Bonsoir les filles,
Marie, contente de te retrouver ici

Luce m'a demandé de tes nouvelles lundi dernier, je lui ai dis que je te laissais la semaine pour t'organiser avant de t'embêter

Comment vas Camille? Pas trop jalouse? Et avec la maison ça va?
Mag, sympa ta journée, de papoter entre copines ça fait du bien!!
Une amie vient manger a la maison demain midi, avec les p´tits ça sera pas de tout repos mais c'est cool quand même !
Mélo, resto en amoureux...voyons voir...non ça me dit rien ça...tu nous raconteras pour voir si les souvenirs reviennent lol
Ici, couchée de garde avec Théo donc nuit mouvementée en vue mais peut être que je me trompe

Je crois que Nathan essaie de passer a 5 bib mais avec mon mari, c'est pas gagné, il dégaine le bib toujours trop vite

Sinon, piscine mouvementée. On arrive la bas pour l'ouverture et la, catastrophique, une partie du toit s'était effondré au dessus du grand bassin qui était donc fermé! Les travaux avaient commencé mais avec utilisation de produits qui dégagent de fortes odeurs donc toutes les portes et fenêtres étaient ouvertes pour faire courant d'air!!! Alors ce n'était pas recommandé pour les enfants!
Lucas a voulu quand même y aller, nous sommes restés seuls quasi tout le temps sauf les 5 dernières minutes avant de partir ou une famille est venue me demander s'il faisait pas trop froid? J'ai menti et j'ai dis non non ça va alors que je me les pelais mais j'en avais marre d'être seule lol
Après direction le macdo puis nous sommes rentres a la maison.
Au fait, d'être chez moi me réussis pas, j'ai repris 1,5kg depuis mon retour de Clermont!!!! Et c'est pas fini, comme dirait la pub

Sinon, petite question les filles : une d'entre vous a t'elle déjà essayé les colliers d'ambre pour les dents?
Avec Lucas, aucun souci pour les dents, mis a part sa 4ème qui lui a donné une otite sinon les autres, comme une lettre a la poste! Mais il a souffert du doublement des gencives

Mais avec 2 en même temps, je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir et donc si ça marchait un peu, ça serait pas mal. En plus, il paraît que ça marche pour les rhumes aussi alors comme les miens ont les poumons fragiles, ça serait doublement bénéfique!!
Mais je sais qu'il y a des risques d'étouffement et donc que les bébés ne doivent pas dormir avec donc c'est contraignant de les enlever a chaque fois d'où mon intérêt sur les effets réels ou pas!?
Vous m'avez compris

Allez, bonne soirée et Pepe, donnes nous des news, tu nous manques