Bravo Marie pour les nuits, vivement que l'on y arrive aussi...
Nuit dernière pas trop mauvaise mais encore loin de cette performance: 22h allaitement pour les 2, 00h30 bib de complément pour Camille puis tire lait à 2h20, puis 4h30 bib pour les 2 puis 7h30, allaitement pour les 2. Ensuite, on a filé pour l'écho des hanches et tout est nickel, ouf!
Sinon, ici aussi, sans aller jusqu'à être tendue, la situation n'est pas aussi calme et sereine entre nous qu'avant. Je sens qu'avec la fatigue, je suis moins patiente et il y a souvent des incompréhensions entre nous sur des sujets futiles mais avec l'amélioration des nuits, tout devrait rentrer dans l'ordre. En tout cas, vous avez bien raison, restons vigilantes sur la communication dans le couple, c'est trop primordial.
Kats, ouah, tu trouves assez d'énergie pour sortir, alors là, j'en reste ba-ba!! Tu te dopes ou quoi?

Mon mari retravaille cette semaine, il reprendra qques congés en mai. Pour le moment, ça va, et le soir, il est ravi de câliner ses garçons en rentrant, même s'il m'a avoué apprécier aussi le calme dans la journée au bureau.. Ma véritable angoisse, c'est quand il reprendra les déplacements et que je devrai assurer nuit et jour seule.
Bisous à toutes et bon courage.