26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 16:54:28
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 66962 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 02 Février 2015 à 10:57:52 »

Fefe: c'est dimanche le baptême c'est bien ça?

Mahy: alors cette recherche d'un nouveau mode de garde, tu es en où?

Kats: et tes malades?

Ici toujours malades, ils étaient guéris vendredi et rebelote!
Je rentabilise mon mouche bébé je vous le dis!!

Baptiste a sorti sa 3 ème dent; Arthur toujours rien!
Je dois bientôt prendre rdv pour les vaccins du 11ème mois.
Sinon ils vont bien, très dynamiques, même pas crevés le soir; ils râlent quand on les met au lit, mais bon, 5-10 min après, c'est bon c'est tout calme.

Question aux déjà mamans? A  partir de combien de pas dit on qu'un bébé marche?
Arthur est bloqué à 2 voire 3 pas. Baptiste a été jusqu'à 8-9 .
Faudrait que je vous les filme, mais dur de les surveiller et les réceptionner en cas de chute et de filmer en même temps.

ON va changer de poussette au fait, je vais opter pour une poussette canne. La mienne est top pourtant, mais il faut enlever les assises avant de replier le châssis, ça prend une place monstre!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 02 Février 2015 à 20:54:16 »

Kesi oui tu peux dire qu ils marchent!
Le bapteme c est samedi, c est un bapteme civil donc c est un samedi...
Moi aussi il faut que je prennes rdv pour la visite des 11 mois (deja!!!) Je suis allee prendre les vaccins ce matin...

Pour la poussette nous je pense que ce sera cet ete pour le depart en vacances qu on prendra la canne...

Bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 03 Février 2015 à 11:23:38 »

Passage rapide: poussette canne Kesi c'est top! Ici on a une maclaren, tu verras c'est beaucoup plus pratique!
Fefe, j'espère que tout va bien se passer samedi!
Ici, je suis à la maison avec les bébés... après 48h sans nez qui coulent ni toux, ça recommence et cette fois c'est la totale: bronchio /rhino / conjonctivite avec 40 de fièvre pour les 2 et cortisone antibiotiques..... sans commentaire!
Javais des évaluations orales aujourd'hui avec toutes mes classes et j'avais tout calé pour finir ma séquence juste avant les vacances.... tout est compromis, je suis dégoûtée... mais bon mes pauvres bébés... c'est eux la priorité!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 03 Février 2015 à 11:36:37 »

Bon courage kats..ils cumulent dis donc!!!
Il y a tant de microbes que ca dans les crèches?
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 04 Février 2015 à 09:35:40 »

Les microbes, m'en parle pas! On n'en peut plus!
Là je suis complètement dégoûtée. Mon conjoint est parti au travail alors qu'il y a de la neige sur les toits et du verglas sur la route. Impossible de prendre la journée. Du coup c'est encore moi qui reste à la maison.... je culpabilise par rapport à mon boulot... mais je culpabilise  aussi par rapport aux bébés. Cet aprem j'ai rendez-vous pour le bébé vision et je sais que j'aurais du annuler car les bébés sont malades mais là je n'en peux plus de reporter les rendez-vous. Celui là ça fait 3 fois que je l'annule... alors du coup cette fois je n'ai pas osé annuler... mais du coup les bébés toussent encore beaucoup et il fait -6 dehors.... je suis vraiment très mal! Ras le bol de tout ça, ras le bol de toute cette culpabilité.... là je vous assure je n'en peux plus. Les enfants n'y sont pour rien bien sûr mais là je sature complètement. Je sais que c'est tout les enfants pareil la première année mais je n'avais pas aussi mal vécu la première année de mon grand. J'en ai super marre les filles!!!! J'ai juste envie de partir loin au soleil... toute seule ..... là je suis sur le point d'annuler mon rendez-vous mais je dois aussi annuler le repas chez ma belle mère...... bon je ne sais plus quoi faire.... je panique complètement en fait
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 04 Février 2015 à 10:09:35 »

Bon j'ai tout annulé..... je suis trop C**** de me prendre la tête à se point! Parfois je trouve quand même que je me complique la vie... enfin, aujourd'hui est un jour sans, j'espère que ça ira mieux demain!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.
Niveau dents, Arthur en a 2 en bas et 4 en haut (2 en train de percer), Clément en a 3 en bas et 2 en train de sortir en haut.
Sinon, pour les repas, nous ne leur donnons toujours pas de soupe le soir mais on leur met des céréales de légumes dans le bib. Nous sommes passés au lait de croissance.... toujours en poudre babybi*.
Clément marche maintenant à quatre pattes et Arthur rampe. Ils tiennent tous les 2 bien assis. Ils ne se mettent pas encore debouts seuls mais je pense que ça ne tardera pas. Ils communiquent entre eux avec des cris et il leur arrive d'avoir des crises de rire mais toujours pas d'interaction particulière.
Sinon, ils sont trop beaux!!!!!! (ça fait longtemps que je ne vous l'avais pas dit!)
Allez, je vais essayer de bosser un peu et de trouver un moyen de rattraper un peu mon retard.... ou alors je vais regarder les reines du shopping en replay!
Journalisée

Grossesse bi bi.
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 04 Février 2015 à 14:35:24 »

salut les filles!
Kats: pas facile ce 1er hiver!  Pleurs
.... c'est sur que tu dois culpabiliser par rapport a tes élèves... tu es remplacée quand tu es absente pour quelques jours? Je te comprends il me tarde le printemps, ici aussi, même si c'est pas grand chose il y a toujours un nez qui coule ou une des 4 filles qui tousse...

Fefe;t inquiète pas féfé pour mon ancienne assistante mat , elle respectait ses 4 agréments, juste qu'elle en avait déjà 4 mais pas à temps complet quand elle a accepté mes filles donc ça lui faisait 6 enfants en tout mais pas sur du temps complet...(elle avait mes filles que le matin)

Kesi: alors tes loulous ils marchent? Clin d'oeil 6-7 pas...il est en effet pas loin... Il me semble que ma 1ere fille, quelques jours après son 1er anniv avait lâcher nos mains pour faire seule le tour de la maison (ça faisait quelques jours qu'elle faisait quelques pas seule ) donc a mon avis ça ne va pas tarder pour les 2!
Et apres attention les ennuis commencent  Tire la langue!!
Ici elles marchent toutes les 2 avec le pousseur...Olivia passe de la position 4 pattes a debout avec appuis facilement et s'assoie aussi facilement quand elle est debout! Julie fait ENFIN du 4 pattes (1 mois après sa sœur) mais n'arrive pas à s'assoir quand elle est debout. Par contre elles n ont pas encore l'équilibre pour marcher avec 1 main...

Désolée je finirais mon message plus tard, les bébés sont réveillées..

a+

Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 04 Février 2015 à 17:35:57 »

re..
Petite question, les filles qui ont la Maclaren, avez vous mis des chancelières? si oui faut il démonter toutes les lanières? J'ai du mal a les mettre...

Oh fait je vois une éventuelle nounou à domicile samedi... on croise les doigts!

Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 06 Février 2015 à 22:30:48 »

Coucou!
Petit passage rapide pour souhaiter à Féfé de passer une belle journée demain! Il prévoit une magnifique journée froide mais ensoleillée, profitez bien!
Mahy, pour la Mac Laren, nous avons des sortes de chancelières déjà intégrées à la poussette et sinon on leur met une combi pilote et éventuellement une couverture sous la chancelière.
Les bébés sont toujours malades. Ca fait 5 jours de cortisone et ils toussent toujours, ne mangent pas très bien, chouinent dès qu'ils sont réveillés, ne sourient plus .... quelle galère! On se demande si on ne va pas aller voir un autre docteur.... on en a un peu marre là. On ne sait plus quoi faire et ça devient insupportable. Les bébés ne sont jamais en forme, ils râlent tout le temps (à part bien sûr quand on les prend dans les bras mais ça, ça n'est pas viable durablement!). Bon, de toute façon, on ne voit pas trop ce qu'on peut faire de plus, à part essayer les conseils donnés genre essayer d'arrêter certains aliments mais ça ne nous emballe pas trop...
Bon, allez, c'est les vacances, ils iront moins à la crèche, j'espère que ça va aller mieux.
Je rentre de la zumba, ça fait 15 jours que je n'y étais pas allée. Je suis claquée!!!!
Bon weekend tout le monde!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 08 Février 2015 à 20:40:22 »

Coucou merci a celles qui ont pense a moi poir le bapteme des loulous
Je suis super contente tout s est très bien passé,  on a vraiment passe une bonne journee en famille!!
Je vous mets des photos sur facebook dans la semaine...

Kats ouf les vacances tombent a pic, j espere que tes loulous vont se requinquer...
Pas mal l idee de changer de medecin, on ne sait jamais...
Tu te sens mieux psycholigiquement? J ai pas pu repondre au message que tu avais poster  la semaine derniere....desole...n hesites pas a nous dire quand ca ne va pas qu on essaye de te remonter le moral..,
Des jumeaux c est du boulot mais avec les maladies successives y a de quoi craquer! !!!

Ici plus qu un mois avant l entree des loulous en creche je vais essayer de profiter un max...
Maintenant que le bapteme est fini des demain je me replonge dans la recherche des vacances....

Mahy alors cet entretien de samedi? Positif?

Bis a ttes et couragep our la semaine qui redemarre....
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 12 Février 2015 à 15:17:57 »

Coucou les filles!
un petit message pour retourner en page 1!
fefe :l'entretien de samedi s'est bien passé même si ce n'était pas le coup de foudre ... on a quand même commencé ce matin(l'agence nous a dit que c'était leur meilleure salariée Clin d'oeil) , je suis restée quelques heures avec elle et je suis contente! tout s'est bien passé!
Allez ça pleure je repasserais plus tard! biz a toutes!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1496 le: 14 Février 2015 à 18:18:01 »

Même si je ne suis plus très présente, je pense à vous Bisou Bisou

J'espère que vos Zhoms n'auront pas oublié de vous gâter en cette journée Clin d'oeil

Ondes ++++++++++++++++++++ vireuses de crobes pour toutes celles qui en ont besoin Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 25 Février 2015 à 15:28:21 »

Hellooooooooo les miss!

oh mon dieu! page 100 du fil! j'ai dû écrire 2 messages en tout et pour tout! les filles filent sur leur un an! Mais comment a filé cette année!!! aie aie aie!

Autant dire que je n'ai pas vraiment suivi le parcours des unes et des autres au cours de cette première année (pas toujours facile) mis à part quelques news sur FB!

J'espère que vous allez toutes bien! Laety, je découvre avec admiration que tu as parrainé les avrillettes 2015! quelle énergie!!

Forcément, comme j'ai mis 3 plombes à retrouver le fil de discussion et mes identifiants au forum, les filles sont réveillées, mais pas encore de cris, je devrais donc réussir à écrire trois lignes de nouvelles!

Globalement tout va bien, pour les poupettes (Constance et Apolline, ;-) ), et pour nous, malgré une fatigue qui devient épuisement. Car entre les travaux de rénovation (et oui toujours et encore) qui nous ont fait érer  de gite rural de nos voisins, à notre mini chambre d'hote, à un squatte chez des amis... et les filles qui nous ont fait des nuits très cahotiques jusque début déc et se réveillent toujours à 5h du mat, on a du mal à récupérer!

Enfin, on en voit le bout et on espère pouvoir enfin rentrer chez nous pour Pâques! je croise vraiment les doigts!

Coté poupettes, ça roule; A part une mini gastro, une bonne grippe (surtout en température), l'hiver  est assez clément avec nous.
Elles progressent pas mal, sont très vives du regard et très expressives; la motricité fine est pas mal avancée, par contre coté 4 pattes et marches, euh, ce sont de vraies limaces! lol! apolline se met très facilement sur le ventre et commence juste à ramper en arrière, mais n'aime pas se tenir sur ses jambes; à l'inverse Constance ne se met jamais seule sur le ventre, mais quand je l'y met, elle commence aussi à ramper en arrière; par contre elle adore se tenir sur ses jambes! Elles tiennent super assises toutes les deux;
Je pense que nos changements de maison fréquent et le manque d'espace qu'elles ont eu pendant un temps les a un pe freiné dans leur développement mais rien d'inquiétant!

Coté dents, deux en bas pour chacune!

Je suis en train d'arrêter l'allaitement, car à bout de force, et aussi parce qu'elles prennent enfin le bib correctement;

Allez ça commence à appeler sérieux;

Je ne garantis pas de pouvoir venir régulièrement tant que les travaux ne seront pas presque finis, mais j'essairai au moins de re-suivre le fil ;-)

Grosses bises à chacune

Camille
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1498 le: 25 Février 2015 à 15:58:35 »

C@mille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 26 Février 2015 à 18:10:43 »

Coucou les avrillettes.
Fleur, quel plaisir d'avoir des nouvelles! Je comprends bien que tu n'aies pas bcp de temps pour passer sur le forum.  Vivement la fin des travaux!  Et où en est ton projet professionnel?
Et les autres avrillettes?  Le fil est très calme en ce moment.
Mahy, ca se passe bien avec la nounou à domicile?
Ici ca va mieux après une très grosse frayeur pour A. Elle a fait 6 malaises avec perte de connaissance vendredi et samedi.  Elle a finalement été hospitalisée et ils ont diagnostiqué une pyelonéphrite. Nous sommes finalement restees 3 jours à l'hôpital.  On est rentré bien fatigué entre les allers et venues dans la chambre et le scope qui n'arrêtait pas de sonner.
Nous sommes rentrées mardi midi et avons dormi tout l'après midi.  Depuis hier nous avons retrouvé notre petite A comme avant. Sourire
Gros bisous à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102
Imprimer
Partager :

Aller à: