03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 00:39:58
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 173991 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 18 Janvier 2016 à 22:10:00 »

Pépé alors cette première journée d' école ?

Allez Fabioup on croise les doigts pour que les nuits s'arrangent petit à petit.
Tu n'a pas trop galéré avec la neige ?
Pour Camille ça va mieux à l' école, plus de pleurs ou alors vraiment occasionnellement. Je crois que le déclic c'est quand je lui ai dessiné un tableau avec les jours de la semaine et lui ai dit que le soir elle dessinera en rentrant un soleil ou un nuage en fonction de comment c'était passé sa journée, j'ai bien insisté sur le fait que les soleils s 'étaient vraiment trop beau et que ça serait bien qu'elle puisse en dessiner plein.

Pour Timothé les nuits ce sont quand même bien améliorées même si nous avons droit à au moins 2 réveils sucette par nuit,mais ça ne dure pas longtemps.

Mélo,pour la crèche c'était la solution de dépannage pendant l' arrêt maladie de la nounou et franchement pour avoir maintenant connu les 2, je préfère la nounou, c'est plus calme, elle est vraiment dispo tous le temps pour eux et il y a moins de microbes !!
Après c'est sur que le côté sympa de la crèche c'était d'avoir pleins de copains.
Trop fort tes loulous de réclamer le dodo.
Oh la tuile Mélo pour ton p'tit Valentin, j'espère qu'il qu'ils vont vite gérer la situation.
Bon courage, je pense bien fort à toi et pleins de bisous à ton p'tit loulou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 18 Janvier 2016 à 22:19:31 »

Mélo, plein de bisous guérisseurs à Valentin  Bisou, tu nous toens zu courant bien sur!!
Par contre, trop fort le coup du dodo 😋
Marie, contente de voir que Camille s'est adaptée à l'ecole et j'espère qu'il y aura encore tout plein de soleil!! Et tant mieux pour les nuits de Timothé, les réveils tétine vont diminuer au fur et à mesure.

Bon, opération qui ne sert à rien je crois car les miens encore super malades!! Nuit terrible, Théo a meme vomit à force de tousser/pleurer et ils toussent et ont le rhume +++ avec de la fièvre aujourd'hui 😥 J'en ai vraiment marre, j'ai l'impression qu'ils ne guériront jamais et que donc ils ne dormiront jamais 😭😭

Sinon, oui beaucoup de neige mais on a pu circuler donc de ce coté la, tout allait bien!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 18 Janvier 2016 à 22:26:23 »

Dis donc pas cool Fabioup pour tes loulous, en effet ils sont vraiment fragiles, j'espère vraiment que le printemps prochain ça va s'arrêter pour eux et que vous ayez un peu de répit. ici je vois depuis que les nuits sont meilleures le soir j'ai plus besoin d' aller au lit comme les poules et peut profiter un peu de ma soirée tranquille sans les enfants.

Tant mieux si ça roule bien.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 19 Janvier 2016 à 06:43:44 »

Mélo j'espère que la nuit à été correct mais sûrement rythmée par les aérosols.
Comment ça va ce matin ?
Des bisous

Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 19 Janvier 2016 à 10:35:13 »

Alors Mélo, comment va Valentin ?

Nuit meilleure, les loupiots ont bien dormi, quelques raleries, quelques pleurs surement dû à la perte de tétines/doudous le temps qu'ils les retrouvent donc pas d'intervention de notre part (enfin de la part de zhom puisque c'était lui).
Debouts à 6h45 (manque un petit 1/4h) mais ça va, c'était pas mal et si ça pouvais continuer comme ça.. Mais je n'y crois plus  Pleurs
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 19 Janvier 2016 à 11:20:01 »

Allé courage fabioup
Marie c cool si ça s'est arrange pr Camille

Ici, rien aux analyses de sang et urines . Aérosols toute la nuit. Aujourd'hui ils essayent ventoline sans aérosol. Si ça se passe bien on sort ce soir sinon ils le gardent. Jsuis sur les rotules et inquiète
Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 19 Janvier 2016 à 21:55:32 »

Chouette Fabioup pour la nuit, allez on positive, on est optimiste à fond et on se dit que c'est les premières d'une très longue série!!

Mélo, alors vous avez pu rentrer?
Pas trop compliqué par rapport au boulot?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 19 Janvier 2016 à 22:17:15 »

Moi aussi je venais aux nouvelles Mélo, comment s'est passée la journée? Vous etes rentrés? Et ses frères comment ils ont réagi?

Merci Marie pour cette motivation, t'y crois plus que moi lol
Zhom est reparti à l'étage avec les petits, en espérant qu'ils fassent de nouveau leur nuit et que ce soit la dernière la nuit. C'est vrai que c'est bien d'avoir de nouveau la soirée pour nous mais c'est toujours embetant de faire lit à part 🙁
Meme si j'avoue qu'avoir le grand lit de notre chambre rien que pour moi, c'est pas mal aussi 😁
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 20 Janvier 2016 à 08:13:36 »

Coucou les filles
Nous sommes rentrés hier soir. Les garcons étaient contents. Mais à chaque fois qu'ils voyaient leur frère à l'hôpital ils râlaient car lui avait la tétine... Et puis ils regardaient ses pansements...
La nuit a été ultra pourrie  Pleurs
Toux, pleurs, ...
Valentin doit reste au repos aujourd'hui et normalement il doit pouvoir retourner à la crèche demain.
Sinon il s'alimente toujours difficilement... Pleurs
Mais il est immense, 95 cm, il a rattrapé son décalage sans probleme.

Pour le boulot mon chef n'était pas content que je parte tôt lundi mais compte tenu de la suite, il a vu que c'était pas pour rien.

Fabioup, pour le grand lit je comprends. Notre nouveau lit est un 180!!!  enfin je ne me fais plus piquer la couette ou écrasée !!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 20 Janvier 2016 à 09:40:35 »

Bonne nouvelle Mélo,
En effet 95 cm il est drôlement grand, Camille en septembre faisait 1m.
Mais il tient de son papa car si je me souviens bien ton mari est grand quand même.

Fabioup, c'est sur que pour le grand lit on s'habitue vite, ici entre la grossesse et les NDM pendant presque un an c'était chambre à part, alors en août quand ça allait mieux ça nous a fait un peu comme un choc le retour au "lit conjugal"!!!!

Cet après midi nous avons rdv chez l'orl pour une visite de contrôle, c'est le généraliste qui nous la vivement conseillé, ça me porte un peu peine car il y a souvent beaucoup de retard, je passerai un ptit coup de fil avant de partir pour voir un peu le délai d'attente.

En ce moment c'est la misère pour les siestes, ils font la méga foire et leur nouveauté c'est de grignoter le lit, et quand je les gronde ou donne une ptite tape sur la main ça les fait rire!!
Alors la solution pour l'instant je leur enlève sucette et doudou que je pose sur la commode devant eux, résultat ça pleure un beau coup et quand je leur rend ils sont tout de suite beaucoup plus calme.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 20 Janvier 2016 à 10:24:26 »

C'est bien Mélo que vous ayez pu rentrer chez vous hier. Pour la nuit, par contre, moins bien mais vu que tes garçons dorment bien en général, ça devrait vite revenir à la normale. Bon courage pour aujourd'hui Bisou.
Et tu les mets quand à l'école : après les vacances de Pâques?

Marie, la méthode doudou/tetine a coté, pas mal du tout 😉. Les siestes aussi à la maison sont difficiles, des fois je me dis que le mercredi et le vendredi ils seraient mieux chez nounou car la bas ils dorment 2h ou plus et ici 30/45 min 😢
Bon courage pour ton rdv orl!!

Sinon, moi j'ai envi d'une journée au lit sans enfant, le truc qui n'arrivera jamais...sauf qu'en ils vont partir de la maison!!

Sinon, encore une bonne nuit, zhom a du intervenir 1 fois car Nathan était coincé dans son lit 😕 Mais une fois remis droit, il s'est rendormi direct. Quelques raleries vers les 5h du mat mais rien de méchant et levés une fois encore à 6h45, ça va peut être devenir leur nouvelle heure du matin.

On va voir ce soir comment on fait cette nuit, on va déjà laisser passer la sieste de cet aprem et on avisera!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 20 Janvier 2016 à 11:52:35 »

Oui mon mari est grand Marie 
Et pour la technique Doudou tétine, je faisais pareil car comme toi, à leur age ils se marraient 
Mais maintenant on a trouvé, le coin marche très bien comme ils sont plus grands 
Bon courage pour l'orl !!!

Fabioup, ils rentreront en septembre à l'école et ils feront l'école passerelle c'est à dire école matin et crèche l'après midi.
Je prends mon temps pour l'école car ils sont très bien à la crèche, ils fatiguent vite et on besoin de beaucoup de repos et... Ils sont pas propres  et comme je veux pas me mette la pression là dessus
On va pas se donner du travail en plus, sinon y a plus qu'à craquer!!!
Et à la crèche elle me les prend même malades, ce qui ne sera pas le cas à l'école et moi ils grimpent très vite en fièvre pour le moindre rhume...

Donc voilà notre plan de bataille!!!
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 20 Janvier 2016 à 21:29:16 »

Contrôle technique orl ok !! Il leur a enlevé des bouchons de cerumen.
Test auditif bon.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 21 Janvier 2016 à 06:48:27 »

Cool!!!de vrais petits chefs Marie  Clin d'oeil

Ici Valentin a retrouvé l'appétit !!! Sourire
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 21 Janvier 2016 à 19:04:38 »

Super Marie et Mélo  Bisou

Ici aussi, moral en bas des chaussettes, au retour de chez nounou, en rentrant la poussette à la maison (2 petites marches), N a mis son pied sur la porte mais avec cette poussette, j'ai pas vu et j'ai continué à avancer jusqu'à ce qu'il hurle, sa jambe elle n'avançait pas!!
Du coup, je l'ai vite sorti mais impossible de le calmer 😱😱

Une fois à l'étage, assis sur moi il s'est calmé donc pas jambe cassée! Ouf!!
Mais impossible de le faire tenir debout, hurlements et il tombait direct donc appel au doc alors qu'il est deja traumatisé par les medecins. Pour se "sauver" du medecin, il a réussi à faire 2/3 pas, pas plus mais ça a suffit à rassurer le doc. Donc juste advil pour ce soir, demain s'il boite, urgence pediqtrice pour radio, echo... car peut etre luxation. Mais le medecin ne pense pas, il lui semblerait que ce soit juste comme une grosse courbature comme nous apres un trop gros effort donc douleur quelques jours mais qui devrait passer...

Je m'en veux grave mais avec cette nouvelle poussette (special neige) on voit pas ce qu'ils font devant quand on met les protections donc je pouvais pas deviner mais quand meme, je me sens mal!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: