02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 09:33:54
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 171413 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 07 Mai 2014 à 10:00:36 »

Ça dépend, des fois elle envoie un texto pour prévenir, des fois elle vient comme ça...

J'espère que l'attente sera pas trop longue pour toi!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 07 Mai 2014 à 10:57:59 »

Coucou les filles,
Mag, trop beaux tes enfants, en effet Loane, va vous mener par le bout du nez 
Fabioup, c'est cool pour ton taux. J'espère que tu as bien profité du gratin  Clin d'oeil
Marie, j'espère que ça va s'arrange,r donne vite des nouvelles de ta puce.

Ici, NDM!!! B a eu du mal à respirer donc jusqu'à deux heures je n'ai pas dormi. Puis H a pris le relais à pleurer car lui aussi nez qui coule.
Ce matin 37,1. Heureusement car hier soir 38,8 même avec doli. Et mon mari qui me dit que c'est une petite fièvre 
Bref, pas dormi, mal à la tête. B n'a plus de fièvre mais pleure tout le temps. Ce doit être les dents je pense... V en perce une autre aussi. Et. H n'arrête pas de pleurer, mais pas de fièvre...
Sinon les  travaux avancent, c'est déjà ça.
Bonne journée
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 07 Mai 2014 à 11:12:01 »

Ma pauvre Mélo la nuit a du être longue, j'espère que la journée va pas être trop dure à gérer pour toi.

Le doc m'a tel et je dois la lui amener à 15h15.
La suite au prochain épisode.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 07 Mai 2014 à 11:18:38 »

Et bien les filles votre série noire continue  Triste
J'espère Mélo saque ce sont bien les dents pour les tiens car 1 fois percé, ça fait 1 en moins a vous embêter pour après...
Marie, j'espère que tu en sauras plus cet aprèm...

Oui hier mon taux était bon mais ce matin, après le p´tit dej (je prends le mm depuis le début du régime), mon taux était catastrophique 
C'est la 1ères fois que ça me fait ça!! Je l'ai repris une 2ème fois pour voir mais pas d'erreur! Je n'y comprends rien...
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 07 Mai 2014 à 21:15:35 »

Bon alors ils nous a envoyé faire un tour en pédia à Mende pour avoir un avis car à l'examen il ne retrouverais rien de plus.
Donc direction la pédia avec tout ce qu'il faut dans la voiture pour passer la nuit!
Là bas elle a d'abord était vu par une interne puis après par une pédiatre.
A priori ce serait une virose au niveau ORL.
Donc doli+ Adv*il et retour à la maison.
Par contre si température encore pendant 48h on y retourne pour qu'il lui fasse un bilan sanguin.
Je croise très fort les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement et qu'on puisse éviter la prise de sang, mais bon si il le faut ce sera comme ça!
Voilà donc les dernières news.
Moi je suis nase, mais soulagée qu'il ne l'ai pas gardé.

J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne soirée
Bonne nuit
A demain  Bisou Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 07 Mai 2014 à 21:40:04 »

Coucou les filles

Marie, mon grand m'avait fait ca quand il avait 4-5 ans je sais plus et effectivement ca venait de l'oreille, pareil j'allais au medecin tous les 2 jours et c'est aux urgences qu'ils ont trouvé ce qu'il avait, 2 jours plus tard il etait en super forme !!!!! LOl

Fabioup ca vas ton taux?lol tu en est ou ce soir?

Melo j'espere que tu passera une meilleur nuit

Gros Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 07 Mai 2014 à 22:41:53 »

Marie, l'oreille c'est vraiment une saleté, ça te détraque tout le corps!
J'espère que sa fièvre va tomber mais il vaut mieux savoir d'où ça vient son truc!

Mag, mon taux pas bon ce midi encore alors que pas beaucoup mangé Triste et enfin ce soir il était revenu a la normale!
Je verrais demain si ça recommence ou pas  Huh?
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 08 Mai 2014 à 08:44:26 »

Bonjour les filles,

Bon 8 mai a toutes!!

Marie, Mélo, comment se sont passées vos nuits avec vos petits?

Ma nuit a été entrecoupée, comme d'hab, mais plus dormie donc je me plains pas Sourire

Bonne journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 08 Mai 2014 à 10:04:27 »

J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre Marie...

Ici nuit meilleure. B n'a plus de  fièvre mais nez qui coule et H aussi. Cette nuit B bien dormi mais à 22h H pleurait toutes les vingt minutes. Donc mouchage. Après il m'a réveillée à 1h30 , tétine et ok et V réveil tétine à 3h30.
Mais y'a du mieux!!!
Toutes nos fnetres sont posées à l'étage youpi!!! Y'a les finitions à faire en revanche...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 08 Mai 2014 à 11:35:40 »

Salut les filles,

Alors la nuit a été un peu agité, elle a beaucoup rêvé, mais bon rien de trop méchant.
Pas de température pour l'instant  Sourire Sourire

Je vois Mélo qu'il y a des hauts et des bas avec les nuits de tes loulous.

Fabioup, tes taux ça se stabilise ou c'est toujours le yoyo.

Mag et Pepe j'espère que vous allez bien.

Bonne journée. Bisou Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 08 Mai 2014 à 11:42:42 »

Mélo, pas encore ça tes nuits a ce que je vois... Essaie de te reposer pendant leur sieste!
Vous réaménagez quand chez vous?

Marie, tant qu'il n'y a plus de fièvre, c'est le principal! Et toi aussi repose toi un peu maintenant !

Alors pour mes taux, hier matin et midi : pas bons
Hier soir et ce matin : bons!

Donc a voir ce que la suite va donner!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #476 le: 09 Mai 2014 à 07:10:52 »

Bonjour à toutes,

Plusieurs jours que je ne suis pas passée. Mais entre les 2 loulous qui ne veulent pas trop dormir la journée, Gaspard qui passe des nuits à pleurer toutes les 20 min, le grand qui est en vacances, les devoirs du grand, les copains du grand qui viennent à la maison, le soleil qui est là et le jardin a commencé, les journées sont hypers chargés.

A part ça, tout le monde va bien. Le nez de Quentin coule -. Par contre, c'est Gaspard qui a pris le relais, et je pense qu'il me prépare 2 autres dents. Il retousse aussi +++. Du coup, retour de la Vento*line.

Mélo : les nuits aussi sont assez agitées chez nous aussi. Malgré que je sois en congés, je n'en peux plus. Contente de voir que tes loulous vont mieux, et qu'ils ont été gâtés pour leur anniversaire.

Marie : grande nouvelle pour la maison. Pour la préparation de la chambre, ne t'inquiète pas. Nous avons préparé celle des jumeaux après le 15 juin l'année dernière, et ils sont nés le 1er juillet. C'est ma mère qui a fait les lits pendant que j'était à la mater. Donc, pas d'inquiétude. Et puis, si tu déménages avant l'arrivée des loustics, rien ne sert de préparer tout de suite. Gros bisous pour ta puce, en espérant que cela aille mieux.

Fabioup :  Sourire pour les 29 SA. On tient le cap pour les 32 SA. Pour le petit qui est en transverse, la gygy t'a dit s'il pouvait encore se retourner ? ou s'il resterai comme cela ?

Sinon, Quentin essaie de se mettre debout dès qu'il trouve quelque chose. Par contre, pas encore trop stable, donc du coup, il passe son temps à tomber, mais cela n'a pas l'air de le déranger. Il est couvert de bleus, mais il ne pleure jamais. Par contre, idem quand je le met au lit. Il essaie de se mettre debout, ce qui fait rire son frère. Du coup, les siestes se transforment en grand partie de rigolade. Et moi, je passe mon temps à essayer de le recoucher pour qu'il dorme. Sinon, ils font bravo tous les 2 en même temps, et c'est trop mignon. Ils font aussi "bonjour". En quelques jours, ils ont fait bcp de progrès. Ils se mettent assis tous les 2 tout seul. Gaspard, lui n'essaye pas de se mettre debout.

Voilà pour les dernières news. Encore une journée qui s'annonce belle. Profitez-en bien.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 09 Mai 2014 à 08:48:52 »

Bonjour les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Pepe même si elles ne sont pas géniales pour les nuits et le rhume!
Par contre, c'est super pour les progrès de tes loulous et ce n'est que le début, ça va aller de plus en plus vite...

Mélo, Marie, Mag, vous allez bien?

Bon, j'espère que Luce va passer car pas eu de nouvelles et je n'ai pas envi d'être en attente toute la journée pour rien!

Ce midi, 1 amie vient manger a la maison et cet aprèm, j'ai mon aide ménagère.

Bon aprèm.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 09 Mai 2014 à 14:26:35 »

Coucou les filles,

Pépé c'est super. V tombait aussi et s'en fichait lol!
C'est  super tout ces progrès!!
Pour la sieste essaye de les séparer. Moi je les sépare sinon c'est  jeté de doudou à travers les barreaux et tout le monde debout qui se marre!!!

Ici c'est la guerre. Pas dormi de la nuit, avc H qui a le nez bouché, V était agité et B respirait comme un phoque. Résultat, quand mon Maria. Pris le relais à 4h du mat, il m'a dit qu'on irait à l'hôpital ce matin. En plus V avait 39,1 au lever! Résultat, trois rhino-pharyngites, et une laryngite en plus pour B. Ça fait trois jours que je passe mes journées à essuyer des nez et à moucher... En espérant que ça n'empire pas... Et uae les nuits se passent mieux, je suis sur les rotules. Pépé comment fais tu pour tenir?

Je ne peux pas me reposer pour les siestes, ils dorment 45 mn et en plus en décalé car comme on est dans les travaux j'ai des pièces condamnées.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 09 Mai 2014 à 18:02:34 »

Salut les filles,

Bon je vois que les nuits ne sont tjs pas cool pour vous Pepe et Mélo, j'espère que ces histoires de rhumes vont vite se tassé.

Fabioup alors la SF est passée?

Ici la nuit a été encore moyenne avec beaucoup de rêves et cauchemars, mais bon c'est le papa qui se lève donc j'ai pas trop à me plaindre.

Ce matin nous sommes allés faire un petit tour à st flour pour trouver des pantoufles à la petite et après un petit macd*o!
Nous avons le soleil et pouvons ainsi profiter de l'extérieur.

Mag j'espère que tu vas bien.

Bonne fin de journée.
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: