10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:53:53
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175405 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 18 Février 2015 à 09:55:19 »

Mag, tiens nous an courant... Comment s'est il fait mal?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 18 Février 2015 à 11:04:25 »

Mince Mag, j'espère que ça ne sera rien de grave  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 18 Février 2015 à 11:16:48 »

On sort du doc, en fait il est en pleine pousse de croissance ce qui lui a provoqué  une grosse tendinite au niveau de la cuisse......il douille le pauvre et du coup il va finir ses vacances avec les béquilles 
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 18 Février 2015 à 11:18:09 »

Pauvre Noa, c'est vraiment dur d'être un enfant Triste

La nuit a été comme on l'avait prévu : fatiguante!

Nathan n'ayant absolument pas voulu dormir hier aprem dans sa nouvelle chambre, il s'est endormi sur son bib a 18h30, complètement crevé!
Théo est allé le rejoindre a 19h.

De petits reveils dans la soiree des 2 mais rien de méchant. Nous avons meme pu regarder une émission a la tv, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps...
Mais dans la nuit, hurlements de theo, mon mari s'y est collé, impossible de le calmer, je me demandais ce qui se passait (enfin je me disais qu'il devait réclamait notre lit) et donc Nathan a ete réveillé par les cris. J'y suis allee et pareil, impossible de le calmer pendant que son frere pleurait donc petit tour dans la chambre de theo et infection, diarrhee partout (ça fait depuis le debut de la varicelle qu'ils l'ont) donc mon mari en train de tout changer!
Une fois calmé, theo s'est plutot bien rendormi (a bras) mais Nathan complètement réveillé, ne voulait pas retourner dans son lit. Je l'ai lutté plus d'1h et fini par abandonner, j'ai demandé à mon mari de prendre le relais et 1/4h apres, il dormait!
Et s'est réveillé a 6h20 définitivement en réveillant son frere. Mon mari est descendu avec Nathan et j'ai pris theo au lit jusqua 8h!

Et ce matin, gros bordel, Nathan toujours pas décidé à dormir dans sa nouvelle chambre pour la sieste a pleuré X temps, empêchant theo de faire sa sieste. Finalement, en le relevant, Theo s'est endormi et de fatigue j'ai pu mettre Nathan dans son lit!
Pour le moment, on ne voit pas le bénéfice car ils se réveillent au moindre bruit de l'autre (theo a reveille Nathan a la fin de sa sieste juste en parlant...), c'est plus fatiguant qu'autre chose mais j'espère qu'avec le temps, ils vont s'y faire!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 18 Février 2015 à 12:16:26 »

Mag, pauvre noa... Pas cool la fin des vacances 

Fabioup, quelle galère... Après l'adaptation dans les chambres peut prendre un peu de temps...

Ce midi Hector n'a pas voulu manger...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 18 Février 2015 à 22:02:09 »

Mag, comment vas Noa?
Mélo, Hector a mangé aujourd'hui finalement?

Marie, PEPE, tout va bien?

Journee un peu difficile encore pour les coucher, Nous sommes obligés d'endormir Nathan à bras car sinon il fout le bordel et du coup, pareil avec Théo quand Nathan dort donc c'est crevant! Mais j'ai fini d'aménager leurs chambres comme je le souhaitais, avec les peluches et tout... Et tout le linge est trié et rangé!
J'ai fais le point par tel avec le micro kiné puisque ça fait 8 jours aujourd'hui qu'ils ont eu la seance mais avec la varicelle (et aussi le changement de chambre de Nathan mais que depuis hier), c'est impossible de savoir si cela leur a fait du bien ou pas 😟
Donc il m'a dit d'attendre encore et de le rappeler lundi...

Sinon, hier soir, la marraine de theo a accouché a Montluçon d'un petit Melvin, apparemment tout s'est bien passé, je n'ai pas osé trop les déranger, leurs familles d'abord...

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 19 Février 2015 à 08:17:36 »

Bon, NDM, comme d'hab vous me direz...

C'est mon mari qui s'est le plus levé mais ça me réveillait quand même a chaque fois et au bout d'un moment, il m'a demandé de prendre la relève! Théo faisait quinte de toux sur quinte de toux, il fallait le mettre droit puis lui redonner sa tétine. Nathan en a fais quelques unes aussi, j'ai comme l'impression que leurs poumons sont de nouveau bien pris Triste
Au total, on a du se lever une 15aine de fois...

Et reveil définitif de Nathan a 6h, on ne peut pas le laisser au lit car il reveille son frere donc mon mari s'y est collé et theo, reveil a 7h!
Et ils n'ont rien bu au ptit dej, grrrr
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 19 Février 2015 à 21:00:33 »

Fabioup j espere que tes loulous vont vite vous laisser dormir ma pauvre tu dois etre sur les rotules  Bisou
Lucas comment va t il?

Melo pas de news aujourdhui ca va?

Marie merci pour la photo sur FB sont bien mimis les loulous et ils ont l air calme !!!

Pepe ca va?

Ici journee dehors au soleil  Cool Noa va un peu mieux mais c est pas encore le top !!!!!!
Bonne soiree les filles bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 20 Février 2015 à 11:31:55 »

Alors fabioup cette nuit? Tes loulous commencent à aller mieux?

Mag, noa ça va?

Marie, super les photos sur fb  Clin d'oeil ça va chez toi?

Pépé aussi ça va?

Ici ça va sauf que j'angoisse  que Valentin ne tombe malade avant l'opération... En plus hier soir j'ai mis baptiste au bain, j'ai oublié ses bouchons d'oreilles et il est tombe et une oreille a vu l'eau. Résultat je suis en panique  Pleurs
Nos amis arrivent ce soir avec leur petit de 10 mois. Elle m'a écrit pr me dire qu'il avait les yeux qui coulaient un peu au réveil. Apparemment y'a rie. Mais je retombe dans la psychose que Valentin chope un truc. En même temps j'ai trop envie de les voir et il est à la crèche Valentin  dc je pense qu'il voit pire
Mais du coup je balise pour tout eh ne sais plus quoi faire
Ça a l'air ridicule mais je m'inquiète trop. S'il fait déceler l'opération c chaud à organiser et j'ai peur pr baptiste que l'eau fasse une infection et avec son cœur c'est dangereux... Je panique alors qu'il n'y a sûrement pas lieu de le faire...

Pr changer de sujet, je vais à laqueuille avec mon mari les petits et ma mère puis mes bp 2 semaines en mars. Des idées d'activités pour les loulous dans le coin? Bisous
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 20 Février 2015 à 13:57:09 »

A laqueille Melo?
Lol j habite a 1/2hrs on.pourrait essayer de se voir  Clin d'oeil
alors dans le.coin bin tu as la bourboule !!!!!! Donc parc fenestre, centre aqualudique, et biensur faire de la.luge au Mont dore !!!!! Lol Tu viens quand?

Fabioup comment c est passé la nuit? Les loulous sont un peu mieux?

Marie Pepe la forme?
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 20 Février 2015 à 16:07:03 »

Bon, de mon côté, je vais jeter mes jujus par la fenêtre!!!!!
Cette nuit à ete la pire de toutes, nous n'avons pas eu plus de 30minutes a la suite sans cris, pleurs ou autres toux....
Et l'un reveille l'autre, etc...ce qui fait que nous avons besoin d'être 2 la haut car seul, impossible de consoler les 2, surtout que ce sont des crises qui durent pas mal de temps à chaque fois, en plus des traditionnelles
Et mon mari a été obligé de lever Nathan a 5h du mat car impossible à rendormir! Je pensais avoir peut être un peu de temps de sommeil sur le matin avec 1 de moins mais crise aussi de theo, mon mari l'a entendu d'en bas et comme il avait fait un bib pour Nathan qu'il avait à peine bu (avant de s'endormir comme une masse dans son parc), il me l'a apporté! Theo l'a bien bu mais ne s'est rendormi qu'à 6h45, heure a laquelle lucas s'est reveillé er m'a appelé! Grrrrrr

Voila, sur les nerfs du coup par manque évident de sommeil, les laisser pleurer me dérange absolument plus mais faut voir comment faire avec 2 qui se reveille l'un l'autre!
Ce matin, j'ai laissé pleurer theo pour la sieste car avant l'épisode varicelle, les 2 n'avaient aucun pb d'endormissement et maintenant, il faut les bercer et je n'ai plus la patience! Et finalement, j'ai du le relever car au bout de 15 minutes, il pleurait toujours et je devais coucher Nathan! Lui s'est endormi seul, ouf!
Et ce midi, Nathan s'est bien couché aussi et il a fallu bercer theo mais juste 1 minute!

Voila, moral qui en prend encore un coup, j'en peux plus de tout ça.
Ps: pour la petite histoire, ce we on a demandé de l'aide à ma BM (trop compliqué mes parents en ce moment) et elle a refusé de venir sous des prétextes bidons (comme d'hab) et aujourd'hui, coup de fil à mon mari énervé car elle n'a pas des nouvelles de ses petits enfants cette semaine et que je pourrais prendre le temps de l'appeler quand meme!!! No comment!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 20 Février 2015 à 20:17:39 »

Oui à Laqueuille Mag, du 14 au 28 mars!!!
Elles sont chouette les photos de ta maison. Oui on pourrait se voir  Clin d'oeil
Parc fenêtre c'est quoi?

Et t'avais pas dit qu'ils faisaient des trucs à chastreix?

Fabioup, je comprends que tu sois au bord du craquage... Et super ta BM... Ça fait plaisir...personne d'autre pour vous aider à souffler un peu?
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 20 Février 2015 à 20:57:06 »

Parc fenestre c est un grand parc ou il y a des tobbogans, balancoires, jeux.........pour les enfants.
sinon a chastreix je pense pas qu il y ai grand chose a cet epoque...super tu me rediras si il fait bon on peut se fair un aprem au parc avec les enfants.

Fabioup vraiment pas sympa ta BM ......je compatis j ai un peu la meme. Je comprends que tu sois a la limite du craquage a ta place je crois que j aurai deja peter un cable !!!!!!!

Marie Pepe pas de news ca vas chez vous?

Ici ca va, Loane arrete plus de piaillier ( dans son language biensur) mais c est une vrai pipelette......elle a mis l oeil au beurre noir a son frere cet apres midi.......lol ils se disputaient et elle lui a mis un coup mais elle la pas raté il est chouette !!!!!
Sinon vous faites quoi de beau ce week end?
Ici rien de prevu pour le moment, dimanche si il fait pas trop mauvais on enmenera les enfants faire de la luge a chastreix justement lol......aller je file avec Noa on se fait un ptit dvd pendant que zhom regarde le foot. BISOUS les copinautes

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 21 Février 2015 à 08:35:22 »

Mega NDM ici. Nos amis sont arrivés à minuit passés et Hector nous a fait le cirque toute la nuit... Je ne sais pas pourquoi... Je me suis rapatriée sur le canap histoire de dormir qq heures mais résultat j'ai super mal au cou  Pleurs
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 21 Février 2015 à 11:57:19 »

Mélo,comment se fait il que tes amis soient arrivés si tard? mince pour ton loulou j'espere qu'il te couve pas quelques choses !!!!!  Bisou

Fabioup Marie Pepe Ca vas ?  Bisou

Retour de la neige ici, une bonne petite dizaine de centimetres !!!!! LOl Du coup cet aprem je pense enmener les petits aux structures gonflables  Clin d'oeil

Bonne journée les copinautes  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: