05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 02:28:47
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 34
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!!  (Lu 59488 fois)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 10 Septembre 2008 à 13:34:00 »

Allez les 3 futures mamans, soyez zens, occupez vous bien de votre bidon. Profitez du calme relatif avant la grosse tempête.
Je serai un peu moins présente les prochaines semaines pour cause d'activités qui reprennent à droite à gauche et plein de boulot au travail mais je pense à vous et à vos bébés et je passerai quand même autant que possible.
Gros bisous.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 10 Septembre 2008 à 13:45:17 »

Merci de ton soutien... la tempête c'est pour dans 2 mois et comme pour nous c'est les premiers je crois que le mot tempête est un euphémisme  mais pour l'instant on est au moins 3 à partager l'expérience des tripletons on se sent d'un seul coup moins seul  Tire la langue.
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #242 le: 10 Septembre 2008 à 14:15:02 »

oui plus on est nombreux, plus on peut se conseiller
je parle peu mais je viens vous lire souvent.
je suis pas très loin de toi car habite à côté de Vernon, si tu as besoin de voir une maison remplie d'enfants, viens me voir  Bisou
 Bisou
« Dernière édition: 10 Septembre 2008 à 14:17:28 par mumbis » Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 10 Septembre 2008 à 14:34:57 »

heu  Roulement des yeux tu veux nous faire peur tout de suite  mais pourquoi pas autant se jeter le bain tout de suite  Sourire
Comment geres tu tout cette petite marmaille ? Tu as arreté de travaillé ? tu les as mis en crèche ?
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #244 le: 10 Septembre 2008 à 14:56:31 »

Même pas peur 

j'ai passé une grossesse relativement sereine avec quelques coups de calgon quand même  Pleurs mais c'est normal d'appréhender l'avenir , notre vie est chamboulée mais on ne regrette rien , notre vie s'est enrichit d'un coup sans crier gare et depuis on gère  Clin d'oeil
Y' a des fois où s'est dur : mauvaise nuit, bb malade mais c'est vraiment rare donc on profite souvent de notre bonheur.
Là je viens de mettre les loulous à la sieste et je les entends jouer .
j'ai repris le boulot à 80 % à la fin de mon congé mat et j'ai une nounou en or (voir le fil de mélusse sur les nounous).
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 10 Septembre 2008 à 17:24:56 »

Eh ben ça met du baume au coeur  Souriant et ça change des gens qui nous disent "oulala comment vous allez faire"
Y' a des fois où s'est dur : mauvaise nuit, bb malade : c'est la même chose que pour les autres sauf que soit tu multiplies par 3  ou soit ça dure plus longtemps parceque l'un passe au 2ème qui passe au 3ème mais la recompense c'est leur sourire ou quand tu les entends jouer ensemble  Sourire
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 10 Septembre 2008 à 21:51:45 »

Banou et isa je vois que tu as tout compris  Souriant
c 'est vrai et ils ne faut pas se voiler la face c 'est pas tout les jours facile mais quand on vois ses 3 petites bouilles sourire ,rigoler c 'est vraiment que du bonheur  Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 11 Septembre 2008 à 08:39:47 »

pour l'instant on est au moins 3 à partager l'expérience des tripletons on se sent d'un seul coup moins seul  Tire la langue.

non!
Je suis discrète mais j'attends des triplés aussi. Ca fait 4^^ et c'est vrai qu'on se sent moins seuls
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 11 Septembre 2008 à 08:48:01 »

Et bien, lâche ta discrétion et vient nous parler de toi et du vécu de ta grossesse !!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 11 Septembre 2008 à 09:00:43 »

euh.... ben.... tout va bien.
Je suis un parfait mélange de ce qu'il se raconte ici.
Je  me pose les mêmes questions que mes "compères" et j'ai -enfin- accepté le fait d'une part d'être enceinte, et d'autre part d'en attendre trois.
Là tout de suite, je dois aller me préparer pour rencontrer une sage-femme de la PMI, donc je viendrai en dire plus tout à l'heure^^ mais cette AM car mon chéri pour une fois vient manger ce midi  Souriant
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 11 Septembre 2008 à 09:43:20 »

Ah tu me raconteras pour ta rencontre avec la sage femme de la PMI faut que je la rappelle elle rentrait de congé cette semaine mais toujours pas d'appel.
Tu es enceinte de combien ?
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 11 Septembre 2008 à 11:18:39 »

Tu vois, Sandra, les questions vont fuser !

Tu n'as plus qu'à tout nous raconter !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jufil
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 11 Septembre 2008 à 11:20:53 »

Hello !

Ca y est, mon coup de Calgon est passé... Ouf !  Roulement des yeux
Bon y'a toujours un peu de stress quand j'essaie d'imaginer ce que ça sera dans 8 semaines (Oh là là, c'est que ça se rapproche tout ça !   ), mais ça va mieux, j'arrive à relativiser et à me dire que le stress d'aujourd'hui ne m'aidera pas demain !

Je vois mon obstétricien cet AM, j'espère qu'il me donnera des précisions sur la suite de ma grossesse (hospi à partir de quand, les trucs à prévoir et tout et tout).

Sinon, j'ai déjà rencontré des sages-femme et infirmière dans l'hôpital où je vais accoucher (préparation à l'accouchement et réunion allaitement obligent) et elles ont vraiment l'air top, c'est vraiment rassurant !

J'ai quand même hâte de voir leurs petites bouilles à mes loulous !  Tire la langue
Journalisée

Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA
Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur !
Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 11 Septembre 2008 à 11:45:08 »

Ils te restent plus que 8 semaines ? Tu vas voir ça va passer vite. Et ne stress pas c'est ni bon pour toi ni pour tes ptits loups. Quand tu auras la liste à préparer ça va t'occuper et tu ne penseras qu'à tes ptits dans les vetements que tu auras choisis pour eux. Et repose toi c'est le plus important.
Donne nous de tes nouvelles par rapport à ta visite de cet AM.
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Jufil
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 12 Septembre 2008 à 09:45:16 »

Et ben c'est que du bonheur !!!  Clin d'oeil
Tout va bien, leurs petits coeurs battent bien et mon col est bien fermé, donc c'est trop cool !

J'en ai profité pour faire mon test O'Sullivan (ou qqch comme ça, enfin pour vérifier le sucre quoi !) et comme il y 1h entre la prise de sucre et la prise de sang, je suis allé faire un tour en néonat pour voir où ça se trouve et pis me présenter au personnel. Comme ça j'suis sûre qu'ils prendront bien soin de mes loulous s'ils doivent y faire un saut !  Roulement des yeux
N'empêche, pas déçue par ma visite, le personnel était super sympa et très rassurant. Ils m'ont dit que si je tenais jusqu'à 34-35 semaines, ils ne les verraient peut-être même pas !!!  Tire la langue

Voili voilou, la suite au prochain épisode !
Et vous les filles, quoi de neuf ?
Journalisée

Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA
Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur !
Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 34
Imprimer
Partager :

Aller à: