beatrice
|
|
« Répondre #465 le: 08 Octobre 2008 à 09:13:43 » |
|
je prend moi aussi du gaviscon sa marche bien. (pour les nausées supo pimperan) rdv eco avec dr d.....! cela c'est bien passe (1h30) avec lui il avait une élève en médecine avec lui j'ai ose lui demander pour les sexes à la fin il est donc revenue sur les bébés 3 garçons à confirmer ensuite j'ai fait bip le pr m.....! malgré les contractions col ok (trois kilo) examen correcte le transport en ambulance est moins fatiguant
|
|
|
Journalisée
|
34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #466 le: 08 Octobre 2008 à 11:12:28 » |
|
Ce sont des bonnes nouvelles Béatrice, alors toi aussi tu veux monter une équipe de babyfoot? ( parce que une équipe de foot ) On répète le mantra du jour: on, on ,gaviscon, c'est bon pour mon bidon.. Avant d'être enceinte, j'avais toujours des ricola dans mon sac, pour manger et pour offrir mais maintenant, c'est des gaviscons- y'a des boîtes dans la maison, aux endroits stratégiques Pour les nausées, normalement, ça devrait s'arrêter bientôt, je te le souhaite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #467 le: 08 Octobre 2008 à 11:30:45 » |
|
Bonjour, c'est fabrice de "banou et isa", Alors hier soir vers 23h00, isabelle a perdu les eaux, et non pas les os !! bref ! nous sommes partit au chi d'evreux, qui nous ont pris en charge immédiatement, et on fait des monitorings aux bébés, et ils ont transférés isabelle au chu de rouen et après une Multitude d'examens, piqures, perfusions, doppler et j'en passe l'ont admis au service pathologie je sais plus quoi ! En conclusion : isabelle a une poche qui s'est perforée, donc ils lui ont fait une perfusion de produit pour diminuer les contractions, et ce pendant 48 heures, ensuite ils lui ont fait la fameuse piqure de corticoïde et ce soir y'aura sa soeur (le rappel). demain ils lui enlèvent la perfusion et ils surveillent l'évolution. Bref c'est pas gagné, mais en tout état de cause je penses qu'elle restera à rouen jusqu'a la fin de sa grossesse.
Mais ca fait un peu tot quand même !!!!
Je vous tiendrai au courant des évolutions de madame et des ptiots
a bientot
fabrice
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #468 le: 08 Octobre 2008 à 11:35:59 » |
|
Merci Fabrice- c'est pas trop marrant ce qui vous arrive- positivons et gardons espoir, la grossesse est bien avancée, elle est à un stade (28 semaines) où la très grande prématurité est passée. Je vous envoie des ondes positives et je pense bien à vous. Courage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #469 le: 08 Octobre 2008 à 11:37:16 » |
|
Aujourd'hui ça doit être une grande journée. Aujourd'hui j'ai 26ans. Mais au lieu d'être heureuse, je suis seule parceque mon chéri est en déplacement. Je commence à en avoir l'habitude de ça, mais je suis inquiète parceque je vais être maman de 3bébés à seulement cet âge là. J'ai peur de pas arriver à l'assumer, de pas arriver à les aimer et de ne savoir rien faire. J'me dis que je suis trop jeune, qu'ils seront peut-être jamais heureux avec moi ces bébés. J'suis toute fofolle, je bosse en cancéro/soins palliatifs et j'adore ça. J'suis jamais sérieuse et c'est pas ça être une maman. Une maman ça doit être sérieux, ordonné et tout plein de choses comme ça mais moi je ne le suis pas. Je suis morte de trouille aujourd'hui, j'ai peur qu'il leur arrive quelquechose mais j'ai peur de les avoir avec moi dans quelques semaines. J'ai peur qu'il ressente que je suis une froussarde parceque je pleure. Ils y sont pour rien eux mais ils vont quand même le subir je pense. La grossesse c'est pas facile aussi et de me voir faire des siestes parceque mon comportement s'approche plus de celui d'une larve que d'une femme active c'est dur pour moi. J'ai l'impression de ne pas être faite pour la grossesse, et même pour leur naissance. Mais j'envoie toutes mes pensées à Banou et Isa hein! Je pleure mais j'arrive encore à lire. Tout plein de bisous et de courage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #470 le: 08 Octobre 2008 à 11:54:43 » |
|
Coucou Isa , coucou fabrice , je vous envoi pleins d'ondes ++++++ Et bon courage pour la suite On attend de vos nouvelles avec impatience. Gros bisous à vous 2
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
beatrice
|
|
« Répondre #471 le: 08 Octobre 2008 à 11:59:29 » |
|
merci fabrice pour les nouvelles bon courage ! bisous a isa
|
|
|
Journalisée
|
34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #472 le: 08 Octobre 2008 à 12:00:09 » |
|
Fabrice,je ne m'attendais pas a lire tout ça! J'espère de tout c?ur que ça va bien se passer pour la suite! Je vous envoie plein d'ondes+++++++,et que vos bébouns restent encore au chaud,c'est pas le moment!!! Fait un gros bisous a Isa de ma part!Et dis lui que je pense a elle Bisous a vous 2,vous etes super!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #473 le: 08 Octobre 2008 à 12:01:34 » |
|
sandra une maman ne doit pas être ceci ou cela comme tu dit, il n'y a pas de maman type , chacune est différente et aime ses enfants de la façon qui lui semble la plus... comment dire... simple... bien sur que tu sera une bonne maman, rien que le fait de t'en inquiéter, de te poser des questions, prouve que tu fera en sorte de leur donner le meilleur... c'est sur que trois ça ne sera pas facile tout le jours, mais trois c'est trois fois plus de bonheur, de calins, de fiéreté... c'est normal par moment de douter que tu y arrive, je pense qu'on est toute passé par là, qu'on en est eu un, deux ou trois... mais avec le emps tu va t'organiser, et comme dosasit une de nos modératrice ( ) tu va prendre le rythme de tes bébés et eux vont prendre le tien, et petit à petit tout va se mettre en place doucement. tu dit que tu n'est pas sérieuse, pourquoi parce que tu aime rire et t'amuser?ça n'a jamais empêcher de bien élever des enfants... qui a dit qu'une maman devait être triste et coincé?! et pour l'âge, ça n'a rien à voir ce n'est pas ça qui va t'empécher d'être une bonne mére (sinon qu'est ce que je devrait dire j'ai 24 ans et trois enfants ) c'est normale de douter, d'être fatigué, d'avor l'impression de ne pouvoir rien faire, tu porte tout de même tris bébés! mais garde le sourire, aujourd'hui est un jour merveilleux, tu a 26 ans, et il t'arrive la plus belle chose du monde tu va être maman!
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #474 le: 08 Octobre 2008 à 12:04:55 » |
|
Bon alors, cet ordi me fait que des coups fourrés- il risque d'apprendre à voler. Donc, Sandra, ptit coup de Calgon ? Bon anniversaire, c'est chouette 26 ans. Les miens sont loins... Pour les angoisses du j'y arriverais pas, c'est normal- 3 d'un coup, c'est du boulot. Par contre, pour ce qui est d'être sérieuse, ordonnée......, je ne le suis pas et je refuse de l'être. Si tu es sinistre avec eux, (pour moi: ordre et sérieux= sinistre), ils seront tristes. Et c'est pas ce que tu veux parce que tu les aimes déjà. Hier, à l'hôpital, il y avait une "femme active"- tailleur, talons aiguilles, pas une mèche rebelle + les dossiers qu'elle avait apporté dans la petite sacoche. Bon , pourquoi pas. Quoique, la jupe droite super étroite avec le bidou, ça doit serrer. Et cette dame, elle disait à la SF qu'elle ne voulait que des garçons pour qu'ils soient beaux comme leur père. Bon ,ça m'a réveillé cette nuit: que devient le bébé s'il n'est pas beau comme son popa? que devient le bébé qui ressemble tant à popa le jour où plus rien ne va entre les parents? Elle m'a fait crès crès peur. Je me dis que ses drôles ont déjà la pression du soit beau, maman t'aimera. Donc, tu élèveras tes enfants avec ton caractère et ton tempérament, chassez le naturel, il revient au galop de toute façon. Quand il faut faire preuve de mon autorité, je le fais, c'est nécessaire mais on rigole beaucoup à se dire plein de bêtises (je suis assez caca pipi), je n'oublie pas que je suis sa mère et non sa copine. Et je revendique le droit de n'être pas parfaite, ce serait trop chiant.Et j'envoie bouler les empêcheurs de tourner en rond. Maintenant, on pleure aussi enceinte, passque c'est les zhormones, ça détend, et perso, j'aime pas être enceinte mais j'adore les enfants. Est-ce que tu vas avoir un petit truc sucré / salé qui va remonter ton moral aujourd'hui? Ac les bougies- ça doit pas être facile àa souffler avec le bidou. Courage, haut les coeurs, on va y arriver.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #475 le: 08 Octobre 2008 à 12:05:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #476 le: 08 Octobre 2008 à 12:11:43 » |
|
Oui,Sandra...Je suis bien d'accord avec Maggie...et Fred... J'ai un peu mis de coté ton message, ,je voulais d'abord,répondre a Banou et isa... C'est normal d'avoir des doutes,mais tu verras ,quand ils seront là,tu t'en sortiras tres bien,et tu seras une bonne maman(pas une confiture )... Et puis tant mieux que tu aime rire! Il y a sérieux et sérieux...On peut etre sérieux en rigolant... Moi aussi je me demandais comment je ferais...je n'avais jamais été en contact avec des bébés,ça me faisais meme peur! Et puis,tu vois,je m'en sort tres bien,je suis tres heureuse de les voir,et je rigole aussi! Profittes de ta grossesse,reposes toi,et vient nous parler plus souvent si tu en a besoin,envie... Et puis...bon anniversaire!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
beatrice
|
|
« Répondre #477 le: 08 Octobre 2008 à 12:33:20 » |
|
bon anif ! moi aussi à l'inverse je me disais que 41 ans avec des triples c'était trop tard malgré mes deux grands enfants (18ans et 16 ans) je me pose bcp de question sur le forum je trouve mes reponses alors profite bien de ta grossesse et repose toi un maximum bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #478 le: 08 Octobre 2008 à 13:10:49 » |
|
Tout d'abord, Sandra ,je te souhaite un BON ANNIV' Ensuite, les coups de calgon, c'est tout à fait normal. Laisses couler les larmes , ça fait du bien Maintenant, avoir peur de devenir maman, je connais ( et je pense que je ne suis pas la seule ) J'avais peur avant, pendant et encore maintenant .... Tu te poseras toujours des questions. Je vois que tu es une personne dynamique et cette qualité t'aideras énormenent , tu feras un max d'activité avec eux Pour tes craintes, expliques leurs. Saches que c'est nouveau pour toi mais pour eux aussi. Vous vivrez ensemble cette aventure. Dis leur que tu as peur mais que tu feras le maximum pour eux , qu'il y aura des moments où ce sera difficile mais qu'ils seront vite effacés par des moments de joie. Je te raconte tout ça car c'est ce que j'ai fais . Dès le 6° mois de passé, y'avait pas une journée où je pleurais, où j'angoissais et le fait de parler, ça m'a beaucoup aidé . Et j'ai continué quand ils étaient là ( et je continue toujours ). N'hésites pas à venir nous parler ça te feras du bien je t'assure En attendant, continue bien à te reposer ( c'est super important ) Pleins de bizzzz Profites bien de cette belle journée d'anniv pour te faire un petit plaisir ( par exemple, un gros gâteau au chocolat )
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #479 le: 08 Octobre 2008 à 13:42:13 » |
|
bon anniv Sandra! et surtout ne te pose pas trop de questions sur tes capacités à être mère:il n'y a pas de mère parfaite.C'est sur que 3 d'un coup c'est pas évident à gérer mais ce sera surtout une question d'organisation et l'âge n'y fait rien.Dis toi que le fait d'être jeune fera une éducation dynamique et tu n'es pas obligée d'être super "sérieuse" juste responsable(mais vu le travail que tu fais tu dois déjà l'être).Chez nous on est très joueur(blague,partie de chatouille,bataille d'oreiller)mais cela ne nous empêche pas de rester des parents et d'agir selon la situation. Plein de bonnes ondes pour que tu retrouves le moral(et peut-être que ton homme te fera 1 surprise à son retour?! ;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|