26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 21:23:13
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 66990 fois)
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 18 Avril 2014 à 15:15:23 »

Coucou les avrilettes!!!

Bon je n'arriverai pas à rattraper mon retard et à penser à tout mais je vais faire de mon mieux!

Munu, je pense très très fort à toi et à tes anges  Bisou Bisou Bisou

Rako je pense fortement à un pic de croissance et crois en mon expérience de maman longue allaitante et de puer de pmi n'écoute pas les médecin sauf si tu es sûre qu'ils ont une bonne formation en allaitement car sinon leur formation de base c'est 2h donc ça fait juste... Lors des pics de croissance l'allaitement c'est à la demande pour que ta lactation s'adapte au besoin de ton Loulou  Clin d'oeil Courage!

Fleur, courage à toi aussi et bon séjour dans ta famille! Fait toi chouchouter!

Bienvenue aux nouvelles mamans!

Les autres avrilettes plein de bisous  Bisou

Ici tout va bien! On est rentré hier d'un petit séjour dans la famille de chéri. Sa maman et sa sœur ce week end et ensuite sa grand mère! On lui a présenté ses 20ème et 21ème arrière petits enfants!
L'allaitement se passe bien même si en ce moment ils se réveillent toutes les 3h la nuit aussi alors qu'avant ils dormaient 5h d'affilée la nuit. Mais bon ça me choque pas il a pas si longtemps que ma fille fait ses nuits  Clin d'oeil
Ils ont été pesé samedi dernier Sacha faisait 4,220 kg (poids de naissance 3kg550) et Côme 3,150 kg (poids de naissance 2,760 kg) donc ça va la cantine est bonne! Ils régurgitent tous les deux et semblent avoir un rgo mais bon rien d'étonnant c'est familial!
Demain c'est le parrainage civil de mes deux loulous et lundi 28 retour à la maison au Canada!!!

De gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 18 Avril 2014 à 15:24:10 »

Salut!Il y a du monde aujourd'hui sur le forum, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde!
Je venais faire un tour vite fait pour dire MERCI à notre marraine pour la gentille attention et les petits cadeaux reçus aujourd'hui.  Ca nous a vraiment fait très plaisir et nous étions nous aussi émus.  Tu es vraiment la meilleure des marraines!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #62 le: 18 Avril 2014 à 18:48:22 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 18 Avril 2014 à 19:04:24 »

Wow Laety je viens d'ouvrir la boîte aux lettre!!!! Merci beaucoup tu es vraiment une marraine en or! Ton présent m'a mis la larme à l'œil!!! Encore merci pour ces mois que tu as passé à nous conseiller et nous rassurer  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #64 le: 18 Avril 2014 à 19:06:57 »

Vous allez finir par me faire rougir...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 18 Avril 2014 à 19:15:12 »

Passage rapide pour envoyer toutes mes pensées et mon soutien à Munu et pour dire un grand merci à notre marraine Laety pour cette attention qui fait plaisir!

La bise à tout le monde
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 19 Avril 2014 à 10:47:53 »

un petit passage rapide pour dire un grand merci à Laety!
je viens de recevoir à l'instant ton petit colis et ca m'a fait vraiment chaud au coeur
un grand merci aussi de la part d'Arthur et Baptiste!! Bisou
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 19 Avril 2014 à 17:57:08 »

Les filles c'est horrible, j'ai besoin de votre avis, je suis en larmes...
Mon beau frère et sa fiancée sont là ainsi que ma belle mère. La fiancée donne tous les bibs à M qui n'en finit pas un du coup. Mon mec lui donne la petite sans qu'elle ne se lave les mains alors qu'elle rentre du marché, ma belle mère sort fumer sa clope et dès qu'elle rentre elle prend les filles alors qu'elle pue le tabac. Ils prennent les filles dans les bras et après au moment de dormir, celle qu'ils ont pris pleure +++  mais apparemment personne ne fait le lien. Et c'est moi qui monte faire des câlins pendant qu'ils se goinfrent à table. Nuit de merde cette nuit évidemment...
Et mon mec au lieu de me soutenir dit que c'est moi qui suis chiante. Honnêtement vous en pensez quoi? Vous me comprenez ou est-ce que je suis chiante et trop protectrice?
Je me dis qu'elles auraient dû naître il y a 12 jours....
Merci pour vos avis et conseils si vous en avez.
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 19 Avril 2014 à 18:35:38 »

Je te comprends Marie, moi aussi je serre parfois les dents avec certaines personnes qui font "n'importe quoi avec les bébés,  comme si c'était des jouets.  Moi je demande aux gens de se laver les mains.  Combien de temps vont ils rester? ?Allez courage! Je sais que ça n'est pas facile et ce sont tes enfants donc tu réagis comme tu veux!
Journalisée

Grossesse bi bi.
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 19 Avril 2014 à 18:41:47 »

Merci Kats.
Ils repartent lundi. Mais demain on a en plus mon beau père et sa nouvelle femme...
En fait ils sont égoïstes et ne pensent qu'à leur plaisir et pas au bien être des bébés... On a l'impression qu'ils les prennent pour des jouets ou des bêtes de foire...
Journalisée
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 20 Avril 2014 à 11:55:32 »

Courage à toi Marie, je ne sais pas trop quoi te conseiller si ton mari ne te soutien pas ça doit être dur de dire quelque chose à sa belle famille.
Peut-être que tu devrais en reparler avec ton mari une fois que tout le monde sera parti pour ne pas qu'il reste pas des non dits et qu'il comprenne ton ressenti et ton besoin de soutien de sa part. Au moins pour ne pas que ça se reproduise à la prochaine visite.

Je comprends que ça doit être délicat, surtouts il ne veut pas comprendre...
Je suis de tout cœur avec toi et bon courage pour aujourd'hui.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 20 Avril 2014 à 18:46:39 »

Pr les mains jai acheter de la solution hydroalcoolique celui qui veut toucher maxence passage obligé.  Jen ai mi un aussi ds le sac a langer comme ca je l'ai partt et celui ki ne se lave pas lss mains ac il les garde ds ses poches lol
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 20 Avril 2014 à 19:42:17 »

Coucou les filles !
Je n'ai pas lu les pages précédentes et c'est mon 1er message sur ce nouveau sujet, mais Tavenas m'a fait parvenir de vos nouvelles  Sourire
D'abord un grand merci à Laety qui a été une super marraine ! Et merci pour les petits cadeaux dans la boite aux lettres, ça nous a fait super plaisir !

Ici tout vas bien, je m'étais vraiment préparée à pire, parfois y'a des moments dur (la nuit, les pleurs sans raisons...) mais ils sont vites oubliés par la bouille d'amour de nos petits chéris...
Jeudi dernier, ils ont fété leur 1er mois, L a pris 1kg tout rond et B 700g, le médecin était hyper content et nous dit qu'on gère super bien leur alimentation pour qu'ils grandissent aussi bien ! L est passé au 1 mois, et B au naissance, au revoir le préma  Souriant
J'ai abandonné l'allaitement unique, car le tire lait ne me stimule pas assez et je tire 50ml en 30mn... Maintenant L prend des biberons de 120/130ml et B 100 ml... E comme une tétée dure env 45mn, si j'allaitais uniquement, je ne ferai que ça de la journée... Donc ils sont en alimentation mixte et ça se passe très bien. Ils ont 3 tétées chacun par 24h, et ils sont à la demande. Ils mangent env toutes les 3h en journée et 4h la nuit.
J'ai un peu de mal à suivre niveau lessive, mais sur le reste on est pas mal. J'ai le temps de m'occuper de mes chevaux, de passer du temps avec mon homme ou avec ma famille.
Sinon L commence à bien suivre des yeux, et tous les 2 réussissent à soutenir leur cou quelques secondes. En ce moment le jeu c'est de faire caca et pipi au moment où on enlève la couche, et depuis 2 jours B a fait 1 vomi par jour sur moi, son frère, lui, par terre, le lit, la nacelle, le nid d'ange, et mon mari ! lol
Ils dorment ensemble dans leur lit la nuit, et la journée dans leur nacelle/cosy.
Voilà pour nos nouvelles !
A bientôt =)
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 22 Avril 2014 à 18:54:18 »

Salut tout le monde!
J'espère que tout va bien et que vous avez passé un bon weekend.
Ici, ce fut un SUPER weekend! vendredi soir, mon chéri est allé au concert des Sheriff au Bikini à Toulouse. Mon copain était fan quand il était ado et il a trouvé le concert génial même si les membres du groupe ont maintenant 50 ans... ils ont toujours autant la pêche!
Samedi soir, nous avons accueilli 10 copains à la maison. Ma mère avait pris notre grand à un spectacle et nous avons gardé les bébés qui ont été adorables et ont dormi entre les tétés.
Dimanche soir, nous sommes sortis pour la première fois sans les enfants. C'était génial!!!! nous avons pu décompressé ! Mon chéri est rentré à 3h pour faire la tétée du 5 heures... moi j'ai dansé jusqu'à 6h du matin! Bon, la journée d'hier a été dure car je n'ai dormi que 3 heures et j'avais un peu mal à la tête mais ça en valait vraiment la peine. Je me suis bien rattrapée ce matin car j'ai dormi jusqu'à 10h... je profite des derniers jours où mon conjoint est encore en congé paternité... il reprend vendredi, je pense que ça va être un peu dur! Bon mon père doit venir quelques jours la semaine prochaine et ma mère sera en vacances donc elle pourra venir de temps en temps.
J'ai encore 15 jours sans avoir à amener mon grand à l'école... ce qui me stresse un peu!
Sinon, la puer de la PMI est venue ce matin et elle a pesé les bébés: ils font 3kg tous les 2 et ils ont 26 jours. Nous sommes contents car ils ont bien pris! Arthur a bien rattrapé son frère et Clément n'a pas vomi depuis plusieurs jours... ils se tortillent un peu le soir  et pleurent parfois sans raison apparente mais ils sont trop mimis et ne pleurent pas beaucoup.
Voilà!!!!
Jeudi, je vais au collège où je travaille car les élèves d'une de mes classes de 6ème m'ont préparé une "surprise" et veulent me voir! j'en profiterai pour présenter les garçons à mes collègues. 
La visite des 1 mois, c'est pour la semaine prochaine!
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 22 Avril 2014 à 20:29:50 »

contente de voir que tout le monde va bien

ici c'est gros coup de mou, saturation et disputes engendrées par tout cela...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: