Isa,je ne vois pas du tout d'inconvénient a ce que ton homme soit avec toi lors de notre possible future rencontre,au contraire,meme!Par contre,le mien,d'homme ne viendra pas je pense,tres occupé ces temps ci.
Mais il pourra aussi poser des questions,voir a quoi ressemble un bout de vie avec 3 petites filles de 20 mois...elles sont plutot sage...ça encourage...
Pour nous,a l'arrivée des bébés a la maison,nous avont demandé a ma belle mere d'etre avec nous les 15 1ers jours,ça nous rassurait,en cas de problème,et aussi de pouvoir se relayer la nuit,2 qui se lèvent,un qui dort(bien que quand c'était mon tour de dormir,j'y arrivait pas vraiment...moi qui avait un sommeil lourd avant,je me réveilllais au moindre battement d'aile d'un papillon...
Vu la fatigue,je n'ai pas songé a sortir avant un bon moment...
J'ai du reprendre mon boulot(chez moi) quand les filles avaient 2 mois,elles ne faisaient pas leurs nuits,ça a été une periode tres dure,ou je me prenais pour une grosse me**de,vis a vis des filles,et du papa,et du boulot aussi...du coup,meme entre lui et moi ce ne fut pas toujours facile pendant 1 mois,mais c'est du essentiellement a mon caractère de cochon parfois,plus la fatigue...
Ce qui est sur,c'est que meme si cela peut paraitre frustrant de ne pas rentrer a la maison avec ses bébés,je crois que ça nous a fait du bien de se retrouver tous les 2 a la maison,comme avant mon hospitalisation,j'y ai repris mes marques,fait de vraies nuits,ce qu'on ne fait pas a l'hopital,de recharger les batteries avant leur arrivée..et aussi de finir les préparatifs....nous avont meme demandé 3 jours de plus de rab avant de les ramener a la maison...On allait les voir tous les jours,meme si la route c'est chi*nt...
Je crois que sans transition,j'aurai eut du mal,et pour notre couple c'était important aussi...Maintenant c'est pour chacun différent...
Metez aussi des limites aux visites,chez nous ça n'a pas arrété pendant un mois et demi,tous les jours quasiment de la visite,c'est épuisant,j'aurais du refuser parfois,c'est ce qua j'ai fait d'ailleurs quand j'ai repris le boulot,c'était déja assez difficile de trouver du temps pour travailler,alors les visites...Il faut se préserver,les gens doivent etre a meme de comprendre,surtotu que quand ils rendent visite,ce n'est pas essentiellement pour aider,sur un si court lab's de temps,ça se limite au bib'...
Voilà...
Et pour finir,une petite note de nostalgie,
; quand je les regarde,je me dis que ça passe tres vite,tous les moments durs je les ai oublié,et je me dit qu'il faut qu'on en profitte,qu'on s'impregne de chaque instants,et vu qu'on les a faite toutes les 3 en meme temps,il est fort probable qu'on ne revive pas tous ces moment merveilleux un jour...
Sur ce,j'y retourne.
Pour compléter les nouveaux messages,nous aussi avant été tres carré sur les horaires des bibs,n'avont pas décidé d'intervenir systématiquement dès les 1ers pleurs,instauré un vrai rythme...
Ça a porté ses fruits,elles ont un ryhtme callé,entre elles aussi,savent s'occuper seules,se couchent sans difficulté,savent patienter au lit le matin en jouant,...bref,nous pêrmettre de pouvoir faire des choses ,comme travailler(
),fait partie de leur participation a la vie a la maison,pour que ça se passe bien...Je pense que tres tot,les enfants sentent qu'ils doivent adapter le rythme que leur demandent les parents,dans la mesure de faisable,bien sur......