10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 01:47:16
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195412 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 27 Août 2014 à 22:06:24 »

Bonsoir les filles,

Marie, contente de te retrouver ici Sourire
Luce m'a demandé de tes nouvelles lundi dernier, je lui ai dis que je te laissais la semaine pour t'organiser avant de t'embêter 
Comment vas Camille? Pas trop jalouse? Et avec la maison ça va?

Mag, sympa ta journée, de papoter entre copines ça fait du bien!!
Une amie vient manger a la maison demain midi, avec les p´tits ça sera pas de tout repos mais c'est cool quand même !

Mélo, resto en amoureux...voyons voir...non ça me dit rien ça...tu nous raconteras pour voir si les souvenirs reviennent lol

Ici, couchée de garde avec Théo donc nuit mouvementée en vue mais peut être que je me trompe Huh?
Je crois que Nathan essaie de passer a 5 bib mais avec mon mari, c'est pas gagné, il dégaine le bib toujours trop vite Triste

Sinon, piscine mouvementée. On arrive la bas pour l'ouverture et la, catastrophique, une partie du toit s'était effondré au dessus du grand bassin qui était donc fermé! Les travaux avaient commencé mais avec utilisation de produits qui dégagent de fortes odeurs donc toutes les portes et fenêtres étaient ouvertes pour faire courant d'air!!! Alors ce n'était pas recommandé pour les enfants!
Lucas a voulu quand même y aller, nous sommes restés seuls quasi tout le temps sauf les 5 dernières minutes avant de partir ou une famille est venue me demander s'il faisait pas trop froid? J'ai menti et j'ai dis non non ça va alors que je me les pelais mais j'en avais marre d'être seule lol
Après direction le macdo puis nous sommes rentres a la maison.

Au fait, d'être chez moi me réussis pas, j'ai repris 1,5kg depuis mon retour de Clermont!!!! Et c'est pas fini, comme dirait la pub  Triste

Sinon, petite question les filles : une d'entre vous a t'elle déjà essayé les colliers d'ambre pour les dents?
Avec Lucas, aucun souci pour les dents, mis a part sa 4ème qui lui a donné une otite sinon les autres, comme une lettre a la poste! Mais il a souffert du doublement des gencives  Pleurs
Mais avec 2 en même temps, je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir et donc si ça marchait un peu, ça serait pas mal. En plus, il paraît que ça marche pour les rhumes aussi alors comme les miens ont les poumons fragiles, ça serait doublement bénéfique!!
Mais je sais qu'il y a des risques d'étouffement et donc que les bébés ne doivent pas dormir avec donc c'est contraignant de les enlever a chaque fois d'où mon intérêt sur les effets réels ou pas!?
Vous m'avez compris 

Allez, bonne soirée et Pepe, donnes nous des news, tu nous manques  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 27 Août 2014 à 22:23:40 »

Soirée en amoureux bien sympa, ça fait du bien, et encore une nuit tranquille en perspective  Souriant

Mag, super ta journée entre copines, tes loulous ont l'air vraiment sages.

Fabioup, pour le collier d'ambre,moi j'en avais acheté et je les mettais que quand ils étaient réveillés. Mais ensuite ils ont été malades et quand je les ai amené l'interne me les a fortement déconseillé pour les risques d'entrave ment, d'étouffement, surtout avec des prémas. Donc paniquée je les ai enlevé.
Sinon tu peux peut être les faire panser? Moi j'ai rien fait et on s'en sort plutôt bien. Mais il y a eu des semaines pas faciles surtout que l'homéopathie n'a pas marche sur eux. Je ne sais pas si je t'aide beaucoup là...
Allez, bonne nuit les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 28 Août 2014 à 08:11:33 »

Coucou les filles,

Super Mélo pour ta soirée  Clin d'oeil

Alors compte-rendu de ma nuit 
Bib a 1h50 de 100ml (j'avais cru 120 mais non non) puis réveil a 4h30 que j'ai calmé avec tétine et autres "chuuuuut" puis bib de 120ml a 6h puis je l'ai "tenu" au lit jusqu'à 7h30 mais difficilement lol

De son côté mon mari a donné un bib a Nathan a 2h40 mais lui qui boit 180 la nuit n'a pris que 120 et après réveil a 5h, mon mari s'en est occupé jusqu'à 7h et la il donne le bib et il ne boit que 120 encore! Donc beaucoup réveillés les loulous mais ils n'ont pas bu beaucoup!

Lucas s'est aussi levé avant 7h30 donc que des matinaux aujourd'hui a la maison !
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 28 Août 2014 à 08:43:52 »

Fabioup pour les colliers d ambre, j en ai acheté et tout comme Melo je leur ai jamais.mis, trop peur qu ils s etranglent ou s etouffent avec !!!! Et la plupart du temps pour les.dents ca c est toujours.bien passé. Si ca ce passe mal je prefere les faire " penser" beaucoup moins dangeureux !!!!
Ta nuit a etait bien maché encore, et les coliques ils en ont toujours autant?
Sinon pas cool.la.piscine !!!! Lol

Melo super pour ta soirée en amoureux !!! Et la nuit ca c est.bien.passé? Sont cool tes BP de s occuper de tes loulous, c est pas.les miens qui feraient ca Lol.

Marie Pepe  Bisou Bisou Bisou

Ici la.nuit a etait bonne les loulous se reveillent tout juste. Cette aprem j ai ma meilleure amie qui vient elle a une petite de 22 mois ca va donner avec les jujus.....lol
Il a l.air de vouloir faire beau et bon on va enfin pouvoir ressortir les.petites tenues d été Lol
Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 28 Août 2014 à 10:11:42 »

Amuse toi bien Mag Sourire

Ma collègue m'a déposé la balancelle ce matin, c'est très sympa mais ça me donnerait vite le tournis a leur place lol
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 28 Août 2014 à 10:51:37 »

Hourra pour la balancelle 

Mag, ils ont pitié de nous avec des triplés lol. Du coup nuit top et ce matin crèche! Et ils y mangent pour la première fois. Mais Baptiste a pleuré car il était déjà crevé en arrivant...  Triste du coup, là ménage à fond...super...

Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 28 Août 2014 à 11:01:36 »

17 mois pour mes loulous aujourdhui, pioufffff ca passe  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 28 Août 2014 à 11:29:41 »

Joyeux moiniversaire a tes loulous Mag  Bisou
Moi aussi ménage a fond mais comme tous les jours depuis que le papa est la, la semaine prochaine ça sera pas aussi nickel ici 
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 28 Août 2014 à 11:38:51 »

Joyeux 17 mois  Bisou
Fabioup, tu devrais te reposer toi  Clin d'oeil
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 28 Août 2014 à 18:21:54 »

C'est du n'importe quoi aujourd'hui sur les bibs : ils boivent entre 80 et 150 et Nathan qui était passé a 5 depuis quelques jours (j'attendais d'être sûre pour l'annoncer) et revenu a 6 du coup!

Grrrrrrrr
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 28 Août 2014 à 21:15:26 »

Alalala, moi je me souviens c'était la galère les bib, ils mangeaient pas les rations et c'était la guerre.

Ici ça va beaucoup mieux, ils mangent très bien c'est un bonheur, et ils ont mangé des petits légumes coupés ce soir, ils sont trop forts 
Ce soir, de nouveau une bonne nuit en perspective.  Souriant

Demain on fait un essai. On les fait manger le midi puis on va déjeuner dans une brasserie où il y a des jeux pour petits. J'espère que ça se passera bien, on croise les doigts,

Bonne nuit les filles
 Bisou
Fabioup, j'espère que la nuit ça ira bien.
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 28 Août 2014 à 21:53:18 »

Pour les bibs j'ai connu la même galère avec Loane. A 2 mois et demi Mademoiselle qui buvait très bien 5 bib de 150 a 180ml a décidé du jour au lendemain qu'elle ne prendrai que 30-40 au max 90 par bibs !!!!!!!
La puer de la PMI me disait de pas m'inquiéter que c'était "une passade" et que temps qu'elle perdait pas de poids y'avais pas de souci !!!!!!!
Comme chez toi Fabioup c'était n'importe quoi du coup tout était décallé j'étais folle 
Et puis un week end vers ses 3 mois, elle ne voulait vraiment pas boire elle a passé une journée sans rien avalé, du coup je suis montée a Estaing en panique car je comprenais pas. J'explique mon problème a l'interne qui me fait attendre des heures et des heures pour me dire "bin la courbe de poids casse pas donc c'est pas grave vous pouvez rentrer chez vous" !!!!!! Il était 1h45 du matin Super !!!!!!!!!! Pas d'exam rien, j'étais encore plus folle LOL
Je rentre donc a la maison et pendant 2 jours Melle me réclamait et prenait 30ml puis réclamait 1hr après ............ect
Je rappelle mon doc qui me renvoie aux Urgences pédiatriques a clermont (super !!!!!!) Arrivé la bas, on me prend de suite et on me dis qu'elle a peu être mal a la gorges, on me donne du gel polisylane et on me dit de rentrer chez moi et que d'ici quelques jours ça sera rentrer dans l'ordre
Mais biensur 1 semaine après toujours la meme galère, elle boit pas, elle a faim, on est fatigué, énervé on comprend pas, je rappel estaing j'en peut plus je tombe sur Un pédiatre génial "le chef" des urgences qui me dis monter la demain sur la journée on va la surveiller et lui faire des exams et on verra ce qui ne va pas !!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF enfin
Le lendemain j'arrive donc a Estaing a 8hrs ou mademoiselle a un lourd bilan sanguin afin de détecter d'éventuels maladies génétiques qui donnent ce genre de symptômes, ou si infections ou autres, après on me met dans une salle ou on lui fait tout un tas d'exams, Puis une ECBU bref ce jour la elle a eu la total. A chaque Bib le pédiatre en personne venait voir comment ça se passait. Et puis arriver a 16hrs résultats des bilans,tout est bon le doc en conclue que Mademoiselle Loane a un dégoût de lait et qu'il faut attaquer a la faire manger (elle a 3 mois1/2) il me dis que c'est souvent le cas chez des bébés prématurés, et que la solution et d'attaquer la cuillère et les pots !!!!!
Je rentre chez moi et la miracle mademoiselle mange de la carotte le soir et pas qu'un peu !!!!! Bref ce super pédiatre avait raison elle voulait autre chose que du lait et depuis ce jour elle mange midi et soir des légumes et le matin il ma dis de lui donner des yaourts ce que je fais et tout va pour le mieux. 1 mois après c'est Morgan qui refusait tous ses Bib du coup j'ai fais comme Loane et pareil Nikel
Depuis ce jour la ils ne veulent vraiment plus de lait, de temps en temps j'essaie le matin de donner un ib qu'ils refusent catégoriquement !!!! Comme quoi LOL
Désolé pour le roman LOL
J'espère en tout cas que tu passeras une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Melo super tes loulous de vrais champions, ils vont vite rattraper le poids qu'ils ont perdu  Bisou
ET la marche alors ils en sont ou?

Ici ça vas on a profité du beau temps cette aprem ça fait du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 28 Août 2014 à 22:02:54 »

Quelle galère Mag ce que tu as vécu, tu devais vraiment stressée a devenir folle !!!
Merci de partager ce genre d'expérience car si ça nous arrive, on pourra aviser plus facilement.

Mélo, que de bonnes ondes chez toi en ce moment, je croise les doigts pour le resto demain !

Marie, Pepe ?  Bisou

Ici, ça s'est mieux passé ce soir mais ils ont pas mal dormi sur la soirée alors j'ai un peu peur du réveil ultra matinal de monsieur Nathan demain. Remarquez l'infirmière vient me faire ma pds thyroïde et glycémie a 7h45 donc je suis sûre qu'elle me trouvera pas encore au lit lol

Nathan a eu son dernier bib (6) a 21h30, c'est rare qu'il le prenne si tard mais comme il était decalé, j'en ai profité pour lui proposer un 180ml, qu'il a bu Sourire alors j'espère qu'il va bien tenir cette nuit question biberon...

Je me couche, bonne nuit les filles, a demain.
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1468 le: 28 Août 2014 à 22:08:23 »

Bonjour,

Marie : contente de te voir de retour chez toi. J'espère que les petits vont bien, et toi aussi. Tu trouves le ryrhme ? Pas trop dur les nuits ? Sinon, comment va la "grande soeur" ? Pas trop jalouse ?

Fabioup : je vois que tes nuits sont tjrs mouvementées. Je souhaite qu'il trouve rapidement le chemin du sommeil la nuit. Tjrs des coliques ? Et Lucas, il est + calme ? Il est pret pour la rentrée ?

Mélo : alors la crèche ? Ils ont bien mangés ? Sinon, bonne sortie au resto demain midi. Ils grandissent tes petits, et il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Et pour les nuits  Sourire. Cela doit te faire du bien de faire des nuits complètes.

Mag : joyeux moiniversaire aux loustics. Tu as pu profiter du soleil ? Plus de pb de fièvre ?

Ici, tout le monde va bien. On profite du soleil, et on fait des promenades d'au moins 1 h le soir. La semaine prochaine, avec la rentrée et les devoirs, cela risque d'être plus compliqué. Du coup, on en profite à fond.
Les loulous sont passer du côté moyen à la crèche. Ca c'est bien passé. Demain, et ce week-end, on essaye de supprimer la sieste du matin, car ils dorment complétement en décaler. Ils dorment de 10 à 11 h 30 le matin. Et après l'après-midi, ils se recouchent qu'à 14 h 30/15 h. Du coup maintenant, qu'ils sont du côté moyen, ils ne peuvent pas participer aux activés du début d'après-midi. Quand ils sont à la maison, cela ne me gêne pas qu'ils dorment de 15 h à 16 h 30. Mais, je les récupère à 16 h à la crèche, et du coup, on doit les réveiller quand j'arrive.
Pour la marche, ils ne sont tjrs pas loin mais pas encore parti tout seul. Quentin ne marche plus qu'en me tenant le petit doigt.
Gaspard est un peu difficile pour manger en ce moment. Hier soir, il s'est couché sans manger. Impossible de le faire manger. Il ne s'est pas réveillé de toute la nuit. Du coup, il ne devait pas avoir faim.

Bonne nuit à toutes.
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 29 Août 2014 à 07:21:12 »

Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Pepe.
Tes garçons deviennent des grands, il manque plus que la marche et ça y est, ce seront plus des bébés  Roulement des yeux
Lucas n'est carrément pas prêt a reprendre l'école, il pique des crises a chaque fois qu'on en parle (bon depuis 1 mois il pique des crises pour tout mais c'est la conséquence de l'arrivée des petits frères !).

Sinon... Nuit correcte les filles, hourra!
Nathan m'a réveillée a 3h45 quand il est entré dans sa phase de sommeil bruyant avant de se réveiller pour son bib a 4h30! Il a bien bu (180) puis dodo bruyant mais j'ai réussi a me rendormir un peu même avec ses grognements! Et la il dort toujours, moi il m'a réveillée un peu avant 7h avec un cri mais c'est déjà pas mal!

Ça lui a fait du bien de ne prendre son bib qu'à 21h30 mais je sais que ce n'est pas son rythme car c'est un couche tôt et hier il voulait se coucher ça se voyait!

Dans 30min, pds, j'ai hâte car j'ai faim Sourire

À plus tard les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: