27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 03:28:44
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 34
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!!  (Lu 59065 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 06 Octobre 2008 à 16:22:09 »

Restons zen, on verra après-merci les filles. Je me dis que l'espèce humaine est toujours surprenante.
Pour les contractions, j'en ai depuis longtemps aussi, il faut que l'utérus se déforme et comme c'est un muscle, il réagit. A chaque envie de pipi, si j'attends trop, paf, contraction. Suuper Glam
Tant que ça ne joue pas sur le col. La SF m'a montré une technique de respiration par le nez et par la bouche pour aider le ventre, pas pour pousser, attention.
Sinon, j'ai aussi du spasfon à prendre pour aider l'utérus à se détendre. Ca soulage un peu. Mais quand les loulous se donnent la main pour la farandole, ouille.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 06 Octobre 2008 à 16:31:34 »

Super les réflexions Fred c'est à peu près ça mais moi aussi j'en ai pas eu le 10ème heureusement je crois que j'aurais mordu 
Super Béa c'est une bonne nouvelle. Tu as eu qui pour l'écho ? l'ours qui ne supporte pas qu'on le dérange ou qu'on lui pose une question ? C'est lui que je vois le 16 et j'angoisse déjà... j'en ai même rêvé...
Cynthia comment fais tu pour les sortir tes loulous ? ils sont encore tout petit et ce que j'ai lu dans d'autres fils c'est en gros le temps de les préparer, de les mettre dans la poussette, de sortir il est temps de repartir parcequ'il faut leurs redonner à manger, les laver ou je ne sais quoi  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #452 le: 07 Octobre 2008 à 11:38:29 »

Cynthia comment fais tu pour les sortir tes loulous ? ils sont encore tout petit et ce que j'ai lu dans d'autres fils c'est en gros le temps de les préparer, de les mettre dans la poussette, de sortir il est temps de repartir parcequ'il faut leurs redonner à manger, les laver ou je ne sais quoi  Huh?

La 1° fois que je suis sortie seule avec eux, ils avaient 3 mois (avant, j'étais accompagnée de Thibauld). Tout est question d'organisation . Je choisi bien les endroits où je sors ( où je peux les changer, leur donner le bib .... etc ) Voici comment je fais :

> Préparer le sac à langer ( bibs que je fais chauffer, couches, joujou, tututtes, ....)
> Préparer le sac de maman  Tire la langue ( au début, on est toujours atteinte du SNU  je me notais tout )
> Vérification des fesses avant de les mettre dans le cosy
> Je les ammène 1 par 1 face à l'ascenseur ( la voiture est au -1 )
> Je les charge dans la voiture
> Et nous voilà parti  Souriant

Et tant que tu les promènes, ils sont sages  Clin d'oeil et si tu es bien organisée, tu mets pas beaucoup de temps .
Et rester à la maison, ça va un moment  D"'ailleurs, cet après-m, on sort  Souriant
Puis, dès le 5° mois de grossesse, je ne sortais que pour les échos  Moi, qui suit fan de shopping, tu peux comprendre que je veille sortir un max 

Il faut bien comprendre une chose, avoir des triplés n'est pas un handicap . Je veux dire par là, que c'est effectivement + de boulot, mais les choses on peux les faire quand même. Et surtout, n'écoutez pas se que vous dises les autres , ils n'ont pas de triplés EUX  Clin d'oeil

On a fait notre 1° voyage ( Nice - Montélimar  = 300 KM environ ) , au mois de Mai ( pour les ponts ) ils avaient juste 3 mois  Sourire et cet été, on est parti 3 semaines en vacances , ils avaient 6 mois . RIEN EST IMPOSSIBLE  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 07 Octobre 2008 à 12:41:49 »

Merci Cynthia  Bisou
Tu me "rassures" comme toi je ne sors plus depuis... je sais plus quand... à part les échos... et la dernière fois c'est pour aller voir Muriel et ça m'a fait un bien fou 
Bon c'est sur on ne sortira ptre pas au debut ce sera l'hiver et ils seront un peu trop petit et puis faut qu'on s'organise et qu'on les dompte  (c'est nos premiers) mais après j'aimerais bien faire des promenades etc... les aerer un peu c'est ptit bout et moi avec... les debuts seront certainement chaotiques mais après ça le fera 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 07 Octobre 2008 à 14:46:58 »

Mais oui Isa, tu iras te ballader avec tes petits !!!!!!

Les bb s'adaptent à nous, nous on s'adapte à nos bb, et la vie continue !!!

Le rythme se prend petit-à-petit, les choses se mettent en place ; ok, je n'en ai "que" deux, mais dès que je suis sortie de la mater jusqu'à ce que je reprenne le boulot, je partais en promenade tous les jours !!!!
Ca les aérait, et moi aussi !!

Et si un soir après une écho tu veux passer à la maison faire coucou, n'hésites pas !!! (on est de retour du boulot à 18h)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 07 Octobre 2008 à 15:12:31 »

ben oui Muriel grâce à toi j'ai vu la lumière du jour en dehors de derrière ma fenêtre 
Pour l'instant ça ne m'inquiete pas plus que ça parce qu'on s'adaptera les uns aux autres mais c'est pour après quand belle maman sera repartie, que mon chéri reprendra son travail etc... que je me retrouverais seule à la maison j'aimerais bien comme même les sortir un peu mes loulous donc là je me dis que ce n'est pas impossible... merci les filles 
Et ok si après une echo tardive on peut venir faire un coucou pas de soucis on te fera signe  Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 07 Octobre 2008 à 17:45:30 »

Salut les filles,  moi aussi, j'essaierais de les sortir, on a des parcs avec des structures de jeu pas loin, on peut y aller tous ensemble, à pied. Même si c'est pas longtemps, ça oxygène notre pauvre neurone.
Aujourd'hui, c'était pingouinland (l'hôpital de jour). L'écho, très bien, les poids estimés sont de 1kg, 1k100 et 1kg 290 et j'en suis à 28S+3. Pas de signes de STT et tous les autres paramètres sont bons.Je suis contente parce que le cap des 28 SA et du kg est passé. J'espère que mon ours va se détendre.
Je devais visiter la réanimation néonatale mais il y a eu une naissance de triplés hier et de jumeaux aujourd'hui, donc le service est rempli- ah les mamans de multiples qui accouchent en même temps . On a vu un peu le fonctionnement du service et Gaspard pourra venir et ils pourront avoir les doudous dans la couveuse.
Dans 15 jours, on recommence, avec visite de la néo-natalogie si c'est possible.
J'ai mangé avec une maman diabétique enceinte de sa 3ème, quelle galère cette saloperie de maladie. Mais on s'est raconté des RALC et on a bien ri.
Ce soir, GRENADINE à l'eau.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 07 Octobre 2008 à 18:05:03 »

Super pour les bonnes nouvelles,Fred! Souriant
Et un cap de passé! Souriant
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 07 Octobre 2008 à 18:18:49 »

Super Fred que des bonnes nouvelles
Bonne grenadine  et un nouvel objectif... une nouvelle semaine à vaincre  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 07 Octobre 2008 à 18:39:37 »

super bonne nouvelle Fred, bonne continuation pour la suite, et bon sirop  Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 07 Octobre 2008 à 18:56:16 »

aaahhh ben ça c'est une super nouvelle!
Je suis très contente pour vous! Bisou
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #461 le: 07 Octobre 2008 à 22:05:01 »

Ce cap est très important pour le moral des troupes    Clin d'oeil Super nouvelles

Et on continue sur la voie de la ZEN ATTITUDE  Souriant  Bisou ok les filles ?
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 07 Octobre 2008 à 22:16:09 »

Voui, voui! Merci à vous  Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 07 Octobre 2008 à 22:42:01 »

Que de bonnes news, c'est génial !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 08 Octobre 2008 à 08:00:43 »

Continuez comme ça les filles, riez des imbéciles, portez vous bien et restez zens  Souriant Bises à tous les gros bidons.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 34
Imprimer
Partager :

Aller à: