09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:14:59
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195285 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 18 Décembre 2014 à 14:48:47 »

Ma pauvre fabioup... La balancelle ça ne marche pas? de la musique?
De la microkiné de l'homéopathie ? Parce que c'est vrai qu'ils ne dorment pas beaucoup tes loulous...

J'ai récupéré Baptiste ce midi. Il a mangé, pas vomi et là il dort depuis 2h.
Rendez vous orl tout à l'heure.

Hier arbre de  noel de la crèche, c'était super. Il y a eu un film avec ères vidéos et photos des enfnats de la crèche. J'ai ainsi découvert que Valentin avait fait de la peinture, avec ses pieds lol (c'était le seul qui marchait à l'époque). Enduite les puéricultrices ont fait des marionnettes puis arrivée du père noel. Ils ont eu des petits cadeaux. C'était super, les petits ont adoré même si j'ai passé mon pas à leur courrir après

Ce matin, visite médicale de reprise . Il ne m'a même pas ausculté  même pas la tension. Il a parle des petits et de mon mari (qui fait partie du CCAS et le médecin de m'ont boulot est le maire de notre village)

Puis banque et cet aprèm orl.

Bisous les filles
Bon père noel Mag  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 18 Décembre 2014 à 20:50:03 »

Baptiste a vomi dans la salle d'attente orl, et sur moi  Triste
Je l'ai amené aux urgences, ils ont failli le garder car il a perdu 400 g en moins d'une semaine. Du coup là, c'est sucré toutes les deux heures et on voit comment ça se passe...
Et il lui faudra des drains pour les oreilles
Journée pas top
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 18 Décembre 2014 à 21:15:13 »

Mince melo pour Baptiste j espere que ca va aller quand meme pauvre loulou 😚

Fabioup mais comment tu fais pour tenir le coup avec tes petits coquîns qui ne veulent pas dormir !!!!! 😪😘

Marie ca vas?

Pepe des news?

Nous sommes allés au Pere noel de l ecole 🎅 c etait sympa. Noa a eu un tres joli livre ☺
Quand aux petits ils se sont eclatés ils ont couru dans tous les sens avec les autres enfants je pense que l ecole devrait leur plaire lol. Par contre mega trouille 😭 du 🎅 pere noel ils ont pas voulu le voir ils hurlaient Lol.......
Ce soir ils ont mangé et on reclamé le.lit direct ils etaient nazes !!!!!
Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2208 le: 18 Décembre 2014 à 22:03:51 »

Bonsoir,

Je vois que vous avez toutes + ou - des NDM. Bon courage à toutes et plein de bisous guérisseurs à tout les loulous.

Les loulous vont bien, même s'ils se réveillent svt la nuit depuis qques jours. Je ne sais pas pourquoi, car ils sont en pleine forme et à fond toutes la journée.
Ils ont aussi vu le Père Noël, mardi à la crèche ; et ils n'ont pas trop apprécié. Quentin s'en est approché, mais c'est mis à pleurer dès que le Père Noël lui a donné son cadeau. Mais il lui a quand même envoyé des bisous de loin et fait coucou. Gaspard, en a eu carrement peur, et s'est mis à hurler dès qu'il l'a vu. Il s'es quand même approché pour prendre son cadeau. Mais, pour les photos avec le Père Noël  Triste.
Ils doivent le revoir samedi après-midi ; donc on verra bien.

Désolé, pas trop le temps de passer, mais c'est assez speed en ce moment. J'ai bcp de taf au boulot, et en +, il faut finir de préparer les fêtes. La semaine prochaine, cela ira mieux, car je suis en vacances à partir de mardi.

Je pense fort à vous.
Bon courage à toutes, et j'espère que vous pourrez toutes faire une bonne nuit de sommeil.

Bisous à tout le monde.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 19 Décembre 2014 à 05:58:42 »

Salut les filles,

Pepe, contente d'avoir de tes nouvelles
Je vois que tu n'échapes pas non plus au réveil nocturne
Ici aussi l'année dernière Camille avait pleuré dès que le père noël s'était approché d'elle!

Mag c'est prévu pour quand l'école, septembre 2015?

Fabioup, je comprends que tu satures à force, et quand ils ne dorment pas ils sont cool ou alors ils pleurent?

Mélo, comment s'est passé la nuit?
Il lui on donnait un traitement?

Ici journée d'hier bof bof!
Camille va mieux  et est retournée chez nounou, heureusement car les jujus ont été assez pénible
Pas beaucoup dormis et pas mal pleurés
En plus à force de les porter je commence à avoir mal à l'épaule 
J'espère qu'aujourd'hui ils seront plus cool car comme chez Fabioup par moment j'ai presque qu'envie de pleurer  Pleurs
Mais bon après quand je les vois rire aux éclats tous les deux, ça fait vite oublier tout ça.

Pour une fois ils ne sont pas encore réveillés mais moi si , tant pis!

Allez bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 19 Décembre 2014 à 08:11:41 »

Coucou les filles ca vas?

Pepe nous aussi on revoit le pere noel samedi au travail de zhom mais a mon avis ca va etre pareil ils voudront pas le voir !!! Lol
Ici aussi on a droit a des reveils noctures par Loane mais je pense que ceux sont les dents qui l embetent.  Chaque fois qu elle sort des dents elle nous fait ca, heureusement elle sort les dernieres 😊

Marie contente de voir que tes petits maladoux vont un peu mieux.
Pour l ecole je dois les inscrire en fin d année la.mais ils n iront pas avant paques 2016. Etant en Conges Mat je veux profiter des loulous a fond avant la reprise !!!!

Melo alors comment c est passée la nuit? J espere que Baptiste n a pas revomi et que.tu as pu te reposer un peu.

Fabioup ca va? Tu as pu dormir un peu cette nuit?

Ici ca vas, la nuit a etait bonne, les petits dorment toujours et Noa attend le car. Par contre il vient de me dire qu il avait un peu mal au ventre, pourvu qu il ai pas choppé la gastro !!! On verra a midi je le recupere pour manger.....
Sinon vous faites quoi de beau ce week end?
Week end chargé ici demain Noel du travail  l apres midi de 14h a 19h !!!!! Puis le soir on doit voir des amis pour se mettre au point pour le 31. Dimanche grand marché de noel avec pleins d animations.
Sinon mardi on va aller a la.bourboule le pere noel arrive en caleche avec ses reines et chiens de traîneau , il est accopagnés de lutins et fond faire pleins d activités aux enfants avec gouté offert !!!!! Noa veut absolument y aller.....

Aller je file les filles je repasse dans la journée 😙😘😚
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 19 Décembre 2014 à 09:19:47 »

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.

Mag c'est génial le père noel à la bourboule je regrette vraiment qu'ici il n'y ait pas grand chose   Triste

Marie, ne t'inquiète pas, moi je pleurais souvent quand petits ils le faisaient suer toute la journée... Et encore maintenant certains jours!!!

Ici ça va. Baptiste n'a pas vomi cette nuit. Ce matin il était crevé, on a amené ses frères à la crèche et là je l'ai recouché à la maison. Hector a encore pas mal pleure cette nuit  Triste
Moi ils n'ont pas eu peur du père noel. Mercredi soir, Valentin l'a même pas calculé, il a juste pris le cadeau  Hector n'a pas voulu lui faire de bisous car il poque et Baptiste lui a souri quand le père noel lui a dit qu'il était beau 

Ce week end, nous c'est repas de noel à la maison avec les copains samedi (donc toute la journee )
Et dimanche, je vais monter à cheval puis on va chercher mon frère à la gare et voir les copains faire la course de noel puis le marche de  noel à côté.
Bisous les filles
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 19 Décembre 2014 à 20:48:03 »

Pas de vomi aujourd'hui et deux compotes toutes les 3h
Et ça y est mon mari est en vacances!!! Ouf
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 19 Décembre 2014 à 21:42:22 »

Tant mieux Mélo si pas de vomitos!
Tu vas pouvoir un peu souffler si ton mari est en vacances.

Ici après midi raide, je suis rincée!
ça pue Apolline commence à tousser et ça ne me plait pas bien 
Affaire à suivre.

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 20 Décembre 2014 à 20:18:07 »

Bon comme je le pressentais NDM avec Apolline qui a fait sa nuit avec moi, nez complètement plein et une vilaine toux.
Je sens bien qu'il va falloir que je lui fasse de la kiné respi! 

Sinon nous sommes allés à l'arbre de noel de mon taf et Camille a bien voulu se faire prendre en photo avec le grand barbu!

Je sens que la nuit va être pourrie

Bisou Bisou 
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 20 Décembre 2014 à 20:42:34 »

Marie pas cool pour ta puce 😟 jespere que ca ira quand meme 😘

Melo alors cette soirée avec tes potes? Jai vu que tu avais fais une bien jolie buche   Tire la langue
Sinon comment vont les warriors?

Pepe ca va chez toi?

Fabioup pas de news depuis 2 jours 😟 jespere que tout va bien pour toi et les belettes 😙

Ici nous sommes alléS voir le pere noel cet aprem au travail de zhom mais les loulous n ont pas voulu le voir, comme l autre jour doubles hurlements lol
Demain marché de noel a la ferme on retrouve une amie maman de jumelles de 18 mois !!!

Aller bonne nuit a toutes les copinautes Bisous 😚
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 20 Décembre 2014 à 20:49:34 »

Pauvre apolline. J'espère que ça va vite aller mieux  Bisou

Mag, super pour le marche de noel demain

Nouvelles du front : Baptiste n'a pas vomi. Yaourt et compote toutes les 2-3 h . Cette nuit. NDM car il avait faim donc il nous a fait le cirque,
Les copains sont venus ce midi et sont restés tout l'après midi. On a bien mangé et Hector a goûté du foie gras...et a aimé ça lol
Et oui, j'ai fait une buche qui était pas mal. Je vais changer un petit truc car je la refais pour noel.
Puis tout le monde est parti on a nourri les petits et au lit.
Mon mari a été exécrable parce qu'il était fatigué et voulait juste se coucher. Il aurait ou rester aimable quand même.
Démina, cheval le matin oui mon frère arrive et on va à la course de noel et au marche de noel l'après midi.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 20 Décembre 2014 à 22:22:40 »

Désolée de mon absence en ce moment mais avec les 2 qui ne dorment ni la nuit ni le jour, pas trop le moral, hyper fatiguée et ils m'ont de nouveau refilés leur rhume donc yen a marre!
JDM hier, pas dormi suivi d'une NDM vraiment catastrophique autant pour moi que pour mon mari!
Ce matin, osteo pour les 3 garçons et ils en avaient besoin.
On a commencé par Nathan pensant que c'était lui le pire car il avait la position banane et finalement plein de petits "bouiboui" mais tout était pris a temps donc lui il a bien rigolé Sourire. En tout cas, rien qui explique le peu de sommeil...
Puis Lucas, plein de blocages dans son corps, c'est la 1ère fois depuis ses 1 an qu'il était comme ça donc je pense que ça va lui faire du bien cette séance.
Et enfin Théo : cris, hurlements terribles, tout le haut du corps bloqué (cervicales du crâne, dorsales...) donc peut être que lui dormira mieux car bcp de travail sur lui! A voir...

Après, macd*, courses, arrivée des BP et coup de maître, pour la 1ère fois depuis la naissance de Lucas, on leur a demandé s'ils pouvaient nous garder les enfants (après le coucher des jujus) pour qu'on puisse se faire une petite crêperie!!! Donc c'était notre noel a 2 Sourire

Et la, un peu tablette puis dodo car je suis naze...

Je vais pas trop être présente ces prochains jours car tout le reste de la BF arrive demain donc bonnes fêtes d'avance au cas ou...

Bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 21 Décembre 2014 à 15:41:30 »

Bon 39.4 cette nuit et ce matin 39!
J'ai vu le médecin de garde ce matin donc grosse rhino et bronchite il l'a mis sous antibio et cortisone, maintenant je croise les doigts pour que Timothé soit épargné.
Je sature, c'est dur dur 

Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 21 Décembre 2014 à 18:37:22 »

Ho mince Marie  la pauvre louloute !!! Comment cest passé la journée
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: