes surtout (l'un ne va pas sans l'autre hein?).
Journalisée
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 27 Mai 2014 à 11:08:34 »

KATS le rendez vous avec l ostheo s est bien passe, enfin elodie n a pas du tt aprrecie et a pas mal hurle mais apparemment elle en avait besoin...
et pour l année prochaine je viens de refuser les places en creche, j 'espère que je ne le regretterai pas...

bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 28 Mai 2014 à 12:12:43 »

cc

qu est ce qui est le plus difficile pour vous avec  vos bbs??? pour moi les deplacements (maniplation des cosis...) et le fait de ne pas pouvoir repondr eaux besoins de mes enfants par ce que je suis deja occupee avec leur ferere ou leur soeur....

cette nuit ma fille a fait 22h 5h!!!!!! trop bien, bon son frere a mange toutes les 3 h par contre!!!!

bissss

fleur de mai ca va?Huh??
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 28 Mai 2014 à 13:16:24 »

Pareil pour moi, le plus dur est de devoir laisser pleurer l'un pendant que je m'occupe de l'autre. Quelle fustration!
Et sinon, toujours cette interrogation permanente "ont-ils assez mangé?", à cause de l'allaitement. Surtout en fin de journée, j'ai l'impression qu'iln'y a plus assez de lait pour les deux et que c'est pour ça qu'ils pleurent beaucoup plus l'après midi que le matin. Lundi, j'ai eu 5 min de silence max, entre 12h30 et 17h30, quand je les ai remis au sein ensemble. En revanche, la nuit j'ai presque systématiquement 340 ml au tire lait mais il faut dire que la derniere tetee est vers 21h (seulement 1 sein car Hadrien s'endort toujours vers 20h30 jusqu'à 6h) et le tire lait vers 4h donc pas mal de repos entre temps, contrairement aux tetees de la journée. Des fois, je me dis que ce serait plus simple avec des biberons mais pourtant j'aime beaucoup allaiter. Que faire? Hadrien fait des super nuits mais impossible de lui faire faire la sieste. Avez-vous des heures fixes et rituels pour les siestes? Combien de temps dorment-ils le matin, l'après-midi?
Bisous et bonne fin de journée.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #261 le: 28 Mai 2014 à 15:39:00 »

coucou à toutes,
je pense souvent à vous, même si je n'ai pas eu/pris beaucoup le temps de passer ces derniers jours...

j'espère que vous allez bien ou mieux pour celles qui avaient le moral dans les chaussettes... Bisou Bisou
j'espère que vos bébinous vont bien

je vais essayer de rattraper mon retard...

j'espère que cette (première) fête des mamans s'est bien passée et que vos chéris respectifs ont pensé à marquer le coup Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 28 Mai 2014 à 18:39:09 »

Coucou!
Laety comment vas-tu? Et toi, as-tu été gâtée pour la fête des mères?
Ici, on est allés faire les courses samedi et j'ai demandé à mon chéri  s'il avait prévu quelque chose et comme il n'avait pas "eu le temps" je me suis achetée un ensemble de lingerie.... au moins pas de déception le dimanche. J'ai eu aussi des fleurs de ma belle mère et de la mémé de chéri. Mon grand m'a dit un de ces poèmes qui fait instantanément pleurer! Et j'ai eu droit à une jolie assiette vide-poche peinte de ses mains.
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 29 Mai 2014 à 00:16:57 »

Sinon, le moral est bien meilleur depuis que nous avons discuté avec mon chéri.  Ça va bien mieux entre nous.  J'ai compris qu'il était très tendu à cause de son boulot et il trouve aussi que les bébés prennent trop de place. C'était le cas aussi pendant la grossesse.  Je crois qu'il s'est senti mis de côté.  J espère de tout coeur qu'il a compris qu'il comptait toujours autant pour moi. De son côté il fait de réels efforts pour être plus détendu , souriant et de bonne humeur. Il prépare les repas du soir et se lève parfois la nuit même s'il travaille le lendemain.  Il y aura sans doute d'autres crises mais pour l'instant l'ambiance est bonne.
Journalisée

Grossesse bi bi.
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 29 Mai 2014 à 03:45:26 »

Vraiment contente que l'ambiance soit meilleure avec ton cheri kats. Decidement, la communication a tait ses preuves encore une fois de plus.
Bonne fin de nuit, suis en train de tirer mon lait pendant que cheri donne son bib à Camille
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 29 Mai 2014 à 09:44:15 »

Takouly, contente que les trajets se soient bien passés. Nous allons à Montpellier demain et à Nîmes samedi donc on va tester nous aussi les longs trajets.
Rasberry, super pour la fête des mères.  Ce sont des moments vraiment émouvants.
Fefe, moi aussi les déplacements étaient difficiles au départ et jangoissais la veille quand je savais que  je devais aller quelque part avec les bébés.  Maintenant que j'ai l'habitude,  ça va beaucoup mieux.  Je suis même allée faire les magasins un aprem avec la poussette toute seule avec sortie et rangement de poussette au moins 3 fois. Je pense que c'est question d'organisation ete d'habitude.  Sinon, ce qui est difficile pour moi c'est les matinées où je dois préparer les bébés et mon grand pour 8h10. Et j'ai beaucoup de mal à supporter les réveils la nuit. Pourtant je ne suis pas très fatiguée car j'arrive à dormir la journée et je fais de bonnes nuits comparé à certaines d'entre vous. Mais me lever me porte peine et les tétées me semblent interminables. Sinon, je n'ai pas l'impression de moins donner aux grumeaux qu'à mon premier, je fais beaucouo de câlins l'un après l'autre ou même les 2 en meme temps. C'est vrai par contre que c'est dur d'en laisser un pleurer parce qu'on ne peut pas s'occuper des 2 à la fois.
J'appréhende plus la reprise du boulot car là j'aurai beaucoup moins de temps et je devrai me "partager"en 3.
Bon jeudi! Nous ne partons que demain soir en weekend car mon chéri travaille demain.
Journalisée

Grossesse bi bi.
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 29 Mai 2014 à 20:07:25 »

Salut les filles!!!
Rasberry, est çe que ça veut dire que ton homme t'a demandé en mariage??,?? !!!!!À moins que vous ne soyez déjà marieś, je ne me souviens plus....
Les autres, avez vous eu un cadeau de naissance? Moi non...
Dur dur en ce moment, les filles n'ont pas de rythme régulier et je galère pour savoir si elles ont besoin de dormir ou non. Ce soir pour la primerez fois depuis longtemps, il semble qu'on n'aie pas eu de pleurs du soir et ça fait du bien!!!  Souriant Souriant
Journalisée
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 29 Mai 2014 à 20:33:00 »

Du coup moral moyen, je suis isolée dans la région et passer la journée en tête à tête avec les filles ne m'épanouir pas vraiment. J'ai l'impression que je n'ai le temps de rien faire dans la maison et que je ne suis pas très douée pour m'occuper des filles.
Désolée je vide mon sac mais je sais que vous me comprendrez et puis vous aurez peut être qq petits conseils à me donner?
Bonne soirée à vous.
pS, Fleur comment vas tu???
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 29 Mai 2014 à 21:10:41 »

Coucou Marie!
Oui, on te comprend mais surtout ne soit pas trop exigeante avec toi même. Tu fais de ton mieux et c'est largement suffisant.  Tu es à la hauteur et tu verras quand ils te feront de gros câlins et ne voudront que toi, tu te rendra compte que pour eux tu es la meilleure des mamans. Dur dur d'être isolee. Nous avons plein d'amis et nous voyons beaucoup de monde le weekend. Pourtant, il m'arrive moi aussi de me sentir isolée et j'ai l'impression de ne rien faire de la journée à part pouponner et ranger un peu. Je pense que cette normal tant qu'ils sont bébés mais ça va passer. N'hésite pas à aller ballader avec tes filles même si ça te porte peine au départ,  ça fait du bien de voir du monde.... bon faut rester zen aussi à l'extérieur car on ne passe jamais inaperçu avec nos 2 grumeaux! 
Dans quel coin vis tu?
Ici non plus pas de cadeau de naissance particulier mais j'ai eu des produits de beauté de ma meilleure amie et mon parfum préféré de ma mère.
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 30 Mai 2014 à 07:49:41 »

Salut!
Fefe, petite question pour toi car il me semble que tu viens du sud. Nous partons ce soir pour Montpellier et Nîmes et je me demandais si je prenais des bodies manche courte, des combis shorts.... peux tu m'aider si tu passes par là,  merci!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: