coucou les filles
Mahy: super pour la poussette, et avec ta belle réduc, ça valait le coup dis donc!
Kats: j'espère effectivement que ça ira mieux aujourd'hui avec tes petits loups; ça n'est jamais agréable des journées comme ça, alors si ce ne sont que des journées isolées ça va, sinon dur dur
Jylls: profite bien de ces vacances pour t'aérer et refaire le plein
Je suis réveillée depuis plus d'une heure, tout le monde dort, mais je ne suis pas trop bien...
C'était l'anniversaire de mon père hier, et en l'appelant, il en a profité pour relancer le sujet baptême...sujet qui fâche en ce moment...et je crois que je vais finir par tout annuler...
Il m'a expliqué que ma mère tenait absolument à mettre sa touche, sauf qu'à cette allure là, elle va tout faire et moi j'aurai du mal à mettre la mienne
. Elle veut faire des choses autant au niveau du repas que de la gestion des invités que nous ne voulons pas, mais elle reste têtue, et selon mon père pour calmer le jeu c'est à moi de mettre de l'eau dans mon vin...ça devient trop facile que ce soit toujours à mon mari et moi de faire des efforts.
Elle tient absolument à mettre du bleu dans la déco, et à la faire elle même; "bah oui attends, j'ai fait toute ta déco de mariage, les invités avaient beaucoup aimé"
; là j'ai vu rouge, cette déco je l'ai conçue seule , elle a juste mis en place les fleurs le jour J...bref, c'est tout ma mère, s'accaparer le travail des autres et s'en vanter derrière...
J'ai fini par céder sur la couleur, plus pour le bien être de mon père qui se retrouve à faire tampon, et fait donc gris et bleu..
Message de ma mère: "bon, je m'occupe du reste de la déco, je vais essayer de rattraper ça"
Finalement je lui ai dit qu'on souhaitait faire nous mêmes, mais qu'elle pouvait si elle le souhaitait nous conseiller (plutôt que nous imposer
): elle s'est fortement braquée et a dit que pour faire ça elle ne fait plus rien chez elle...
Désolée de vous embêter avec tout ça, mais pour mon mari j'aurais dû lui dire les choses beaucoup plus durement, et il ne comprend pas ses réactions..