Coucou les filles !
Je n'ai pas lu les pages précédentes et c'est mon 1er message sur ce nouveau sujet, mais Tavenas m'a fait parvenir de vos nouvelles
D'abord un grand merci à Laety qui a été une super marraine ! Et merci pour les petits cadeaux dans la boite aux lettres, ça nous a fait super plaisir !
Ici tout vas bien, je m'étais vraiment préparée à pire, parfois y'a des moments dur (la nuit, les pleurs sans raisons...) mais ils sont vites oubliés par la bouille d'amour de nos petits chéris...
Jeudi dernier, ils ont fété leur 1er mois, L a pris 1kg tout rond et B 700g, le médecin était hyper content et nous dit qu'on gère super bien leur alimentation pour qu'ils grandissent aussi bien ! L est passé au 1 mois, et B au naissance, au revoir le préma
J'ai abandonné l'allaitement unique, car le tire lait ne me stimule pas assez et je tire 50ml en 30mn... Maintenant L prend des biberons de 120/130ml et B 100 ml... E comme une tétée dure env 45mn, si j'allaitais uniquement, je ne ferai que ça de la journée... Donc ils sont en alimentation mixte et ça se passe très bien. Ils ont 3 tétées chacun par 24h, et ils sont à la demande. Ils mangent env toutes les 3h en journée et 4h la nuit.
J'ai un peu de mal à suivre niveau lessive, mais sur le reste on est pas mal. J'ai le temps de m'occuper de mes chevaux, de passer du temps avec mon homme ou avec ma famille.
Sinon L commence à bien suivre des yeux, et tous les 2 réussissent à soutenir leur cou quelques secondes. En ce moment le jeu c'est de faire caca et pipi au moment où on enlève la couche, et depuis 2 jours B a fait 1 vomi par jour sur moi, son frère, lui, par terre, le lit, la nacelle, le nid d'ange, et mon mari ! lol
Ils dorment ensemble dans leur lit la nuit, et la journée dans leur nacelle/cosy.
Voilà pour nos nouvelles !
A bientôt =)