04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:59:36
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 381426 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 03 Juillet 2014 à 21:27:50 »

J'ai ouvert un livret jeune et une assurance vie a chacune.
Pour l'assurance vie, si je ne suis pas morte pour leurs 18 ans  Roulement des yeux elles touchent la somme.
Si je meurt avant (oui oui joyeux tout ca  ) elles toucheront la somme prévue si j'avais tout versé à leurs 18 ans.
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 03 Juillet 2014 à 21:28:22 »

Ca se barre pas trop vite au lavage??

Dominique : j'ai pas trop compris le partenariat (à fond dans le snu  Clin d'oeil).. Faut il entre adhérant de l'AD car la notre n'est plus pour le moment..

C'est un partenaire des asso, j'ai demandé des renseignements parce que je n'ai pas utilisé (mes enfants sont trop grands). Je te dis comment faire par mp si tu peux bénéficier d'une réduction par l'asso, et si ça t'interesse, je te donnerais la marche à suivre..
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #962 le: 03 Juillet 2014 à 22:13:53 »

En passant ta commande, tu sélectionnes avant de valider, dans la liste proposée, une asso. Tu as une remise et l'asso choisie un reversement sous forme de pourcentage de la commande.

Pour ma part, je n'ai marqué que les bonnets, écharpes, gants.
Je pense que l'école te demande tout nommer pour couper court en cas de réclamation.
Accident pipi, on a du en avoir une fois ou 2. J'ai bien tout trouvé dans un sac plastique, bien mouillé, accroché à la patère du gosse. Rien n'a jamais été perdu. Mais, notion très importante je pense, c'est moi qui menais et récupérais mes enfants. S'il manquait un truc, je le voyais de suite et le réclamais aussitôt.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 03 Juillet 2014 à 22:19:00 »

C'est simple en fait  Clin d'oeil

Je vais tout marquer au fur et à mesure de l'été et de mon repassage, c'est pour ça que je vais m'y coller tot  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 03 Juillet 2014 à 22:37:05 »

Tout pareil que P'tite Lilli !

j'ai commencé en début d'année à tout marquer et ça m'a vite soulé en fait  Tire la langue

et en fait jamais rien perdu , mes enfants connaissent leurs vêtements , savent les reconnaitre donc pas de soucis avec ça !
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 03 Juillet 2014 à 22:42:08 »

Je pense que les miens aussi mais comme c'est marqué en gras et en majuscule sur la feuille de l'école, je pense que si on ne le fait pas, on risque de nous embeter avec ça  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #966 le: 03 Juillet 2014 à 22:43:27 »

Ici on nous demande de juste marquer les chaussons et les manteaux a ce qui parait les parents ont pour beaucoup les meme fournisseur de vetement donc beaucoup de manteaux identiques et on les pose facilement dans un coin Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #967 le: 03 Juillet 2014 à 22:49:47 »

J'ai pas eu le temps de revenir... Roulement des yeux
Sur le site, ils font des packs assez bien conçus, en mêlant différentes tailles d'étiquettes, et celles pour les chaussures sont super pratiques Sourire
Et non, pas besoin d'être adhérents de l'AD à qui tu fais reverser qqch Clin d'oeil (je sélectionne souvent l'AD 30 quand je fais une commande chez eux)

Tu as sans doute déjà eu des propositions de parrainage par mp, si non, je peux te parrainer demain si tu me transmets ton adresse mail...
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 03 Juillet 2014 à 23:06:04 »

Je n'ai pas encore choisi comment j'allais faire ma Laety mais si je passe par ce site, je te fais signe  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #969 le: 03 Juillet 2014 à 23:14:25 »

Clin d'oeil

Ici, étiquettes pour les 4, certaines ont été utilisées pour marquer les bibs pour amener mon lait tiré à la crèche, malgré les multiples lavages, les stérilisations, les chauffages (en chauffe bib, ou maintenant une quinzaine de secondes au MO), elles n'ont pas bougé Cool
Les étiquettes pour chaussures sont bouffantes niveau résistance Cool (bon, faut quand même que la protection soit bien posée Roulement des yeux)

Cela dit, ça nous est arrivé en dépannage de marquer certains vêtements au bic, tout simplement, ça ne bouge pas plus malgré les lavages que le marqueur spécial textile (parce que parfois la flemme de sortir le fer, ou pas assez de temps Roulement des yeux)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #970 le: 03 Juillet 2014 à 23:22:03 »

pareil ici ... des fois : un stylo à l'arrach : pas le temps de retrouver la pochette de supers étiquettes pompiers commandées en début d'année sur un site ... mais lequel ??  Roulement des yeux sorry ... je ne sais plus !!!!!!!!! mais super rapide et super solide !! je cherche !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 03 Juillet 2014 à 23:24:21 »

Je pense que si je prend chez eux, je prendrais le lot de 160 classique parce que les autres, je ne pense pas en avoir l'utilité..

Je mettrais juste le nom de famille et l'initiale du prénom (cool c'est la même  ) comme ça si nouvelles fringues, passage de l'un à l'autre etc.., ça fera pour les 2

Puis si on a du rab, ça servira à bb3, on donnera un coup de stylo pour changer l'initiale  Roulement des yeux

On y reflechira tranquille avec le Zhom ce week end  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #972 le: 03 Juillet 2014 à 23:31:02 »

Roulement des yeux ou pas d'initiale ... ou la même initiale pour bb 3  Roulement des yeux

alors j'ai retrouvé un mail de la boite mais à mon avis disparus ... oz etiq/ettes  - impr€ssi0r ... ça ne donne plus rien ...  Roulement des yeux ...mais c'était bien .. je suis utile hein ?? ...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 03 Juillet 2014 à 23:39:15 »

oui 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #974 le: 03 Juillet 2014 à 23:42:05 »

... j'avais oublié de préciser qu'il n'était pas utile de me remercier !! ...  mince comme souvent en fait  ... j'sers à rien moi ... je suis une vraie BM en puissance !! Clin d'oeil Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: