28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:55:39
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 64881 fois)
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #765 le: 03 Août 2014 à 11:58:55 »

Ça refonctionnee  Souriant

Je repasserai plu tard répondre à chacune d'entre vous car je suis sur le tel!

Mahy j'espère que tu es bien arrivée et que tout s'est bien passé.

Bises à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
fefe13
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 405


« Répondre #766 le: 03 Août 2014 à 15:59:33 »

Coucou les filles
Mon massage etait super...ca m a fait du bien mais bon la j en aurais bien besoinud'un autre on a profite que notre grand est parti avec ma belle mere pourfaire le menage en grand!,,,

Bon je vous laisse   j entends un loulou se reveiller....

Mahy je suis du 13 eme

Biss a ttes a plus
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Coupdouble57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #767 le: 03 Août 2014 à 21:12:26 »

Coucou les filles !

Fefe le grand ménage ca fait du bien, je veux dire une fois que c est fini... on se sent quand même mieux! Jusqu'au prochain.. et pr le massage une fois qu on y a goûté on en redemande souvent !!

Kesi...je ne sais pas comment tu fais pour garder ton sang froid avec ta maman...cette histoire doit te rendre triste ms je suis sure qu elle a peut être besoin d un peu plus de temps qu'une autre et qu'elle finira par comprendre...

Kats on a craqué ! Pas trouvée ce qu on recherchait en occasion. On a acheté la mc laren twin techno chez aubert..lol. Achat compulsif je crois pr ma part. Marre du tank ! -15 % avec la carte jumeaux et -10% car modele d expo !! Donc on s en sort pas trop trop mal 😁..
Testée ce weekend et youhouuu elle est vraiment top. Je crois que c est le top du top. A ce tarif la.... ca le peut!

Bon voila les filles j'espère que vois avez passé un bon weekend. Suis sur le tel rrr

Bisous!
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #768 le: 03 Août 2014 à 22:16:21 »

Oui coupdouble, elle est top! On l'a utilisé cet aprem avec les orages puis le retour du beau temps:impeccable!
Aujourd'hui les garçons s'amusent à s'enlever la sucette de la bouche,  ce qui les empêche de s'endormir et ils se mettent à pleurer aussi sec, avec la tétine dans la main!
Allez je vais au feu d'artifice avec mon grand!
J espère que vous avez passé un bon weekend!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #769 le: 04 Août 2014 à 00:27:48 »

Salut les filles!
Bien arrivés hier soir, le trajet s'est très bien passé!! Les jumelles ont fait que dormir! Elles qui sont de petites dormeuses.. Peut être que c'est la varicelle !?  on a mis 12h avec les pauses et elles ont même dormi hier soir (avec quelques pauses tt)
Sinon la varicelle c'est presque fini ouf! C était très léger donc je doute qu'elles soient immunisées 

Coupdouble: super pour la poussette! Nous aussi on l'utilise depuis quelques semaines et elle est vraiment agréable (moi j ai la triumph)

Fefe: j ai bien eu l'invitation pour le groupe
Je vous ai lu, je poste un message des que j'ai le temps!

Bisous a toutes je repasserais demain si possible!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #770 le: 04 Août 2014 à 17:26:13 »

Coucou les mam's!!

Y a pas grand monde^^

Comment allez vous? Le weekend fût bon?

Mahy super je te souhaite de bonnes vacances profites en pour te reposer un max!
Super pour la varicelle, on attend tes photos maintenant!

Kesi j'espère que c'est tout de même en train de s'arranger avec ta maman! Ca doit être usant à force...
Ton fils va finir par faire rambo comme dans un parcours du combattant  trop fort

Munu oui de vrai charmeurs mes petits loups, ils ont déjà tout compris! Mais le tien aussi à l'air de l'avoir compris  aaaah nos petits mecs! Oui j'ai super bien profité de ma journée ça fait du bien! Et toiil te reste un peu de temps quand même, j'ai cru comprendre que avais l'air bien prise par ton travail! tu fais quoi  dans la vie?

Fefe ça a dû faire du bien...  Sourire c'est clair qu'on en voudrait plus souvent!

Coupdouble ça y est tu es passée à la canne! c'est top! j'ai moi aussi retrouvée un goût de "liberté" depuis, j'entends par là que j ressort plus facilement car je l'a trouve beaucoup plus simple à plier déplier et mes petits sont tellement bien dedans!

Takouly excellent mr a voulu faire son premier striptease il s'entraîne ^^

Pour celles que j'oublie des bises, j'espère que vous allez bien!

Ici sinon ça va, temps mitigé donc pas grand chose à faire mais les petits vont bien, visite des 4 mois lundi prochain et début de la diversification techniquement dans la foulée! Il me tarde de voir tout ça! En plus mon chéri sera en vacances... Enfin ça va faire du bien! Car on va pouvoir souffler tous les deux y à pas à dire, je sature un peu d'être à la maison et de ne faire "que" ça... j'aime mes fils mais là j'ai besoin de changer un peu d'air! On va partir un peu en vacances 5 jours dans le sud et 5 jours en Haute Savoie présenter tout le petit monde à la famille et voir un peu autre chose que notre grisaille de Lorraine. On partira de nuit je pense que ce sera plus simple avec les loulous, au moins pour le départ!

Bon j'arrête de raconter ma vie^^
Gros bisous à toutes et à vos bambins!

P.S : j'ai cru voir Bartok partir chez nos voisines muguettes! bonne continuation à toi si tu passe par chez nous!
Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #771 le: 04 Août 2014 à 23:35:18 »

Salut!
J espère que vous avez passé une agréable journée. Ici, début de journée très pluvieux puis amélioration cet aprem donc 2 petites balades en poussette (et vélo pour mon grand bien sûr).  Les bébés ont été plutôt durs aujourd'hui,  beaucoup de pleurs mais bon ça ira mieux demain! Je repasse demain et je vous lirai mieux!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #772 le: 05 Août 2014 à 07:51:45 »

coucou les filles

Mahy: super pour la poussette, et avec ta belle réduc, ça valait le coup dis donc!

Kats: j'espère effectivement que ça ira mieux aujourd'hui avec tes petits loups; ça n'est jamais agréable des journées comme ça, alors si ce ne sont que des journées isolées ça va, sinon dur dur

Jylls: profite bien de ces vacances pour t'aérer et refaire le plein  Clin d'oeil

Je suis réveillée depuis plus d'une heure, tout le monde dort, mais je ne suis pas trop bien...
C'était l'anniversaire de mon père hier, et en l'appelant, il en a profité pour relancer le sujet baptême...sujet qui fâche en ce moment...et je crois que je vais finir par tout annuler...
Il m'a expliqué que ma mère tenait absolument à mettre sa touche, sauf qu'à cette allure là, elle va tout faire et moi j'aurai du mal à mettre la mienne  . Elle veut faire des choses autant au niveau du repas que de la gestion des invités que nous ne voulons pas, mais elle reste têtue, et selon mon père pour calmer le jeu c'est à moi de mettre de l'eau dans mon vin...ça devient trop facile que ce soit toujours à mon mari et moi de faire des efforts.
Elle tient absolument à mettre du bleu dans la déco, et à la faire elle même; "bah oui attends, j'ai fait toute ta déco de mariage, les invités avaient beaucoup aimé"  ; là j'ai vu rouge, cette déco je l'ai conçue seule , elle a juste mis en place les fleurs le jour J...bref, c'est tout ma mère, s'accaparer le travail des autres et s'en vanter derrière...
J'ai fini par céder sur la couleur, plus pour le bien être de mon père qui se retrouve à faire tampon, et fait donc gris et bleu..
Message de ma mère: "bon, je m'occupe du reste de la déco, je vais essayer de rattraper ça"
Finalement je lui ai dit qu'on souhaitait faire nous mêmes, mais qu'elle pouvait si elle le souhaitait nous conseiller (plutôt que nous imposer  Roulement des yeux): elle s'est fortement braquée et a dit que pour faire ça elle ne fait plus rien chez elle...

Désolée de vous embêter avec tout ça, mais pour mon mari j'aurais dû lui dire les choses beaucoup plus durement, et il ne comprend pas ses réactions..
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #773 le: 05 Août 2014 à 09:17:25 »

coucou tout le monde!

Kesi je comprends la réaction de ton mari.... je pense qu'il te voit te bouffer pour ça et je pense qu'il a peut être raison... je dis pas ça pour que tu te dispute avec ta maman, loin de là, mais qu'il y a un moment où il faut dire les choses clairement car je n'ai pas l'impression qu'elle comprenne ton point de vue. Je pense qu'il faut qu'elle comprenne que maintenant tu as TES enfants et que tu souhaiterais faire un maximum pour eux, comme elle l'a fait pour toi auparavant. C'est gentil dans le fond de vouloir t'aider à organiser mais c'est plutôt s'imposer et imposer ses idées! Si tu as envie de faire blanc, jaune gris il n'y a pas de raison qu'il y ait du bleu... Mince c'est le baptême des tes loulous quoi! Je ne sais pas comment tu arrive à garder ton calme, c'est vrai que c'est tes parents et dans le fond je comprends que tu n'ai pas envie de brouiller vos relations, mais il faudrait qu'elle se mette à ta place... Ton père à une position délicate dans l'histoire! S'il prend trop ton parti ta maman risque de lui rappeler tout le temps... C'est quand la date du baptême?
Je ne sais pas si je me suis  bien exprimé, pas facile par message!

Kats les miens aussi ont été très grognons hier et ils se mangent de plus en plus leur main, je soupçonne fortement les dents vu la bave qu'ils ont!

Bisous les mam's  Bisou
Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
fefe13
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 405


« Répondre #774 le: 05 Août 2014 à 13:37:36 »

Slt les
Juste un petit mot avant le depart pour qq jours de vacances dans les alpes...
Je ne pourrais pas poster comme ici...mais je vais essayer d au moins vous lire.,,

Kesi je comprends que cette situation te pourisse la  vie, la preparation du bapteme ne devrait qu a porter de la joie et la ta mere est en train de tt gacher pfff je sais pas trop quoi te conseiller moi j ai perdu la mienne et elle etait adorable...je pensais que c etaig justeme t plus facile de dire ce que  lon pense a ses parents plutot qu a ses beaux parents
T as pas un frere ou une soeur qui pourrait t aider a te faire entendre??

Bis a toutes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Takouly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



« Répondre #775 le: 05 Août 2014 à 17:59:03 »

Kesi, pas facile votre relation mère/fille.
Comme fefe, je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Bonnes vacances fefe!

Courage les filles avec vos petits monstres! Moi ça dure les dents malheureusement...
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #776 le: 06 Août 2014 à 10:13:55 »

Hello les filles,
Désolée pour mon silence.
Je suis de nouveau chez mes parents. On a traversé la France en train, ca a été un peu compliqué: elles ont pas mal pleuré, les gens nous regardaient avec de gros yeux 
Mais personne n'a rien dit au final.
Sinon sevrage tétine réussi haut la main, depuis les filles font des nuits de 11h  Souriant Souriant Souriant Souriant Je pourrais mettre une page entiere des smileys!!!!
Elles sont bien mignonnes et je prends de plus en plus de plaisir à m'en occuper. Je n'ai pas vraiment aimé la "phase d'élévage pur" si vous voyez ce que je veux dire.
Kési, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ta maman... C'est prévu quand le baptême? Ca serait dommage d'annuler en tout cas.
Fefe, bonnes vacances!
Takouly, tu t'en sors avec les dents? Les nuits sont meilleures?
Kats, Jylls, vos bébés sont moins ronchons?
Désolée pour les questions éventuelles, j'aurais du prendre des notes pour répondre.
bisousssssssss
Journalisée
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #777 le: 06 Août 2014 à 11:04:17 »

Bonjour à toute!!

Comment ça va aujourd'hui?

Lisa je viens de voir ton message mais c'est suuuuuupeeeeerr  11H de suite... le rêve! Tu dois revivre et maintenant tu vas pouvoir en profiter un max! C'est vrai que quand on y pense au début c'est vraiment les besoins primaires et c'est franchement pas une partie de plaisir... Mais maintenant je te souhaite de t'épanouir à fond! Et profite bien de ton séjour chez tes parents ça doit leur faire plaisir de voir te merveilles pour un moment!
Sinon pour mes loulous N ça a l'air d'aller mieux par contre R a plus de phase ronchon dans la journée! C'est "gérable" mais vivement la fin de semaine quand même pour les vacances de monsieur  Souriant

Takouly courage pour les dents c'est vrai qu'on n'a dû mal à les voir souffrir les pauvres loulous! Mon voisin m'a rassurer en me disant qu'on en avait jusqu'à leur 2 ans sympa^^
Alors ces nuits tu en ai où?

Fefe profites en bien pour te ressourcer, l'air de la montagne ça vous gagne  plus sérieusement c'est vrai que c'est ressourçant et apaisant!

Kesi, Kats ça va?

Bises à toutes et à vos amours  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
Takouly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



« Répondre #778 le: 06 Août 2014 à 11:30:32 »

Toujours pas mieux pour les nuits... Il y en a un qui m'en fait une jusqu'à 6h de temps en temps, l'autre le lendemain, et la nuit d'après ils se lèvent tous les 2 une fois dans la nuit pour leur bib (comme cette nuit à 2h30 et 3h)...

Fatiguée... Pleurs
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #779 le: 06 Août 2014 à 23:35:16 »

Takouly, dur dur pour les nuits!
Pas le temps de passer aujourd'hui mais je repasserai demain.  Tout va bien ici. Les bébés sont à nouveau plus tranquilles.  J-2 avant les vacances de mon conjoint... il me tarde! Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: