21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:10:56
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 190458 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 21 Janvier 2016 à 21:52:30 »

Oh pas cool Fabioup, je comprends ton sentiment dur de ne pas faire autrement,
Mais ce qui est rassurant en effet c'est qu'il est fait quelques pas.
Tiens nous au courant.

Mélo un vrai warrior ce ptit Valentin, il retourne à la crèche alors?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 22 Janvier 2016 à 06:31:05 »

Fabioup, comment s'est passé la nuit?
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 22 Janvier 2016 à 06:49:48 »

Ma pauvre fabioup... Facile à dire, mais ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien. Comment va t il e matin?

Oui Valentin est retourné à la crèche et hier soir pédiatrie pour Hector. Plus de 39 et il avait 38 depuis deux semaines et comme on doit suivre son rein. Rien aux analyses d'urine. Soit c'est la bronchite, sois debut de gastro. Pitié que ce soit pas la gastro, je tiendrai pas. Je suis sur les rotules, j'en peux plus j'ai besoin de dormi. Allez, ce soir c'est le we
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 22 Janvier 2016 à 08:49:39 »

Pauvre Hector et pauvre Mélo, jnespère aussi que ce n'est du qu'a sa bronchite, histoire que tu puisses recuperer un peu, plein de  Bisou

La nuit s'est bien passée : 20h-6h30. Ils recommencent a se lever tot alors qu'avec nous ils dormaient jusqu'a 8h30 le matin et maintenant ça se voit que ça ne leur suffit plus car ils sont de mauvais poil le matin!!
Nathan s'est plaint en marchant donc beaucoup bras mais il a plus marcher qu'hier soir et il ne boite pas donc on les a mis chez nounou, à voir comment ça se passe. Je les recupere a 16h15 donc pas trop tard non plus...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3334 le: 22 Janvier 2016 à 15:19:35 »

Bonjour à toutes,

Fabioup : ne culpabilise pas. En tout cas, c'est cool s'il a fait quelques pas. Pas la même chose, mais Quentin s'était fait mal aussi à la jambe (son pied était resté coincé sur le bord d'une baie vitré). Le soir, il ne voulait plus mettre le pied par terre. Le lendemain matin, il marchait mais il se plaignait. Je l'ai emmené chez l'osthéo, et il avait quelques petites choses de bloqué. Mais petit à petit, il marchait normalement.
En tout cas, cool que les nuits se passent un peu mieux.

Mélo : plein de courage à toi. J'espère qu'ils vont guérir vite. Je souhaite que tu puisses aussi te reposer un peu.

Marie : comment va Camille ? Et les petitous ? Ils ont retrouvés leur rythme chez nounou ? En tout cas, je te comprend pour préférer la nounou. Pour avoir connu aussi crèche et nounou, je préfère la nounou. Ils sont plus comme en famille chez la nounou, tandis que la crèche, cela fait plus école maternelle je trouve.

Quentin commence l'école mardi 26/1 et Gaspard la semaine suivante. En fait, c'est la crèche qui les emmène 1 matin par mois. C'est pas beaucoup, mais cela permettra de voir comment cela se passe. D'autant, que l'on a demandé à les séparer ; car tous les 2 ensemble, ils sont terribles. Et puis, quand on est arrivé à l'école, les instits ont commencé à nous dire "oh, mais on ne va pas les reconnaître tellement ils se ressemblent". Alors déjà que le directeur de la maternelle ne reconnait pas les enfants (après que Clément soit resté 1 an dans sa classe, à la fin de l'année scolaire, il n'avait toujours pas repéré qui mon homme venait chercher  Tire la langue) ; alors là avec les 2...

Sinon, Quentin a de la fièvre depuis hier soir. Il court partout, mange normale et joue normale. Je l'emmene quand même chez le doc demain faire vérifier la gorge ; car comme ils sont abonnés aux angines. Ce n'est pas les dents car elles sont toutes sorties.

Je file récupérer Clément à l'école...

Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 25 Janvier 2016 à 12:47:54 »

alors pépé, comment va quentin?
Super pour l'école
je comprends le souci que tu as avec les gens qui les différencient pas...ou qui ne font même pas l'effort...

Ici on enchaine les NDM
Valentin a encore bp de pb respi et hector a vomi cette nuit àa force de tousser  Pleurs
j'ai du coton dans la tete tellement je suis fatiguée...

Fabioup, je sais pas comment tu fais pour tenir avec les pb de sommeil de tes jujus  Bisou

Mag ca va? ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 25 Janvier 2016 à 14:41:39 »

Pepe, tout le monde va mieux? Demain, le grand jour... Ça ne les dérange pas d'être séparés?

Mélo, je crois que c'est le quotidien des grands prémas car les tiens sont souvent malades et les miens sont tout le temps malades!
Je suis sur les rotules aussi meme si mon mari fait plus de nuits avec eux que moi. Du coup, cette semaine je vais en faire plus pour qu'il puisse recuperer un peu. Ils ont toujours leur rhume, leur toux et ce we, en plus, la gastro qui est encore la 1 jours ou 2 je pense (pourvu que Lucas ne l'ai pas!)

Ils sont affreux les we, rale pour tout, pleure, font crise sur crise, je pense que c'est la fameuse période dite des 2 ans. Lucas a été un enfant facile à vivre (mais ça c'était avant!) donc je n'ai pas trop de reperes. Mais j'avoue qu'avec mon mari nous n'en pouvons plus, on aimerait partir tous les 2 sans enfants mais impossible de les confier à qui que ce soit.

Allez, positivons et vivement leur 3 ans!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 25 Janvier 2016 à 20:26:44 »

39,5C pour T ce soir, il voit le doc demain matin, il n'arrete pas! Il tousse tellement qu'il vomit, il est brulant et glacé, on a meme du lui donner du celestene ce soir dixit le doc alors que c'est a midi au plus tard!
La nuit va etre tres dure...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 25 Janvier 2016 à 20:36:26 »

Courage fabioup  Bisou
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 25 Janvier 2016 à 21:38:41 »

Pépé, bonne rentrée à ton petit Quentin.

Fabioup et Mélo bon courage avec vos maladous
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 26 Janvier 2016 à 09:36:57 »

Bronchite et laryngite bacterienne!
Et il a toujours ses amygdales meme si l'hopital a marqué qu'il ne les avait plus apres l'operation! D'ailleurs ils ne se sont pas fait operé le meme jour mes jujus selon les dates sur le carnet de santé!!😤

Et bonne rentrée à Quentin!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 26 Janvier 2016 à 09:41:53 »

Fabioup : 
super la traca à l'hopital...

Bonne rentrée à quentin!!
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3342 le: 26 Janvier 2016 à 18:28:01 »

Coucou à toutes,

Fabioup : bon courage à vous. Ils sont sous antibio du coup ? As-tu pensé à aller voir un allergologue ? Les miens été malades toutes les semaines les 2 hivers derniers avec antibio à répétition. Ensuite, l'allergo a trouvé l'allergies aux acariens (et d'autres par la même occasion...) et leur a donné un traitement de fond pour l'asthme et l'allergie. Cette année (pourvu que ça dure), ils sont moins malades.

Mélo : comment vont les garçons ? Mieux j'espère.

Marie : tout le  monde va bien chez toi aussi ? Le retour chez la nounou s'est bien passé ?

Quentin a donc fait sa rentrée ce matin. Il a eu un peu peur du bus au début. Mais après, cela s'est très bien passé. Le maître est gentil. Il a fait la date et la météo. Ensuite, le maître a raconté une histoire avec "un gros dinosaure vert" (paroles de Quentin). Il a fait de la peinture et a joué dans la cour. Il a l'air d'avoir adoré.
Par contre, ce soir quand je lui ai posé des questions pour voir ce qu'il avait fait, et bien, c'est Gaspard qui me répondait. Du coup, j'ai dit à Gaspard "C'est à Quentin que je pose les questions. Je veux que ce soit Quentin qui me réponde. Est-ce que était à l'école pour me répondre ?". Gaspard m'a répondu "je n'étais pas à l'école mais je sais ce qu'il a fait". Après, on comprend mieux pourquoi on les a fait séparés.
Cela ne les a pas dérangé d'être séparés. Quand j'ai commencé de leur expliquer ce week-end, Gaspard était ennuyé car lui aussi veut aller à l'école. Mais je leur ai de nouveau expliqué dimanche et lundi, et ce matin, cela s'est bien passé.
Sinon, Quentin avait une rhino ce WE mais rien de très méchant. Le nez coule encore. Obligé de ressortir le mouche bébé pour les 2  Triste.
Gaspard s'est fait une énorme bosse sur le front dimanche. Il est tombé sur le rebord de notre armoire. Du coup, il est coupé sur le front avec un énorme bleu et une bosse. Cela va mieux, et la bosse a quasiment disparu. Mais j'ai eu super peur dimanche. J'ai du lui donner du Doli car il avait mal à la tête et je l'ai réveillé toutes les 2 h la nuit de dimanche à lundi.
A part ça, ça y est les garçons sont propres. On garde les couches pour les siestes et la nuit.
Et ils ont encore du grandir, car il faut  que je lave les affaires du 4 ans. Pff, ils grandissent vite. Et il a fallu changer les chaussures. Ils chaussent déjà du 26.

Voilà pour les dernières nouvelles
Bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 27 Janvier 2016 à 17:40:11 »

Pépé cool pour la propreté,une nouvelle étape.

Mélo les NDM ce sont elles calmées ?

Fabioup comment vont tes p'tits maladies ?

Ici ça va, les petits ont bien retrouvé nounou c'est chouette.
Sinon on a été obligé de les séparer pour la sieste car ça devenait du grand n'importe quoi, j'ai donc monté un lit parapluie pour Timothé dans notre chambre, résultat endormissement en 5 min à peine pour les 2 !
Chez nounou ils ont chacun leur chambre, ils sont quand même déjà habitués à être séparés.

De mon côté, lundi j'avais mon rdv annuel chez la Gygy  et elle m'a trouvé un kyste sur un ovaire, du coup à la prise de sang elle a fait recherché les marqueurs pour cancer de l' ovaire ,à  priori c'est la procédure.
Elle me dit que ça peut-être un kyste fonctionnel qui peut régresser tout seul au bout de 2 cycles donc écho de contrôle dans 2 mois. Si il est tjs là, IRM pour en savoir plus et si il a grossi on l' enlève par celui car risque de torsion de l' ovaire.
Bref suis dans le flou, pour l' instant, je sais pas combien de temps ça va prendre pour déjà avoir les résultats des marqueurs.
En attendant j'essaie de ne pas trop m'inquiéter.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 27 Janvier 2016 à 22:41:28 »

Marie, le plus dur est de ne pas savoir il me semble. Quand auras tu les resultats de tes examens? J'espère que ce n'est rien et que ça disparaitra dans 2 cycles  Bisou Bisou
Par contre, c'est bien que tes petits acceptent d'être séparé, c'est mieux gérable. Je m'en rends bien compte maintenant qu'ils sont ensemble.
Tu Nous tiens bien au courant de tout et grosse grosse pensée pour toi  Bisou

Pepe, super pour le 1er jour d'école et pour la propreté. J'ai l'impression que tes garçons avancent vite!!
Jen'ai pas consulté d'allergo pour te répondre puisque tous les medecins trouvent ça normal leurs états de santé vis a vis de leur prematurité 😟

Mélo, tu vas bien? Et tes 3 boys?

Ici, moral ras des paquerettes et pourtantce n'est rien comparé à toi Marie!!

C'est vraiment galère! Au boulot, 1 big dossier galère et à la maison, c'est le cauchemar. C'était le mercredi ou zhom est seul et pour lui, pas cool!
Cette nuit, à 5h, j'ai pris les 2 avec moi car Théo brulant encore de fievre et Nne voulant pas rester seul et finalement j'ai laché les bib a 5h30, histoire de calmer leur toux et de les faire dormir car gros gros sommeil en retard. Nathan a réveillé son frere à 8h, j'aurai preferé plus tard pour T mais c'etait deja pas mal!
Je pensais qu'avec un peu de sommeil en plus ça serait plus simple pour zhom, et bien non!
30min de sieste seulement, un Théo comateux qui n'a pas quitté ses bras, un Nathan qui fait toutes les betises possibles et imaginables et un Lucas qui ne supporte plus tout ça et qui est devenu capricieux, mécontent de tout et je pense, triste au fond de lui car nous ne pouvons pas lui accorder 1 minute à ce pauvre enfant!!

A mon retour, Théo est resté 3 min dans le bain, n'a rien voulu manger, pourtant j'avais sorti la soupe et donc, je lui ai donné une moitié de bib (pas voulu plus) dans sa chambre et je l'ai mis au lit a 19h! Il n'etait pas trop content mais s'est finalement vite endormi! Nathan a suivi à 8h mais lui, à part la toux il va bien.

Nous sommes desesperes de cette situation, je les ai vendredi ça va être pareil, on ne sait plus quoi faire, malade sur malade, ne font quasi pas de sieste chez nous et du coup, pas de temps pour Lucas puisque pas de sieste pour eux!!

Voila, demain journée chez nounou et j'appréhende déjà le soir!

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: