24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 18:29:11
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 170564 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 20 Mars 2014 à 10:18:04 »

Je suis réveillée depuis 4h30 Pleurs
Entre les dents et H qui a été constipé... Ça a été la foire. Puis pleurs toute la,matinée car loulous fatigues. Ils ont fait une sieste, y en a déjà deux qui pètent la forme et le troisième (mon dormeur) dort toujours!

Fabioup, fais attention à toi quand même  Clin d'oeil

Bonne journée les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 20 Mars 2014 à 10:33:00 »

Bon courage a toi Mélo, essaie de faire une sieste cet aprèm.
Je fais attention, aujourd'hui lit et canapé!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 20 Mars 2014 à 20:23:25 »

Alors cette journée pour vous?

Une vrai journée de repos pour moi, ça fait vraiment du bien, je crois que j'en avais bien besoin.

Bonne soirée a vous.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 20 Mars 2014 à 20:57:57 »

Génial Fabioup, profite de te reposer et des que tu peux !!!!!!

Ici aujourdhui c'etait un peu la course, pendant la grossesse des jumeaux j'ai chopé un angiome que je suis allé me faire enlever aujourd'hui a aurillac

Du coup matinée shopping avec mon homme et mes loulous, puis repas a la caféteria et apres dermato, petit tour aux squar, re shopping et on est rentré vers 18h, les loulous sont super on les enmènes quasiment partout et du coup ils sont habitués, on les entends pasils sont super sage

ce soir je suis claquer ca vas etre un gros dodo mais je profite un peu maintenant que les loulous sont coucher pour faire un petit tour sur le fofo !!! lol

et toi Melo ca vas mieux les belettes?
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 20 Mars 2014 à 22:14:43 »

C'est super que tu puisses les balader partout Mag
Fabioup, cets bien que tu te reposes. Amène les le plus loin possible, on veut un record  Clin d'oeil
Sinon ici, toujours difficile, mais super balade avec plus de 20°
Les dents poussent, vivement que ça passe!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 20 Mars 2014 à 23:11:58 »

Journée mouvementée pour toi Mag mais si les petits suivent sans rien dire, c'est super Souriant

Pour mon Loulou, les dents se sont bien passées, sauf la 4ème  (otite) donc je suis plutôt parmi les mamans chanceuses ! Je n'imagine pas plusieurs bb souffrant des dents en mm temps, ça doit être très stressant donc comme tu le dis Mélo, vivement que ça sorte!!!

Je me suis reposée donc pas envie de dormir ce soir mais demain matin, prise de sang...ça va être dur de se lever...

Je vous souhaite une bonne nuit réparatrice, a demain.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 21 Mars 2014 à 08:30:15 »

Alors cette prise de sang?
Ça va les filles quel est le programme aujourd'hui?
Ici temps pourri donc on va pas pouvoir sortir et ils sont déjà terribles. J'ai mal à la tête et ils se chamaillent déjà pour les mêmes jouets, s'écrasent les uns les autres...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 21 Mars 2014 à 08:43:29 »

Coucou,

Prise de sang faite, petit dej avalé, lave vaisselle vidé...

Programme de ce matin : prendre un bon bain, me reposer puis je vais manger avec 1 de mes collègues au resto a côté de chez moi (ça c'est pratique).

Cet aprèm, je ne sais pas encore, il ne fait pas très beau donc si rien de particulier a faire, ça sera aussi repos mais mon mari aura peut être besoin de moi donc en attente...

Bon courage Mélo, des le matin ils t'en font déjà baves ces coquins 
Ils ont bien dormi au moins?

Comment vas tu mag?

Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 21 Mars 2014 à 09:08:58 »

Bonjour Fabioup,
Je suis tombée sur ton fil et oh surprise moi aussi je suis suivie à St flour.
Je m'appelle Marie j'ai 34 ans, grossesse bi-bi pour septembre. Je suis de Lozère.

Du coup je me permets de te demander un petit renseignement.
as tu fait la prise de sang pour la trisomie 21 au 2 ème trimestre .
En effet c'est So* Vlad* qui me suit et je l'ai faîte hier et je me demandais au bout de combien de temps tu avais eu les résultats.

Merci d'avance pour les infos.
Bonne journée.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 21 Mars 2014 à 09:14:45 »

Bonjour Marie,

Moi aussi je suis suivie par So***. J'ai bien fais mon test de trisomie 21, tu auras les résultats a ta prochaine consulte, c'est elle qui te les donneras. Chez toi, tu recevras juste un papier comme quoi les résultats ont été envoyé a la mater.

Ta grossesse se passe bien? Ce sont tes 1ers ou tu as des aînés?

Bonne journée a toi aussi.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 21 Mars 2014 à 09:22:08 »

Merci Fabioup pour ta réponse rapide.

J'ai une petite fille de 2 ans et demi.

Le premier trimestre a été un peu raide avec  beaucoup de nausées mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et je revis!
J'ai vu que tu avais eu  un rdv à Estaing ,ça a donné quoi? ils veulent te revoir?

J'ai cru comprendre que toi aussi tu as déjà un ainé, ça va pas trop fatiguée de tout gérer.
Il va chez la nounou c'est ça?
Moi je suis en arrêt depuis janvier et la petite continue à aller chez la nounou comme si je bossais, au moins ça me permet de me reposer!
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 21 Mars 2014 à 09:32:43 »

J'ai mon rdv lundi a Estaing, je t'en dirai plus lundi soir du coup. J'y vais a cause de problème de thyroïde sinon So** ne jugeait pas utile pour le moment que je dois suivie la bas.

J'ai un garçon de 3 ans qui va a l'école le matin puis chez la nounou du mardi au vendredi (je le garde plus en période de vacances).
Comme les horaires de ma nounou sont annuellises et qu'on avait calculé a l'époque (avant grossesse) jusqu'à fin juin, on va le laisser comme ça jusque-là et a partir du 1er juillet, il restera a la maison (la famille et belle famille feront un roulement en juillet donc il y aura tjs du monde chez moi, un peu trop a mon goût lol).

Je n'ai jamais eu a subir les nausées et autres désagréments du 1er trimestre donc je ne peux que compatir 
Elle m'a arrêtée début du 2ème trimestre, j'étais encore bien en forme, par contre, maintenant la fatigue est bien présente!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 21 Mars 2014 à 09:34:59 »

Réveillés 6h ce matin, c'est  déjà mieux!

Marie bonjour et félicitations. Tu connais les sexes?

Les filles, pour le test T21 votre gynécologue vous a dit si c'était fiable? Moi pour des triplés ils le l'ont pas fait, ils ont surtout vérifié les mesures aux échos pour s'assurer que tout allait bien. Ils m'avaient dit que pour des jumeaux les résultats n'étaient pas forcément fiables alors pour trois, c'était même pas la peine....
Ça va Mag?
Bonne journée les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 21 Mars 2014 à 09:44:29 »

6h, trop tôt pour moi!!!

Pour le test, ma gygy m'a bien expliqué qu'il n'était pas obligatoire pour les jumeaux et que ça pouvait poser pb si le résultat était mitigé (de quel bb il s'agit, etc..?).
J'ai du signer un accord écrit car perso, ça me rassurait de le faire. Les résultats étant très bons, il n'y a pas de souci dans mon cas.
En me renseignant dessus, j'avais lu qu'il n'était jamais effectué pour des triplés...

Mag, tes jumeaux te laissent faire la grasse mat?
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 21 Mars 2014 à 10:00:39 »

Bonjour Melo, alors pour les sexes a priori fille, garçon elle m'a dit à 90% sur.
 C'est vrai que le test est pas mal controversé, c'est pour ça que ça me met le stress!
On verra bien de toute façon, si il y a quelque chose elle m'a dit qu'elle me téléphonerai, maintenant j'attends. 

Fabioup ton pb de thyroïde est en lien avec ta grossesse ou tu l'avais déjà avant?

Nous aussi la nounou est annualisé.
C'est la même qui te garderais les jumeaux ou tu vas opter pour un CP?

Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: