01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 18:13:00
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 34
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!!  (Lu 61415 fois)
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 19 Septembre 2008 à 11:28:09 »

j'ai appris que j'attendais des triples avant mes vacances j'ai donc eu 4 semaines de vacances et ensuite l'obstétricien m'a arrêté aussitôt car je suis logisticienne à la fnac de rouen bcp de trajet voiture plus métro plus manutention lourde mon congé maternité commence le 21/10/
tu accouches au chu de rouen a quel dates ? tu est hospitalise quand ?  moi je mi rend tout les 15 jours je pourrais passer te voir (mon hospitalisation est prevue pour le 18/02/09) si tout se passe bien
a plus béa
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 19 Septembre 2008 à 11:50:48 »

Dis voir, Béa, Melusse et Isa passent à la maison le samedi 27 après-midi ; si ça te dit de venir aussi, pas de problème ! (je suis dans la banlieu de Rouen, si ça te dit, je te donnerais le lieu exact).

Au point où on en est .... je ne peux pas pousser les murs du salon, mais on arrivera bien à tenir ...

Et en plus, je crois qu'Isa fait un gâteau au chocolat ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 19 Septembre 2008 à 12:03:55 »

Ha ça c'est une idée,Bambinette!!!Qu'est ce que je disais pour le repère?
Enfin,là ça va,y a que moi qui ramène mes triplettes,mais apres,quand il y aura 9...Grouilles toi de trouver une maison plus grande!
(A propos de votre débat sur les termes utilisés:Quand je dis triplettes,c'est pas comme si je mets tout le monde dans le meme panier,et que les filles ne sont pas 3 individus...triplettes,ça n'existe pas comme terme pour des enfants...)Mais pour çà,faut avoir que des filles... Clin d'oeil
C'était ma pensée du jour...
Revenons a nos moutons,oui,Béatrice,réfléchis a la proposition de Bambinettes,c'est l'occasion!!! Souriant Souriant
 Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Septembre 2008 à 12:12:48 par melusse » Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 19 Septembre 2008 à 12:51:31 »

Je sais pas si tes questions Béa s'adressent à moi mais je vais faire comme si 
Alors visite tous les 15 jours à Rouen la prochaine le 16/10. J'ai été arreté presque aussitôt qu'on ai su que y'avait des tripletons dans mon bidou  Souriant parceque comme toi beaucoup de trajet je travaille à Paris 1 h 30 pour faire l'aller et puis je crois que j'y serais jamais arrivée vu l'état de fatigue dans lesquels j'étais.
J'accouche à Rouen pour l'instant pas de date de prevue. QUi t'as donné cette date du 18/02 au moins que ce soit ta date normale d'accouchement si c'était un singleton  Huh? (moi on m'a juste dit qu'il faudrait voir au fur et à mesure de ma grossesse et de comment ça se passe) ? le terme est prévu pour le 10/01 mais on m'a dit que le terme pour une grossesse triple c'était 34 SA (j'en suis à 25 SA) et donc ça ferait autour du 20/11. Je ne suis suivie pas le même docteur que toi. Moi c'est le Professeur Verspyck et DIguet.
Et oui si tu peux venir chez Bambinette ça serait sympa... bon on sera beaucoup mais on se fera avec  le principal c'est de passer un bon moment. Et oui je fais un gâteau au chocolat... est ce que ça influence ta décision  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 19 Septembre 2008 à 13:45:11 »

merci
c'est le pr M***** qui m'a donne cette date si la grossesse se passe sans complication bien sur mon terme est prévue normalement pour le 07/04/09
pour les ecos c'est dr d***** aussi
quand est votre rdv chez bambinette et ou habite t-elle ?

Edit de modération: nom des praticiens masqués
« Dernière édition: 19 Septembre 2008 à 17:43:31 par P'tite Lilli » Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 19 Septembre 2008 à 13:56:19 »

Notre rdv chez Bambinette c'est le 27 septembre vers 15 h 30. Elle habite Rouen elle t'en diras plus pour t'y rendre si tu veux.
QU'as tu pensé du Dr D***** ?
Je demanderais au Pr V***** pour la date. La date qu'il t'a donné correspond à 34 SA ?

Edit de modération: nom des praticiens masqués
« Dernière édition: 19 Septembre 2008 à 17:44:32 par P'tite Lilli » Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 19 Septembre 2008 à 13:59:21 »

Béa,chez Bambinette,c'est samedi 27 septembre,a partir de 15h/15h30...
Elle est en banlieue de Rouen.en gros de l'autre coté de chez toi...
Je te remets son message de ce matin a ce propos...
Ce serait bien que tu vienne!Bambinette fait sa demande d'agrément de "Repère  des triplés",mais en attendant,on peu y aller quand meme!

Dis voir, Béa, Melusse et Isa passent à la maison le samedi 27 après-midi ; si ça te dit de venir aussi, pas de problème ! (je suis dans la banlieu de Rouen, si ça te dit, je te donnerais le lieu exact).
Au point où on en est .... je ne peux pas pousser les murs du salon, mais on arrivera bien à tenir ...
Et en plus, je crois qu'Isa fait un gâteau au chocolat ....

Pour le suivi,j'ai eut de tout...Tous ceux que vous citez m'ont suivi en alternance(+ d'autres...),en fonction de leurs disponibilités...Y avait que l'échographiste avec qui j'avais "une carte fidélité"
Faut savoir que Mr M. et Mr V.,les "2 chefs",n'ont pas le meme état d'esprit...On peu meme parfois avoir une impression de contradiction entre les 2,enfin,ça c'est ce qui s'est passé pour moi...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 19 Septembre 2008 à 14:34:36 »

Ben ça doit être hyper destabilisant de voir 2 chefs qui se contredisent non ? Pour un suivi d'une grossesse triple ou même simple d'ailleurs c'est comme même mieux quand tu es suivi par le même il te connait ainsi que ton dossier et ça evite ptre d'y passer des heures et c'est plus rassurant de pas devoir tout réexpliquer (c'est ce qui se passe pour moi entre evreux et rouen maintenant ils ont chacun mis à jour leur dossier ça devrait mieux le faire mais bon), tu sais qui tu vas voir etc... c'est moins destabilisant...
Tu l'as pas mal "vecue" Melusse toi ?
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
ludcin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 19 Septembre 2008 à 17:21:37 »

bonjour !!!

je m'appelle cindy et j'ai appris il y adeux jours que j'etais enceinte de triplés j'en suis a 12sa+5j et il est vrai que mon zom et moi ns ns posons pas mal de questions j'ai parcouru un peu les diverse discussions qui ont repondu a certaines des questions  ms bon je n'ai pas ttes les reponses
tt d'abord a t-on le droit a des aides menageres ou autres?
la reduction embryonnaire jusqu'a qd peut on la pratiquer?et ou m'adresser car je suis au centre d'action sanitaire et social de ma ville ils n'ont pa su me repondre
d'autres aides autre que celles de la caf
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 19 Septembre 2008 à 17:44:12 »

BIenvenue parmi nous Cindy
Tu peux bénéficier d'aides ménageres avant et après la naissance des bb et après la naissance des bb d'une TISF qui t'aidera pour t'occuper des bb quelques heures par jour. Les aides sont différentes selon les départements je crois. En tout les cas quand tu auras déclaré ta grossesse la CAF declarera ta grossesse au Conseil général de ton département qui t'adressera un courrier pour te communiquer les coordonnées d'une sage femme et d'une infirmière puéricultrice. En tout les cas ça c'est passé comme ça pour moi. Et c'est l'une des 2 qui te mettra en contact avec un organisme qui gére les aides ménageres et familiales. Le montant dépend de vos revenus et tu auras un quote part à ta charge le reste sera pris en charge par la CAF ou le conseil général.
Sinon pour la réduction embryonnaire je sais que ça doit être décidé rapidement mais je ne me souviens plus du délai légal que tu dois respecter. Sinon demande à ton médecin qui te dira ça avec plus de précision. Moi en tout les cas on la revue 1 mois après l'écho des 12 SA et c'est là qu'on lui a donné notre réponse.
Les filles te donneront certainement d'autres informations aussi.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 19 Septembre 2008 à 17:59:53 »

Bienvenue à Cindy- je passe en vitesse, belle-maman est à la maison, on fait la bouffe-c'est tranquille.
Et après on va s'asseoir dans le jardin.
J'ai vu les photos de Mélusse, quelle ligne-pour moi, on dirait que j'ai mangé un ballon sauteur.
Une connaissance enceinte du troisième m'a montré des photos de femme enceinte de jumeaux qui se mettait une écharpe de portage pour soutenir son ventre- c'est plus sympa que la ceinture de soutien.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 19 Septembre 2008 à 21:44:30 »

bienvenue Cindy  Souriant
et au plaisirs de te lire

Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 19 Septembre 2008 à 22:36:17 »

Bienvenue parmi nous Cindy !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 20 Septembre 2008 à 04:18:32 »

isa,

j'ai trouvé le dr D..... !  un peu froid en début d'examen je lui demande si on peut mettre les photos sur une clef usb il répond : "ce n'est pas un spectacle" en fin d'examen mon mari lui demande si il peut voir le sexe  deuxième douche froide " vous attendez quoi d'une échographie" il termine l'examen sans un mot de notre part pour finir il réclame la clef après j'apprends que je n'aurais pas d'examen avec le pr M..... ! car il est au bloc le dr D......! me dit : vous êtes qu'a 12 semaine ce n'est pas grave
nous sommes donc repartie un peu déçu de l'examen j'attends un appel pour un rdv avec pr M......!
as tu passe une amio ? lors de notre entretien avec pr M.....! il avait l'air de dire que c'était préférable et le dr D..... ! nous a dit que c'était une grosse décision
pour le rdv chez bambinette ! je crois que ma soeur arrive de vendée ce week la
un peu de difficulté a dormir
béa
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 20 Septembre 2008 à 10:06:13 »

Béatrice, pour l'amnio, la gynéco nous a dit que c'était pas conseillé parce qu'il faut prélever dans chaque sac donc avec un risque de fausse couche. Quant aux marqueurs sériques, elle nous a dit que ce n'était pas fiable du tout en raison de la grossesse triple. En gros, ce qui peut aider à un dépistage de quoi que ce soit pour une grossesse simple ne fonctionne pas pour les grossesses triples: trop de risques et d'incertitudes.
Quant au sexe des bébés, on l'a su vers 17 semaines, comme Isa, je crois- donc patience, patience.
sinon, sympa le Dr D-heureusement que je n'accouche pas par chez vous 
Et sinon, pas trop malade?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 34
Imprimer
Partager :

Aller à: