23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:23:04
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 85852 fois)
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 04 Juin 2014 à 11:47:43 »

Merci pour le conseil Kats, je vais essayer ce weekend-end.
Marie, Aydan fait 5,350kgs et ne fait pas encore ses nuits. Peut-être les 3 mois d'âge corrigés... Plus qu'un mois et demi!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 04 Juin 2014 à 12:14:36 »

Coucou les avrilettes!

Je suis une muguette 2014 et je vous lis souvent alors je viens vous passer un petit bonjour!
Ca me rassure de vous lire, je vois l'évolution des bébés avec un mois ou deux par rapport aux miennes! ( elles ont 5 semaines).

Bon courage à toutes!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 04 Juin 2014 à 23:00:10 »

Rikikich, bienvenue et n'hésite pas à intervenir quand tu voudras!
Takouly, la nuit dernière,  les garçons se sont couchés à 21h et se sont réveillés une fois vers 1h puis 4 ou 5 fois après 3h mais ils se sont finalement rendormis jusqu'à 5h!!!! J espère que ça va continuer et qu'ils ne se réveilleront plus aussi souvent!
Sinon, j'ai une mes règles aujourd'hui.  Du coup, le gygy doit me poser le stérilet demain. Savez vous si cela est douloureux?  J'ai envie de prendre un spasfon avant au cas où.
Demain, c'est aussi le 1er rdv avec la sage femme pour la rééducation périnéale mais du coup ( avec les anglais qui ont débarqué) je ne suis pas sûre que nous pourrons faire la séance.
Bonne soirée à tout le monde.
J espère que vous allez toutes et tous bien.
Munue, ça va? Ton papa? La reprise du boulot? Et ton Paolo, moins de reflux?)
Les autres,  des pensées pour vous!
Bon, la bavarde de service s'arrête là!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #288 le: 04 Juin 2014 à 23:22:12 »

Mats eyes on m a posé un stérilet l année dernière et mon gygy m avait demandé de prendre 2 spasf0n 1h avant cela facilite la pose alors hésite pas à en prendre 😉
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 04 Juin 2014 à 23:24:23 »

Merci beaucoup Gadelle, c'est ce que je vais faire alors! Sourire
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 04 Juin 2014 à 23:26:25 »

Une douce pensée pour coupdouble en regardant cette magnifique vidéo,  pleine de gaieté et d'optimisme!  http://videos-mdr.com/2014/03/25/clip-happy-pour-la-journee-mondiale-de-la-trisomie-21-probablement-la-plus-belle-version-realisee/
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 05 Juin 2014 à 13:20:39 »

Un coucou rapide...
je ne suis pas passée depuis un moment..un de mes oncles vient de décéder.j espère que vous allez toutes bien Bisou
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 05 Juin 2014 à 13:23:39 »

Des bisous kesi et toutes mes condoléances pour ton oncle.
Journalisée

Grossesse bi bi.
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 05 Juin 2014 à 15:21:11 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Kesi, toutes mes condoléances... Courage!!!
Très chouette la vidéo Kats!
Journalisée
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 06 Juin 2014 à 21:31:22 »

slt a ttes

je ne prends pas le temps d ecrire mais je vous lis tous les jours...

kats super la video, j 'espere que coup double passera par là...

ici tt va bien, ma fille commence à faire ses nuits c trop bien et son frere se reveille encore une fois...

mardi prochain rdv pediatre, j ai hate de connaitre leurs mensurations!!!! et si non 1ers vaccins pfff pauvres loulous

c du boulot non stop mais leurs regards, leurs sourires ca vaut de l'or!!!!!

bisssssssssss et bon week end
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Coupdouble57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 06 Juin 2014 à 23:16:37 »

Bonsoir les filles!

Kats eyes MERCI! j'avoue avoir déjà vu la vidéo mais le fait que vous pensiez à moi me touche profondément...

On est tous les 5 en weekend chez mes parents en AAlsace. Je prendrai le temps de rattraper mon retard de lecture la semaine prochaine.

Juste pr vous dire qu à la visite des 3 mois les filles faisaient 5kg500 pr chloé et 6kg600 pour soanne.
Des différences apparaissent maintenant au niveau du tonus... soanne se retourne presque du ventre au dos alors que sa soeur a encore du mal a lever la tete a plat ventre. Mais on s accroche on lui fait faire des exercices pour qu elle muscle son cou. On y arrivera...
Pour le reste tout va bien. 4 x 180 pr les bib et des nuits magnifiques lol. Les reflux s estompent mais nous continuons le gaviscon et l inexium pr l oesophagite de Chloé. On a essayé d arrêter cette semaine mais rebelote alors le pédiatre m en a represcrit.

bon j'espère que vous gardez toutes la pêche!!! C est pas evident parfois je sais.. je pense a vous même si je ne viens pas si souvent. Dommage qu on ne soit pas ttes éparpillées aux quatre coins de la France.

Bon weekend !! Et promis je me rattrape semaine prochaine!
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 07 Juin 2014 à 08:29:34 »

me revoilà... Clin d'oeil

merci pour vos petits mots pour mon oncle, ca me touche.
L'enterrement a lieu mercredi matin...il est décédé suite à une longue maladie et a fait une embolie pulmonaire. Je pense à ses enfants constamment, qui n'avaient que leur père et doivent maintenant vivre sans lui...je n'ose même pas imaginer ce qu'ils peuvent ressentir..
Moi qui suis très très proche de mon père, son frère, ca me fend le coeur...
Je suis malgré tout heureuse que ma grand mère ait alzheimer (oui triste ironie d'en être contente), et qu'elle se rende pas compte, car c'est le 3eme fils qu'elle enterre, et aucun n'a vu la retraite..

bon, désolée je plombe le post là  Huh? Huh?

J'espère que tout le monde va bien, mamans, papas, bébés....

Ici tout va bien, les garçons dorment toujours aussi bien; ca gazouille fort, ca sourit à tout va
Fin mai, à la visite pour les vaccins, Arthur pesait 5.5kg et Baptiste 5.3 kg
Mon petit bout de chou rattrape très vite son frère, et l'a même dépassé en taille (+13 cm depuis la naissance)

Niveau moteur, Arthur se retourne lorsqu'il est sur le ventre, Baptiste pas encore.

J'ai décidé de prendre un congé parental, enfin décidé n'est pas le mot, disons que je n'ai pas trop le choix.
Je vais encore être mutée à 150-200 km de mon domicile, et avec les petits c'est impossible. Pour l'avoir déjà fait, je ne me vois pas partir à 6h, rentrer à 20h, surtout que mon mari est posté, et puis il faut trouver une nounou...
Financièrement c'est impossible de toute façon, entre les frais de route et la nounou, mon salaire y passe!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 08 Juin 2014 à 18:06:43 »

Coucou,
Comment allez vous? Ici ça va bien même si je rêve de faire une vraie nuit... Tire la langue Tire la langue
Kesi, c'est sûr que pour certaines personnes ça ne vaut pas le coup de reprendre le travail... Dommage car je crois que tu faisais partie de celles qui rêvaient de reprendre?
Bonne fin de journée.
Journalisée
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 08 Juin 2014 à 18:09:33 »

Coupdoule, Chloé va prendre son temps mais elle y arrivera aussi. C'est toujours dur de ne pas les comparer je trouve! Mais c'est sûr que chez toi les différences seront flagrantes. Du coup tu seras encore plus fière de Chloé quand elle franchira de nouvelles étapes!
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 10 Juin 2014 à 18:54:13 »

Salut tout le monde!
Fefe, super pour les nuits, j espère que ton garçon va vite suivre sa soeur. Ici, c'est de mieux en mieux. La nuit dernière ild ont mangé à 20h30, se sont endormis vers 21h30 et se sont réveillés vers 5h30. Je me suis levée 4 ou 5 fois pour remettre le suçou et ils lnt tenu jusqu'à 7h pour boire leur bib! On tient le bon bout!
Kesi, j espère que tu gardes le moral malgré ta tristesse et les moments difficiles que passe ta familld. Je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie de faire tous ces trajets.... dur dur parfois de choisir entre des conditions difficiles au boulot ou rester à la maison à garder les bébés.
J'ai beaucoup de chance d'avoir un poste à titre définitif à "seulement" 30 km de chez moi. Je travaillait à plus d'une heure de route de chez moi quand mon grand est né et c'était dur.
Coupdouble, comme le dit Marie, c'est dur de ne pas comparer l'évolution de 2 bébés nés en même temps mais c'est sûr que tu seras fière de tes 2 filles et tu les verras évoluer ensemble, même s'il y a un vrai décalage entre les deux.
Marie, patience pour les nuits,  ça va venir! .... bon c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!

Journalisée

Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: