26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:21:29
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 66999 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 26 Avril 2014 à 11:17:32 »

Ici c est beaucoup de sourires  Bisou
Arthur est très éveillé et sourit à tout va. Baptiste est plus raleur mais en fait pas mal quand même. 
Super nuit! Arthur 21h30 - 6h45!  Et seulement un bib pour baptiste à 2h
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 27 Avril 2014 à 21:02:07 »

Kesi n'écoute pas les gens ils sont betes de te juger. Moi aussi j'aimerais reprendre le taf car maison bb menage course manger cest pas ma vie pr etre femme au foyer cest pas pr tt lmonde. Bizz a tte
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 28 Avril 2014 à 12:34:52 »

coucou les filles  Sourire

bon, je crois qu'Arthur fait ses nuits!!!! ; dernier bib hier soir à 19h, je m'attendais à un autre vers 23 h, mais non, et ce matin 7h30

Baptiste suit bien aussi, les mêmes horaires (enfin 30 min d'avance) et un seul bib cette nuit à 1h

j'avais passé une commande chez Orchestra, je viens de la recevoir, et mes loulous ont joué les mannequins pour que je vois ce que ca donne; ils sont trop choux Bisou Cool
Journalisée

Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 28 Avril 2014 à 13:49:37 »

Ici pas de nuit...j ai dormi 3h cette nuit. Mon boulet de mari s est blessé a l oeil et dors depuis 3j... je suis fatiguée surtout moralement. ..
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 28 Avril 2014 à 19:15:42 »

Juste  unpeyit message pour encourager les copinettes qui n ont pas trop le moral...je vous envoies plein d ondes  positives...

Bis a ttes...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Coupdouble57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 28 Avril 2014 à 19:28:46 »

Moi aussi comme Fefe, je vous envoie plein de bonnes ondes, de l’énergie ( pour le peu aussi qu'il me reste!).

Ici aussi parfois des prises de têtes qui partent de rien avec doudou (dernière en date: les miettes sur la table..qu'en j'y repense..) et puis ca s'enchaîne sur des rancœurs de tout les jours ...la fatigue et un peu de stress pour causes aussi. Mais on se réconcilie toujours.

Hier petit passage aux urgences pédiatriques, Chloé ne buvait presque plus depuis samedi.. son RGO interne s'est transformé en oesophagite. Le gaviscon n'a pas été efficace. Elle est maintenant sous inexium, on verra bien.

Aujourd'hui mes filles ont 2 mois....que le temps passe. Je sais que Chloé pèse 4kg500 avec la visite d'hier. C'est plutot pas mal !! J'ai rdv pour vaccins etc avec les 2  mercredi après midi.

Bon les filles je suis sure qu'on est toutes des mamans qui déchirent et pense qu'une fois que nos loulous feront leurs nuits..ca ira déjà un peu mieux hein !

Des bisous ..

Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 28 Avril 2014 à 21:02:22 »

Kychoux, je suis de tout coeur avec toi... quelle quiche ce Tavenas Clin d'oeil Clin d'oeil!!!!! J'espère qu'il va vite se remettre et qu'il pourra te seconder pour que tu puisses souffler un peu.
Ici non plus ils ne font pas encore leur nuit mais ils viennent juste d'avoir un mois et ils ne font que 3kg.... alors je sais qu'il faut être patiente. Je pense qu'ils confondent encore le jour et la nuit car cette nuit ils ont fait 10h30, 1h30,4 h30 et aux 2 tétés de la nuit ils se sont réveillés seuls et avaient les yeux grand ouverts. Ils étaient en pleine forme après la tétée et n'avaient pas l'air d'avoir sommeil. Ils se sont endormis à 2h30 puis 7h15. Par contre ce matin ils ont dormi à poings fermés et se sont rendormis immédiatement après le bib et j'ai été obligée de les réveiller. Bon je sais que ça va venir mais c'est un peu dur la nuit car ils sont super tranquilles la journée et ils pleurent rarement.
Coupdouble, je vois que nous avons toutes des difficultés parfois avec nos conjoints .
4kg500 à 2 mois, ça me semble très bien! Quelle taille de vêtements fait Chloé?  J'espère que le traitement pour le RGO sera efficace... c'est stressant quand un bébé ne mange pas correctement. Bon courage!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Coupdouble57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 29 Avril 2014 à 09:16:46 »

Oui c'était stressant ca va de mieux en mieux, ça se voit qu'elle arrive de nouveau a boire correctement... le traitement fait peut être déjà effet. En même temps c'est un traitement normalement interdit au moins d'un an...

Mais ma fille re sourit.. Oui 4kg500 à 2 mois c'est bien, à la naissance 2kg300 donc...

Je les habille toujours en 1 mois mes deux poupées. En sachant que Soanne est encore plus costaude que sa sœur.. je sens le passage au "3 mois" dans max 2 semaines.
En même temps tout ça dépend des marques de vêtements.  Je trouve qu'il y a tellement de différence parfois !!

Elles sont presque tout le temps en pyjama pour l'instant. On se casse pas la tête !

J'aimerai bien vous mettre une photo mais comment??? Je vais voir si je trouve un tuto.

Bonne journée à toutes et à tous !

Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 29 Avril 2014 à 09:24:07 »

Tu trouveras des explications pour insérer des photos là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Contente que Chloe mange mieux. Ici les garçons font 3kg donc encore naissance et du 1 mois mour certaines marques.
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 29 Avril 2014 à 09:43:12 »

bonjour  Clin d'oeil

contente que ta fille boive mieux Coupdouble; on n'imagine pas tant qu'on n'a pas d'enfants comment on peut être vite stressé!

A la pesée d'hier; Arthur pesait 4 kg110  et Baptiste 3kg800 ; c'est que la cantine est bonne 

Papa travaille ce matin et prend le relais cet après midi; pour moi ce sera magasins et coiffeur  Cool
Ce ne sera pas du luxe, je n'ai pas fait attention à moi pendant toute la grossesse (pas de coiffeur par exemple); et il y a quelques jours je me suis dit que je devais quand même faire attention: enfiler un truc vite fait après la douche, attacher ses cheveux n'importe comment, ... ca allait deux minutes! Triste

Alors cet après midi c'est opération relooking, mais sans Christina 
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 29 Avril 2014 à 09:56:26 »

Profite bien Kesi, ça va te requinquer et c'est bon pour le moral! Moi, ce soir cinéma avec ma maman.
Ça fait vraiment du bien de prendre un peu l'air!
Cette nuit, ça a été la totale. Tétée à minuit, bébés endormis à 3h30  puis tétée à 4h30 suivi de 2 énormes cacas puis vomi de A dans le lit et sur son frère donc changement intégral des bébés plus draps, turbulettes.... coucher à 5h30 et re-tétée à 7h..... et pour couronner le tout, mon grand s'est levé vers 6h car il toussait beaucoup et avait mal à la gorge!!!!! Bon demain sera un jour meilleur.... (ou plutôt une nuit!). Je ne me plains pas trop car mon chéri a fait la tétée de minuit... donc j'ai pu dormir de 23h à 2h.
Et cet oeil Tavenas,  ça va mieux?
Munu, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles.  Ca va le moral? Et ta santé? Paolo va bien, et son rgo?
Bonne journée à tout le monde.
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 29 Avril 2014 à 10:01:01 »

bon ciné! tu vas voir quoi?

ma pauvre, une sacrée nuit dis donc!
Ici, Baptiste a fait 20h-minuit-5h-8h30
et Arthur 20H30....et là j'attends!
Journalisée

Coupdouble57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 29 Avril 2014 à 11:18:15 »

Kesi, ma chériiiiiiie (!),  je te souhaite une bonne après midi !!! Ahhh le coiffeur ... me laisserai bien tenter ce weekend, tiens ! Arthur au top, la chance ... ce sont déjà 2 bibs de moins la nuit lol et c'est pas négligeable !!!

Kats bon ciné.. moi mes parents habitent à 3h de route et évidemment parfois les moments avec ma maman me manquent beaucoup... Profite ! Tu l'as bien mérité...

Bon voici la photo... j’espère que ça marche !

Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 29 Avril 2014 à 11:22:32 »

Oui ca marche. Elles sont toutes jolies...bon boulot Clin d'oeil
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 29 Avril 2014 à 12:39:37 »

Elles sont à croquer tes filles!
Elles ouvrent de grands yeux et ont l'air bien éveillées! Mes garçons font encore très "bébés naissants" mais c'est normal ça change vite à cet âge là!  Ils commencent tout juste à s'éveiller et à regarder un peu plus autour d'eux.
Kesi, je vais voir Une Rencontre avec F Cluzet et Sophie Marceau.
Et c'est top pour les nuits! Ca donne de l'espoir! Je me dis:plus que quelques semaines et ça ira mieux!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: