Marie, le plus dur est de ne pas savoir il me semble. Quand auras tu les resultats de tes examens? J'espère que ce n'est rien et que ça disparaitra dans 2 cycles

Par contre, c'est bien que tes petits acceptent d'être séparé, c'est mieux gérable. Je m'en rends bien compte maintenant qu'ils sont ensemble.
Tu Nous tiens bien au courant de tout et grosse grosse pensée pour toi

Pepe, super pour le 1er jour d'école et pour la propreté. J'ai l'impression que tes garçons avancent vite!!
Jen'ai pas consulté d'allergo pour te répondre puisque tous les medecins trouvent ça normal leurs états de santé vis a vis de leur prematurité 😟
Mélo, tu vas bien? Et tes 3 boys?
Ici, moral ras des paquerettes et pourtantce n'est rien comparé à toi Marie!!
C'est vraiment galère! Au boulot, 1 big dossier galère et à la maison, c'est le cauchemar. C'était le mercredi ou zhom est seul et pour lui, pas cool!
Cette nuit, à 5h, j'ai pris les 2 avec moi car Théo brulant encore de fievre et Nne voulant pas rester seul et finalement j'ai laché les bib a 5h30, histoire de calmer leur toux et de les faire dormir car gros gros sommeil en retard. Nathan a réveillé son frere à 8h, j'aurai preferé plus tard pour T mais c'etait deja pas mal!
Je pensais qu'avec un peu de sommeil en plus ça serait plus simple pour zhom, et bien non!
30min de sieste seulement, un Théo comateux qui n'a pas quitté ses bras, un Nathan qui fait toutes les betises possibles et imaginables et un Lucas qui ne supporte plus tout ça et qui est devenu capricieux, mécontent de tout et je pense, triste au fond de lui car nous ne pouvons pas lui accorder 1 minute à ce pauvre enfant!!
A mon retour, Théo est resté 3 min dans le bain, n'a rien voulu manger, pourtant j'avais sorti la soupe et donc, je lui ai donné une moitié de bib (pas voulu plus) dans sa chambre et je l'ai mis au lit a 19h! Il n'etait pas trop content mais s'est finalement vite endormi! Nathan a suivi à 8h mais lui, à part la toux il va bien.
Nous sommes desesperes de cette situation, je les ai vendredi ça va être pareil, on ne sait plus quoi faire, malade sur malade, ne font quasi pas de sieste chez nous et du coup, pas de temps pour Lucas puisque pas de sieste pour eux!!
Voila, demain journée chez nounou et j'appréhende déjà le soir!
Bonne nuit les filles.