30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 11:55:20
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 34
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!!  (Lu 59175 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 04 Octobre 2008 à 14:34:27 »

C'est trop mignon les "reflexions" d'enfants...  Clin d'oeil Bisou
Et tu penses trouver ce lit 3 bb ou ? nous on a un peu regardé mais j'ai jamais rien vu de tel...
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 04 Octobre 2008 à 15:01:44 »

a mon avis,a part bidouiller... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je penserait aux lits évolutifs,qui sont plus large qu'un lit a barreau(90cm),mais qui peuvent se regler en longueur(de 1m30 a 1m90),et qui ont des barrières autour,je crois...A adapter,et a réutiliser "décustomisé "plus tard...Certes cela nécessite quelques interventions tout de meme...
Au départ,notre lit faisait 1m40 x 0.90...largement assez grand...et s'est transformé en 1m90 x 0.90...
Allez,les zhoms!c'est pas si compliqué!
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 04 Octobre 2008 à 15:03:45 »

Bah, un 60x120cm, couchés dans le travers. Je pense pas que nos bébés mesurent 50 cm à la naissance, sinon on avisera. Mais a priori, c'est pas pour durer très longtemps (genre2-3mois).
J'avais une autre question, qui m'est venue sous la douche, pour les déjà maman mais scrogneugneu, j'a oublié Fichues hormones.
Sinon, j'ai vu une table à langer bébé confort, avec une molette qui permet de régler la hauteur de l'ensemble- pratique pour BM qui à du mal avec notre table à langer murale de la salle de bain.
Sinon, j'ai eu le résultat de la glycémie à jeun: 0,8, j'espère que c'est bien et que je ne vais pas faire le test au sucre. Je croise les doigts.
Je viens de lire ce qu'a écrit Mélusse, c'est une bonne alternative aussi, avec des barrières latérales, ça doit se faire.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 04 Octobre 2008 à 21:14:10 »

Et tu passeras à quoi après Fred ?
Tu sais que tu me rassures moi aussi je perds un peu la tête enfin plutôt l'idée qui me passe par la tête si je le dis pas tout de suite ça passe... satané hormones  et tu nous diras pour ta question on est impatient 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 05 Octobre 2008 à 12:39:42 »

Bah, chacun son lit à barreaux, côte à côte dans leur chambre (le bureau actuel) et puis après, on aménage le second étage et du coup ils auront une chambre au premier- à côté de celle de Gaspard. Et dans la chambre de Gaspard, on a acheté deux lits superposés et on fera fabriquer un lit-tiroir pour dormir dessous. Ca fera encore 3 couchages, ils s'organiseront comme ils voudront, mais là, c'est loin dans le temps.
Je me souviens d'une discussion avec ma tante qui a 3 enfants. Ma grand-mère lui a demandé ce que c'était que cette mode de faire dormir les enfants chacun dans leur chambre, à plusieurs ils se rassuraient ( en même temps, à la ferme, il y avait 2 chambres pour 9 enfants-ils devaient être très très rassurés  ).
Alors, chaque enfant à sa chambre et il y a au moins deux couchages dans chaque chambre, comme ça, ils dorment où ils veulent le soir. Et il y a un matelas sous le lit des parents comme ça, en cas d'angoisse nocturne, ils peuvent venir s'allonger à côté du lit des parents-sans les réveiller si possible. Elle m'a dit que les angoisses de la cadette ont considérablement diminué avec ce système. Bon, maintenant, les cousins ont entre 11 et 17 ans.
Mais j'ai trouvé sa démonstration intéressante et j'aimerais m'organiser ainsi avec nos 4 loulous, mais bonjour l'élevage de lits.
Et nous au second, loin des enfants . Au maximum, dans la maison, on peut faire 5 chambres. mais ça veut dire plus de bureau pour nous et notre barda.
Et la question n'est pas revenue, désolée Huh? Huh?, la buse.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 06 Octobre 2008 à 09:09:29 »

rire  ça te reviendra la question t'inquiete et comme me dit mon chéri quand ça te revient note là (moi je pense à des trucs dans la journée à lui dire et quand il est là je sais plus  )
Ce matin les loulous sont de sortis j'ai mal dans le bas du bidou du coup je suis déjà levée  Roulement des yeux ça me fait "tellement" mal que j'en pleure c'est nul... est ce que c'est normal ? ça va pas les traumatisés que je pleure (j'ai aucune raison de pleurer en plus  Huh?) comme ça mes loulous ?
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 06 Octobre 2008 à 10:05:45 »

Je vois que je suis pas la seule Clin d'oeil hier, j'avais le bassin tellement endolori que j'arrivais pas à me tenir debout et à marcher. Ce matin, ça va un peu mieux mais la pepette a fait caca dans son panier et s'est couchée dedans- j'ai un mini dalmatien à taches de caca( )- il a fallu que je la lave (bonjour l'odeur sous l'eau chaude), elle m'a fait un malaise( pepette est une antiquité). Bon, bah maintenant, je suis claquée pour la journée mais même pas mal, cet aprèm, j'ai kiné-chic, chic,chic.
Et parfois, comme toi, je pleure, je me dis que j'évacue une tension et après, je suis détendue et une maman détendue, c'est bon pour les bébés Clin d'oeil-on se rassure comme on peut (merci les hormones)
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 06 Octobre 2008 à 11:05:36 »

Ben j'essaye de leur parler à mes loulous pour leurs dire que j'ai juste mal à mon bidou mais qu'ils n'y sont pour rien (je veux pas qu'ils culpabilisent  Huh?) je suis allée me ralonger et au bout d'un moment c'est passé. Je crois que je paye ma journée d'hier... ma soeur est venue avec son mari et ses 2 enfants. J'ai pas fait ma sieste. J'étais completement paf après et les bb sont de plus en plus de sortie et en plus j'ai depuis 2 jours des remontées gastriques (ma soeur m'a dit que c'était parceque les bb avaient des cheveux  Huh?)
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 06 Octobre 2008 à 11:30:58 »

en plus j'ai depuis 2 jours des remontées gastriques (ma soeur m'a dit que c'était parceque les bb avaient des cheveux  Huh?)

On m'a dit pareil quand j'attendais les jujus  Clin d'oeil
Et tu sais quoi : non seulement ils sont nés cheveulus mais il faut déjà que je les emmènent chez le coiffeur : il y en a trop!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #444 le: 06 Octobre 2008 à 11:46:35 »

Très tôt, j'ai eu des remontées gastriques et on ne m'a jamais dit que c'était due aux cheveux 
Par contre, il parait qu'un ( ou plusieurs) bb avec beaucoup de cheveux , peut provoquer des contractions  A vérifier  Huh?

Il est vrai que les bb avaient beaucoup de cheveux à la naissance 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 06 Octobre 2008 à 13:10:58 »

bonjour les filles !
eco aujourd'hui tout va bien,  surement trois garçons à confirmer donc pas d'amio pour moi trop de risque de fausse couche (malgré les contractions col ok)
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 06 Octobre 2008 à 14:16:15 »

Béatrice, ce sont des bonnes nouvelles Souriant Souriant
C'est pour les gratouillis de bidou qu'on m'a dit que c'était les cheveux, pas pour les reflux.
Est-ce que ça s'atténue avec du Gaviscon? L'estomac est écrasé par les bébés- pas que ça d'ailleurs.
On m'a dit aussi que selon l'implantation des cheveux de Gaspard, on saurait s'il allait avoir un petit frère, ou une petite soeur- mais comme il a des bouclettes dans la nuque - encore une histoire de poils.

Cette nuit, insomnie et j'ai essayé de lister les angoisses des gens à qui on annonçait une grossesse multiple, alors voilà:
- la maison (" mais c'est trop petit! chez vous, y'a pas assez de chambres")
- la voiture ( " bah, il vous faut un bus, maintenant")
- l'organisation en général( " comment vous allez faire, vous n'avez que deux bras" et ma préférée " ça va être super dur, vous allez pas vous en sortir"))
- l'argent ("vous allez avoir plein d'aides, non?")
- le travail ("ah, bah, avec 4 enfants, tu ne peux plus travailler")
- le sexe 1 (" quoi, 3 gars, y'a peut être une fille et ils l'ont pas vue")
- le sexe 2 ( " vous allez bien essayer de faire une fille après")
- le sexe 3 ( " et enceinte de triplés, t'as plus envie non?)- envie de quoi, expliques, de le raconter à mon ours pour nous marrer, voui
- la ligne 1( " mais tu vas beaucoup grossir?)
- la ligne 2 ( " tu grossis encore là, parce  que dis donc!")
- l'âge ( " des triplés à 37 ans, va pas falloir mollir")
- la religion ( " ah, bah, ça vous avez bien fauté!)
- la relation mère:fille ( "ma pauvre, fallait que ça tombe sur toi!)
- l'animal ("ah, la vache, des triplés")
Et j'en ai oublié . Si vous voulez compléter Clin d'oeil
Mais moi, ça va, merci
Journalisée

Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 06 Octobre 2008 à 14:28:17 »

He beh!Fred,t'en a  une sacré dose de conn*ries qu'on te balance! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'va pas pouvoir completer,pasque j'en ai déja pas eut le 10ème...

Cool,Béa pour ton echo... Clin d'oeil

Pour le gaviscon,je trouvais ça tellement dégueu(limite de vomir),que je n'en prenais qu'un le soir avant de me coucher,là ou j'avais le plus de reflux...Ça marchait plutot bien...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 06 Octobre 2008 à 15:37:06 »

génial fred les réflexions qu'on peut entendre,non?moi j'ai 3enfants et au 2èm on m'avait déjà dit"tu vas t'arrêter tu as fille et garçon"puis quand on a mit le 4è en route(qui c'est avéré être 4et5)on m'a dit "avec 5 enfants,tu ne travailleras plus jamais"ou "tu vas toucher un max d'alloc!"(comme si on pouvait élever des enfants rien qu'avec les alloc,si c'était vrai ça se saurait!)
Parfois (mais pas directement)on nous traite de pondeuse!(mais ça c'est les jalouses!)
Si les gens regardaient un peu plus chez eux avant de critiquer les autres (ou de les prendre en pitié)
Nos copains et famille ont à peu près tous eu la même réaction à l'annonce des jumeaux:ouverture de la bouche à en faire tomber la machoire sans un son puis éclats de rire et une bonne tape dans le dos de mon mari et des félicitations pour moi,plutôt sympa(mais personne ne nous envie!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #449 le: 06 Octobre 2008 à 16:11:29 »

Pour moi, le Gaviscon a bien marché. J'en prenais tous les soirs après le repas . Astuce : Le prendre au moins 15 mins avant de se coucher sinon ..... 

T'inquiètes pas Fred, après tu les scotcheras tous  Clin d'oeil J'ai eu aussi mon lot de réflections  ( ahhh, mais comment tu vas faire, t'as pas de famille près de toi  .... etc) Et franchement, je suis super contente de dire à tous ses C*** que tout va bien, que je sors toute seule avec eux ( j'ai besoin de personne  Tire la langue)
> " Et la nuit, vous faites comment " ? et ben moi, la nuit, je fais comme mes bb , je dors   

Super, béatrice pour ton écho , on suit ça de très près    Clin d'oeil T'inquiètes pour les contractions, j'en ai eu dès le 1° trimestre 

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 34
Imprimer
Partager :

Aller à: