Pauvre Noa, c'est vraiment dur d'être un enfant

La nuit a été comme on l'avait prévu : fatiguante!
Nathan n'ayant absolument pas voulu dormir hier aprem dans sa nouvelle chambre, il s'est endormi sur son bib a 18h30, complètement crevé!
Théo est allé le rejoindre a 19h.
De petits reveils dans la soiree des 2 mais rien de méchant. Nous avons meme pu regarder une émission a la tv, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps...
Mais dans la nuit, hurlements de theo, mon mari s'y est collé, impossible de le calmer, je me demandais ce qui se passait (enfin je me disais qu'il devait réclamait notre lit) et donc Nathan a ete réveillé par les cris. J'y suis allee et pareil, impossible de le calmer pendant que son frere pleurait donc petit tour dans la chambre de theo et infection, diarrhee partout (ça fait depuis le debut de la varicelle qu'ils l'ont) donc mon mari en train de tout changer!
Une fois calmé, theo s'est plutot bien rendormi (a bras) mais Nathan complètement réveillé, ne voulait pas retourner dans son lit. Je l'ai lutté plus d'1h et fini par abandonner, j'ai demandé à mon mari de prendre le relais et 1/4h apres, il dormait!
Et s'est réveillé a 6h20 définitivement en réveillant son frere. Mon mari est descendu avec Nathan et j'ai pris theo au lit jusqua 8h!
Et ce matin, gros bordel, Nathan toujours pas décidé à dormir dans sa nouvelle chambre pour la sieste a pleuré X temps, empêchant theo de faire sa sieste. Finalement, en le relevant, Theo s'est endormi et de fatigue j'ai pu mettre Nathan dans son lit!
Pour le moment, on ne voit pas le bénéfice car ils se réveillent au moindre bruit de l'autre (theo a reveille Nathan a la fin de sa sieste juste en parlant...), c'est plus fatiguant qu'autre chose mais j'espère qu'avec le temps, ils vont s'y faire!