C ucou les filles
Ça y est on est rentré à la maison! Valentin va bien, mais il est fatigués,, mais il a bien la pêche quand même
Ce matin, l'horreur à l'hôpital j'ai cru péter un câble. On me dit oui pour la sortie, mais personne l'a ausculté et je n'avais pas vu le chirurgien du tout pour faire le bilan. On me balance un RDv d'hospitalisation pour fin mars pour une fibro de contrôle mais la date me convenait pas et on me dit que je dois faire un contrôle dans 15 jours à Clermont

puis je demande.p a voir le chirurgien , qui le voit entre deux patients , car monsieur avait déjà 1h30 de retard sur ses RDv a 10h30 du matin (faudra me dire comment il fait

). Il me dit qu'il voulait ABSOLUEMENT me voir(heureusement car cets moi qui ai demande à la voir) et qu dans un mois je dois aller à Clermont

Du coup, je lui dis que c'est pas ce qu'on m'a dit...il revient sur ces propos et me confirme qu'ils s'est trompé... Bref, après on le dit qu'il faut absolument que je vois l'anesthésiste avant-dernier e partir pour faire le point pour pas que je sois convoquée en RDv avant la fibro. L'anesthésiste ne vient pas... On me dit 11h30, personne, puis à 12h je relance pour la 15eme fois. Entre l'infirmière qui le dit qu'ils ne parlent pas aux anesthésiste

Et l'interne qui s'agace quand je lui explique que j'aimerai partir car de la route, un vendredi au départ de Paris et hâte de rentrer et que j'attends pour rien. Du coup, au téléphone l'anesthésiste soit que je peux partie, je rétorque que on m'a dit qu'il fallait que je la vois, du coup l'infirmière dit que c'est moi qui insiste !!! Et en plus elle se goure sur le nom de l'enfant... L'interne me dit ensuite, elle va passer, je demande quand? Elle me dit je sais pas. Je réponds, si en gros je dois m'attendre a 14h car elle va partir déjeuner et la dessus on me rétorque que non ils mangent en 10 mn. Mais ça, c'est pas mon problème! Enfin bref, dans la demi heure elle est arrivée et accepte de le voir la veille de la fibro pour pas que je fasse 15000 allers retours,,, j'en peux plus. Et encore j'ai de la chance, tout s'est bien passé. Mais pour avoir les infos, faut passer au harcèlement, même pour le de perfuser il a fallu que je demande...
Merci d'être venues aux nouvelles et de m'avoir soutenue

Fabioup, j'espère que vous avez passer le pire

Marie, bon courage, je suis sûre que l'adaptation se passera bien et tu vas voir à80% c'est top

Pépé, cool si tes loulous vont bien, en espérant que l'angine passe vite
Mag, super les photos sur les structures gonflables

Bisous et bonne nuit (mais j'ai pas dormi entre les pousse seringues, les scopes, les traitements...)
Bon we