Melo03
|
|
« Répondre #585 le: 21 Mai 2014 à 07:51:56 » |
|
Oui, il fait toujours très chaud dans ces chambres, moi aussi j'étais comme toi C'est bien si tu as pu dormir un peu. Le matin il y a beaucoup d'allées et venues entre ménage infirmières et doc, donc essaye de te reposer cet après-midi. Ici, nuit meilleure. Allez, je prépare tout le monde et hop, visite. Fabioup bon cordage et donne des news Tu as qui comme infirmières?
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #586 le: 21 Mai 2014 à 08:13:32 » |
|
Dur de te répondre pour les infirmières, ça se passe très bien avec toutes mais j'en ai vu beaucoup et impossible de retenir les prénoms pour l'instant
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #587 le: 21 Mai 2014 à 08:13:55 » |
|
Salut les filles,
Cool Mélo pour la nuit, tu as quelqu'un qui t'accompagne pour ta visite des 1 an?
Fabioup bon alors débarrassé de ta perf? J'espère que tu réussiras à te reposer un peu plus dans la matinée. Tu penses qu'ils vont te garder longtemps ou tu peux espérer d'être transférer à st flour?
Ici nuit correct, par contre il fait un vent terrible.
A plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #588 le: 21 Mai 2014 à 09:23:18 » |
|
Coucou Marie,
Non non tjs perf, je ne sais pas jusqu'à quelle heure... J'en saurais plus fin de semaine pour Clermont ou st flour...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
|
« Répondre #589 le: 21 Mai 2014 à 13:57:10 » |
|
Fabioup : bonne nouvelles si presque plus de contrax. Je souhaite que cela continue. Et je te confirme, il n'y a pas la clim dans les chambres. J'ai accouché en juillet, une semaine où il a fait super chaud. Pas de clim, et la fenetre de la chambre était cassée, donc impossible de l'ouvrir. A la fin, mon frère a tellement eu pitié de moi, qu'il est allé m'acheter un ventilateur. Sinon, tout le personnel est sympa. Dès que tu as des nouvelles, tiens-nous au courant. Bises et courage.
Melo : bonnes courses. Tu fais comment pour emmener les 3 aux courses ? J'ai pas encore trouvé de tactiques, et du coup, je les laissent chez les mamies quand je vais faire les courses. J'espère que les nuits vont s'améliorer chez toi aussi.
De retour du doc, Quentin a une otite. Pour le nez, elle m'a donné un mois de traitement contre l'allergie. Dans un mois, je dois y retourner pour voir si cela s'est arrangé.Mais elle pense que c'est allergique, car entre le nez et l'eczéma. A suivre.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #590 le: 21 Mai 2014 à 15:43:23 » |
|
Pepe, au moins l'otite va être soignée et pour les allergies, a voir!!
Pour les contractions, Ben c'est le grand retour aujourd'hui, je contracte toutes les 10 min depuis ce matin mais ça n'inquiète personne donc bon, j'attends la fin de ma perf de tracto vers 18h et je reverrai avec la sf car normalement c'est juste 48h de surveillance après...
Je pense quand même qu'elles vont me remettre sous monito ce soir...
Je vous tiens au courant de l'avancée des choses les filles.
Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #591 le: 21 Mai 2014 à 16:46:35 » |
|
Coucou le filles Fabioup, préviens bien les sf quand tu as des contractions. J'espère que ça va mieux là Pépé, j'espère que ça va vite aller mieux pour Quentin. Marie, continue de bien te reposer. Donc pour répondre aux questions. Mon mari nous a accompagné. Et pour les courses avec les trois, c'était juste lait et couches donc mon mari reste en voiture avec les trois. On est allé leur acheter leurs premières chaussures! Ils sont trop mignons, on les a amené avec la poussette triple. Merci le budget!!! Pour la visite des un an, tout le monde va bien. Ils sont en plein forme et se développent très bien. Pas de retard, malgré le décalage de Hector par rapport à ses frères. Ils sont toujours assez bas dnas la courbe de poids, donc je peux augmenter les quantités. Hector fait 70,5 cm et 7kg905, Baptiste fait 72,5 et 7kf965 et Valentin fait 74 cm pour 8 kg270. Baptiste a une oreille douloureuse donc on traite et Valentin refait du bruit en respirant depuis qu .il a été malade mais c'est son larynx et non de l'asthme. Pour les féliciter de tout ça on leur a acheter une table d'éveil
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #592 le: 21 Mai 2014 à 16:51:21 » |
|
Super nouvelles Mélo, tes champions grandissent bien et ça ira de mieux en mieux Oui je viens de voir les sf a l'instant car contractions de 5 a 15 min, mais comme le celestene peut faire contracter le lendemain, pour l'instant pas d'inquiétude. Demain sera plus a surveiller car le celestene ne fera plus effet sur ça! Je continue a vous donner les news, live in Estaing!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #593 le: 22 Mai 2014 à 08:58:40 » |
|
Bonjour les filles,
Bon toujours 3 en 1, hier soir, je n'étais plus trop sûre d'y être encore ce matin car je contractais fort et en plus, mes seins s'étaient mis au travail eux aussi et je débordais littéralement de lait!
La sf m'a donné un atarax pour me coucher mais ça n'a jamais eu d'effet sur moi donc a minuit , j'ai carrément demandé a avoir un vrai somnifère car je voulais que mon corps soit au repos le plus complet! Et donc j'ai dormi une grande partie de la nuit, avec des pauses pipi mais bon, ça m'a reposée au moins!!
De nouveau sous monito ce matin, les seins encore bien gorges de lait, j'attends de voir la suite...
Voilà pour moi, bises les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #594 le: 22 Mai 2014 à 10:21:52 » |
|
Coucou fabioup Et bien, je pense qu'ils vont te garder un moment... En général il faut une semaine entre les cures de tracto. Sur moi, il faisait effet end écalé donc peut être que ça va aller mieux. Tu as eu raison de demander de quoi dormir, c'est indispensable le repos. Comment ça va la? Tu nous raconteras la visite des médecins. Plein de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #595 le: 22 Mai 2014 à 11:03:23 » |
|
Coucou les filles, Mélo super pour la visite! Pepe j'espère que le traitement de fond pendant un mois va avoir l'effet escompté. Mag ça va? Fabioup, je suis contente que tu sois encore 3 en 1, comme l'a dit Mélo tu as bien fait pour le somnifère à un moment donné il faut se reposer. J'espère que ces fichus contrax vont se calmer. Sinon ici ça va, hier je suis allée récupérer la poussette , les 2 coques et les 2 embases chez une fille à côté de chez moi qui vendait le tout, je pense avoir fait une très bonne affair , c'est la graco quatro duo. A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #596 le: 22 Mai 2014 à 11:20:14 » |
|
Oui, Marie, je suis sur un petit nuage. Trop soulagée que tout aille bien. Hier on leur a acheté une table d'éveil pour les féliciter et en plus on a mis les nouveaux sièges auto. Ce midi, premier essai d'augmentation des rations, il faut qu'ils mangent plus.
C'est super pour la poussette
Ça va fabioup?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
|
« Répondre #597 le: 22 Mai 2014 à 11:54:38 » |
|
Ça y est, visite du doc passée ! Rien de neuf, moins de contractions ce matin et surtout plus petites donc on continue la surveillance avec du spasfon! La doc a tiqué un peu pour le somnifère mais rien a battre, fallait bien que je dorme aussi et avec ses contrax, c'était impossible!
Ils ont reçu les analyses que m'avaient fait st flour en arrivant lundi, tout est bon sinon donc pas d'autres soucis en plus !
Tant mieux Marie pour tes achats, tu es une winneuse!!
Passez une bonne journée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #598 le: 22 Mai 2014 à 11:57:02 » |
|
Mélo vous les avez bien gâté et vous avez bien raison! Nouveaux sièges autos, encore une nouvelle étape. Allez Fabioup on continue sur cette lancée sans trop de contractions.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
|
« Répondre #599 le: 22 Mai 2014 à 12:58:17 » |
|
Melo super contente pour toi et tes loulous ce sont des "winners" LOl tu as bien raison de les avoir gatés ils le méritent Marie, génial pour la poussette, super affaire lol, ns aussi on avait acheté le combiné coques et poussette en occas et on regrette pas du tout Fabioup alors frayeur hier soir, allé continue de te reposer chaque jour et un jour de gagné c'est bien, elles vont bien finir par stopper c'est fichus contractions LOl, apres si ton bilan est normal c'est super !!!! Ici ca vas, on a un vent de fou et des orages sans arret (4 depuis hier soir ) lol mais bon, les loulous vont bien . Et moi je prépare les vacances on part mercredi matin Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
|