Bambinette
|
|
« Répondre #165 le: 05 Mai 2009 à 10:50:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #166 le: 05 Mai 2009 à 11:44:32 » |
|
pas entendu de bégaiement sur axel
Roxanne plus indépendante et protectrice Axel : calme Je leur ai trouvé un beau lien de fraternité
Toi : une maman présente et qui prend du temps pour être avec ses enfants Je n'ai pas vu une muriel du fofo qui pète un plomd et qui s'énerve facilement : j'ai vu le contraire Ton homme : ras, dispo pour ses enfants
pour conclure : une famille qui va bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #167 le: 05 Mai 2009 à 11:52:38 » |
|
Touchée au coeur, Val, merci
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #168 le: 05 Mai 2009 à 11:56:39 » |
|
Ben moi je l'ai entendu bégayer Axel mais d'un autre coté je l'ai trouvé plus independant que l'année dernière. Calin mais pas scotch! Il m'a fait des gros bisous et voulait s'occuper de Mathis
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #169 le: 05 Mai 2009 à 12:30:08 » |
|
C'est vrai que je le trouve drôlement attentionné avec les plus petits. On s'était fait la remarque il y a quelques semaines, quand Banou et Isa sont venus à la maison avec leurs crapauds ; Axel a donné le bib à Antoine (bien câlé dans la banquette et avec moi à côté !! j'étais plus inquiète que mon fils ... ). Et là pareil, très doux avec les petits, faisant des caresses, des bisous. Je vais vous dire un truc "rigolo" ; il m'est arrivé de me dire que heureusement qu'il n'y avait pas de petit frère ou petite soeur prévu, car Axel aurait bien du mal à partager sa maman. Et bien finalement, je me dis que c'est Roxane qui aurait sans doute du mal, Axel serait peut-être plus "heureux". Enfin, la question ne se pose pas ..... Mais tu as raison, Mesoke, il m'a épaté et fait super plaisir quand je l'ai vu à plusieurs reprises partir en courant du chalet, aller faire de la trotinette, jouer au ballon, etc .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #170 le: 05 Mai 2009 à 14:18:21 » |
|
moi je n'ai pas entendu Axel mais je t'ai trouvé très dispo, attentionnée pour tes enfants Roxane indépendante et Axel (comme dit Mesoke ) moins pot de colle
et vous faites une superbe famille
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #171 le: 05 Mai 2009 à 15:09:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #172 le: 05 Mai 2009 à 16:44:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #173 le: 05 Mai 2009 à 17:08:45 » |
|
pas entendu de begaiement sur axel ils ont beaucoup changé, axel m a paru plus distand par apport a vous en comparaison de l année passé ou ils se collé et vous fesez enerver la il a joué tout simplement, roxanne m a pas mal suivie, elle me poser des tites questions et jles ai trouvé tres proches l un de l autre quand roxanne trouvé la chaussette de son frere elle le disait que c etait a lui et le lui ramener toi tu etait plus "libre" et beaucoup plus zen !! ca c ets bien vu apres pour la poussette: pas bonne idée de l avoir sortie du chalet y a eu bagarre pour cette derniere avec mes filles (leur jouet favori ) les fils de juju, les enfants de mary (remi et marylou) et un des petit de val.... bref l annee prochaine on oublie
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #174 le: 05 Mai 2009 à 18:25:32 » |
|
apres pour la poussette: pas bonne idée de l avoir sortie du chalet y a eu bagarre pour cette derniere avec mes filles (leur jouet favori ) les fils de juju, les enfants de mary (remi et marylou) et un des petit de val.... bref l annee prochaine on oublie ben si bonne idée de toute façon , cela n'aurait pas été la poussette, c'était autre chose c'est la communauté ! Les jouets que j'apporte, je sais que c'est à mes risques et péril en tout cas, je sais quoi chercher en brocante : 2 poussettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #175 le: 05 Mai 2009 à 22:18:13 » |
|
Bah pour la poussette ... c'est un jouet, rien de "grave" ! Et d'acc avec Val, si ça n'avait pas été ça, ils auraient trouvé autre chose !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #177 le: 05 Mai 2009 à 22:47:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #178 le: 06 Mai 2009 à 21:10:20 » |
|
t inkietes nous aussi mais chuut pour la poussette au pire on viendra chacune avec 2poussettes nan mais je sais que c ets pas dramatique puisqu on en a toutes rigoler a un moment
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #179 le: 07 Mai 2009 à 09:19:01 » |
|
Hier, journée entière pour les enfants avec ma BM : pas un seul bégaiement de la part d'Axel. Je rentre du boulot, 1/2 heure après, le bégaiement reprend ... On va voir comment ça se passe ce week-end, je suis absente, zhom est seul avec les enfants une partie du week-end.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|