Gugussette
|
 |
« Répondre #975 le: 04 Juillet 2014 à 04:29:42 » |
|
Je pense que si je prend chez eux, je prendrais le lot de 160 classique parce que les autres, je ne pense pas en avoir l'utilité.. Je mettrais juste le nom de famille et l'initiale du prénom (cool c'est la même  ) comme ça si nouvelles fringues, passage de l'un à l'autre etc.., ça fera pour les 2 Puis si on a du rab, ça servira à bb3, on donnera un coup de stylo pour changer l'initiale  On y reflechira tranquille avec le Zhom ce week end  Sinon le truc, c'est d'écrire sur l'étiquette l'initiale d'un enfant avant le nom et celle d'un autre enfant après le nom. Puis tu coupes l'étiquette (si c'est possible) en fonction de l'enfant pour qui elle va servir (ou tu barres une des deux initiales) Cela dit, moi, les étiquettes, j'ai vite abandonné. Je suis une grande adepte du marqueur indélébile. 
|
|
|
Journalisée
|
Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #976 le: 04 Juillet 2014 à 07:01:31 » |
|
Ici, du simple stylo bille, il y a souvent de la place sur les étiquettes de taille, marque etc
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #977 le: 04 Juillet 2014 à 08:57:58 » |
|
Ici, ça faisait plaisir à Mamie (ma Maman) de commander des étiquettes pour ses petits enfants (des traditionnelles brodées en rouge pour les filles et en bleu pour les garçons). J'ai trouvé ça sympa (même si il faut que je les couse à la main  ) Pour le compte, on leur a ouvert chacun un livret A pour la souplesse d'utilisation et on vire de l'argent dessus de temps en temps. Lorsque notre prêt immobilier sera terminé, nous leur ouvrirons un PEL avec virement mensuel fixe.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #978 le: 04 Juillet 2014 à 09:15:22 » |
|
Je suis aussi une adepte des étiquettes thermocollantes et je marque tout: manteaux, pulls, t-shirts, pantalons, culottes, sacs à dos, chaussures... Chaque doudou a un body taille préma sur lequel j'ai collé une étiquette (comme ça, les doudous n'ont pas froid  ) Je n'ai mis que le nom de famille sur les étiquettes (il faut dire qu'il y a déjà douze lettres), et comme je fais tourner la garde-robe entre moi et ma soeur (elle a deux minettes de 2012 et 2014), elle a déjà prévenu sa nounou et l'école (nous n'avons plus le même nom, elle et moi  ). Je me fournis chez @-qui-s et je m'octroie de grandes après-midis de repassage devant la télé (et zhom ne négocie pas: c'est lui qui s'occupe des enfants sans rechigner ces jours-là) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #979 le: 04 Juillet 2014 à 09:22:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
vegg
|
 |
« Répondre #980 le: 04 Juillet 2014 à 15:31:01 » |
|
Ici j'avais pris des étiquettes thermocollantes sur le site c-mon3tiquette.fr . Super pratiques mais finalement je n'en ai mis que sur les gilets et les serviettes/couvertures de la sieste . Pour les placements on avait ouvert un livret @ à chacun et on a aussi ouvert un livret spécial enfant dans notre banque . Il est à peine mieux rémunéré (0,25 de plus je crois ) mais au moins c'est net d'impôt et toujours disponible si on a besoin de taper dedans
|
|
« Dernière édition: 04 Juillet 2014 à 20:06:37 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #981 le: 08 Juillet 2014 à 22:47:10 » |
|
Moi aussi étiquettes a qui est ce nom de famille + un dessin comme ça ma fille qui ne sait pas lire retrouve ses affaires avez vs un truc pr nettoyer integralement un canapé de cuir clair ? Merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #982 le: 08 Juillet 2014 à 22:48:42 » |
|
Merci  Du lait pour bébé il me semble
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #984 le: 08 Juillet 2014 à 23:44:04 » |
|
C'est pour ça que je voudrais commencer maintenant  .. Surtout avec bébé qui peut arriver d'un jour à l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #985 le: 09 Juillet 2014 à 14:12:16 » |
|
tu peux nettoyer ton canapé avec de l'eau savonneuse (surtout s'il est assez atteint  ). Il faut bien le sécher et le nourrir après (avec du lait pour bébé  )
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #986 le: 09 Juillet 2014 à 15:21:23 » |
|
Ok merci les filles Le lait pour bébé c'est pas ce qui manque ici  M&N au boulot !!!! en effet c'est......LOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG les étiquettes. Et belle rencontre avec ton p'tit loup qd il sera l'heure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vegg
|
 |
« Répondre #987 le: 09 Juillet 2014 à 18:05:29 » |
|
Nouvelle question : Quand on fait un retour d'articles par la poste (vêtements ou autre , pas la bonne taille ...) l'enseigne où on a commandé rembourse aussi les frais de port ou seulement le montant de l'article ?
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #988 le: 09 Juillet 2014 à 18:09:49 » |
|
ça dépend des enseignes... par exemple chez @mazon, tu imprimes sur leur site une étiquette frais de port payé à mettre sur ton colis de retour.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
vegg
|
 |
« Répondre #989 le: 09 Juillet 2014 à 18:22:58 » |
|
C'est à K!abi , ils précisent les frais si on passe par le point relais mais pas par la poste . Et si les frais ne sont pas remboursés c'est pas la peine que je me déplace pour le montant restant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|