10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:34:59
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175397 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 21 Février 2015 à 13:01:32 »

Nous aussi il a neigé ici mais les petits restent bien au chaud!

Ici ça va un peu mieux!
D'être restée ferme pour l'endormissement à payer puisque je pense que c'est bon, ils ont compris apparemment qu'ils devaient s'endormir seuls comme avant, siestes et soir. Donc ça c'est deja bien!
Pour la nuit, pas mal de reveils tétine des 2 coté et 1 seul gros câlin a Nathan a cause d'une quinte de toux a 4h45. Recouchée après 5h, tétine theo a 5h30 et reveil définitif de Nathan a 6h suivi de près par le second! Donc finalement je me suis pas rendormie mais comme davantage
 dormi le reste de la nuit, ça va! Outre là suppression des reveils de nuit, j'aimerai déjà bien qu'ils reviennent à leur horaire normal de reveil qui etait entre 6h30 et 7h (le mieux serait 7h30 mais faut pas pousser non plus!).
Et pas encore réussi a leur faire reprendre les horaires réguliers du coup dans la journée...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 22 Février 2015 à 13:13:34 »

Je n'en peux plus, je vais faire une pause forum car j'ai le moral au plus bas avec encore une nuits des pus pourries qui soit!
Mon mari et moi passons notre temps a nous disputer du coup, s'il n'y avait pas les enfants, J'en serais presque a demander le divorce tellement je suis à bout...

Bonne continuation à toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 22 Février 2015 à 14:23:16 »

Salut les filles,

Fabioup je pense très très fort à toi et j'espère que vous allez réussir à surmonter ce passage difficile  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélo Hector ne vous a pas fait le cirque cette nuit?

Mag j'espère que vous vous êtes bien amusés hier aprème

Pepe  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va malgrès tjs des NDM! Hier midi nous sommes allés manger chez ma belle famille ça fait grave du bien de sortir de la maison et de voir du monde et puis hier soir ils sont venus à la maison garder les 3 pendant que zhom et moi sommes allés faire un petit resto, c'était chouette.
Sinon dimanche tranquille devant la cheminée.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2538 le: 22 Février 2015 à 14:56:52 »

Bonjour à toutes,

Fabioup : plein de bisous à vous tous. J'espère vraiment que vous allez pouvoir vous reposer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélo : comment vont les loulous ?

Mag : l'oeil au beurre noir est-il un peu passé ? comment va Noa ? Prêt à repartir à l'école ?

Marie : super, pour la soirée tous les 2. Comment vont les 3 ?

Ici, ça va. Cette semaine, je me suis fais un lumbago. Bien coincée, donc pas fait grand chose à la maison. Du coup, ce WE, j'ai pas mal de retard dans le linge....
A part ça, les 3 vont bien ; pourvu que ça dure. Ca parle de + en +. Tous les jours, un nouveau mot. C'est trop mimi.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Le repassage m'attend  Triste

Plein de bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 22 Février 2015 à 15:25:12 »

Cc les filles
Fabioup j'espère que ça va s'arranger.  Bisou
Désolée j'ai pas tt lu, juste pr dire que je suis à l'hôpital car Valentin n'arrive plus à marcher sans pleurer il boîte grave...
Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 22 Février 2015 à 15:37:00 »

Oh mince Mélo j'espère que ce ne sera rien de méchant tiens nous au courant,je pense bien fort à toi et à ton petit Valentin  Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 22 Février 2015 à 20:01:25 »

Passage en coup de vent, Valentin fait un rhume de hanche suite à son infection avec  l'otite d'il y a 10 jours, du coup doli et repos pour 10 jours.
Très drôle avec un bout de 22 mois. Il ne dont plus marcher... Normalement ça ne remet pas son opération en cause, à confirmer demain.
Mag, je crois que Morgan a eu pareil?
Tu as fait comment pour le repos. Je pense aux dessins, pâte à modeler, je devrais acheter des gomettes , tricycle dehors, mais je vais vite. Tourner en rond...

Je reviens dès que j'ai plus de temps

Gros bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 22 Février 2015 à 21:15:39 »

Fabioup j espere que tout va vite s arranger pour toi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Melo oui Morgan a fait le rhume des hanches en traitement il avait des suppos de nifluril et du doliprane mais il pouvait continuer a marcher en fait il se poser de lui meme quand ca recommencer a lui faire mal........Bon courage  Bisou
.
Marie super pout le resto avec ton homme , ca a du vous faire du bien de souffler un peu  Bisou

Pepe Aie le lumbago !!!!!! Ca va un peu mieux? Je vois que tu as des pipelettes aussi !!!! Lol Bisou

Ici week end sympa, hier je suis allée aux structures gonflables avec mes 2 meilleurs amies et les enfants (2 grands Noa et le fils d une d elles et 4 petits du meme age !!!!!) Ils se sont eclatés, le soir ils etaient KO ca n a pas trainé pour aller au lit!!!!!!!!
Cet aprem on est allé a la station a chastreix sancy faire de la luge, y avait un monde fou !!!!!!!! On est pas resté longtps y avait un vent glacial......sinon oui Noa va mieux et il est pret a repartir a l ecole !!!!!!!

Aller je file les filles Bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 23 Février 2015 à 17:39:49 »

Salut les filles

Alors Mélo comment s'est passé la journée avec Valentin, il a réussi à rester tranquille?

Mag j'imagine que tout le monde a bien dormi hier après l'après midi d'enfer!

Pepe pas cool le lumbago, j'espère que ça va mieux en ce début de semaine.

Fabioup si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, malgrès des nuits tjs aussi compliquées, maintenant c'est Apolline qui s'y met alors que jusqu'à présent elle dormait bien. Cela va faire une petite semaine qu'elle nous fait galérer, je mets ça sur le compte des dents, du coup ce soir suppo de doli pour voir s'y ça améliore la situation.
Camille a repris le chemin de l'école et de mon côté rien de spécial sinon un emploi du temps bien chargé cette semaine entre rééducation périnée et rdv ostéo mercredi mais ça fait carrément du bien d'avoir ne serait ce qu'une heure sans les enfants!!
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 24 Février 2015 à 20:59:10 »

Passage éclair, je pars demain pour Paris, opération jeudi,
Je vous tiens au courant Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 24 Février 2015 à 21:11:59 »

Melo on pensera a vous jeudi. Le rhume de hanche ca va mieux ton loulou?

Marie alors comment c est passé la nuit?

Pepe comment va ton dos?

Fabioup si tu passes par la, j espere que ca va un peu mieux pour tes loulous et que tu arrives a te reposer un peu  Bisou

Ici ca va, demain on va repasser l apres midi aux structures gonflables avec ma copinne et ses loulous ca va donner encore lol

Bisous les girls et bonne nuit
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 25 Février 2015 à 07:01:21 »

Mélo on pensera très fort à vous jeudi pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici j'enchaîne les NDM, d'habitude on alterne avec zhom mais comme en ce moment il a beaucoup de travail j'en fais pas mal.

Ce matin rdv ostéo

Mag, je voulais te demander , vous pensez pouvoir y être quand dans votre nouvelle maison?

Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 25 Février 2015 à 08:09:20 »

rhooooo Marie pas.cool.pour les NDM 

On doit rentrer dans notre nouvelle maison fin Mai, j ai trop hate, une chambre pour chaque loulou et surtout une salle de jeux ( plus de jouet partout dans mon salon !!!!!!!)
Remise des clefs prevu le 27/05 et j ai apellé le conducteur de chantier hier qui m a dit que ce serait peut etre avant !!!!!!!!
La ils ont coulé la dalle donc pour 3 semaines on est a l arret dans les travaux car ils doivent la mettre en chauffe comme nous avons pris le chauffage au sol. Ils sont obligé sinon si on pose le carrelage et que la dalle n a pas etait en chauffe il risque de casser a l avenir !!!!!!!!! Donc jusqu au 20 mars a peu pret on fait plus rien et apres il restera donc la pose du carrelage et les peintures.
Demain jai rdv pr choisir l electro encastrable pour la cuisine. Et courant mars on va aller acheter nos meubles ( t en qu a faire on remet tout a neuf) et comme mon copain y connait rien lol j ai carte blanche hihihi j ai hate.....lol je vous ferai voir des photos au fur et a mesure de l evolution  Souriant
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 26 Février 2015 à 06:58:15 »

Mélo on pense très très fort à toi et à ton petit warrior Valentin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 26 Février 2015 à 08:33:07 »

Merci les filles
Hier je vous avais écrit un grand message mais avec la connexion de l'hôpital c'est galère ça a tout annulé dc la je fais de mon tel
Je vous tiens au courant
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: