me revoilà...

merci pour vos petits mots pour mon oncle, ca me touche.
L'enterrement a lieu mercredi matin...il est décédé suite à une longue maladie et a fait une embolie pulmonaire. Je pense à ses enfants constamment, qui n'avaient que leur père et doivent maintenant vivre sans lui...je n'ose même pas imaginer ce qu'ils peuvent ressentir..
Moi qui suis très très proche de mon père, son frère, ca me fend le coeur...
Je suis malgré tout heureuse que ma grand mère ait alzheimer (oui triste ironie d'en être contente), et qu'elle se rende pas compte, car c'est le 3eme fils qu'elle enterre, et aucun n'a vu la retraite..
bon, désolée je plombe le post là

J'espère que tout le monde va bien, mamans, papas, bébés....
Ici tout va bien, les garçons dorment toujours aussi bien; ca gazouille fort, ca sourit à tout va
Fin mai, à la visite pour les vaccins, Arthur pesait 5.5kg et Baptiste 5.3 kg
Mon petit bout de chou rattrape très vite son frère, et l'a même dépassé en taille (+13 cm depuis la naissance)
Niveau moteur, Arthur se retourne lorsqu'il est sur le ventre, Baptiste pas encore.
J'ai décidé de prendre un congé parental, enfin décidé n'est pas le mot, disons que je n'ai pas trop le choix.
Je vais encore être mutée à 150-200 km de mon domicile, et avec les petits c'est impossible. Pour l'avoir déjà fait, je ne me vois pas partir à 6h, rentrer à 20h, surtout que mon mari est posté, et puis il faut trouver une nounou...
Financièrement c'est impossible de toute façon, entre les frais de route et la nounou, mon salaire y passe!