Bonjour à toutes,
Plusieurs jours que je ne suis pas passée. Mais entre les 2 loulous qui ne veulent pas trop dormir la journée, Gaspard qui passe des nuits à pleurer toutes les 20 min, le grand qui est en vacances, les devoirs du grand, les copains du grand qui viennent à la maison, le soleil qui est là et le jardin a commencé, les journées sont hypers chargés.
A part ça, tout le monde va bien. Le nez de Quentin coule -. Par contre, c'est Gaspard qui a pris le relais, et je pense qu'il me prépare 2 autres dents. Il retousse aussi +++. Du coup, retour de la Vento*line.
Mélo : les nuits aussi sont assez agitées chez nous aussi. Malgré que je sois en congés, je n'en peux plus. Contente de voir que tes loulous vont mieux, et qu'ils ont été gâtés pour leur anniversaire.
Marie : grande nouvelle pour la maison. Pour la préparation de la chambre, ne t'inquiète pas. Nous avons préparé celle des jumeaux après le 15 juin l'année dernière, et ils sont nés le 1er juillet. C'est ma mère qui a fait les lits pendant que j'était à la mater. Donc, pas d'inquiétude. Et puis, si tu déménages avant l'arrivée des loustics, rien ne sert de préparer tout de suite. Gros bisous pour ta puce, en espérant que cela aille mieux.
Fabioup :
pour les 29 SA. On tient le cap pour les 32 SA. Pour le petit qui est en transverse, la gygy t'a dit s'il pouvait encore se retourner ? ou s'il resterai comme cela ?
Sinon, Quentin essaie de se mettre debout dès qu'il trouve quelque chose. Par contre, pas encore trop stable, donc du coup, il passe son temps à tomber, mais cela n'a pas l'air de le déranger. Il est couvert de bleus, mais il ne pleure jamais. Par contre, idem quand je le met au lit. Il essaie de se mettre debout, ce qui fait rire son frère. Du coup, les siestes se transforment en grand partie de rigolade. Et moi, je passe mon temps à essayer de le recoucher pour qu'il dorme. Sinon, ils font bravo tous les 2 en même temps, et c'est trop mignon. Ils font aussi "bonjour". En quelques jours, ils ont fait bcp de progrès. Ils se mettent assis tous les 2 tout seul. Gaspard, lui n'essaye pas de se mettre debout.
Voilà pour les dernières news. Encore une journée qui s'annonce belle. Profitez-en bien.