Bonjour à toutes,
Comment allez-vous ? Et tous les petits ? J'espère qu'il n'y a plus de maladous.
Chez nous, ça va ; enfin 1/2 malade.
Mercredi, séance d'osthéo pour Gaspard pour ses problèmes de constipation. Ca à l'air d'avoir bien marché.
Sinon, j'emmène Gaspard chez le doc ce matin, car je pense qu'il a la varicelle. Pas de fièvre, mais hier matin quand je l'ai levé, il avait 3 boutons par le visage. Mais petit bouton rouge qui ne ressemblait pas à la varicelle, plus à une piqûre d'insecte. Je l'ai mis à la crèche hier matin, et quand je suis venu le rechercher, il avait des boutons qui commençaient de sortit sur le dos, le ventre et dans les cheveux, et ça ressemble bien à la varicelle. Par contre, hier soir, il avait qu'une vingtaine de boutons en tout. Mais, je vais quand même l’amener chez le doc pour être sur. Car si c'est vraiment la varicelle, pas de crèche la semaine prochaine. Belle-maman sera occupée.
J'attend de voir si Quentin l'attrape ou pas. Je préférerai qu'ils l'attrapent tous les 2 en même temps, comme ça, ça serai fait.
Et puis, j'attend de voir si je l'ai ou pas, car toujours pas eu pour moi. J'espère que non, car dans 2 semaines, je dois partir avec Clément pour le WE du 8 mai. Nous devons partir dans le Périgord.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Plein de bisous.