04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 07:35:37
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 34
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!!  (Lu 59404 fois)
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #300 le: 17 Septembre 2008 à 18:44:30 »

nous aussi les loulous sont arrivés à 36 sa +3  Sourire
en pleine forme, tous + de 2kg et direct avec maman (sauf pour les nuits, je demandais qu'ils les gardent pour que je récupère )
Nous sommes tous sortis au bout de 10 jours et depuis c'est que du bonheur !
Mathilde marche, les autres vont suivre
 Bisou
je ne cherche aucunement à culpabilser celles qui ne tiennent pas jusqu'à 36 sa seulement témoigner que cela est possible qu'une grossesse triple ce passe bien et longtemps  Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 17 Septembre 2008 à 19:44:40 »

Oui on va essayer de faire notre maximum pour tenir le coup jusqu'à 36 SA    mais on ne peut rien prevoir d'avance  Roulement des yeux
Quand avez vous connu votre DPA ?
Comment enfin par qui était suivi les bb à leur sortie de la matérnité ?
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 17 Septembre 2008 à 21:24:00 »

pour la date d'accouchement, étant hospitalisée depuis 28 sa ils me disaient de tenir encore un peu et de jours en jours il reculaient la date tant que nous allions bien.
au final je devais être déclenchée et j'ai perdu les eaux avant.
les miens sont suivis par un pédiatre (le même que pour mon grand) sauf la visite 8 jours après notre sortie
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 18 Septembre 2008 à 09:41:10 »

Bienvenue parmi nous Béatrice !!!!

Chouette que tu  nous aies rejoins sur le forum ; on est donc du même coin, on essaiera de se rencontrer si tu veux !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 18 Septembre 2008 à 11:52:48 »

Tiens,je suis tombée là dessus par hasard...Ça vous donnera une idée...Je vous montre pas tout de suite la dernière photo,la veille de la libération...

a 22,                       a 31 et des brouettes...

C'est bete,a 25 sa j'en ai pas...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 18 Septembre 2008 à 11:59:03 »

Heu j'ai peur  j'en suis à 25 SA et je ressemble plus à toi à 31 SA je comprends pourquoi on me dit que je ressemble à une femme au terme de sa grossesse  bon il vaut mieux que je le prenne avec humour  Tire la langue si je savais comment on met une photo mais je sais pas   Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 18 Septembre 2008 à 12:53:41 »

Tu sais Isa,il ne faut pas comparer!Chaque bidon est different,et par moment il grossit plus vite une période,pis moins a une autre...A moi on disait que on aurait pas dit qu'il y en avait 3,et ce meme sur la fin,pourtant ils ont halluciné du poids des bébés!(2k2,2k3;2k7)...elles etaient super bien imbriquées...
Et puis,le tiens,je vais avoir le privilège de le voir en vrai bientot! Souriant Souriant
Il y a un fil qui explique comment on met une photo...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 18 Septembre 2008 à 14:07:56 »

Oui tout à fait tu le veras très bientôt  et puis ça pourrais être encore plus que ça ne changerait rien pour moi je suis très fière de mon bidou... y'a mes ptits monstres dedans  Clin d'oeil mais quand j'ai vu ton bidou j'ai vu le mien mais pas à la même date  Clin d'oeil et il est très (enfin était) beau... ne dit on pas que c'est la plus belle chose du monde... une femme enceinte  Tire la langue
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 18 Septembre 2008 à 22:31:13 »

Bienvenue parmi nous Béatrice !!!!
Chouette que tu  nous aies rejoins sur le forum ; on est donc du même coin, on essaiera de se rencontrer si tu veux !!!!

Fais gaffe,Bambinette!!Si ça continue,chez toi,ça va bientot pouvoir s'appeler "le repère normand des triplés,nés et a naitre"!
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 19 Septembre 2008 à 08:49:31 »

Ah vouiiii !!!!

Chouette comme "titre" : "Ici, Repère de Triplés ..."

Je vais faire piètre figure avec mes jumeaux, môa ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 19 Septembre 2008 à 09:34:01 »

bjr,

merci pour vos réponses,  éco normale grossesse triple trichoriale triamniotique
la prochaine le 06/10 je me repose bien a plus
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 19 Septembre 2008 à 09:35:35 »

bienvenue Béatrice chez les parents de triplés et aussi chez les parents normands
 Bisou
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 19 Septembre 2008 à 09:50:52 »

au moins grace à bambinette on saura chez qui frapper  ... nous quand on a appris la nouvelle on était bien content de trouver une oreille attentive... ça rassure  Tire la langue
Bon repos Béatrice... tu as arreté ton travail ?
Je reviens du labo pour la prise de sang des 6 mois et notamment le test  du diabete gestationnel... dur dur de se reveiller tôt quand on a plus l'habitude  Clin d'oeil et surtout beurk le glucose... maintenant ya plus qu'à attendre le résultat. Faut que je fasse des recherches pour me renseigner sur le sujet.
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 19 Septembre 2008 à 09:56:42 »

Ne stresse pas sur ce test même si le résultat n'est pas top.
Pour moi ils m'ont trouvé de ce diabète donc après chasse au sucre !!!
en plus hospitalisée ils m'ont mis au régime sans sucres rapides mais avec  bonne dose de sucres lents pour ne pas m'affaiblir donc aux oubliettes les sucreries  Pleurs  jusqu'à l'accouchement mais après tout revient dans l'ordre.
 Bisou et bonne continuation
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 19 Septembre 2008 à 10:47:03 »

Ben ce qui me rassure c'est que je ne suis pas trop sucre... Heu encore que depuis que je suis enceinte et depuis quelques temps je mange pas mal de nutella  Clin d'oeil mais à part ça... moi j'ai l'impression d'être raisonnable  Roulement des yeux
Bref on verra je ne m'inquiete pas plus que ça.
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 34
Imprimer
Partager :

Aller à: