Moi,j'ai,quasi rien lu,sauf des témoignages sur le net,pas toujours super rassurants,mais d'autres,heureusement oui,mais surtout sur la grossesse,et les débuts...Faut rester objectif et garder du recul quand meme car y a des trucs vraiments pas droles,on a pas besoin de ça...
Le papa il a quarrément lu QUE dalle...On lui a preté "devenir père",il l'a meme pas ouvert...
,et c'est un tres bon père...
Les echanges que tu as avec nous,sont je pense assez enrichissants,de par notre expérience avertie
,plus les échanges avec les gens qui te siuvent...maintenant,toutes les théories sur comment élever des tripls,perso,pour moi il n'y a pas une recette magique,ça dépends des personnes,des enfants,des modes de vie...
Je ne connaissais hélas pas ce forum,je n'ai donc pas échangé,avec recul,j'aurais aimé...
Et je ne pense pas que que tu puisse dire que tu pose pas les bonnes questions...bonnes par rapport a qui,a quoi?elles sont bonnes si tu as besoin de te les poser,celles que tu ne posent pas,c'est que tu n'en a pas forcément besoin pour le moment...
Et puis tu ne peux pas tout tout cerner,dominer d'avance...
Meme apres,tu te remetra en question sur ce que tu pensait faire a telle période...ça évolue tout le temps,et heureusement!
Le principal pour l'instant,te ménager,faire attention a toi/vous,te reposer,etre zen le plus possible...
Aller le plus loin possible et dans les meilleures conditions possibles pour toit et les bébés...je dirais que le reste,est accéssoire,voilà...
au fait,je vais te laisser mon tel en mp,si tu en a l'envie,le besion tu peux m'appeler...
5pour envoyer un mp,comme tu disait que tu savait pas,tu clique sur le pseudo en question que tu veux contacter,et en bas,tu clique sur "envoyer un message personnel a ce membre,ou un truc du genre...t'écris,et t'envoie...facile,non?