dalma
|
|
« Répondre #240 le: 10 Septembre 2008 à 13:34:00 » |
|
Allez les 3 futures mamans, soyez zens, occupez vous bien de votre bidon. Profitez du calme relatif avant la grosse tempête. Je serai un peu moins présente les prochaines semaines pour cause d'activités qui reprennent à droite à gauche et plein de boulot au travail mais je pense à vous et à vos bébés et je passerai quand même autant que possible. Gros bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #241 le: 10 Septembre 2008 à 13:45:17 » |
|
Merci de ton soutien... la tempête c'est pour dans 2 mois et comme pour nous c'est les premiers je crois que le mot tempête est un euphémisme mais pour l'instant on est au moins 3 à partager l'expérience des tripletons on se sent d'un seul coup moins seul .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #242 le: 10 Septembre 2008 à 14:15:02 » |
|
oui plus on est nombreux, plus on peut se conseiller je parle peu mais je viens vous lire souvent. je suis pas très loin de toi car habite à côté de Vernon, si tu as besoin de voir une maison remplie d'enfants, viens me voir
|
|
« Dernière édition: 10 Septembre 2008 à 14:17:28 par mumbis »
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #243 le: 10 Septembre 2008 à 14:34:57 » |
|
heu tu veux nous faire peur tout de suite mais pourquoi pas autant se jeter le bain tout de suite Comment geres tu tout cette petite marmaille ? Tu as arreté de travaillé ? tu les as mis en crèche ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #244 le: 10 Septembre 2008 à 14:56:31 » |
|
Même pas peur j'ai passé une grossesse relativement sereine avec quelques coups de calgon quand même mais c'est normal d'appréhender l'avenir , notre vie est chamboulée mais on ne regrette rien , notre vie s'est enrichit d'un coup sans crier gare et depuis on gère Y' a des fois où s'est dur : mauvaise nuit, bb malade mais c'est vraiment rare donc on profite souvent de notre bonheur. Là je viens de mettre les loulous à la sieste et je les entends jouer . j'ai repris le boulot à 80 % à la fin de mon congé mat et j'ai une nounou en or (voir le fil de mélusse sur les nounous).
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #245 le: 10 Septembre 2008 à 17:24:56 » |
|
Eh ben ça met du baume au coeur et ça change des gens qui nous disent "oulala comment vous allez faire" Y' a des fois où s'est dur : mauvaise nuit, bb malade : c'est la même chose que pour les autres sauf que soit tu multiplies par 3 ou soit ça dure plus longtemps parceque l'un passe au 2ème qui passe au 3ème mais la recompense c'est leur sourire ou quand tu les entends jouer ensemble
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #246 le: 10 Septembre 2008 à 21:51:45 » |
|
Banou et isa je vois que tu as tout compris c 'est vrai et ils ne faut pas se voiler la face c 'est pas tout les jours facile mais quand on vois ses 3 petites bouilles sourire ,rigoler c 'est vraiment que du bonheur
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #247 le: 11 Septembre 2008 à 08:39:47 » |
|
pour l'instant on est au moins 3 à partager l'expérience des tripletons on se sent d'un seul coup moins seul . non! Je suis discrète mais j'attends des triplés aussi. Ca fait 4^^ et c'est vrai qu'on se sent moins seuls
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #248 le: 11 Septembre 2008 à 08:48:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #249 le: 11 Septembre 2008 à 09:00:43 » |
|
euh.... ben.... tout va bien. Je suis un parfait mélange de ce qu'il se raconte ici. Je me pose les mêmes questions que mes "compères" et j'ai -enfin- accepté le fait d'une part d'être enceinte, et d'autre part d'en attendre trois. Là tout de suite, je dois aller me préparer pour rencontrer une sage-femme de la PMI, donc je viendrai en dire plus tout à l'heure^^ mais cette AM car mon chéri pour une fois vient manger ce midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #250 le: 11 Septembre 2008 à 09:43:20 » |
|
Ah tu me raconteras pour ta rencontre avec la sage femme de la PMI faut que je la rappelle elle rentrait de congé cette semaine mais toujours pas d'appel. Tu es enceinte de combien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #251 le: 11 Septembre 2008 à 11:18:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jufil
Jeune Membre
|
|
« Répondre #252 le: 11 Septembre 2008 à 11:20:53 » |
|
Hello ! Ca y est, mon coup de Calgon est passé... Ouf ! Bon y'a toujours un peu de stress quand j'essaie d'imaginer ce que ça sera dans 8 semaines (Oh là là, c'est que ça se rapproche tout ça ! ), mais ça va mieux, j'arrive à relativiser et à me dire que le stress d'aujourd'hui ne m'aidera pas demain ! Je vois mon obstétricien cet AM, j'espère qu'il me donnera des précisions sur la suite de ma grossesse (hospi à partir de quand, les trucs à prévoir et tout et tout). Sinon, j'ai déjà rencontré des sages-femme et infirmière dans l'hôpital où je vais accoucher (préparation à l'accouchement et réunion allaitement obligent) et elles ont vraiment l'air top, c'est vraiment rassurant ! J'ai quand même hâte de voir leurs petites bouilles à mes loulous !
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur ! Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #253 le: 11 Septembre 2008 à 11:45:08 » |
|
Ils te restent plus que 8 semaines ? Tu vas voir ça va passer vite. Et ne stress pas c'est ni bon pour toi ni pour tes ptits loups. Quand tu auras la liste à préparer ça va t'occuper et tu ne penseras qu'à tes ptits dans les vetements que tu auras choisis pour eux. Et repose toi c'est le plus important. Donne nous de tes nouvelles par rapport à ta visite de cet AM.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jufil
Jeune Membre
|
|
« Répondre #254 le: 12 Septembre 2008 à 09:45:16 » |
|
Et ben c'est que du bonheur !!! Tout va bien, leurs petits coeurs battent bien et mon col est bien fermé, donc c'est trop cool ! J'en ai profité pour faire mon test O'Sullivan (ou qqch comme ça, enfin pour vérifier le sucre quoi !) et comme il y 1h entre la prise de sucre et la prise de sang, je suis allé faire un tour en néonat pour voir où ça se trouve et pis me présenter au personnel. Comme ça j'suis sûre qu'ils prendront bien soin de mes loulous s'ils doivent y faire un saut ! N'empêche, pas déçue par ma visite, le personnel était super sympa et très rassurant. Ils m'ont dit que si je tenais jusqu'à 34-35 semaines, ils ne les verraient peut-être même pas !!! Voili voilou, la suite au prochain épisode ! Et vous les filles, quoi de neuf ?
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de 4 merveilles, Gaël, Erine, Chloé et Nathan, nés le 7 novembre 2008 à 35 SA Tout ce petit monde va super bien ! Ca prend du temps, mais quel bonheur ! Merci à tous pour votre aide morale, physique et matérielle !
|
|
|
|