09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:36:07
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175032 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 10 Avril 2015 à 20:25:32 »

Super nouvelle melo, vous devez être bien soulagés!!!
Il n'y a plus de rdv de prévu pour tes loulous?

Quant a moi, le moral n'est de nouveau plus au beau fixe! J'en ai ras le "biiiiip"!!
Les 2 sont super enrhumés, nathan tousse de nouveau et ils n'ont rien dormi (20min en debut d'aprem)!
Donc ils n'ont fait que pleurer et raler sauf en promenade mais je n'avais pas prévu le gouter donc j'ai du rentrer le leur donner et après l'horreur absolu 😱
J'ai tout essayé pour les recoucher : laisser pleurer (sauf que j'ai du monter leur faire le nez 3 fois car en pleurs, le nez se bouche!), les bercer, les caliner, les supplier de dormir..mais rien a faire!!
Et lucas qui finit l'école avec une mine de déterré, genre blasé de la vie qui en veut a tout le monde et qui a osé me dire : "toi tu te reposes a la maison pendant que je travaille a l'école!!" : lucas, 4 ans!
J'ai du souffler un grand coup avant de lui expliquer que NON, je ne me repose pas!!!!

Je suis avec les jujus cette nuit, ça va être dur vu leur état...

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 10 Avril 2015 à 22:04:53 »

😵 Fabioup, je croise les.doigts pour que tu passes au moins une nuit potable Bisou
J ai deja eu droit a la meme reflexion, mais par un adulte !!!!!!

Melo je t ai laissé un petit com sur FB. Super.contente pour vous.  Bisou

Marie Pepe ca va chez vous?

J ai du mener Morgan chez le docteur tout a l heure, il avait encore 39 et le nez bien pris......resultat Bronchite Asthmatiforme, et oui encore une 😢
Du coup on envisage peut etre de l enmener en cure  la bourboule cet eté comme Noa......on verra bien.
Quand a Loane, une vrai pipelette, ca y est c est bien parti et elle en raconte c est trop marrant un vrai perroquet 😂

Je vous laisse les filles ce soir je fais une big allergie, vous verriez ma tete je fais peur avec mes yeux tous gonflés !!!!!!!!
BONNE NUIT  😘
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 12 Avril 2015 à 08:44:38 »

Vous allez bien les filles?
Les jujus toujours malades ici, nathan a repris la ventoline donc moral toujours pas au top!

Cet aprem en plus, je suis de nouveau seule avec eux, mon mari va au cirque a st flour avec lucas. C'est un peu normal que ce soit lui car ces derniers temps, il n'a absolument pas profité avec lucas alors que moi si mais c'est encore a moi de gérer les maladous et j'avoue que j'en peux plus...

Bon dimanche.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 12 Avril 2015 à 09:31:08 »

Coucou les filles

Désolée pour vos maladoux, c'est vraiment pas cool. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Nous sommes rentrés hier aprèm, je n'ai même pas vu le chirurgien, mais l'interne m'a confirmé que plus de kyste et cicatrisation ok donc on est tranquille!!! Je suis soulagée. Je me sentais tellement coupable. Le kyste est sûrement du à l'intubation à la naissance  Pleurs
Aujourd'hui temps magnifique donc on va profiter dehors et continuer un peu la cuisine. Il faudrait aussi que je trie les jouets...
Bonne journée
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 13 Avril 2015 à 07:02:55 »

Contente que tout aille bien melo 😃

Mega ndm ici, j'en ai ras le bol, nathan a été infernal encore une fois et bib a 6h30!

Marie, plus de news? Vient papoter un peu...😉
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 13 Avril 2015 à 09:33:22 »

Salut les filles,

Bon voilà après 15 jours de boulot me suis bloquée le dos avec début de sciatique du coup impossible d'aller au taf aujourd'hui et rdv chez le doc à 12h!
C'est la déprime ce week end impossible de sortir les petits de leurs lits une horreur  Pleurs Pleurs

Sinon toujours abonnés au NDM, hier soir Timothé avait 38.9, ce matin 37.3 le nez qui coule, l'oeil collé et une vilaine toux, du coup je vais en profiter pour demande au doc si il peut le voir.

Je vois que chez toi Fabioup ce n'est toujours pas glorieux côté nuit.
En plus si j'ai bien suivi tu es toute seule pour garder les 3 cette semaine.
Camille aussi a été au cirque hier aprème avec mon beauf et ma nièce.

Mélo super nouvelle pour ton petit warrior tu dois être soulagé maintanant.

Mag comment va Morgan aujourd'hui?

Pepe bonnes vacances, j'espère que la rhino a fichu le camp.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 13 Avril 2015 à 10:10:54 »

Morgan va mieux maintenant c est moi qui suis malade !!!!!! Grosse sinusite et laryngite c est pas le top.
Hier j ai pensé a toi Melo , on est allé passer l apres midi au parc Fenestre,  les enfants se sont eclatés !!!!! Et en redescendant on c est arreté aux jonquilles, y en a pleins dans les prés vers chez nous, les ptits etaient trop content.
Sinon on regarde pour partir quelques jours a Marseillan plage courant Mai, ca fera du bien de changer d air.

Fabioup je sais pas comment tu fais pour tenir le coup 😘

Marie j espere que le dos ira vite mieux !!!!😘

Melo vous avez bien profité hier aprem?

Pepe, bonnes.vacances !!!!!

Bisous les filles 😘
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 13 Avril 2015 à 13:25:00 »

Alors marie que t a dit le doc pr toi et timothé?
Mag ça va? T arrives à gérer les loulous malgré les microbes? Noa est en vacances il peut t'aider  Clin d'oeil
Ahhh ce parc fenestre, top

Hier on a grave profité du beau temps! Hector a fait une sieste de 3h truc de fou. En même temps ils st allés à la microkine samedi...
Ce soir ma mère arrive et demain bilan camsp je vous tiens au courant

Bisou et bon rétablissement aux petits et aux grandes!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 13 Avril 2015 à 15:12:46 »

Le doc m'a mis sous injection de solumé*drol pendant 6 jours et en arrêt pour la semaine.
Pour Timothé il m'a prescrit des aérosols et des gouttes pour son oeil et si il refait de la fièvre à ce moment là il le verra et lui prescrira certainement des antibios.

Top effet la microkiné!!
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 14 Avril 2015 à 09:07:25 »

Comment allez vous les filles? Mieux?
Grosse terreur nocturne de theo cette nuit 😱
Et lucas debout a 6h50 alors que ce sont les vacances et que c'etait a moi de me reposer😤

Bonne journee sous le soleil 😄
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 14 Avril 2015 à 11:58:32 »

Ici pas encore grosse amélioration au niveau de mon dos mais je pense qu'il faut attendre un peu que le traitement fasse effet!

Sinon nuit à peu près correct pour zhom( car depuis que je me suis faite mal c'est lui qui fait toutes les nuits!) un seul réveil de Timothé à 02h30 mais par contre les 2 debout à 06h30!!

Tu as réussi à le calmer rapidement Fabioup ton petit Théo?

Bisous les copinautes
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 14 Avril 2015 à 13:31:44 »

C'est mon mari qui a géré les petits et il a bien mis 1h a le calmer et le rendormir! Mais comme ça a reveillé nathan, il en a profité pour lui faire son nez et du coup, ça lui a évité le reveil en decalé cette nuit...
Par contre, aujourd'hui, c'est du grand n'umporte quoi pour les suestes :

Nathan : 9h30-10h puis recouché a 13h05
Theo : 11h-12h30... Je ne sais pas a quelle heure je vaus pouvoir le remettre au lit, surtout avec lucas qui veut aller se promener, normal avec ce grand soleil!

Bon courage marie, plein de  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 14 Avril 2015 à 21:48:13 »

Alors Fabioup a quelle heure tu as pu recoucher Théo?

Marie courage pour le.dos  Bisou

Pepe tu profites bien de tes vacances avec ce beau soleil?

Melo ca va les loulous?

Ici les loulous vont bien mais alors moi c est pas terrible j ai choppé un virus, un peu comme la grippe je suis sous antibio et j ai pas mal de fievre donc Hs et biensur pour bien enmerder le monde mon zhom est du soir 12h-20h du coup jsuis toute seule pour gerer les 3 .....ca va qu ils sont cool 😉
Demain visite des 2 ans a la PMI me tarde de savoir leurs mensurations !!!!!! Je vous dirai ca demain soir.
Sinon on a decidé de re partir a Marseillan plage avec les loulous surement pour le pont du 8 mai, on va le rallonger mon zhom a des jours a prendre 😉

Aller je file au lit je suis nazE. BISOUS les copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 14 Avril 2015 à 22:18:03 »

Bon courage mag, j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds  Bisou
Tu nous feras le compte rendu de ta visite pmi mais je suis sure que tes loulous vont être considérés comme des champions!!!

Ça a été la course toute la journée car finalement nathan a dormi de 13h10 a13h40 (il recommence ses 3 siestes de 30min, pffft, pénible!), lucas voulait sortir mais j'ai réussi a bien l'occuper a la maison (grosso modo j'ai l'impression de ne m'être occupée que de lui et les jujus ont suivi (ou subi)).
J'ai essayé de coucher theo a 14h30 mais pas moyen de l'endormir donc la, nous sommes sortis a l'aire de jeux où j'ai donné les gouters puis recouché theo a 15h45 ou il a dormi 30min (grr lui aussi), j'ai du retenir lucas qui voulait retourner aux jeux car ses copains devaient y être... A 16h45, dodo nathan pour 30min puis vite, vite nous sommes sortis. Lucas a pu jouer avec tous ses potes (nombreux, les jujus avaient peur) puis retour a la maison pour l'heure des bains, vite donner a manger a nathan (mon mari est arrivé pour theo) pour que je puisse partir a la gym ou nous avons...couru car il faisait beau!!!!!

Au final, nous sommes sortis 2X1h mais pour les bb, juste rester en poussette pendant que lucas s'amusait donc rien d'intéressant pour eux 😟

Voila, demain aprem sera différent car j'ai coiffeur avec lucas, ça va nous faire du bien a tous les 2 😆

Et j'espère que la nuit sera bonne car j'ai mal partout😖
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 14 Avril 2015 à 22:41:15 »

Mag j'espère que tu seras vite sur pieds

Fabioup je croise les doigts pour que ta nuit soit correct.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: